AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 7:03

Il n'y a pas de réservations possibles en ligne pour les nuits sèches. Il faut téléphoner à la centrale téléphonique souvent injoignable.
Pour avoir une idée du prix des nuits sèches, il faut passer par des sites en ligne classiques de réservation style booking et cie.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Setchibi



Messages : 5
Inscription : 04/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 14:23

Merci de ta réponse. Du coup, si j'ai bien compris, sur les sites de réservation, y'a les prix de base des nuits sèches mais si j'arrive à avoir Disney, je pourrais éventuellement savoir si y'a des réductions lié au pass ? C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 19:19

Oui c'est ça, souvent il y a un nombre de chambres réduites avec des réductions liées au pass et elles partent vite. On observe également peu de différences entre les prix avec le PA et les prix des nuits sèches booking et cie.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Setchibi



Messages : 5
Inscription : 04/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 19:47

Ok merci beaucoup pour tes réponses. Je verrais sur les sites de types Booking, hôtels.com etc... dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 11:47

Je trouve que les tarifs des nuits sèches ont explosé.
J'espère qu'avec la réouverture du DLH ont reviendra à des prix plus correct.
Car les chambres de l'Hôtel Marvel sont bien mais entre 800 et 1000€, faut pas pousser.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 12:14

Des prix plus bas faut pas rêver, au contraire ça va encore augmenter avec l’ouverture des extensions du parc
Revenir en haut Aller en bas
Setchibi



Messages : 5
Inscription : 04/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 21:51

DonaldtheDuck a écrit:
Je trouve que les tarifs des nuits sèches ont explosé.
J'espère qu'avec la réouverture du DLH ont reviendra à des prix plus correct.
Car les chambres de l'Hôtel Marvel sont bien mais entre 800 et 1000€, faut pas pousser.

C'est clair que quand j'ai vu les prix... Comment dire... Ca les vaut réellement ?! Je veut dire, c'est qu'un hôtel pour 1 seule nuit ! Aussi beau et confortable peuvent-ils être (j'ai jamais dormi la bas), c'est beaucoup trop chère je trouve ! Je serais curieux d'essayer, mais pas a ce prix Mad
Revenir en haut Aller en bas
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin
Âge : 38
Messages : 770
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 8 Mar 2022 - 10:26

Setchibi a écrit:
DonaldtheDuck a écrit:
Je trouve que les tarifs des nuits sèches ont explosé.
J'espère qu'avec la réouverture du DLH ont reviendra à des prix plus correct.
Car les chambres de l'Hôtel Marvel sont bien mais entre 800 et 1000€, faut pas pousser.

C'est clair que quand j'ai vu les prix... Comment dire... Ca les vaut réellement ?! Je veut dire, c'est qu'un hôtel pour 1 seule nuit ! Aussi beau et confortable peuvent-ils être (j'ai jamais dormi la bas), c'est beaucoup trop chère je trouve ! Je serais curieux d'essayer, mais pas a ce prix Mad
Ce sont clairement les meilleurs chambres, les plus modernes.
A Noel j'ai fait le Sequoia, j'adore cet hotel mais les chambres, ce n'est plus possible : vieilles, pas de prises, franchement indigne d'un 3 étoiles.
A l'hôtel MARVEL on est clairement sur du 4 étoiles mais ça ne vaut pas les 800-1000€ la nuit.
Là, il fait office de fleuron car le DHL est fermé. Donc j'espère qu'après la réouverture du DLH, les prix diminueront même si comme ça été dit plus haut, avec l'agrandissement du WDS, il y a peu de chance.
En attendant, les tarifs augmentent de partout à DLP mais rien ne suit en terme d'attraction, de food, de qualité globale.
J'ai remis les pieds ce weekend à Disney Village, mon Dieu que c'est naze. Vivement qu'il soit retravaillé.


Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 48
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 14:19

En expérience perso pour le New York, j'ai payé avec un pass Infinity, 500€ un samedi de juillet, 250€ un jour de semaine en septembre et, pour la nuit du 11 au 12/04, j'ai renoncé aux 1.000€ demandés pour une nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Sam 12 Mar 2022 - 16:51

Je suis depuis 45 minutes dans la file d'attente pour joindre la centrale de réservation. Est-ce normal ces temps-ci?
Quelqu'un aurait un code de réduction EBOOKER qui fonctionne? Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Setchibi



Messages : 5
Inscription : 04/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 13:53

Someguy a écrit:
Je suis depuis 45 minutes dans la file d'attente pour joindre la centrale de réservation. Est-ce normal ces temps-ci?
Quelqu'un aurait un code de réduction EBOOKER qui fonctionne? Smile
Merci.

J'ai pas de code ebooker mais je te conseille l'appli igraal si tu veut. Ils te permet de tester les codes promotion actuel et sur certains site tu as un pourcentage de rembourser sur ta commande. C'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Pass Annuel, votre avis Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 17:15

Bonjour à vous...

