Accueil[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Vide[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Vide[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Lun 21 Avr 2008 - 11:55

Je viens de trouver cet article sur le site de Morandini...

"Dubaï va créer un Parc d'attraction consacré aux Super-héros
Spider-Man, Iron-Man et les Quatre Fantastiques seront les attractions du prochain parc à thème construit à Dubaï et consacré aux super-héros créés par le groupe américain Marvel Entertainment, a annoncé samedi le promoteur immobilier Tatweer.
Le concept du parc de 418.063 m2 a été finalisé et les héros conçus par les dessinateurs de Marvel Comics, devraient accueillir leurs visiteurs dès 2012, a précisé Tatweer, filiale de la société d'investissement publique Dubaï Holding.
"Le lancement du parc à thème Marvel Super Heros à Dubaï marquera notre entrée dans une région qui promet un potentiel de croissance énorme à nos marques", a déclaré David Maisel, vice-président exécutif de Marvel Entertainment, dans un communiqué.
Le parc Marvel fait partie du projet grandiose Dubaïland, voulu par ses promoteurs comme le pendant moyen-oriental de Disney World à Orlando (Floride). Il comprendra plusieurs parcs à thème construits en coopération avec la société américaine de films d'animation DreamWorks ou les studios de cinéma Universal, ainsi que des parcs sportifs, des centres commerciaux ou des clubs hippiques."


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 15:54

Ce parc à l'air relativement alléchant !
Mais n'empêche, je trouve qu'a Dubai, ils se trouvent un peu trop "grands", qui plus est que quand j'ai vu les concepts arts de Dubailand, il y a un peu trop de Disneyland à mon goût.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 16:51

Oui c'est sur....

Personnelement quand je vois des reportages sur les "dessous" de Dubaï...les employés exploités qui vivent dans des bidonvilles à 2 pas de Dubaï...Parc grandiose ou pas,ça me donne pas envie d'aller engraisser encore + ces milliardaires qui profitent de ces pauvres gens !

Même si evidemment on peut voir ce genre de chose un peu partout, mais là c'est encore plus flagrant.


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 20:23

Finalement, en voyant "les dessous de Dubaï", je me dit qu'on est pas si mal que ça en France.
En tout cas, le Monde souffre trop de ce genre de situation, je trouve ça totalement injuste (et je pense que je ne suis pas le seul...)


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: [DubaÏ] IMG Theme Park (2014) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 19:00

Perso etant gfan de Marvel ce parc me fait + qu'envie le seul blème : Dubai, c'est vraimment une situation injuste pour toutes les personnes exploitées las-bas.
Et puis c'est loin, je trouve ca bizarre qu'ils ne le constuisent pas aux USA.

Un article ici : http://www.fantasy.fr/news/actu/5473.html


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Marvel Superhero theme park Dubaïland (2012) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 21:05

Enfin l'univers de Marvel Comics va avoir son propre parc d'attraction au sein d'un projet fou, à l'initiative d'Universal et de Six Flags, j'ai nommé Dubaïland.sunny
Il s'agit là d'un parc de 42 hectares, il sera divisé en 3 "district":
-City Centrum
-The HUB
-The Marvel Academy

3 des 17 attractions ont déjà été mentionnées:
-Flying with Spidey
-Fantasticar
-X-men:Danger Room (celle qui m'exite le plus!!)

Premier coup de pioche début 2009, ouverture en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:14

Je croyais que Six Flags disposait plutôt de la license DC comics (Superman, Batman) ?
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:21

Oui c'est bien ça gregzzz:
-Six Flags dispose de la licence DC comics
-Universal de la licence Marvel comics

Quand je disais "projet à l'initiative d'Universal et de Six Flags" je parlais du complexe Dubaïland tout entier. Apparemment ce serait grâce aux efforts conjoints de ces deux géants que le projet Dubaïland à pu être mis en route.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Sam 26 Juil 2008 - 23:36

Bah je pense pas, Dubaïland va bien au delà des parcs, et est plûtot à l'initiative de grands émirs arabes blindés de tunes.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 15:37

gregzzz a écrit:
Je croyais que Six Flags disposait plutôt de la license DC comics (Superman, Batman) ?

DC comics: Batman, Superman, Aquaman, Catwoman, Flash, L'archet vert,...
Marvel: Spiderman, X-men, Hulk, Iron man, Ghost rider,...
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Empty
MessageSujet: Re: [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) [Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné) Horlog11Lun 11 Jan 2010 - 2:19

Des nouvelles du parc?
Il est toujours annoncé pour 2012 (mais perso j'y crois pas trop).
Et avec le rachat de Marvel par Disney ça change la donne. Des artworks ainsi qu'un plan du parc ont été dévoilés sur disneyandmore. On y voit un land dédié aux persos de Nickelodeon.
Trois attractions semblent ont passés les tests apparemment: Flynig with Spidey, Fantasticar et X-Men danger room.
Citation :
The massive Dubailand development may be the best place to glimpse Disney’s theme park future, where the 100-acre Marvel Superheroes theme park
is expected to open in 2012. Off-site testing has already begun on
three of the planned attractions: Flying with Spidey, Fantasticar and
X-Men: Danger Room
LA Times, Août 2009
Revenir en haut Aller en bas
 
[Dubaï] Marvel Superhero theme park Dubaïland (abandonné)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney's Riverfront Square Theme Park (projet abandonné)
» Le MTPU : Marvel Theme Park Universe
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» [Disneyland Park] Un sac abandonné entraîne l'évacuation de Tomorrowland !
» Paramount Park Murcia [Espagne - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-