AccueilTravailler à Disney pour vaincre sa timidité ? VideTravailler à Disney pour vaincre sa timidité ? VideTravailler à Disney pour vaincre sa timidité ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 11:02

Bonjour à tous.

Je vous explique rapidement ma situation : J'ai 21 ans, je suis titulaire du bac pro comptabilité depuis 2014, et cela fait maintenant deux ans que je travaille à droite à gauche mais sans plus. Non pas par flemme comme beaucoup, juste par crainte, peur !

En effet, je suis de nature très timide, et travailler me fait peur, l'idée d'avoir un patron m'angoisse et m'empêcher d'avance.

De ce fait, cela fait maintenant quelques mois que je réfléchis sérieusement à partir travailler à Disneyland.
Je me retrouverais tout seul (oui je viens du sud donc je louerais un appartement dans le coin!) et je me retrouverais avec des jeunes toute la journée, et de toute nationalité. Je pense que cela ne peut me faire que du bien !

J'hésite entre Disney et l'étranger, mais l'avantage de Disney c'est que il y aura beaucoup de Français, donc je n'aurais pas, en plus de tout, la langue à apprendre !

Je ne sais pas ce que vous en pensez et c'est pour ça que je viens ici, pensez-vous que cela est une bonne solution ou plutôt que ça va risque d'être une "mauvaise expérience" ? J'aimerais avoir des avis, voir même des témoignages de personne qui sont partie travailler à Disney pour les même raisons que moi. Et surtout savoir comment l'expérience s'est déroulée.

Merci par avance à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 11:06

J'ai oublié de préciser un truc assez important : J'ai travaillé à la foire de Marseille en septembre, et cela s'est très bien passée, pourtant, c'était vraiment pas évident car j'étais confronté aux gens de 9h du matin à 19h le soir, mais au final ça s'est super bien passé, j'ai même été félicité à la fin de la foire !
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 14:13

Coucou , alors je me permets de te répondre en espérant t'aider...

Avant de travailler à Disneyland , j'étais comme toi , timide , angoissée à l'idée de me faire surveiller par un patron toute la journée ou à l'idée de mal faire mon travail ... Mais finalement , ce fut  une belle expérience pour moi dans le sens ou grâce à Disney j'ai pu m'ouvrir au monde et aux autres ( Je me suis même surprise à aller faire les autres) Parfois ce sont les autres qui font le premier pas aussi ce qui est réconfortant. J'ai aussi appris à ne pas prendre les choses trop à cœur ( comme par exemple ne pas faire attention lorsqu'un guest est odieux parce que tu seras confronté  à ce genre de situation aussi ) C'était aussi l'une des choses qui m'angoissait le plus avoir à faire à des guests désagréables mais au final cela te forge et te rend plus fort.

Ensuite , j'aimerais ajouter que l'ambiance dépend de l'équipe et du team que tu as ... chacun a sa manière de travailler avec  son équipe mais il faut savoir que tu seras toujours supervisé à Disney , tu ne travailles pas tout seul et les premiers jours l'on gardera un œil sur toi pour savoir si tu fais bien ton travail. Tu vas rencontrer beaucoup de situation ( surtout avec les guests ) et il faudra savoir gérer tout ça.

Bref , pour vaincre sa timidité je dirais oui , pour vaincre l'angoisse d'avoir un patron ( je dirais oui/ non à tout dépend de sur qui tu tombes ) mais dans la plupart des cas , ils sont vraiment sympas et motivants. Travailler à Disney t'aidera sûrement à vaincre tes angoisses mais il faut que cela vienne de toi aussi , que tu prennes ton courage à deux mains et que tu te dises qu'il n'y a pas lieu d'angoisser I love you


Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 14:55

Salut BlueBell et merci beaucoup pour ta réponse !

Justement, tu fais bien de parler de s'ouvrir au monde car c'est exactement ce que je recherche. J'aime vraiment le monde, les gens (même si certains sont très mauvais, j'en ai eu l'expérience à la foire en seulement 10 jours..) mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup apprendre et découvrir de nouvelle chose. Même si ça n'entre pas forcément en compte, je suis un grand fan du monde de Disney (et oui, on peu être un garçon de 20 ans et aimé le monde de Disney!)

