AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Début validité d'un passeport ?? Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 16:41

Bonjour,

Si j'achète un passeport maintenant le site officiel et que je le reçois dans environ 7 à 10 jours.
Et si je réserve les 3 premiers jours en février. Mon passeport débutera bien à partir de cette date où à partir de la date d'achat ??
En gros à partir de quand le passeport démarre officiellement pour le décompte dès 1 an ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 17:39

à partir de la date de création donc à peu près la date d'achat


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 6:21

Ah ok ça marche merci de ta réponse ! Ça change tout alors il faut pas que je le fasse maintenant alors car j'y vais que fin février...
Je pensais que ça s'activait au premier jour bloqué ou à la première entrée sur le parc...
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 6:47

cabe a écrit:
Ah ok ça marche merci de ta réponse ! Ça change tout alors il faut pas que je le fasse maintenant alors car j'y vais que fin février...
Je pensais que ça s'activait au premier jour bloqué ou à la première entrée sur le parc...
Le cas que tu décris est uniquement pour une contremarque à échanger
=> la première visite fait office de date de début de validité car tu dois transformer la contremarque en PA définitif le même jour


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mar 18 Oct 2022 - 9:28

Ah ok merci Chris de tes précisions !! Je vais plutôt acheter une contre marque alors...
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Pass annuel et iPhone Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 11:28

Bonjour, pour les utilisateurs d’iPhone, savez vous si il est possible de mettre son pass annuel dans l’application wallet ? Et donc de scanner son iPhone au lieu de sortir son pass annuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 12:18

Sauf erreur, pas possible, Disney essais mais Apple France bloque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
evaa94500

evaa94500

Féminin
Âge : 38
Messages : 14
Localisation : champigny sur marne (94)
Inscription : 03/05/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 12:35

Ah ok. Dommage ça serait tellement pratique.

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mer 16 Nov 2022 - 17:35

N'oubliez pas quand même d'avoir vos pass sur vos, il peut y avoir des contrôles


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Allandinsey



Masculin
Âge : 23
Messages : 2
Localisation : Laval
Inscription : 10/12/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Achat de dernière minute Pass Disney Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 17:10

Bonjour, je vous appel suite à un projet d’acheter 2 pass discovery pour moi et ma copine.

Nous souhaitons prendre l’option du pass temporaire puisque nous souhaitons nous rendre sur le parc dès lundi.

Cependant, petite confusion, je vois au moment de l’achat que le parc nous refuse l’accès les deuxièmes et troisièmes jours après la production du pass definitif, je prends donc la décision d’appeler le service dédié, on m indiqué que c est possible, mais sans garantis au vu du calendrier, ce que je comprends. Mais cette formulation au moment de l’achat semble assez explicite et je suis perdu.
Cela pose problème pour moi d’autant plus que je souhaitais au possible passer au moins deux jours sur le parc

Le lundi (récup du pass), puis le mardi et mercredi (12-13-14) ou un seul des deux jours suivants.

Ma question est : peut-on, dès la réception du pass definitif, réserver, si disponibilité sur le calendrier, la journée du lendemain ?

Bien respectueusement, un fan de disney
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2124
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 19:30

Oui.


Rêvons… et le monde s’illumine ! ✨
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 20:16

par contre attention, si tu achètes un pass discovery, tu ne pourrais effectivement pas rentrer dans les parcs le 2ème et 3ème jour qui suivent la création du pass définitif. Ce n'est pas un question de possibilité de réserver l'entrée ou pas, c'est une exclusion contractuelle propre au pass Discovery.
Si quelqu'un t'a dit le contraire au téléphone, soit il n'a pas compris ta question, soit il s'est trompé de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Allandinsey



Masculin
Âge : 23
Messages : 2
Localisation : Laval
Inscription : 10/12/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 22:11

Merci beaucoup pour ces réponses claires et super rapides !

J’ai effectivement été très déçu du service téléphonique, après plus de 30 minutes d attente et plusieurs appels ( ce que je peux comprendre étant donné que nous sommes un samedi ) j’ai été mal compris et très mal reçu par la personne avec qui je discutais qui voulait vraiment abréger au risque de ne pas, voir mal répondre à mes questions. Ce que je trouve vraiment dommage quand on voit le mal que se donnent certains Casts members pour nous offrir la meilleure expérience possible sur le parc, merci à eux.

Notre budget ne nous permettant pas de prendre le magic flex, nous avons pris deux discovery et irons mi-janvier.

Encore merci des réponses rapides, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Minimood



Messages : 6
Inscription : 09/12/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 12:45

Bonjour tout le monde 😊

J’ai une question, peut-être pourriez-vous m’aider.
J’aimerais aller à DLP en janvier avec des amis, j’ai le pass Magic plus et dans les avantages, je peux bénéficier de -20% sur un billet 1 Jour plein tarif à l’entrée des Parcs. Et j’aimerais savoir comment puis-je bénéficier de cette réduction ? Dois-je me rendre directement à DLP pour les acheter ? Pourtant, les ventes de billets aux guichets sont fermées. Je suis un peu perdu☹

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 16:34

Les billets à-20% sont des billets spécifiques et font partis des exceptions, ils sont donc vendus directement aux guichets.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Banniere-chronique-disney

Minimood aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ParOùSortir ?!

ParOùSortir ?!

Masculin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Maisons Alfort
Inscription : 11/10/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 17:12

Les Billets Privilèges seront à mon avis plus avantageux que la réduction de 20% sur les billets 1 jour.

