AccueilQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 VideQuestions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 7 Nov - 18:25

Bonjour j'avais encore une question. Avez vous le numéro de téléphone pour réserver des nuits sèches quand on a le passeport ? Et combien de temps à l'avance peut on réserver des nuits sèches ? Soyez pas effrayé mais je pense a aller a Disney pour Noël 2018 et je souhaiterais déjà avoir quelque infos pour pouvoir avoir le choix. J'aimerais le Davy crocket car on est une famille de 5 personnes...merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 04/08/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Jeu 16 Nov - 11:15

princesse24 a écrit:
Bonjour.
Je vais me rajouter au sejour que jai reservé pour mon mari et mes enfants.
J ai pris la pension complete standart .
Est ce qu en arrivant je peux demander a beneficier du petit dejeuner en payant biensur celui ci.
Merci pour vos reponses.

Bonjour, je n'ai pas bien compris, si tu as toi aussi la pension complète tu as le petit-déjeuner compris dedans.

Sinon, oui bien sûr tu peux prendre un petit-déjeuner et le payer sur place (et si tu as un pass annuel, la réduction restos est applicable).



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 20 Nov - 15:30

j"hésite à faire un passeport discovery pour mon fils de 5 ans. je peux avoir par mon CE à 95€ donc ça ferait moins cher que 2 jours avec la promo CE... et je pourrai évenutellement l'emmener une autre fois dans l'année

mais est-ce qu'il peut rentrer avec sa contremarque un jour de restriction (un dimanche en l'occurence)?

et vous me confirmez que si on va en hotel disney, la restriction saute aussi et qu'on pourra donc y aller quand même un week end?

merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
project901

project901

Masculin
Messages : 105
Localisation : Moselle
Inscription : 14/06/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 21 Nov - 7:50

Quelqu'un peut me dire ou se situe l'entrée dédiée aux détenteurs de pass Magic Plus au parc DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 21 Nov - 7:55

pour les deux parcs : sur la gauche au niveau des sorties.


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 21 Nov - 10:47

Il est possible de payer un pass en cheques vacances ?


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov - 14:02

bonjour ,
nos pass dream étant à expiration ce 21 novembre nous avons opté pour un magic + le 19 ,paiement par internet en une seule fois ,nous avons donc nos pass provisoires à faire valider....
questions :
Peut-on les faires aux guichets extérieurs ,au studio par exemple...??..
Le parking est-il gratuit dans ce cas...??...
Aurons nous la possibilité d'acheter un billet d'entrée à prix réduit avant l'entrée ,aux guichets ,pour notre petit fils..?..
merci...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov - 16:10

Oui tu peux le faire au guichet tout à droite des WDS.
Et le parking sera payant mais tu pourra le faire rembourser lorsque tu aura le PA définitif en main.
Et dès que tu as ton PA définitif, tu aura en effet accès aux billets privilèges Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov - 16:17

Merci beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Dim 26 Nov - 18:47

Et je peux donc entrer aux parcs...???..
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 27 Nov - 12:15

Grosse boulette !!!!!
J'ai commandé 3 passeports magic Flex grâce à des tickets utilisés de moins de 1 mois de notre dernière visite. Mais j'ai tout payé en chèques vacances. J'ai fait l'envoi en recommandé avec accusé de réception. Je sais que mon courrier est bien arrivé mais toujours pas de nouvelle !! Que dois je faire ? Car j'ai lu qu'on pouvait pas payer en chèques vacances !! Merci de votre aide. Le CRO me dit un coup qu'on peut et un autre qu'on peut pas ??? Avant d'envoyer on m'avait dit pas de soucis. Qui croire ??
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 27 Nov - 13:33

je dirais appelle le bureau des pass pour savoir où ça en est


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 28 Nov - 12:08

Le bureau ne pourra pas savoir. Et par téléphone il n'y a que peu de détails concernant le suivi des commandes.