Je pense que cette expérience pourrait être très bonne, mais c'est vrai que ça m'angoisse.

Juste une petite question, tu as fais quoi comme travail ? Boutique ? Restaurant ? Accueil ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:55

Par expérience je dirai que le travail avec un publique aide à vaincre la timidité, j'ai jamais bossé à Disney mais j'ai fait des trucs genre agent d'accueil représentante de marque etc, des boulots où tu dois aller vers les gens et ca coupe la timidité. Généralement les chefs m'énervent donc ca m'a enlevé la peur de "l'autorité " on va dire.
En tout cas c'était une bonne initiative que tu as. Le travail rend souvent la vie meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:05

Il n'y a pas de quoi I love you

J'ai travaillé en restauration , j'étais super stressée au départ parce que moi je n'avais pas vraiment d'expérience dans ce domaine ( contrairement à toi donc ça t’enlèves déjà ça de stresse Wink ) mais j'ai eu la chance de tomber sur une équipe vraiment géniale et des teams incroyables qui me mettaient vraiment très à l'aise. Je suis angoissée aussi de nature mais lorsque j'étais  là - bas j'en oubliais que je l'étais. Puis en plus c'était la première fois de ma vie que je mettais les pieds à Disneyland mais j'ai appris assez vite à connaître le parc pour pouvoir répondre aux questions des guests.

C'est vrai que c'est un peu effrayant mais dis - toi que tu auras beaucoup plus de bons souvenirs que de mauvais souvenirs là - bas et puis quoi qu'il arrive les teams sont là pour t'aider en cas de besoin. Je pense vraiment que cette expérience te changera ( tout comme elle la été pour moi ) et puis je pense qu'en tant que fan de Disney , tu arriveras assez vite à trouver tes repères I love you

D'ailleurs , tu aimeras travailler dans quoi ? Smile


Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 10:30

Bonjour et vraiment désolé, mais je n'ai pas eu le temps de venir entre temps..

Pour commencer, un grand merci à vous deux pour vos réponses, et je suis bien d'accord avec vous.

Justement, en parlant de restauration, je viens, à l'instant même, de laisser ma candidature pour l'offre d'emploi de Disney en tant que "Employé(e) de Restauration", les missions m'ont l'air bien sympa. Bon je suis pas très doué en cuisine mais bon ça s'apprends Langue

Pour te répondre Blue, je ne suis pas du tout compliqué, je prends tout ce que je trouve en rapport à Disneyland. Tout sauf les bureaux évidemment (donc vendeur en boutique, employé d'hôtel/restauration, hôte d'accueil..) bref tous les jobs qui me permettraient d'être en contact avec les clients.

Sinon, tu étais hébergé là-bas toi ou tu es de Paris et donc tu rentrais chez toi les soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 13:56

Bonne chance ! Je croise les doigts pour toi ! I love you
C'est vrai que c'est bien mieux d'être au contact des clients ! J'ai bossé dans les kiosques et dans certains parfois je me retrouvais seule sans un client et je n'aimais pas trop ça puis j'ai été mise dans un restaurant et là ça a tout changé. J'ai juste adoré le travail en équipe et puis le fait qu'il y'ait pleins de gens autour de soit.
T'en fais pas à Disney on te forme bien comme il le faut I love you

Moi je vis pas loin de Lille alors j'ai fais une demande de logement , j'étais placée à l'hôtel et là du coup j'y retourne dans une semaine et je serais de nouveau à l'hôtel ( avec deux colocataires ) Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? 153419


Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 15:19

Merci beaucoup !

Cool ça ! Smile

Par contre, dernière question Langue le boulot qu'on doit fournir en restauration c'est pas trop dur non ? Parce que je suis pas des + doué en cuisine moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Jeu 30 Juin 2016 - 18:13

Tu pourras être en cuisine mais tu ne cuisineras pas , du genre tu mettras juste la nourriture dans les plats , pour ce qui est de cuisiner je pense qu'ils laissent ça aux personnes qui sont déjà formées pour ça et qui ont des CAP cuisine Wink

Sinon ce n'est pas très difficile , tu seras parfois en caisse , parfois tu prépareras les commandes ( mettre les commandes sur un plateau ) , t'assurer que les tables soient propres , sortir les poubelles enfin des choses basiques quoi. Moi je t'avoue que la caisse me stresse beaucoup étant donné que j'ai eu beaucoup de mauvais souvenir avec ça , j'étais au bord de la crise d'angoisse lorsque je savais que j'allais y être , j'en dormais pas de la nuit ... Mais heureusement dans ma deuxième location ,  je suis tombée sur une équipe et des collègues géniales qui m'ont aidé à surmonter cette angoisse. Rolling Eyes


Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 9:26

Ah oui d'accord c'est sur que ça doit pas être top la caisse..

