AccueilLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 VideLa Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Sam 26 Déc - 11:14

Alors moi j'ai le monde magique de la belle et la bête en DVD mais la belle et la bete 2 je ne l'ai vu que une fois à la télé je crois bien.


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc - 5:48

On a pas idée d'acheter Le Monde Magique de La Belle Et La Bête au lieu du Noel Enchanté qui est un véritable chef-d'oeuvre quand on le compare au troisieme volet. La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 861934


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc - 7:13

Il me semble que le troisième volet est constitué de trois épisodes d’une série qui devait être lancée avant d’être finalement annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc - 8:15

4 épisodes en vérité. Un quatrième à été rajouté à la sortie du film en DVD, en complément des 3 premiers inclus dès la sortir VHS.

Je crois me souvenir que ce 4ème épisode (dédié à Mme Samovar) était en cours de préparation lorsque la série à été annulée. Il a plus tard été achevé puis rajouté au film.


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc - 9:34

Ce qui amusant c'est de constater que cet épisode là est le moins insultant du lot.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Dim 27 Déc - 22:33

Peut être qu’il aurait mieux fait de figurer en bonus de la belle et la bête 2 ce monde magique, plutôt que d’avoir droit à un support.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 0:07

Certes mais je crois qu'ils voulaient en faire une série TV.
Je viens aussi de me souvenir que moi qui adore Benedicte Lecroart, je la trouve juste insupportable dans Le Monde Enchanté de Belle.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1265
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 1:36

Si je me trompe pas sur le même model il y a Cendrillon 2 il me semble qui devait être une série et qui a donné un « film » bien peu populaire au sein des fans. Pour ma part j’avais bien aimé une série d’animation Italo-japonaise dans mon enfance. En revanche il ne me semble pas qu’un studio concurrent ai fait de série sur la belle et la bête alors que c’était un peu en vogue de surfer sur le dernier disney en faisant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 8:01

Non il ne me semble pas qu'une série sur Cendrillon ait été prévue. C'est juste le scénario (pourri) qui est comme ça ^^


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Chernabog

Chernabog

Masculin
Âge : 32
Messages : 622
Localisation : Clichy-sous-Bois
Inscription : 28/02/2008

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Lun 28 Déc - 14:00

On n'a jamais eu confirmation ou infirmation de cette hypothèse concernant Cendrillon 2 (recyclage d'épisodes d'une série avortée) à ma connaissance. J'ai quand même du mal à croire que quelqu'un de chez Disney ait cru pertinent de faire dès le départ un film à plusieurs histoires mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Jeu 11 Nov - 14:11

Il y a quelques temps, Lisa Temming, designer et costumière de poupées pour Disney et Mattel, nous partageait quelques croquis et anecdotes sur la robe rouge que porte Belle dans le film.

Elle qui avait toujours rêvé de concevoir les costumes des personnages animés de Disney a vu la chance se présenter après avoir réalisée la poupée Holiday Cinderella. Mattel cherchait qui serait la prochaine quand Disney leur a fait savoir qu'ils travaillaient sur La Belle et la Bête - Le Noël enchanté mais qu'ils n'avaient pas encore conçu la robe de de Belle. Disney Television Animation a alors dit aux équipes de Mattel qu'ils pouvaient la réaliser. Disney et Mattel devant valider chacun le design, aussi bien pour des raisons marketing que pour la transition en animation, beaucoup de croquis furent réalisés. Jusqu'à arriver à la version finale, qui non seulement est présente dans le film, mais a depuis été déclinée en de nombreux produits dérivés.


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 24209110

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 24202010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 24213010

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 24222910

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 24200010



Lisa Temming a écrit:

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 24221011
✨♥Holiday Belle♥✨
“Beauty and the Beast - The Enchanted Christmas”
.
Let’s mix it up a bit!????♥This doll is extra special to me because I was involved in her dress design from the very beginning!✨I had always dreamed of designing the costumes for Disney’s animated characters! And now I was getting my chance!!!♥✨
I had already done the Holiday Cinderella doll and the team was looking at who should be next - when Disney let us know they were working on Beauty and the Beast - The Enchanted Christmas… but, they hadn’t designed Belle’s holiday dress yet!♥
The Disney Television Animation team told Mattel they could design it (which meant me!).✨
Disney still needed to approve the design, so we faxed(!!!) back and forth lots of rough sketches! They were leaning towards a simple puff-sleeved dress, so I tried a bunch of different color ways, but I wasn’t happy with the results. They reminded me too much of Cinderella’s dress (the gloves too!). There was one with roses that was nice, but it was vetoed by Mattel (because they thought kids were bothered by asymmetry)AND by Disney (because asymmetry was too difficult to animate)! ????‍Back to the drawing board!
I’ve included some examples of my thumbnail sketches - trying out a bunch of different things… some good - some bad!????I landed on one I really liked where the front panel of her bodice looked like a stained glass rose. I had also hoped she could have a cape like the one she wore in the original film! The Mattel team loved it, but Disney said it would still be too complicated to animate. I needed to simplify it more… so I took another pass at her dress - and it became the one she wears in the film!✨♥✨
It is the coolest thing to see a dress that I designed come to life in a Disney film, as a WDCC figurine, as little girls’ holiday dresses, as cosplay, as cover art on the Disney catalog and books, DVDs and VHS… and as a doll!!!♥✨


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniz12
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Banniere-chronique-disney

L'Oncle Walt, Brozen, Mrs.Snowflakes et Dimak aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 0:16

Chouette histoire, comme quoi la magie existe vraiment et le costume est vraiment chouette, merci pour toutes les planches de travaux préparatoires et les photos de la poupée. La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 598828


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Snowflakes

Mrs.Snowflakes

Féminin
Âge : 39
Messages : 81
Inscription : 13/11/2019

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Ven 12 Nov - 13:21

Personnellement, ce dessin animé n'est pas génial, comme quasiment toutes les suites des grands Disney. Le scénario n'est pas transcendant et la qualité de l'animation est plutôt basique.
Par contre, les chansons sont très belles. J'aime beaucoup la séquence visuelle de la chanson Histoires.
https://www.youtube.com/watch?v=RpnOFNrqCMk&ab_channel=tib99999


La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Horlog11Sam 11 Nov - 9:13

Voici le medley des plus belles musiques du film ! Smile



La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté [DisneyToon - 1997]
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Winnie l'Ourson 2 : Le Grand Voyage [DisneyToon - 1997]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-