AccueilTR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 VideTR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 VideTR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Dim 4 Sep - 23:43

Suite

Comme je disais plus haut, nous irons ensuite , nous placer pour la parade, meilleure place que la veille sauf avec le soleil en pleine tête , mais tant pis, on ne va pas se plaindre, il fait beau et le soleil c'est bon pour la vitamine D Very Happy.

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4512

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4514

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4510

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4515

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4517

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4511

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4516

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4513

Ensuite, nous irons faire Buzz l'éclair (avec plus d'1h d'attente)

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14719710
(ma cousine aura mis ses lunettes pour la photo lol!  et puis pour les scores, ils sont erronés car on a eut un bug dans l'attraction :/ mais si mes souvenirs sont bons, ma cousine a dut faire 10 000 et moi , 18 000 )

Puis sorties de Buzz, nous irons faire un tour dans le Nautilus, pour dire "Bonjour!" au capitaine Nemo et à la pieuvre Smile

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4518

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4519

Nous flânerons ensuite dans le parc du côté de "stars tour" qui est en réhabilitation car je voulais m'approcher des palissades, que je trouve, bien décorées avec toutes ses affiches aux couleurs du film et de l'attraction Smile Puis nous nous déciderons, pendant notre flânage, d'aller poser avec Donald Smile :

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14719810

Nous irons ensuite, manger au  Market House Deli – Delicatessen. Ma cousine prendra un croque monsieur et moi des wraps crudités/parmesan Smile , on les accompagnera de boissons fraiches car avec la chaleur, on a eut constamment besoin de s'hydrater pendant notre séjour.

Ensuite, nous sortirons pour voir Elsa et Anna défiler en calèche Smile

Puis ça sera le temps, pour nous, d'aller se placer pour attendre le show des fontaines et Dream . On a réussit à avoir un premier rang d'ailleurs sauf que , grande nouveauté , on a dut regarder les spectacles nocturnes assis sur demande de certains guests ça fait , que par exemple,  on ne voyait pas les animations de Dream entièrement ... Ceci dit, on a bavardé avec le Cast member qui se trouvait devant nous Very Happy (Yannick je crois) , il était fort sympathique Very Happy  et nous a appris (même si j'avais déjà cru lire ça quelque part) qu'il fallait profiter à fond de Dream car apparemment, le spectacle devrait s'arrêter prochainement.

Dream terminé, nous avons pris le chemin de la sortie du parc , afin d'aller récupérer la navette pour l'explorers et OMG, malgré le monde qu'il y avait, nous avons pu rentrer dans la première navette arrivée. Mais wooow, tout le monde poussait pour pouvoir avoir sa place dedans ...

Une fois à l'hôtel, nous avons commencé à préparer nos valises  et regardé la TV avant de s'endormir.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 0:11

Toujours aussi belles tes photos !!!
Cendrillon et son prince ont l'air de s'éclater !! En parlant de prince, j'ai eu l'impression qu'ils ont fait un effort sur le choix des princes cette année, non ?
Je ne savais pas pour le Dream !!??? Le spectacle va être carrément supprimé ou juste modifié par autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 4:39

C'est vrai ça que les princes ont l'air d'être plus présent lors de la parade Very Happy , ceci dit, j'ai été au parc aussi l'an dernier et il y avait exactement les mêmes princes Razz donc leur présence doit dater d'un moment Wink

Et pour Dream je ne sais pas ce qui va être à la place :/, sans doute une festivité pour le 25éme anniversaire ? On le saura bien tôt ou tard ^^ et le cast member qui nous a dit ça, ne savait pas non plus, ce qu'il va y avoir à la place. D'ailleurs, ma cousine qui a ses 5 ans avait vu la parade de nuit, lui a même demandé si il y avait des chances qu'elle revienne un jour cette parade et il ne savait pas non plus et n'avait pas l'air de connaitre cette parade ^^


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 6:04

Suspens alors !!! On verra bien ce qu'ils nous réservent pour les 25 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 17:56

lol oui^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 11/01/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 19:01

Magic everywhere... TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 153419
Oh tu as rencontré Donald, trop bien ! Il a l'air bien sympathique sur la photo ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 03/07/2007

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Lun 5 Sep - 22:50

Chouette un nouveau TR
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Mer 7 Sep - 8:46

MissLaTiph a écrit:
Magic everywhere... TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 153419
Oh tu as rencontré Donald, trop bien ! Il a l'air bien sympathique sur la photo ^^

C'était la deuxième fois que je le rencontrai en fait ^^ mais toute première dans cette tenue Wink la première fois que je l'ai rencontré, en mars, c'était dans ses habits printaniers Smile


suite


Mercredi 24 aout , dernier jour



On se lèvera vers 8h afin de se préparer et d'aller déjeuner à 9h afin d'être plutôt sur le parc pour aller déposer nos valises en consigne du parc.

Le petit déjeuner avalé, nous sommes remonter en chambre pour se brosser les dents, finir nos valises et faire le tour de la chambre pour ne rien oublier. Les derniers jours, c'est toujours difficile car la nostalgie se fait ressentir :/ Ensuite, nous sommes sorties prendre la navette qui est arrivée rapidement et qui était, plus vide que la veille ^^

Arrivées sur l'esplanade, passage oblige au contrôle et ensuite, direction la consigne.

