AccueilSac banane dans les attractions? VideSac banane dans les attractions? VideSac banane dans les attractions? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sac banane dans les attractions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
froud et Stouf



Féminin
Âge : 41
Messages : 6
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2016

Sac banane dans les attractions? Empty
MessageSujet: Sac banane dans les attractions? Sac banane dans les attractions? Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 13:48

Bonjour, je vais avec ma petite de 8 ans au mois de juillet et je n'ai pas envie de porter un sac à dos, je me suis dit que je laisserais à la consigne le pull et veste pour la dream parade, nourriture sur place donc je devrais me débrouillé avec mon sac banane qui n'est pas tout petit (style rando).
Je me demandais si vous aviez déjà tester et si il ne gène pas dans les attractions. je sais aussi le mettre en bandoulière si il faut.

Merci d'avance pour vos réponses Sac banane dans les attractions? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Sac banane dans les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Sac banane dans les attractions? Sac banane dans les attractions? Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 13:58

Il n'y a guère que dans les attractions avec harnais de sécurité que les sacs posent éventuellement problème, dans toutes les autres il suffit de le poser à tes pieds ou sur tes genoux. Dans les attractions à harnais et/ou celle ou un sac risquerait de tomber, tu peux au pire le laisser en embarquant et le récupérer en descendant
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Sac banane dans les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Sac banane dans les attractions? Sac banane dans les attractions? Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 14:05

Caribou a écrit:
Dans les attractions à harnais et/ou celle ou un sac risquerait de tomber, tu peux au pire le laisser en embarquant et le récupérer en descendant

On ne peut pas laisser son sac pendant qu'on fait une attraction. Sauf Rc Racer, qui a des casier prévus pour.

Le sac est juste difficile a mettre a ses pieds dans l'attraction Crush Coaster, vu qu'il faut le faire en vitesse et qu'il n'y a pas beaucoup de place. Sinon, jamais eu de problème. Ça devrait aller avec ton sac ^^


Sac banane dans les attractions? Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Sac banane dans les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Sac banane dans les attractions? Sac banane dans les attractions? Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 19:00

Un sac banane ne devrait pas géner pour les attractions

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sac banane dans les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Sac banane dans les attractions? Sac banane dans les attractions? Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 9:48

Pour moi un sac banane laissé à la taille ne peut gêner que dans les attractions où tu as des harnais qui s'abaissent (Space, Indy, Rock) le reste du temps c'est bon. Comme disent les autres c'est tout à fait possible de coincer un sac dans tes pieds dans ces attractions il y a la place.
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Sac banane dans les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Sac banane dans les attractions? Sac banane dans les attractions? Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 23:23

Pas de souci pour moi. Même dans les attractions avec harnais je fais tourner mon sac sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sac banane dans les attractions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos dans les attractions + les fastpass dans les attractions
» Prix des photos dans les attractions
» Filmer dans les attractions
» Fimer dans les attractions
» Prendre des photos dans les attractions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-