Je suis un ancien possesseur d'un PA, lorsque je vivais sur Paris et que je n'avais pas encore d'enfants.
Vivant depuis sur Lyon et vu l'age des enfants, j'avais perdu de vue l'intérêt d'avoir un PA.

Et puis...depuis aujourd'hui, je m'interroge depuis que j'ai vu le cout pour 4 pour 3 jours de parcs d'affilé: 1074 euros pour des billets datés sur les vacances de Pâques !!

Du coup, en regardant les PA actuels et les avantages proposés, je me questionne d'où ma bouteille à la mer. Nous sommes 2 adultes et avons 2 enfants de 3 et 7 ans. En imaginant aller sur le parc tous les mois ou même tous les 2 mois, quitte à y aller passer juste une journée en prenant le Ouigo, et en pensant y aller faire 2 ou 3 séjours de plusieurs jours, pensez que cela soit intéressant de prendre des PA pour des provinciaux avec la nouvelle obligation de devoir réserver à l'avance. Dans l'idée, on prendrait 2 Magic + et on utiliserait les billets privilèges pour nos enfants...sans compter les entrées que l'on pourrait avoir avec nos CE

Sur les nuits sèches en hôtels Disney, quelle est en moyenne la réduction à laquelle on peut avoir droit?

Merci par avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Ven 18 Mar 2022 - 23:11

Je peux te répondre en partie vu que j'ai un Magic+ et j'habite en province, par contre j'ai pas d'enfants Wink

Avant d'avoir un PA justement j'effectuais généralement un séjour de 2j par an et finalement au vu des couts je suis passé au PA avec en général 3-4 visites d'une journée sur le resort par an, je ne suis pas forcément gagnant en termes de cout total par contre j'y vais plus souvent.
Pour le moment je n'ai pas eu de soucis avec le système de réservation vu que mes dates sont généralement décidées en avance, j'ai eu plus de soucis avec les billets privilèges qui étaient "complets" assez rapidement mais bon je les utilise rarement. Pour l’hôtel je ne sais pas trop le pourcentage mais j'avais réussi à avoir une nuit au Cheyenne pour 90€, maintenant pour être franc avec la difficulté à joindre la centrale (hallucinant qu'en 2022 on ne puisse pas le faire sur le web Rolling Eyes ) j'ai abandonnée les hôtels Disney et opte plutôt pour les partenaires qui sont plus abordables ou même des hôtels plus éloignés quand je viens en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar 2022 - 8:29

Bonjour, j'habite près de Grenoble et j'ai pris un magic + pour ma fille et moi car nous trouvons ça plus rentable.
Nous venons 4 fois dans l'année minimun pour des séjours d'au moins une nuit.
Pour l'hebergement, nous prenons des hôtels hors du parc. Car les prix des hôtels DIsney restent souvent chers malgré la reduc.
Nous prenons des billets privilège pour mon mari et mon fils lorsqu'ils nous accompagnent (ou pour les amis).
Enfin les 10% de remise dans les restaurants font gagner pas mal de sous sur une année.
J'espère avoir pu t'aider dans ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Réserver séjour de deux jours avec PA Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar 2022 - 18:57

Bonjour à toutes et tous,

Nous voulions réserver un séjour pour les vacances d'avril mais vu le prix pratiqué je vais me tourner plutôt vers les pass magic plus. J'ai déjà été possesseur de quatre pass. A 2H30 de route du parc nous en avions bien profité pour les 20 ans du parc. Je découvre ce système de réservations à l'avance via le site. Si je compte aller à Disney le 21 avril? Puis-je bien réserver de suite le 22 avril? Histoire de prendre un B&B à côté. Merci pour votre réponse que je sais rapide ;-)
Weeps23


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Weeps23

Weeps23

Masculin
Âge : 43
Messages : 43
Localisation : AVRIL
Inscription : 15/04/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar 2022 - 19:59

Weeps23 a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Si je compte aller à Disney le 21 avril? Puis-je bien réserver de suite le 22 avril?
Weeps23

Si j'ai bien compris je ne pourrais pas faire ça pour le premier jour : "Vous avez acheté un Pass Annuel temporaire à échanger lors de votre première venue sur le parc ? Vous pouvez enregistrer une seule date de visite pour le moment. Dès le retrait du Pass définitif, vous pourrez effectuer jusqu'à 3 réservations de date de visite en simultané."

Donc en gros : j'achète un pass temporaire, je l'échange le 21/04 et je réserve ensuite pour le 22/04 en prenant le risque de ne pas pouvoir? J'ai bien compris?


Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire...

