AccueilVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 VideVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 VideVaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:41

donald mad duck a écrit:
Fan de chez Fan de ce film, un perso fort et enfin pas une histoire d'amour Smile

C'est la troisième fois d'affilée qu'on n'a pas de romance dans un Classique Disney, quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 12/01/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:57

J'espère qu'il y aura une offre adhérent Fnac ^^


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:32

Naudirasley a écrit:
J'espère qu'il y aura une offre adhérent Fnac ^^

Il y a 5€ de CC pour le steelbook
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 0:32

C'est déjà le cas sur le site, il y a 5€ offerts en bon d'achats pour les adhérents Fnac.
En magasin avec un peu de chance, il feront 5€ de remise immédiate, donc ça revient au même.
Réponse dans quelques jours... bounce

EDIT: Comme l'a dit daren26 ^^


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Bannia11 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Au pays des rêves

Au pays des rêves

Féminin
Âge : 42
Messages : 220
Localisation : Franche-Comté
Inscription : 04/01/2015

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 7:34

Oui 5€ c'est toujours ça!!


Prochain séjour les 24 & 25 avril 2017
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Moana-11
Revenir en haut Aller en bas
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:16

moi je n'aime pas vaiana , la legende du bout du monde 2016
Revenir en haut Aller en bas
Juney

Juney

Féminin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Île-de-France
Inscription : 29/03/2017

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:02

Un peu déçue par le manque de véritable antagoniste et une histoire plutôt simple et courte. Ce n'est pas le meilleur disney, néanmoins j'ai quand même bien aimé. Les chansons sont accrocheuses et non commerciales. J'ai hâte d'avoir le dvd entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:49

SAORI a écrit:
moi je n'aime pas vaiana , la legende  du bout du monde  2016

C'est simple, clair et efficace. Niveau argumentation, on ne peut pas faire mieux ! What a Face


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:56

Il peut arriver que Disney me déçoive, ça arrive, rarement, mais ça arrive. Ceci dit, je n'ai pas les mots pour décrire l'immense déception à laquelle j'ai fait face lors du visionnage de ce dessin animé.

Le scénario, élément assez important dans un film, (si si croyez moi) n'est clairement pas un bon scénario ; L'histoire est truffée de références maladroites et gauche à la mythologie polynésienne, les personnages ne sont pas attachants et manquent de charisme (et certains ne servent à rien, dixit le cochon), les péripéties ne sont là que pour meubler le manque de créativité des studios (je pense notamment au passage chez le crabe) l'humour est gras et mauvais (je n'avais jamais été autant blasé devant un film) et le DA ne fait pas rêver comme est censé faire rêver un Disney, qu'il soit bon ou mauvais.
Deuxième catastrophe : les musiques. Il y-a la plupart du temps, dans un Disney, des chansons plus ou moins bonnes ; Certaines qu'on connait par coeur, certaines qui nous font pleurer, la chanson du héros, la chanson du vilain, et j'en passe... Là, les studios nous ont pondus une ribambelle de mélodies disgracieuses aussi stupides les unes que les autres et sans grand interêt au fil de l'histoire (Ca commence à faire beaucoup d'éléments inutiles dans le film). Les interprétations sont mauvaises (malgré tout le respect que je porte aux chanteurs/doubleurs) et les paroles débordent de rimes pauvres, très pauvres. Quant à l'écriture, on évitera d'en parler.
Dernier point : l'intelligence du film. Chaque film Disney, qu'il soit destiné aux enfants, aux adultes, aux animaux, a toujours sa part d'intelligence et de maturité, que ce soit dans le langage, les dialogues, la morale de l'histoire, on reste sur quelque chose de réfléchi, de beau, de poétique.
Là, niet. Comme je le disais plus haut, on se contente d'un humour lourdingue, de personnages bêtes, de combats violents, de chansons sans grands intérêts et j'en passe.

Ce film ne m'a pas fait rêver une seconde, ne m'a pas étourdit par la beauté des paroles de ses chansons et m'a ennuyé comme aucun Disney n'avait su le faire auparavant. C'est pour moi une maquette de dessin animé destinée uniquement à la réussite commerciale du studio, et ça me fend le coeur qu'on puisse en arriver là.