Sinon Cabe, je suis curieuse de savoir où tu as lu sur le site officiel que le règlement par chèques vacances était possible pour des passeports annuel.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 28 Nov - 12:21

EVE a écrit:
Oui tu peux le faire au guichet tout à droite des WDS.
Et le parking sera payant mais tu pourra le faire rembourser lorsque tu aura le PA définitif en main.
Et dès que tu as ton PA définitif, tu aura en effet accès aux billets privilèges Smile

Le remboursement du parking du premier jour avec PA n'est pas remboursable, non ?


Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 28 Nov - 12:31

EVE a écrit:
Le bureau ne pourra pas savoir. Et par téléphone il n'y a que peu de détails concernant le suivi des commandes.

Sinon Cabe, je suis curieuse de savoir où tu as lu sur le site officiel que le règlement par chèques vacances était possible pour des passeports annuel.

- par correspondance en carte
bancaire (Visa, EuroCard/MasterCard, American Express ou JCB, sauf indication contraire lors de votre règlement),
par Chèques Vacances ou Traveller Chèque, Chèques Cadeaux en euros (pas de rendu de monnaie – nous consulter
pour connaître la liste des Chèques Cadeaux acceptés), ou par paiement mensuel en euro (sauf mention contraire
dans les communications relatives au Pass Annuel souscrit).

on peut lire cela ds les conditions générales

le problème c est quoi? la déduction d un billet un jour?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mar 28 Nov - 14:11

cabe a écrit:
Grosse boulette !!!!!
J'ai commandé 3 passeports magic Flex grâce à des tickets utilisés de moins de 1 mois de notre dernière visite. Mais j'ai tout payé en chèques vacances. J'ai fait l'envoi en recommandé avec accusé de réception. Je sais que mon courrier est bien arrivé mais toujours pas de nouvelle !! Que dois je faire  ? Car j'ai lu qu'on pouvait pas payer en chèques vacances  !! Merci de votre aide. Le CRO me dit un coup qu'on peut et un autre qu'on peut pas  ??? Avant d'envoyer on m'avait dit pas de soucis. Qui croire ??

EVE a écrit:
Le bureau ne pourra pas savoir. Et par téléphone il n'y a que peu de détails concernant le suivi des commandes.

Sinon Cabe, je suis curieuse de savoir où tu as lu sur le site officiel que le règlement par chèques vacances était possible pour des passeports annuel.

moi je comprends que cabe sait que s'est arrivé mais comme mis des chèques vacances poru payer, s'inquiète de savoir si les passeports ont bien été édités

et du coup eve désolé mais si au bureau des pass par téléphone ils sont capable de dire si le dossier est traité ou pas voire envoyé ou pas

je l'ai personnellement testé en mars 2017 et une amie récemment les a eu car ça n'arrivait pas et ils ont vérifié que bien parti de chez eux et en fait c'est sin facteur qui l'avais mis au relais sans lui fournir l'avis de passage


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mer 29 Nov - 12:44

Coucou ça tous !!!! Donc excellente journée et nouvelles!!!! J'ai reçu mes 3 passeports annuels aujourd'hui donc par correspondance et j'avais payé en CHÈQUES vacances !!!! J'AVAIS mis la somme exacte c'est a dire 370€ pour 3 passeports magic Flex en ayant déduit 3 tickets d'entrées de loin de 1 mois. La seule chose où ils ont tickets c'est que j'avais un billet daté du 23 octobre et un du 22 octobre. Ils m'ont pris en compte le 23 octobre pour le début du passeport j'avais mis un petit mot pour demander. Ils m'ont dit que c'était exceptionnel.... Donc je suis vraiment vraiment contente et rassurée car je voulais "écouler" mes chèques vacances. Voilà pour mon retour d'expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Mer 29 Nov - 21:27

j'ai un dream mensualisé qui va jusqu'à novembre 2018 (mensualités depuis avril 2017).

si je veux le transformer en magic plus pour avoir accès aux billets privilège, je dois juste payer la différence entre le dream et le magic plus?
Je laisserai celui de ma fille en dream pour les réduc boutique et hotel...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Thibo3377



Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Inscription : 18/04/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Jeu 30 Nov - 22:38

pilepoil a écrit:
bonjour ,
nos pass dream étant à expiration ce 21 novembre nous avons opté pour un magic + le 19 ,paiement par internet en une seule fois ,nous avons donc nos pass provisoires à faire valider....
questions :
Peut-on les faires aux guichets extérieurs ,au studio par exemple...??..
Le parking est-il gratuit dans ce cas...??...
Aurons nous la possibilité d'acheter un billet d'entrée à prix réduit avant l'entrée ,aux guichets ,pour notre petit fils..?..
merci...

Oui tu peu le faire au guichet des studios, et oui le parking sera gratuit sur présentation des pass provisoires.
Revenir en haut Aller en bas
Thibo3377



Masculin
Âge : 37
Messages : 4
Inscription : 18/04/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Jeu 30 Nov - 22:41

nounette76 a écrit:
j'ai un dream mensualisé qui va jusqu'à novembre 2018 (mensualités depuis avril 2017).

si je veux le transformer en magic plus pour avoir accès aux billets privilège, je dois juste payer la différence entre le dream et le magic plus?
Je laisserai celui de ma fille en dream pour les réduc boutique et hotel...

Oui il faudra payer la différence entre la valeur faciale de ton PA dream et les 249€ du magic plus. Tu devras la régler en une seule fois et tes mensualisations resteront inchangées.
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Jeu 30 Nov - 22:51

Non le parking est payant le jour de validation du pass temporaire ( sf si parking hôtel )
Source : site officiel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Ven 1 Déc - 5:02

pupucedlp a écrit:
Non le parking est payant le jour de validation du pass temporaire ( sf si parking hôtel )
Source : site  officiel
Sauf que depuis quelques mois les casts du parking ont reçu pour consigne de ne pas faire payer les PA temporaires Wink
(source : quelques amis casts du parking)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Ven 1 Déc - 5:53

cabe a écrit:
Coucou ça tous !!!! Donc excellente journée et nouvelles!!!! J'ai reçu mes 3 passeports annuels aujourd'hui donc par correspondance et j'avais payé en CHÈQUES vacances  !!!! J'AVAIS mis la somme exacte c'est a dire 370€ pour 3 passeports magic Flex en ayant déduit 3 tickets d'entrées de loin de 1 mois. La seule chose où ils ont tickets c'est que j'avais un billet daté du 23 octobre et un du 22 octobre. Ils m'ont pris en compte le 23 octobre pour le début du passeport j'avais mis un petit mot pour demander. Ils m'ont dit que c'était exceptionnel.... Donc je suis vraiment vraiment contente et rassurée car je voulais "écouler" mes chèques vacances. Voilà pour mon retour d'expérience  !!!

Généralement, lors du renouvellement de nos pass au bureau des PA, nous payons une large partie en chèques vacances aussi
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Ven 1 Déc - 17:34

Bonjour à tous,

Je possède un billet d'une valeur de 79€ validé le 10/11. Je souhaite faire un PA par correspondance en déduisant le prix de ce billet mais je ne trouve pas le fichier PDF à jour sur le site de DLP...

Quelqu'un pourrait me donner le lien svp ?
Et me confirmer aussi que la date de validité du PA correspond à la date de visite du billet utilisé ?

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass  - Page 10 Horlog11Lun 4 Déc - 11:07

Coucou Cabe
je veux bien que tu m expliques tout ton process avec ton ticket de moins de 1mois et tes cheques vacances.
Nos deux pass se terminent bientôt et j'aimerai les renouveler à moindre frais Very Happy
merci !!!!!


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, Conseils et Aide pour les Disneyland Pass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» conseils et questions pour une journée à Disneyland Paris
» Besoin d'aide et de conseils pour organiser un sejour à disneyland californie
» // COSPLAY // Aide , conseils pour les débutants
» Pré TR : 30 jours aux USA avec Disneyland Californie + USH (VIP pass) et des tas de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-