AccueilLa Belle et la Bête - Page 32 VideLa Belle et la Bête - Page 32 VideLa Belle et la Bête - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 14:58

ho elle est trop belle <3<3<3 je l'attendais depuis longtemps. Malheureusement ce mois ci sera assez dure financièrement. J’espère pouvoir l'acquérir plus tard.


La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 16:55

La figurine musicale est déjà en rupture Shocked


La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 17:59

MissMila a écrit:
La figurine musicale est déjà en rupture Shocked

En fait il semblerait qu'elle n'était pas supposée être dispo cet après-midi...
Elle est en ligne depuis mardi mais directement en rupture. Disney Store a donc dit à certaines personnes qui l'avaient repérée, qu'ils n'avaient toujours pas eu le stock. Et à cause de ce retard ils retardent la vente. Il est donc possible que Disney Store ait mis le produit en rupture dès qu'ils ont constaté l'achat de certaines personnes. Il faudra surveiller dans quelques jours voire semaines, mais il y a très peu de chances que le produit soit bien en rupture.


Dernière édition par maromi le Ven 2 Sep 2016 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 18:10

Ahah ... Je l'ai commandé avant de partir au travail (gros coup de folie  Laughing ) mais du coup s'il n'y a pas de stock, je peux m'attendre à un mail d'annulation. Laughing Merci pour les infos Maromi Smile


La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 18:52

Ha mince, moi je l ai acheté du coup si ils ont pas le stock c est un peu nul 😂 Ca va encore être 190€ remboursé mais bloqué sur mon compte paypal pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 20:37

Rassurez-vous les filles je ne pense pas qu'ils annuleront votre commande. Peut-être ont-il reçu un petit stock pour l'instant ou peut-être attendront-ils l'arrivée du stock pour vous l'envoyer. Mais je ne pense vraiment pas que vous aurez de soucis Wink

Après si ça se trouve ils les avaient reçus aujourd'hui avec un nombre dérisoire réservé pour l'Europe, et tout est parti. Ce qui est sûr c'est que mardi, ils ne les avaient pas et ce matin la figurine n'était pas dispo.

EDIT: Ils en avaient bien reçu aujourd'hui, pas d'inquiétude, vous aurez vos figurines les filles !

Après j'avoue que je serais surprise si c'était la totalité du stock, car l'info était super confidentielle quand même et l'heure de mise en vente pas commune.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 21:36

J'ai pris la figurine grâce à une alerte postée sur FB. Le statut de la commande est "traité" sur le site, mais bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire et si c'est bon signe, comme on dit.
Je n'y croirai vraiment que lorsque le facteur me remettra le colis, mais bon  ^^
D'après toujours FB, le nombre serait de 300 en Europe. A voir,  s'il s'agit d'une info fiable.


La Belle et la Bête - Page 32 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Sam 3 Sep 2016 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 22:46

patsy1105 a écrit:
Je reviens des champs où j'ai échangé mes lithos (un coté doré était manquant sur une des lithos). Je passe en caisse, et la caissière me demande si j'avais vérifié à l'intérieur. Je lui dit que non car je n'avais pas oser ouvrir le paquet.
On ouvre le paquet et là rebelote, une des lithos est carrément mal cadrée. On voit une large bande blanche en bas avec des inscriptions de papiers d'impression. On a alors ouvert un troisième paquet pour constituer un set complet de lithos.
Pour ce prix, je trouve que c'est abusé.

J'ai eu le même cas, je suis passée au DS des champs hier et du coup, après l'ouverture de trois sets, on a réussi à en reconstituer un complet et parfait. Il y a beaucoup de problème d'impressions et de cadrages ! J'en ai profité pour prendre les deux T-Shirts et le verre.

C'est la première fois que je prends des lithos Art of, je n'ai jamais trop accroché mais là c'est Belle et contrairement à beaucoup, cette collection Art of Belle m'a charmé, au point d'avoir finalement tout pris, sauf le snowglobe qui est trop simple et pas assez détaillé.


La Belle et la Bête - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg90

Meg90

Messages : 510
Inscription : 28/10/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 23:03

300 si c est vrai c est peu ça peut partir vite avec le partage entre les ds europeen
Revenir en haut Aller en bas
patsy1105

patsy1105

Féminin
Messages : 238
Localisation : Val de marne
Inscription : 28/05/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 23:06

fauna a écrit:

J'ai eu le même cas, je suis passée au DS des champs hier et du coup, après l'ouverture de trois sets, on a réussi à en reconstituer un complet et parfait. Il y a beaucoup de problème d'impressions et de cadrages ! J'en ai profité pour prendre les deux T-Shirts et le verre.

C'est la première fois que je prends des lithos Art of, je n'ai jamais trop accroché mais là c'est Belle et contrairement à beaucoup, cette collection Art of Belle m'a charmé, au point d'avoir finalement tout pris, sauf le snowglobe qui est trop simple et pas assez détaillé.

