AccueilPétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France VidePétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France VidePétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Empty
MessageSujet: Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 9:48

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos signatures concernant les sorties des séries Marvel TV

https://www.change.org/p/disney-france-pour-que-les-s%C3%A9ries-marvel-sortent-en-blu-ray-en-france


Ceci est totalement inadmissible en 2016

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 48
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Horlog11Ven 22 Juil 2016 - 20:43

Alors là Darnell tu as mon entier soutient (et signature!) c'est honteux de la part de Disney de ne sortir ces magnifiques séries qu'en DVD, ils se fichent de nous. J'ai été obligé d'acheter Agent Carter saison 1 et préco Daredevil en Angleterre, impossible pour moi de les acheter en DVD!!!
Merci pour cette initiative, j'espère qu'elle produira ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Horlog11Sam 23 Juil 2016 - 9:55

Salut dr Zoiberg, n'hésite pas à faire "tourner" la pétition, agent carter saison n'avait même pas les sous titres fr .. c'est une honte, de plus la série n'est même pas prévue en support physique chez nous ...

et pour Daredevil j'attends la confirmation qu'il y 'ait oui ou non la piste FR en blu ray UK ... par contre il est region free c'est sur à 100%

en tout cas merci de ton message ça fait plaisir

L'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
Darnell



Messages : 150
Inscription : 26/07/2009

Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 11:15

Bonjour quelqu'un aurait-il contact avec le ou les personnes qui s’occupent des blu-ray/dvd chez marvel/disney france?

IMPOSSIBLE de contacter la personne dont j'ai le contact .. un message privé serait le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
yohanink

yohanink

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Localisation : Pithiviers (45)
Inscription : 21/09/2016

Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Empty
MessageSujet: Re: Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 23:47

J'ai signer, étant un grand grand fan de Daredevil, ne pas l'avoir en blu-ray me rend bien triste bien que je soit abonné a Netflix. Wink


Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition concernant les Séries Marvel en Blu-Ray en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement de 4 séries animées Marvel
» La Saga Defenders [Marvel/ABC - 2015-2019]
» Liste des Personnages Marvel présents [Marvel Avengers Campus - 2022]
» Marvel Most Wanted [ABC Signature/Marvel]
» Miss Marvel [Marvel - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-