Surpris par un film live, déçu par un dessin animé, comme quoi, tout peut arriver. Je respecte cependant les avis des autres, je reste ouvert à la discussion et je ne crache pas sur les avis positifs.


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23202
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:35

Peter Pan qui a grandi... c'est triste. :'(


Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Banniere-chronique-disney Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 23:46

DangerousLemonade a écrit:
Il peut arriver que Disney me déçoive, ça arrive, rarement, mais ça arrive. Ceci dit, je n'ai pas les mots pour décrire l'immense déception à laquelle j'ai fait face lors du visionnage de ce dessin animé.

Le scénario, élément assez important dans un film, (si si croyez moi) n'est clairement pas un bon scénario ; L'histoire est truffée de références maladroites et gauche à la mythologie polynésienne, les personnages ne sont pas attachants et manquent de charisme (et certains ne servent à rien, dixit le cochon), les péripéties ne sont là que pour meubler le manque de créativité des studios (je pense notamment au passage chez le crabe) l'humour est gras et mauvais (je n'avais jamais été autant blasé devant un film) et le DA ne fait pas rêver comme est censé faire rêver un Disney, qu'il soit bon ou mauvais.
Deuxième catastrophe : les musiques. Il y-a la plupart du temps, dans un Disney, des chansons plus ou moins bonnes ; Certaines qu'on connait par coeur, certaines qui nous font pleurer, la chanson du héros, la chanson du vilain, et j'en passe... Là, les studios nous ont pondus une ribambelle de mélodies disgracieuses aussi stupides les unes que les autres et sans grand interêt au fil de l'histoire (Ca commence à faire beaucoup d'éléments inutiles dans le film). Les interprétations sont mauvaises (malgré tout le respect que je porte aux chanteurs/doubleurs) et les paroles débordent de rimes pauvres, très pauvres. Quant à l'écriture, on évitera d'en parler.
Dernier point : l'intelligence du film. Chaque film Disney, qu'il soit destiné aux enfants, aux adultes, aux animaux, a toujours sa part d'intelligence et de maturité, que ce soit dans le langage, les dialogues, la morale de l'histoire, on reste sur quelque chose de réfléchi, de beau, de poétique.
Là, niet. Comme je le disais plus haut, on se contente d'un humour lourdingue, de personnages bêtes, de combats violents, de chansons sans grands intérêts et j'en passe.

Ce film ne m'a pas fait rêver une seconde, ne m'a pas étourdit par la beauté des paroles de ses chansons et m'a ennuyé comme aucun Disney n'avait su le faire auparavant. C'est pour moi une maquette de dessin animé destinée uniquement à la réussite commerciale du studio, et ça me fend le coeur qu'on puisse en arriver là.

Surpris par un film live, déçu par un dessin animé, comme quoi, tout peut arriver. Je respecte cependant les avis des autres, je reste ouvert à la discussion et je ne crache pas sur les avis positifs.

En gros, mon avis et pareil.. C'est un beau film mais j'arrive pas à adorer sans trop savoir pourquoi. C'est le seule film de "princesse" auquel je ne fais pas trop attention, je lui préfere Rebelle, c'est pour dire. Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 458193



"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 19:24

Le film n'a pas été un grand succès dans le monde en dehors des États-Unis (40 % du Box office) et de... la France qu'on retrouve en deuxième place (6 % du BO) devant la Chine. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en France pour être le succès de 2016 alors qu'il a été boudé dans de nombreux pays.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 21:01

C'est un peu facile de ressortir le sujet du racisme mais au bout d'un moment.. Il faut bien le dire. Soit le racisme, soit c'est du je m'en foutisme global lorsqu'il s'agit de découvrir une nouvelle culture vu que Moana n'est ni un film de princesse (avec leur robes et autres codes) ni un film d'animaux parlant comme Zootopia..


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 12:28

Steelbook pré commandé car je suis certaine que ma fnac n'en n'aura plus mercredi soir.


 
A venir :
 Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Push_h10
????

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 12:55

Pour ma part j'ai précommandé le steelbook Zavvi Smile
J'ai hâté de le recevoir et de pouvoir enfin voir le film dans la vraie version originale !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cobeu



Masculin
Âge : 44
Messages : 25
Localisation : nord
Inscription : 20/08/2010

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 21:50

Racisme c'est peut être exagéré.
Mais que "à cause" du fait que ce n'est pas une princesse au sens strict du terme (fille de "ROI") et que ce ne sont pas des animaux (ou des gamins) mais une ado... Possible que ce soit moins bon.

