AccueilLa Belle et la Bête - Page 36 VideLa Belle et la Bête - Page 36 VideLa Belle et la Bête - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 7:29

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé toutes les collections Art Of.
Celle d'Ariel était peut-être la plus jolie et la plus originale et celle de Jasmine serait celle que j'ai le moins apprécié et encore... Il y avait des beaux produits
J'ai adoré celle de Belle et d'Aurore
J'espère que ce n'est pas la fin de la collection Art Of


La Belle et la Bête - Page 36 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 7:37

MALEFIQUE91 a écrit:
oui c est une affaire de gout, le prochain art of .... peut etre sera merveilleux on en sait rien

Miss Aurore oui il restait encore des sacs art of Belle au ds des champs mais passe leur un coup de fil et tu seras vraiment rassuree de ce qu ils ont encore en stock Very Happy

Merci !! Smile


La Belle et la Bête - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 9:03

Mon ressenti personnel est aussi que les collections art of se sont peu à peu dégradées. En tout cas tout était très très réussi dans la collection art of Ariel, c'était magnifique, le design était fin et cohérent oui comme l'ont souligné certains. Et dans des coloris plus adultes et qui allaient avec l'univers du film.
Aurore, j'ai aimé certaines choses mais déjà beaucoup moins. En fait je n'ai vraiment aimé que le snowglobe et la boîte en verre que je n'ai pas pu me procurer.
Art of Jasmine j'ai trouvé les mugs très beaux ainsi que le journal et le snowglobe. Mais peu de coups de coeur aussi.
Et là Art of Belle, tout me déplait, sauf le top bleu. Donc pour moi c'est une énorme déception. Je ne retrouve pas l'univers de la princesse, ni la délicatesse, le style...

C'est dommage parce que j'en espérais beaucoup, et ce serait triste que les collections art of s'arrêtent brutalement alors qu'il y aurait moyen de faire des merveilles avec Cendrillon, Raiponce, Blanche-Neige et les autres princesses drunken


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 10:01

J'ai adoré cette collection Art of Belle, c'est la première dont j'ai acheté presque tous les articles, même le snowglobe finalement.
D'ailleurs celui ci est à DLP à 69 euros et donc 55 euros avec réduction PA Dream.
Je regrette juste pour les deux T-shirt, à quelques jours près, j'aurai pu les avoir en soldes.


La Belle et la Bête - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mer 14 Sep 2016 - 22:18

Je suis allée aujourd'hui pour prendre des produits au DS des champs pour quelqu'un et j'ai vu la figurine musicale, je l'avais repéré mais arrivée trop tard pour la commander sur le DS.FR je m'étais dis que finalement en plus que c'était hors thème c'était mieux ainsi et c'était mon banquier qui allait etre content que je ne fasse pas de folie lol.
J'ai pu vraiment la contempler et écouter la mélodie de celle-ci.
C'est vraiment une magnifique figurine, la belle et la bête sont magnifiquement représentée. Certes le prix est assez onéreux mais bon, c'est une très belle pièce en plus limitée
Pour le reste de la collection sortie dernièrement sur ce DA je trouve réussi mais je n'ai pas eu de coup cœur comme j'ai eu pour la figurine musicale.


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La Belle et la Bête - Page 36 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 10:30

Coucou,
J'étais intéressé par le gobelet en verre avec paille "art of Belle" mais celui ci reste en rupture sur le site. Vous qui êtes connaisseurs de longue date, pourriez vous me dire si les produits "art of" sont des éditions limitées, par exemple est ce que les autres années aussi il y a eu des produits vite en rupture et qui ne sont jamais revenus ??? Ca m'évitera d'attendre en vain ...
Merci par avance de votre réponse et bon week end à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 10:59

Outbreak a écrit:
Coucou,
J'étais intéressé par le gobelet en verre avec paille "art of Belle" mais celui ci reste en rupture sur le site. Vous qui êtes connaisseurs de longue date, pourriez vous me dire si les produits "art of" sont des éditions limitées, par exemple est ce que les autres années aussi il y a eu des produits vite en rupture et qui ne sont jamais revenus ??? Ca m'évitera d'attendre en vain ...
Merci par avance de votre réponse et bon week end à tous ^^

oui c est arrivee dans le passe avec je repense la collection art of aurora et la boite en verre elle n est jamais reapparu
apres il faut savoir que l on est jamais sure de rien avec le Disney store d ailleurs eux memes ne savent pas toujours
ce gobelet etait en grande quantite au ds des champs
ce qui n est pas bon signe est que depuis la sortie, il n est pas reapparu et que le ds solde deja certains produits



Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 12:00

MALEFIQUE91 a écrit:
Outbreak a écrit:
Coucou,
J'étais intéressé par le gobelet en verre avec paille "art of Belle" mais celui ci reste en rupture sur le site. Vous qui êtes connaisseurs de longue date, pourriez vous me dire si les produits "art of" sont des éditions limitées, par exemple est ce que les autres années aussi il y a eu des produits vite en rupture et qui ne sont jamais revenus ??? Ca m'évitera d'attendre en vain ...
Merci par avance de votre réponse et bon week end à tous ^^

oui c est arrivee dans le passe avec je repense la collection art of aurora et la boite en verre elle n est jamais reapparu
apres il faut savoir que l on est jamais sure de rien avec le Disney store d ailleurs eux memes ne savent pas toujours
ce gobelet etait en grande quantite au ds des champs
ce qui n est pas bon signe est que depuis la sortie, il n est pas reapparu et que le ds solde deja certains produits

Merci pour ta réponse rapide. Oui c'est ce qui me fait peur, les articles restant sont déjà soldés !!! Et je ne peux pas me rendre au magasin de Paris (ni dans un autre d'ailleurs) car trop loin, pff j'ai vraiment pas de bol hein lol
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 16:22

heartofcriket a écrit:
Édition limité à 1200 exemplaires. 130 dollars.

La Belle et la Bête - Page 36 14316903_10210217434529363_2909121176575481175_n

OO- je suis fan de ce set mais dommage que je pense pas réussir à convaincre ma mère.


   La Belle et la Bête - Page 36 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5La Belle et la Bête - Page 36 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverLa Belle et la Bête - Page 36 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250La Belle et la Bête - Page 36 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 17:03

Pour les habitués des Champs : il reste quoi de la collection ?


La Belle et la Bête - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:00

Big ben est dispo quelques part ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:06

On en trouve plein à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:12

ah oui? ah super je vais regarder sur un service shopping alors

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:13

Oui, n'hésite pas! Smile
J'étais sur le parc hier et j'en ai vu dans plusieurs boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 20:15

Miss Aurore a écrit:
Pour les habitués des Champs : il reste quoi de la collection ?
Je suis passée en début d'après-midi, il restait 3 exemplaires des litographies d'Art of Belle et une quinzaine de gobelets. Peut-être un mug mais pas sûre.
Je ne sais pas si tu cherchais quelques chose en particulier mais il ne reste quasiment plus rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Sam 17 Sep 2016 - 21:33

Il reste aussi les deux mugs.


La Belle et la Bête - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 15:03

J'aurais deux questions à poser, pour l'achat des poupées Belle en éditions limitées de mardi.

Peut-on encore commander sur le disney store anglais? scratch  J'ai fait une simulation et visiblement, la France n'est plus proposée comme pays d'expédition pour les achats.

A quelle heure seront mise en vente les poupées sur le site? J'ai lu vers 9H, pour les poupées Anna/Elsa éditions limitées, à l'époque. Mais est-ce variable? Peut on espérer une vente plus tôt, même si ce n'est pas indiqué de manière officielle?
Je sais juste que c'est toujours le bordel pour des événements de ce genre. La Belle et la Bête - Page 36 53119

Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 15:08

Les français ne peuvent plus commander sur le site britannique, et la mise en ligne est bien à 9 heure.


La Belle et la Bête - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 15:19

8 heures dans le UK, non? Je veux calculer l'heure pour la Roumanie (DS.co.uk) mais le "daylight savings time" me tue Smile)


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête - Page 36 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 16:09

Childlike Empress tu es en Roumanie ?  Very Happy  Je pense que pour la Roumanie c'est 10h car si je ne me trompe pas, il y a 1h de décalage avec la France donc 9h ici = 10h en Roumanie Smile


La Belle et la Bête - Page 36 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 La Belle et la Bête - Page 36 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 La Belle et la Bête - Page 36 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 16:26

Oui, je suis en Roumanie Very Happy. Merci beaucoup pour l'aide! En theorie je serai ici de bonne heure, mais je voulais etre sur... Un peu paranoiaque, haha! Smile


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
La Belle et la Bête - Page 36 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 17:58

Bonjour à tous !
edit : j'ai trouvé la date pour la Bête (bête que je suis).
Mon chouchou <3


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568


Dernière édition par olivine le Mar 20 Sep 2016 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 18:00

La Bête sort le mardi 27 en même temps que Gaston et le set platinium Smile


La Belle et la Bête - Page 36 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 8:50

Des produits dérivés sont revenus sur le Store en ligne : le journal, le verre, le sac, le miroir


La Belle et la Bête - Page 36 71280211
Revenir en haut Aller en bas
emiana

emiana

Messages : 144
Inscription : 14/08/2014

La Belle et la Bête - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 36 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 9:43

oui mais ils apparaissent sold out qd on veut payer -_-
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-