Nos valises une fois déposées, c'est partie pour cette dernière journée au parc. Nous avons commencé par un petit tout en minibus d'antan vu qu'il était pas encore 10h et que du coup, les lands n'étaient accessibles qu'à ceux ayant un passeport annuel ou un easy pass et par respect pour ma cousine, je n'ai pas montré mon PA pour pouvoir passer, car elle, n'aurait pas pu passer.

10H sonne et le fameux message du parc annonçant qu'il faut se diriger vers notre première destination dans le calme ^^ Nous ça sera Meet Mickey, nous passerons du temps à attendre dehors et à l'intérieur pour poser avec le Boss, mais c'est que du bonheur ^^

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14720315

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14720310

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14720313

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14720312

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14720314



D'ailleurs, il est tombé en amour avec les étoiles de mon tee shirt et n'a pas pu s'empêcher de les toucher ^^ (et la dernière fois, en juin, c'était mon serre tête qu'il touchait parce qu'il était surpris que je porte les oreilles de sa chérie , Minnie lol! )

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 14720311



Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 4:24

Super belles photos avec Mickey, ça valait le coup d'attendre !!! Very Happy
C'est toujours un peu nostalgique la dernière journée ...
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 11/01/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Ven 9 Sep - 5:12

Eh deux filles d'un coup, franchement Mickey il joue bien hein ! Wink
Il fallait quand même rencontrer le Big Boss avant de partir Langue


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep - 7:56

Je vais continuer et finir mon Tr, pardon pour ces quelques jours de non activité sur le forum ^^

En sortant du Meet Mickey, on décide d'aller faire « Le pays des contes de féé » :

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4614

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4610

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4611

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4615

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4612

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Img_4613


et Le petite train du cirque , vu qu'on était à côté et qu'il y avait des temps d'attente courts ^^

Ensuite, on se décidera à aller aux studios avec pour idée de voir Mickey et le magicien, sauf que la séance pour laquelle on voulait se rendre, était déjà complète alors que personne était dans la salle encore et qu'il restait quoi ? 20 minutes avant le spectacle ... Du coup, on se décidera d'aller manger au restaurant "En coulisses" , qu'on avait bien apprécié le premier jour

Ensuite, nous déciderons d'aller commencer à faire les boutiques car les heures défilent et comme on devait quitter le parc à 16h30 afin de récupérer nos valises à la consigne, on s'est décidé de commencer les boutiques à 14h30 et on a bien fait car c'était difficile pour nous de se décider de choisir des cadeaux pour nos proches.

Les boutiques faites, on ira se poser sur un banc pour savourer une glace ^^ Ma cousine prendra un Twister et moi, un Pineapple whip, depuis le temps que je voulais le gouter ^^ , c'est chose faite Very Happy Ensuite, on se dirigera tranquillement vers la sortie du parc pour récupérer nos valises et prendre le RER puis le métro afin de rejoindre Montparnasse . On quittera le parc, avec un pincement au cœur, mais pour ma part, j'y remet les pieds le 19 septembre pour une journée vu que , le 18 septembre, je suis sur Paris pour un spectacle donc je fais en une pierre , deux coups. J'ai pris mon billet de train pour mon retour, exprès le 19 au soir pour aller profiter du parc Very Happy (après tout, j'ai mon passeport annuel, pourquoi m'en priver ? )

Sinon, mon prochain séjour c'est peut être en novembre avec mon amie Cha, pour la saison de Noël mais rien est sûr encore ^^ et si ça ne se confirme pas, ça sera qu'en 2017, pour le 25 éme anniversaire. Je compte y envoyer ma maman, quand elle sera guérie de sa pathologie , qui la force, à être pour le moment sous sonde gastrique toutes les nuits. Je compte l'envoyer au Newport Bay club, en compass club, pour qu'elle connaisse, la magie de l'hôtel Smile (elle ne connait que le Santa fe et le Sequoia)


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 11/01/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep - 8:09

J'adore le Pays des contes de fées ! Les miniatures sont vraiment super sympas je trouve.

Merci love_stich pour ce TR, c'était un vrai plaisir de suivre tes aventures avec ta cousine.

Ah ah, donc tu retournes sur le parc dans pas longtemps veinarde Langue
J'ai aussi un objectif séjour pour cette année, je pense à juin après mes partiels ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 550
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Dim 11 Sep - 8:19

Oui, dans 8 petits jours (presque 7 vu l'heure qu'il est ) Very Happy
Je vais d'ailleurs tenter de m'y rendre pour les EMH afin de bien profiter de ma journée Smile


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Lun 12 Sep - 2:06

J'aime beaucoup ton TR, tes photos sont vraiment très belles, vivement le prochain !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers - Page 2 Horlog11Ven 16 Sep - 1:00

Merci pour ton super TR !!! J'adore la photo avec les personnages du magicien d'Oz !!!
J'espère que le séjour avec ta maman en 2017 se fera !! En + au Compass ce serait le top !
Vivement le prochain TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : 22 au 24 Aout, de retour au parc mais cette fois ci à l'hôtel explorers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] 6 ans après, retour aux USA, mais à l'Ouest cette fois - Avril 2024
» [pré-TR] DCL en mai 2021, mais cette fois-ci avec les enfants !
» Pré-Tr Avril/mai 2023, de retour 8 ans après, et à 3 cette fois
» [Pré-TR] 8 ans après, de retour en Floride, et cette fois-ci, en famille (2024)
» Avril 2019: Retour en Floride pour un séjour qui - cette fois - tient toutes ses promesses! (WDW-Universal-Côte Ouest-Everglades-Keys-Miami) [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-