Pas de raisons, mais la France "posséde" des iles en Polynésie, comme les Américains.
Les autres pays ben ils s'en fichent...
Revenir en haut Aller en bas
Clip

Clip

Messages : 56
Inscription : 29/06/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 22:34

Oui enfin être le 12ème plus gros succès de 2016 c'est pas rien.

http://www.boxofficemojo.com/yearly/chart/?view2=worldwide&yr=2016&p=.htm

Même si je pense aussi que les princesses "traditionnelles" c'est plus facile à vendre.

Edit: Puis rien ne dit que Gigantic fera forcement mieux. Je pense que 600+ de millions au box-office c'est la norme pour un WDAS, Zootopie et Frozen sont les exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 0:11

cobeu a écrit:
Racisme c'est peut être exagéré.
Mais que "à cause" du fait que ce n'est pas une princesse au sens strict du terme (fille de "ROI") et que ce ne sont pas des animaux (ou des gamins) mais une ado... Possible que ce soit moins bon.

Pas de raisons, mais la France "posséde" des iles en Polynésie, comme les Américains.
Les autres pays ben ils s'en fichent...

Pocahontas n'a pas attiré les foules et c'est pareil pour la princesse et la grenouille.. Au bout de la troisième princesse qui n'est pas de race blanche, on peut se poser des questions...surtout vu l'immense succès de Frozen.
Pour Aladdin c'est pas vraiment pareil puisque c'est un film de "garçons" et que les personnages n'ont pas spécialement le look arabe sans compter que c'est plus un film avec un feeling Las Vegas qu'une véritable representation de la culture arabe.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 0:24

Qu'en est-il de Mulan ? Ensuite on a pu le lire ici, on est plusieurs à ne pas avoir trouvé le film génialissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 0:48

Ah je savais bien que je l'avais oublié.
Mulan n'a pas non plus attiré les foules. Ce n'est pas un flop du tout mais si on compare avec les autres princesses, c'est pas phénoménal non plus surtout quand on compare les résultats à ceux du début de la renaissance.
De plus, c'est plus une histoire de "mecs" ou du moins c'est comme cela que le marketing a vendu le film (action, guerre, Eddie Murphy comme remplacement pour le génie d'Aladdin).
Et puis, perso', je ne vois pas Mulan comme étant une princesse, peu m'importe la ligne Disney Princess (au contraire de Moana et Pocahontas). C'est plus une heroine.
Enfin, cela peut aussi paraitre ridicule (en fait ca l'est) mais Mulan à la peau blanche donc ca passe mieux je suppose et c'est pourquoi le film n'a pas autant souffert que Pocahontas et LPELG. Rolling Eyes


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 6:00

J'ai revu il y a quelques temps avec et je ne m'y fait toujours pas avec le personnage Mauï (malgré un deuxième visionnement). Et cela reste inchangé au sujet des personnages secondaires, qui n'apportent rien du tout au récit (Même Meeko et Flit étaient beaucoup utile dans Pocahontas et étaient des éléments clés).

Son problèmes est dans son caractère, j'ai jamais compris son changement d'attitude à la dernière minute, car il ne pense qu'à lui tout au long du film, rejette Moana pendant presque tout le film et la traite comme un bon à rien pendant tout le film, alors que Moana se bats remettre le coeur à la place de Tefiti. Bref, je n'accroche vraiment pas à ce personnage.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Dumbo Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 11:51

Meeko et Flit ne servaient déjà strictement à rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 13:24

J'ai vu vaiana déjà en vente à Carrefour pour ceux que ça intéresse Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Gimli

Gimli

Masculin
Âge : 38
Messages : 298
Localisation : Suisse
Inscription : 13/03/2009

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:26

La version UK a la vraie VO "Moana" ? Pas la VO "Vaiana" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Page 26 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 19:44

Oui, le doublage anglais "Vaiana" ne concernait pas la Grande Bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Vaiana, la Légende du bout du Monde [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde
» L'Univers de Vaiana, la Légende du Bout du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-