Ils vont être rodés au DS des Champs pour les lithos Art of Belle. Au moins, de ce coté ils ont été très pro.
Comme toi, c'est la première fois que je prends des lithos et pour le même motif : Belle.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyDreamer

DisneyDreamer

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2013

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 7:45

Miss Aurore a écrit:
J'ai pris la figurine grâce à une alerte postée sur FB. Le statut de la commande est "traité" sur le site, mais bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire et si c'est bon signe, comme on dit.
Je n'y croirai vraiment que lorsque le facteur me remettra le colis, mais bon  ^^
D'après toujours FB, le nombre serait de 300 en Europe. A voir,  s'il s'agit d'une info fiable.


Bonjour Miss Aurore,

Sans vouloir paraître indiscret, de quel(le) page/groupe provenait ton alerte et les infos concernant la limitation ?

Cordialement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 9:11

Oh merci pour le lien , je vais pouvoir la surveiller Razz

Bravo à ceux qui ont pu passer commande cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Sam 3 Sep 2016 - 9:45

Presque tout est joli sur cette figurine musicale, mais le visage de Belle Shocked ça gâche tout pour moi donc pas tentée. Mais ce sera quand même sympa de voir vos photos des détails, qui vont sûrement être magnifiques


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 16:52

Je vous épargne mes deux nouvelles suspensions Belle vu que des photos ont déjà été postées sur d'autres topics, mais voici mes pin's Art of Belle, seuls objets de la collection que j'ai acheté cette année:

La Belle et la Bête - Page 32 Img_2019

La Belle et la Bête - Page 32 Img_2016

La Belle et la Bête - Page 32 Img_2015

La Belle et la Bête - Page 32 Img_2017

La Belle et la Bête - Page 32 Img_2018


La Belle et la Bête - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 17:35

Ces pin's sont vraiment très beaux, merci pour les photos en gros plan, Jojo, ça permet de mieux s'en rendre compte ! J'aime vraiment beaucoup celui de la Bête et celui de la rose, mais bon, j'ai préféré garder cet argent pour autre chose. ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 32 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 18:21

Pour info, des Big Ben étaient dispos hier à la boutique de l'hôtel New York ainsi qu'à la Disney Gallery du Disney Village. Very Happy
J'en ai d'ailleurs acheté un, que j'attendais depuis lonnnnnnngtemps ! Je ne pensais vraiment jamais l'avoir vu toutes les fois où il était sold out... En tout cas il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:13

Ils sont magnifiques ces Pins Jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:26

Merci pour les photos Jojo ! Ces pins sont vraiment magnifiques ! Razz  

J'ai fait les photos de mes derniers achats dernières folies, je vais mettre en spoiler parce qu'il y a beaucoup trop de photos Laughing

La Belle et la Bête - Page 32 01_zpsq1nqfszb


Toile Art of Belle
Spoiler:


Verre / Tasses Art of Belle
Spoiler:


Pins Art of Belle
Spoiler:


Journal Art of Belle
Spoiler:


Litographies Art of Belle
Spoiler:


Sac & Portefeuille Art of Belle
Spoiler:


Vêtements Art of Belle
Spoiler:


Snowglobe Art of Belle
Spoiler:


Miroir Art of Belle & Tsum Tsum Belle et la Bête & Robe Belle Edition Limitée Disneyland Paris
Spoiler:


La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 La Belle et la Bête - Page 32 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 19:51

MissMila cette toile est juste wow bravo pour tes beaux achats
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 20:43

Merci MissMila pour les photos.

J'adore la toile personnellement. Dommage qu'elle soit un peu chère, mais franchement elle claque.

Le sac parait sympa aussi. J'ai hésité trop longtemps à le prendre et du coup il n'est plus en ligne. Dommage ^^


La Belle et la Bête - Page 32 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 21:50

MissMila merci pour les photos <3
La toile est juste magnifique <3
Cette collection Art of Belle est vraiment jolie les vêtements sont vraiment top <3
J'adore le t-shirt rose
Félicitation pour toutes tes acquisitions <3


La Belle et la Bête - Page 32 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:07

Whaouuu merci MissMila pour toutes tes photos
En effet la toile est magnifique, tu as bien fait de craquer pour elle
As tu pu acquérir la grande figurine musicale sortie vendredi apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:33

He bien dis donc MissMila Shocked Je savais déjà que tu avais fait le plein d'Art of Belle mais c'est impressionnant Twisted Evil La toile est vraiment de toute beauté tu as très bien fait Wink Merci pour toutes ces photos, on voit vraiment tous les produits Smile


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

La Belle et la Bête - Page 32 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 22:39

Waouh je suis fan de tes craquages MissMila ! Il restait beaucoup de tsum Belle et la Bête quand tu étais au parc ? J'ai très envie de craquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 32 Horlog11Dim 4 Sep 2016 - 23:30

Merci pour les photos !
J'adore la toile Smile


La Belle et la Bête - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-