Nous avions des passeports annuels et nous allons en racheter ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar 2022 - 20:15

Pourquoi ne pas en acheter un définitive directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimigeignarde



Messages : 4
Inscription : 14/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Échanger un PA pour un enfant en son absence Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 14:28

Bonjour, j'ai fait ma première visite avec mon fils de 4 ans la semaine dernière, il était pourvu d'un PA temporaire acheté via mon CE et j'ai moi même mon PA depuis quelques mois. Devant la longueur de la file d'attente aux studios, j'ai préféré remettre à un autre jour l'échange contre le pass définitif. Est il possible de me rendre aux studios pour effectuer l'échange sans qu'il soit présent ? J'ai lu quelque part qu'il suffisait du livret de famille et d'une photo d'identité mais je ne sais pas si ces infos étaient à jour. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Combien de visites annuelles pour rentabiliser un PA Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 15:11

Bonjour à tous,
Je suis retourné à DLP pour les 30 ans, après 25 ans (!) d'absence et la magie a opéré évidement.

Je me pose la question de l'utilité de l'achat un PA ou bien plusieurs séjours annuels.

Habitant à 4 heures de route, je ne viendrais sur le parc qu'avec une ou plusieurs nuits en hôtel Disney. Étant en couple, on pencherait vers l'achat de deux PA; à savoir un PA infinity (ou l'équivalent après le 1er avril) et un PA magic flex.

Je voulais savoir si certains avaient déjà calculé le nombre de séjours, de nuits nécessaires pour rentabiliser l'achat des PA. Faut-il plus de 4 séjours de 3 jours et deux nuits par exemple pour que ce soit plus avantageux que des achats de séjours brut ?

Je me doute que la question est difficile car le PA permet des réductions sur les achat, les restos, les photos, etc et cela est impossible à chiffrer exactement mais peut-être que certain se sont déjà poser la question

Merci d'avance à ceux qui me liront et m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 15:15

Hello, vus les retours actuels des pa, les prix dispos sur booking and co sont similaires à leur réduction passe annuel donc ça te permet de te faire une idée si le but est d'être en hotel Disney, mais rien que le budget resto/goodies permet de déjà faire des calculs Wink

Nova80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 15:53

Dans mon cas : 2 adultes (2 PA Magic Plus) avec 1 enfant de + de 3 ans et 1 enfant de - de 3 ans, habitant à environ 300km.
Il fallait faire au moins 3 séjours de 2 journées avec nuit dans un hôtel hors DLP (promo Veepee sur les Magic Circus ou Dream Castle) pour que ce soit plus avantageux que des packs séjours DLP.
Une fois que notre 2nd a eu plus de 3 ans, le besoin en billets privilège (et le nombre limité) faisait pencher la balance en faveur des packs séjours DLP.

Nova80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 16:13

Mimigeignarde a écrit:
Bonjour, j'ai fait ma première visite avec mon fils de 4 ans la semaine dernière, il était pourvu d'un PA temporaire acheté via mon CE et j'ai moi même mon PA depuis quelques mois. Devant la longueur de la file d'attente aux studios, j'ai préféré remettre à un autre jour l'échange contre le pass définitif. Est il possible de me rendre aux studios pour effectuer l'échange sans qu'il soit présent ? J'ai lu quelque part qu'il suffisait du livret de famille et d'une photo d'identité mais je ne sais pas si ces infos étaient à jour. Merci d'avance
J'ai tenté l'expérience moi même il y'a quelques mois pour mon fils et la réponse est non, le détenteur doit obligatoirement être présent pour l'établissement du pass, même si c'est un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 233
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 16:31

Merci, c'est en effet ce que je pensais. il faut en effet certainement 4 séjours de 3 jours et deux nuits Hôtel Disney pour que cela soit rentable.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Lutiine

Lutiine

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Rouen ( 76 )
Inscription : 09/11/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mar 29 Mar 2022 - 17:17

Je pense que tout dépend si tu souhaites résider dans un hotel disney ou en dehors. Tu peux trouver des Air BNB ou hotel en dehors qui permettent de réduire la facture. Le parking étant gratuit, ça reste assez positif je trouve.
Je pense que c'est ce que nous ferons avec mon conjoint quand nous voudrons séjourner quelques jours.
Evidemment ça n'offre pas la magie Disney alors de temps en temps, un petit hotel Disney sera le bienvenue Very Happy

Nova80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 15 Horlog11Mer 30 Mar 2022 - 8:23

je pense que le pass n'est "rentable" que si on dort majoritairement en hotel hors parc. Et aussi si on achète pas mal dans les boutiques avec les 20% de réduction.

Nous venons 5-6 fois par an à 2 (mon fils a un pass infinity) mais 1 seule fois en séjour en hotel disney à 4
les autres fois, nous prenons des hotels pas chers style première classe, B&B bussy ou campanile donc environ 50€ la nuit pour 2.

vu les prix des nuits sèches qui ont pris une claque depuis quelques mois, à moins de venir en semaine hors vacances, ça vaut pas le coup...
j'avais eu le séquoia à 150€ ou même le GFC à 250€ même pendant des vacances et là, c'est + de 500€ le séquoia et 400€ le santa fe!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Nova80 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-