Mais sinon dans l'ensemble tu en garde plutôt des très bons souvenirs non?
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 11:14

Disons que le problème de caisse était dû à la pression que je me mettais , j'avais toujours peur de faire une erreur mais sinon oui bien sûr , maintenant que j'ai surmonté  ça va beaucoup mieux ! Quand tu bosses à Disney tu ne gardes que les bons souvenirs et les mauvais deviennent de drôles d'anecdotes Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? 153419 En tout cas je te souhaite de bosser là - bas tu vas vraiment adorer. Depuis que j'ai bossé là - bas , je dois avouer que travailler dans d'autres entreprises ne m'as plus donné envie une fois que j'ai bossé à Disney. Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? 7232


Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 15:45

Ah oui d'accord Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? 7232

Merci beaucoup pour ce témoignage en tout cas ! Smile quand je lisais certains témoignage sur le net ça me faisait peur, mais bon faut pas trop écouter ce qu'on lit sur les forums, d'ailleurs c'est pour ça que je suis venu ici, je savais que j'allais avoir de vrais témoignage!

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Ven 1 Juil 2016 - 17:11

Oh c'était pareil pour moi avant d'y aller ! Je lisais tellement de mauvais témoignages que j'avais peur d'y aller mais il vaut mieux s'y rendre et le vivre pour avoir son propre avis. C'est vrai que tout n'est pas toujours tout rose mais c'est comme ça dans tous les boulots mais moi personnellement je ne peux que t'encourager à y aller pour vaincre ton angoisse et ta timidité. Et je suis bien ravie de t'avoir aidé , je suis  aussi de nature très angoissée donc quand j'ai vu ton message je me suis dis que je devais te répondre I love you


Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 12:43

Merci beaucoup Smile

Par contre j'aurais une dernière question, est-ce que tu as des vacances ou pas ? Parce qu'admettons que je sois pris, je travaillerais en décembre, mais est-ce que je devrais passer Noel là bas aussi ou j'aurais qqe jours pour rejoindre ma famille et le passer en famille? Et aussi, sachant que je suis qu'à 3 petites heures de Marseille, est-ce que de temps à autre (1 fois par mois par exemple) je pourrais aller passer 1 ou 2 jours à Marseille et revenir ? Pas tout le temps évidemment, mais 1 fois par mois par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:07

Lucho a écrit:
Merci beaucoup Smile

Par contre j'aurais une dernière question, est-ce que tu as des vacances ou pas ? Parce qu'admettons que je sois pris, je travaillerais en décembre, mais est-ce que je devrais passer Noel là bas aussi ou j'aurais qqe jours pour rejoindre ma famille et le passer en famille? Et aussi, sachant que je suis qu'à 3 petites heures de Marseille, est-ce que de temps à autre (1 fois par mois par exemple) je pourrais aller passer 1 ou 2 jours à Marseille et revenir ? Pas tout le temps évidemment, mais 1 fois par mois par exemple ?

Il n'y a pas de jours fériés sur un parc ouvert à l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Sam 2 Juil 2016 - 19:56

Pendant tes jours off tu fais ce que tu veux et tu vas où tu veux ! Par contre si tu veux passer les fêtes de fin d'année en famille je te déconseille VIVEMENT de postuler. Il faut savoir aussi qu'il est possible que tes jours off ne soient pas collés donc pour rentrer sur Marseille ça me semble difficile.

Pour les vacances on est soumis comme tout salarié aux congés payés que tu accumules mois après mois. Mais en contrat court/saisonnier non pas de vacances bien sûr.


Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Mer 12 Juil 2017 - 10:20

Lucho a écrit:
Bonjour à tous.

