AccueilMariage disney - Page 2 VideMariage disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dadine062



Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Puget sur argens
Inscription : 20/07/2016

Mariage disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage disney Mariage disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 12:50

Ca avance ca avance! Mariage disney - Page 2 Img_3510
Mariage disney - Page 2 Img_3417
Mariage disney - Page 2 Img_3418
Mariage disney - Page 2 Img_3416
Mariage disney - Page 2 Img_3419
Mariage disney - Page 2 Img_3420
Voila l'avancé..... cest dur dur de se lancer dans un tel theme!
Au gaite si vous avez des idées de ou je pourrais trouver des nenuphare pour la princesse et la grenouille pk je galere :-)
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage disney Mariage disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Nov 2016 - 17:13



Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
dadine062



Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Puget sur argens
Inscription : 20/07/2016

Mariage disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage disney Mariage disney - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 21:30

Coucou les filles,
dsl de ne plus avoir donner signes de vie mais j'étais à 2000.
Les préparatifs avancent plutot bien, on a quasi terminé la déco des tables, il reste 2-3 trucs à finioler mais ca devrait aller.
L'urne est toujours en cours chez une copine qui me la fait et qui ne veut pas me la montrer ;-)
nous avons la fleuriste qui s'occupera de mon bouquet et de la voiture (on fera juste une petite déco à l'arriere de la voiture) et pr les tables on fera nous meme les bouquets pk je veux pas des trucs trop sophistiqué...
j'ai le rdv avec la maquilleuse, et la coiffeuse sera surement ma belle soeur pk quand j'ai demandé des devis, 150€ juste pour une coiffure ca me fait vraiment chier pour ma longueur (carré plongeant) donc ma belle soeur est coiffeuse donc ca sera elle.
nous avons recu le cake topper et les cadeaux invités masculins, j'ai fini le porte alliance, c'est un livre. je mettrais des photos plus tard.

Nous avons le repas test jeudi au resto, j'ai trop hate!

Il nous reste plus qu'a recupérer lalliance de mon futur pk la mienne je l'ai déja, ce qui est hyper frustrant!

Nous avons aussi trouvé la photographe! et nous avons également notre prof de danse (qui doit me donner un rdv prochainement) pour notre ouverture de bal..

Et mes temoins s'occupe tout doucement de mon EVJF... j'ai très peur! lool

Voila pour les news... je me suis bien mis le stress dès le début et au final on est bien dans les temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage Disney
» Mariage disney
» Baptême Bébé Princesses Disney Juillet 2014 et Mariage Disney en 2016
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-