Tu en as droit à 10 sur la période de validité de ton pass (avec un maximum de 5 pour la même semaine).
Pour les acheter, tu dois les réserver sur ton espace pass annuel, puis te rendre dès 8h15 aux caisses des Studios pour les payer le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Minimood



Messages : 6
Inscription : 09/12/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 18:58

fauna a écrit:
Les billets à-20% sont des billets spécifiques et font partis des exceptions, ils sont donc vendus directement aux guichets.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse j’étais complètement perdu. C’est génial merci ! Je n’ai donc pas besoin de réserver avant comme pour les billets privilèges ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimood



Messages : 6
Inscription : 09/12/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 19:02

ParOùSortir ?! a écrit:
Les Billets Privilèges seront à mon avis plus avantageux que la réduction de 20% sur les billets 1 jour.

Tu en as droit à 10 sur la période de validité de ton pass (avec un maximum de 5 pour la même semaine).
Pour les acheter, tu dois les réserver sur ton espace pass annuel, puis te rendre dès 8h15 aux caisses des Studios pour les payer le jour J.

Bonsoir,

Merci pour ta réponse !
J’ai pensé aux billets privilèges, malheureusement les dates où je souhaiterais me rendre à DLP sont complètes pour la réservation avec les billets privilèges donc j’essaye de trouver une autre solution avec les -20%
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 12 Déc 2022 - 21:18

Bonjourn

j'ai un PA temporaire et je me rends sur le parce ce jeudi 15 décembre, je voulais savoir est ce qu'il est possible d'aller aux EMH étant donner que j'arrive a 8h30 en train ?


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 11:31

nytoran a écrit:
Bonjourn

j'ai un PA temporaire et je me rends sur le parce ce jeudi 15 décembre, je voulais savoir est ce qu'il est possible d'aller aux EMH étant donner que j'arrive a 8h30 en train ?

Théoriquement non puisque le provisoire ne donne pas accès aux avantages autres que l'accès aux parcs, pratiquement parlant cela dépendra du CM... Après en arrivant à 8h30, le temps de passer les contrôles d'accès et autres il sera presque l'heure "classique" pour accéder aux parcs Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 20:27

Minimood a écrit:
fauna a écrit:
Les billets à-20% sont des billets spécifiques et font partis des exceptions, ils sont donc vendus directement aux guichets.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse j’étais complètement perdu. C’est génial merci ! Je n’ai donc pas besoin de réserver avant comme pour les billets privilèges ?

Non pas de réservation avant Wink


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Minimood



Messages : 6
Inscription : 09/12/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mar 13 Déc 2022 - 22:43

fauna a écrit:
Minimood a écrit:
fauna a écrit:
Les billets à-20% sont des billets spécifiques et font partis des exceptions, ils sont donc vendus directement aux guichets.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse j’étais complètement perdu. C’est génial merci ! Je n’ai donc pas besoin de réserver avant comme pour les billets privilèges ?

Non pas de réservation avant Wink

D’accord merci c’est super !!

Et est-ce que je peux me rendre aux guichets pour prendre les places en amont (est-ce que je peux venir en décembre pour prendre des places valables en janvier), ou bien, il faut que ce soit obligatoirement le jour même de sa venue sur le parc ? 

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Mer 14 Déc 2022 - 10:37

Minimood a écrit:
fauna a écrit:
Minimood a écrit:


Bonsoir,

Merci pour votre réponse j’étais complètement perdu. C’est génial merci ! Je n’ai donc pas besoin de réserver avant comme pour les billets privilèges ?

Non pas de réservation avant Wink

D’accord merci c’est super !!

Et est-ce que je peux me rendre aux guichets pour prendre les places en amont (est-ce que je peux venir en décembre pour prendre des places valables en janvier), ou bien, il faut que ce soit obligatoirement le jour même de sa venue sur le parc ? 


Je ne pense pas que cela soit possible. Mais attention que c'est -20% sur le tarif "at gate" qui est fixe (donc 105€ 1 parc ou 130€ 2 parcs pour le billet adulte), cela revient donc très souvent moins cher d'acheter un billet daté sans réduction pass...
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 19:47

Bonjour

J'ai trouvé une personne susceptible de se rendre sur le parc avant un séjour fin février pour transformer mes 2 passeports temporaires en passeports définitifs.
Ces passeports sont pour des mineurs donc ils n'ont pas l'obligation d'être sur place.

Cette personne de confiance va profiter d'une contremarque pour passer une partie de la journée dans les parcs.
Une fois les passeports définitifs établis, cette personne pourra-t-elle rentrer une nouvelle fois dans les parcs avec une des contremarques ou seront-elles désactivées immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 17 Horlog11Lun 19 Déc 2022 - 20:58

xaramelaz a écrit:
Bonjour

J'ai trouvé une personne susceptible de se rendre sur le parc avant un séjour fin février pour transformer mes 2 passeports temporaires en passeports définitifs.
Ces passeports sont pour des mineurs donc ils n'ont pas l'obligation d'être sur place.

Cette personne de confiance va profiter d'une contremarque pour passer une partie de la journée dans les parcs.
Une fois les passeports définitifs établis, cette personne pourra-t-elle rentrer une nouvelle fois dans les parcs avec une des contremarques ou seront-elles désactivées immédiatement ?

A vérifier déjà si le majeur qui va faire les Pass pour les enfants a bien le droit de le faire : prévoir le livret de famille, les cartes d'identité, et potentiellement le lien entre tout le monde au risque d'avoir un refus au guichet

Ensuite, les contremarques sont remises contre le PA, donc la personne qui fait ces PA ne pourra plus les utiliser vu qu'il ne les aura plus.
=> s'il utilise les contremarques pour rentrer sur les parcs et qu'il ne peut pas faire les PA définitif le jour même, alors tu pourras considérer tes PA comme perdus




Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-