Je vous explique rapidement ma situation : J'ai 21 ans, je suis titulaire du bac pro comptabilité depuis 2014, et cela fait maintenant deux ans que je travaille à droite à gauche mais sans plus. Non pas par flemme comme beaucoup, juste par crainte, peur !

En effet, je suis de nature très timide, et travailler me fait peur, l'idée d'avoir un patron m'angoisse et m'empêcher d'avance.

De ce fait, cela fait maintenant quelques mois que je réfléchis sérieusement à partir travailler à Disneyland.
Je me retrouverais tout seul (oui je viens du sud donc je louerais un appartement dans le coin!) et je me retrouverais avec des jeunes toute la journée, et de toute nationalité. Je pense que cela ne peut me faire que du bien !

J'hésite entre Disney et l'étranger, mais l'avantage de Disney c'est que il y aura beaucoup de Français, donc je n'aurais pas, en plus de tout, la langue à apprendre !

Je ne sais pas ce que vous en pensez et c'est pour ça que je viens ici, pensez-vous que cela est une bonne solution ou plutôt que ça va risque d'être une "mauvaise expérience" ? J'aimerais avoir des avis, voir même des témoignages de personne qui sont partie travailler à Disney pour les même raisons que moi. Et surtout savoir comment l'expérience s'est déroulée.

Merci par avance à tous !


Je me permet de faire un petit UP à ce topic, afin d'avoir d'autres témoignage sur le sujet, si possible ?

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 13:05

Ça va dépendre du poste que tu comptes prendre, t'as une idée de ce que tu veux faire à Disney ? OAA ? Boutique ? Spectacles ? Restauration ? Hôtels ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 19:51

Sincèrement je prends tous les postes. J'ai une petite préfèrence pour travailler dans les attractions mais sinon tout me plairait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:22

Si d'autres personnes sont dans ma situation (très timide avant de travailler à Disney et que vous avez complètement changer suite à cette aventure) je suis preneur! N'hésitez pas à me dire vos témoignages sur ce sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Vicomte



Masculin
Messages : 56
Inscription : 25/09/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:06

Ca dépend vraiment de toi et comment tu veux t'exposer, j'ai 0 expérience ailleurs qu'en Attraction amis je sais qu'il faut vraiment pas avoir peur de se mettre vraiment vraiment en avant parce y a des casts qui sont très à l'aise et ça va tout de suite se voir si quelques un dans le lot le sont moins, certains guests hésitent pas à en profiter d'ailleurs.

C'est un travail qui demande (selon l'attraction) un peu d'autorité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 9:29

Ah oui d'accord, mais de toute façon, dans tous les cas, je pense que cette expérience ne pourrait me faire que du bien pour pleins de raisons.

Quand j'ai travaillé à la foire par exemple, avant de commencer j'étais persuadé que je n'en serai pas capable et pourtant ça s'est super bien passé. Je me suis même surpris à aller voir les "visiteurs" de moi-même, leur demander s'ils avaient besoin d'une explication (alors que j'étais sûr que je n'en étais pas capable).

C'est pour ça que je recherche des personnes qui étaient dans mon cas, savoir comment ils ont vécues l'expérience, si ça s'est bien passée ou au contraire si ça les a encore plus bloqué ?

Le fait d'être obliger d'aller vers les gens c'est le top je pense, après si c'est pas dans les attractions c'est pas grave, il y a aussi les boutiques, les restaurants etc...

Et puis bosser dans un lieu avec un si beau décor, ça doit être le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 16:13

Pour ma part j'ai fais mon premier CDD à Disneyland Paris en attractions en 2007, alors que j'avais tout juste 18 ans. J'étais une timide maladive, je n'allais pas vers les autres et j'avais beaucoup de mal avec le tutoiement de tous les collègues.
Mais justement ce CDD a débloqué "de force" ma timidité vu que je devais parler aux visiteurs du monde entier comme à mes collègues, et je suis et resterai reconnaissante à 1000% pour ce véritable cadeau dans ma vie.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ? Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 19:57

Et du coup, suite à cette expérience, tu es devenue beaucoup moins timide par la suite non ? En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procédure pour travailler a Disney
» Look/apparence pour travailler à Disney
» Travailler à disney pour Noël
» Travailler pour Disney Service Streaming
» Travailler pour Disney... mon plus grand rêve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-