AccueilCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 VideCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 VideCrater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 22:08

Mjinspace a écrit:


Pas seulement les gens de 26 ans, faire descendre les gens des rochers est une chasse perpétuelle, les Cast Members impliqués de Discoveryland sont heureux qu'ils aient disparu même si ça enlève une partie de l'âme du land. Mais bon faut s'adapter à notre public qui est loin d'être éduqué et de savoir lire un plan.

Tss, en même temps si ces CM sont les mêmes CM qui seraient du genre à sabrer champagne si le parc était rasé... Rolling Eyes


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 22:46

Moi j'ai plutôt entendu dire que les rochers seraient réhabilités et que le sol serait très prochainement fait de pavés, comme de plus en plus dans le resort (une spécificité de Paris d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 23:05

Je suis content d'apprendre que les rochers sont partis en réhabilitation... J'étais vraiment inquiet de voir ce goudron gâcher l'entrée de Discoveryland.


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 23:47

Ce sont les autres rochers qui vont être refait. Vous attendez pas à revoir ce qui sont partie (c'est pas une structure démontable, ils ont été cassés).


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 0:03

Je sais que les CM n'ont pas la science infuse, mais j'ai demandé à un CM de SM (Hadrien), et il m'a dit qu'ils étaient partis en réhab.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 0:20

Hadrien avec un H...
Tiens il y avait un membre avec ce pseudo qui justement faisait des maquettes de space mountain
je sais pas si c'est le même...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 0:29

Je sais pas, en tous cas, il est plutôt cool, mais attention, respectez bien son discoveryand chéri, ou gare à vous!😂 Ce matin, il disait que les gens s'asseyait partout, en particulier sur les pelouses et les rochers, et que ça abîmait tout, ce qui avait conduit les rochers à la réhab.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:01

Palissadeland Paris réouvre ses portes :
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 13592710
Source : FB InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:08

ça doit quand même être un cauchemar de faire DLP pour l'instant. Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait l'impasse sur le resort parisien en 2016...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:47

Non pas vraiment en réalité car il reste quand même beaucoup de chose à voir et à faire.
Cependant il est vrai que pour une premiere visite, il vaut mieux attendre cet automne.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Flyze



Masculin
Âge : 37
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2015

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:49

Waw! C'est de pire en pire.... En même temps, si c'est juste pour replacer les rochers, ça ne durera probablement pas.

Les quelques palissades présentes lors de notre dernier séjour aux 2,3,4 juillet n'étaient pas gênantes, mais là, ça devient un peu envahissant. Smile


01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard
01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon
07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==
09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club
12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club
02/2017 2j/1n Explorer
03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus
06/2017 1j/1n Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 20:35

A la fin des travaux, je demanderai bien qq palissades pour me monter un abris de jardin...



Wink Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 18:45

si elles sont décorées je veux bien en prendre quelques unes


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 19:10

A l’entrée de Discoveryland des rochers ont été supprimés pour faciliter la circulation des visiteurs en vue d’une restauration complète de l’entrée, rénovation des sols et non remplacement des rochers supprimés.

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 IMG_9475

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 IMG_9474

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 IMG_9478

DLP Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3657
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 22:23

J'ai tendance à dire que les palissades ne gènent pas vraiment tellement l'expérience et ne cassent pas la magie, mais la ça commence peut-être à faire beaucoup. Quoi qu'avec Main Street Station et Peter de réouvert ça doit faire du bien...

Sait-on combien de temps cela va prendre de refaire toute cette entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 8:08

Je suis d'accord ça commence à faire beaucoup là...


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 14:22

est ce que quelqu’un peut me dire quand est ce il y aura vraiment moins de palissade, que ce "cauchemar" se transformera en rêve ?? vers février 2017 ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:12

Si tu n'en veux plus du tout ça sera plutôt juin 2017 après la réhab de Pirates.

En octobre déja la réhab de Adventure Isle sera terminé, il ne restera que BTM et Star Tours de fermés ça devrait aller un petit peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 18:22

oui tant mieux, après "quelques" palissade ne me dérange pas Wink Après on s'avaient que 2016 aller être dur..

mais l'entrée de DiscoveryLand remet vraiment en avant ce côté travaux, un peu dommage, pour vu que ce soit beau après Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 17:05

Hum .. c'est quoi cette couleur verte ? C'était feu comme sa avant  ???
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 20:08

Que c'est moche ces palissades, mais c'est un mal pour un bien Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Lun 15 Aoû 2016 - 23:04

Même pas malheureusement Crying or Very sad puisque que ces palissades correspondent à la suppression de magnifiques éléments de décors et d'une nouvelle politique de parking à grande échelle.
triste univers.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 13:54

LLes rochers sont peints en vert, puis en rouge par dessus, en laissant des zones sans rouges, donant cette impresion de vert rougeatre


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Mar 16 Aoû 2016 - 14:07

oui il ne s'agit la que des couches de base. Ensuite les peintres décorateurs s'attellent a réaliser de beaux dégradés etc..
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland] - Page 3 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 22:36

Balthazar P. a écrit:
Même pas malheureusement Crying or Very sad  puisque que ces palissades correspondent à la suppression de magnifiques éléments de décors et d'une nouvelle politique de parking à grande échelle.
triste univers.

Balthazar P.

Tout à fait d'accord.

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
 
Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Mystères du Nautilus / Crater Pools - Réhabilitation [Discoveryland]
» Autopia - Réhabilitation [Discoveryland - 2018-2019]
» Orbitron, Machines Volantes - Réhabilitation [Discoveryland]
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-