AccueilCarte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 VideCarte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 VideCarte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maumatmax



Messages : 12
Inscription : 01/12/2015

Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 9:24

Oui quand on a vu des personnages aux points rencontres, selon le monde dans la file d'attente, soit le cm laissait passer 2-3 familles de la file d'attente (complétement normal !!) et nous insérait après, soit s'il y avait du monde il nous donnait un créneau pour revenir après, entre 10min et 1h après (sans nous bloquer l'accès à autre chose).

Bien sûr il ne faut léser personne et ca doit être trèèèèèèèèèèèèèès difficile de trouver la meilleure solution !
Pour le chat d'Alice (je sais plus son nom), il y avait une file d'attente invraisemblable avant même qu'il n'arrive... il y avait aussi une file "handicapée" pour prendre des tickets et revenir plus tard. Sauf erreur le chat devait être là de 11h30 à 15h30 ou un truc comme ça, et il n'y a eu que 8 rendez vous donnés aux personnes avec cartes (on était les 10ème de la queue :-( pas de chance)... ca parait très peu, mais j'ose même pas imaginer combien de temps les gens ont attendu.

Je me répète, mais je confirme que les recommandations données à l'embauche des cm pour les personnes en situation de handicap sont largemmmmmmmment suivies... il est sûr que ça amène un peu de légèreté dans le quotidien. Et le fait de pouvoir avoir 4 accompagnants (ici ca tombe bien avec papa, maman, grande sœur et ptit frère le compte y est cheers ) ca permet aussi à la fratrie de se souder et de partager totalement ces moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 9:37

Oui Mau les cm suivent bien cette recommandation et aussi bien aux parcs que dans les hôtels. Et effectivement ça créé une unité dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper

Masculin
Âge : 39
Messages : 30
Inscription : 30/11/2011

Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:15

Bonjour,

  Je dois bien avouer que la tournure du post d'origine me choque un peu, non seulement quant a la volonté d'être prioritaire et se sentiment de supériorité dût au pass annuel, il ne fait pas de vous un meilleur guest !! Je ne relance pas le débat de la mobilité des femmes enceintes.

  Lors de notre dernier séjour ma petite famille et moi même avons eu droit a cette carte orange, ma fille s'étant cassé le pied 2 semaine avant notre départ et elle se trouvait en fauteuil roulant.     Nous étions 4 adultes et 2 enfants, j'ai demandé cette carte uniquement pour pouvoir attendre le reste du groupe au départ des attractions car cette carte n'est que pour l'enfant et 1 accompagnateur, je n'ai cherché a bénéficié d'aucun autre avantages lié a ce statut, cependant je doit bien l'admettre, sur les photos location, ou j'attendais dans la file comme tout le monde, le fauteuil pouvant circulé dans celle-ci, la plupart du temps ou, les gens nous laissé passé, ou le casts venez nous cherché, et la encore ils insistés souvent pour que nous allions tous sur la photos. Il ne faut pas abusé de ces facilités et les utilisés a bon escients ce n'est pas un passe droit qui autorise tout et n'importe quoi !!! Tout le monde doit pouvoir profiter du parc et de son séjours dans les meilleurs conditions
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette1926

tigrounette1926

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : Oise
Inscription : 23/11/2010

Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 7:42

Petite question,
J'ai bien lu toutes les informations sur le site pour la carte facilité et suite à de graves problèmes de dos je ne dois pas rester plus de 20 min debout. Du coup je serai en fauteuil pour circuler la journée et je ferai certaines files sans soucis si l'attente est inférieure à 20 min mais en cas de temps plus long je pense que j'utiliserai la carte mais y allant avec mes parents, mon mari et mon neveu de 13 ans pour son anniversaire + ma fille de 1 an, cela fait 5 accompagnants, pensez-vous que ma fille compte dans les 4 accompagnants autorisés ou non?

Merci de votre aide, j'attend désespérément pour joindre le parc par téléphone et pas de réponse à mon mail...
Bonne journée à tous Smile


Les meeting MMDCP : Les meilleurs moments que j'ai passé à Disney depuis des années!

Le Woup-Di-Douper-Loup-Di-Louper, C'est tigrement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-est-fait-main.blogspot.fr/
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 3:13

Bonjour, je n'ai pas tout lu (juste la 1ere page) et je tiens à réagir...

Je suis venue enceinte (début, milieu et fin de grossesse) et en ce qui concerne les attractions, de toute façon il n'y a pas grand chose à faire, tout est déconseillé ou interdit... Donc cette carte ne m'a servit en faite que pour voir les princesses au pavillon et 1 fois on m'a laissé passé plus rapidement pour voir un personnage dans le parc (j'étais enceinte de 8 mois, c'était visible et le CM m'a dit de passer et m'a dit qu'avec la carte d'accès facilité je pouvais passer plus rapidement) j'avoue que ça m'a arrangé car rester debout sans bouger était bien plus difficile que de me promener dans le parc lol

Bref, suite à ma grossesse j'ai eu des soucis (merci les péridurales qui ratent) et depuis, je peux marcher sans soucis mais rester debout, immobile est difficile... dès que je dois avancer à nouveau, ça coince (comme le matin au réveil, lorsque je suis assise et que je me relève etc) et j'avoue que même si j'avais cette carte d'accès facilité, je n'aimais pas l'utiliser (je trouvais ça injuste, donc je demandais plutôt à mon mari de faire la queue et on utilisait surtout les babyswitch...
Mais maintenant, j'avoue que si c'est un systeme de réservation, je vais nettement préféréré... j'aurais moins l'impression de "profité" et d'être injuste par rapport aux autres personnes qui font la queue... la seule différence c'est que plutôt que d'attendre sans bouger, je pourrais marcher Wink

Bref, je peux avoir droit à cette carte d'accès facilité pour mon dos (et aussi pour ma fille cette fois- ci car elle s'est blessée à la cheville Sad ) et je trouve cela pourtant plus équitable... Smile


Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 15:08

Idem grosse tendinite au tendon d achille...
Sa va vien me servir si j ai bien compris si il y a marque 100minutes au train de la mine j aurais un ticket en me disant de revenir dans 100min? Merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MrsLaurie

MrsLaurie

Féminin
Âge : 32
Messages : 14
Localisation : Crégy-lès-meaux
Inscription : 31/10/2011

Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 17:14

Bonsoir à tous, étant atteinte d’une maladie chronique mais n’ayant pas de carte handicapé ( je n’ai jamais fais la demande puisque c’est très particulier avec ma maladie )
J’etais Justement à la recherche d’informations sur une quelquonque possibilité de trouver un moyen de ne pas faire la file d’attente «  debout ».
Étant souvent obligée de quitter une file d’attente pour aller aux WC, je vous laisse imaginer la haine quand je dois « abandonner » les 30 minutes déjà effectuées sur 45-50 pour BTM et devoir tout recommencer.. Ou pas.
Frustration oblige Sad

Lors de ma prochaine visite j’irai donc me renseigner sur cette carte qui pourra peut-être amélioré très grandement mon expérience dans les Parcs !
Je n’osais plus y aller accompagnée pour vous dire.. de peur de dire a la personne qu’il faut vite qu’en je sorte et de la planter en pleine file d’attente !


Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous - Page 4 1591ed1f4f62443ffbc053ab2ebf8738
Can you paint with all the colors of the wind ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'accès facilité: Nouveau système de rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la carte facilité
» Carte facilité
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» Carte accès facilité
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-