Accueil[Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Vide[Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Vide[Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

[Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Empty
MessageSujet: [Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? [Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 1:38

Bonjour a tous , je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.

Je comptai aller avec un ami mercredi a DLP tout en prenant l'offre "billet magic" mais seulement les billets doivent être acheter la veille pour être valable le Jour-J et mes parents ne veulent pas payer nos billets sur internet (je suis mineur) . Du coup je me demandai si il y avait un moyen de bénéficier de cette offre tout en payant sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

[Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? [Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 8:34

Si je ne dis pas de bêtise, les billets magics ne sont dispo que sur internet, au guichet tu as un billet 1j 2 parcs à 90€.


 
A venir :
 [Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Push_h10
????

[Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ? Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
[Urgent] Peut-on commander un billet magic en payant sur place ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on modifier un billet enfant en un billet adulte sur place ?
» URGENT :diner spectacle buffalo bill : peut-on prendre menu enfant avec billet adulte?
» place commander sur resa77 (tourisme 77) ?
» Les Grands Classiques [Site]
» BESOIN D'AIDE URGENT ! PLACE NOMINATIVE DISNEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-