AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:21

Ce n'est pas un film mais j'ai regardé hier soir les cartoons de Tic et Tac, tellement drôle ce duo Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 15:26

Cars 3 un vrai régal Smile Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 795199
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 17:52

Pinocchio Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel_disney

mel_disney

Féminin
Messages : 751
Localisation : France
Inscription : 09/03/2017

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 17:28

Nemo



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrsmel.com
Ellaa

Ellaa

Féminin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 22/08/2017

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 4 Sep 2017 - 12:24

La petite sirène :3


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Signat12   Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Signat10 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 17:45

J'ai eu l'occasion de voir Moana (Vaiana) au cinéma lorsqu'il est sorti l'automne dernier:
- Extrêmement coloré et rafraîchissant (surtout à cette période de l'année)
- La voix de Dwayne Johnson apporte une vraie plus-value, on dirait que Maui était un personnage taillé pour lui!
Bref je me suis pris une petite claque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 20:45

Rebelle enfin ! Magnifique j'ai adoré l’héroïne et l'histoire dans le thème Celtique, la musique aussi ! ;-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Sep 2017 - 9:18

Mary-Poppins ça faisait longtemps voire très longtemps ! Et que de souvenirs qui sont remontés Smile


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1975
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 23:06

La planète des singes ; Suprématie. Ce film m'a fait mal au coeur mais il reflète tellement bien la société et la méchanceté humaine.

Les paysages sont sublimes, les singes d'une super qualité et réels, mais la 3D n'a pas été assez efficace pour moi.

Bref, j'ai adoré et j'ai même versé ma petite larme I love you
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 3 Oct 2017 - 11:09

La planète au Trésor, hier soir un excellent Disney si peu connu et reconnu


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Thumb147
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Images13
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Animation Disney Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 20:35

Le Château dans le Ciel et j'ai tellement aimé ! I love you


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 22:53

Toy Story 3, à l'instant, je n'avais jamais vu (je n'ai même pas vu le 2), eh bien j'ai adoré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:50

J'ai passé une nuit blanche à me faire l'intégrale de la saga Détour Mortel ! ^^
Ayant adoré le 1 j'avais hâte de voir les suites. Et je n'ai pas été déçu ! ^^ Le 2 est bien sanglant mais la fin aurait pu être mieux. Je pense que mon préféré est le 4, il est vraiment terrifiant (enfin je trouve... l'ambiance hôpital désaffecté est plus flippante que la forêt.) Le 5 aussi m'à beaucoup plu (il contient desur scènes bien goresûr et plutôt originalesympa ! ^^)

Grosse déception pour le 6 par contre... Il diffère trop des opus précédentsur (et puis c'est pas assez goret à mon goût ! XD) Ce film-là est plutôt dérangeant en revanche. C'est un autre style, faut aimer.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 15:55

Thor Ragnarok

Vu ce soir, comme souvent pour ce qui est des 3 ème films Marvel, c'est le meilleur et ça conclue bien un arc qui a tendance à pas etre aussi palpitant dans les anciens épisodes.

Truc intéressant par rapport aux Gardiens, c'est belle et bien la même ambiance et a peu près le même univers, décors. C'est d'ailleurs vachement axé sur le même genre d'humour aussi avec la même dose. Mais ce qui est plus sage, c'est que ça désamorce moins les intrigues et les tensions qui ne sont pas du tout adoucis dans ce Marvel. C'est assez infernal et plutôt prenant.

Après un Spiderman homecoming raté, et un Gardiens vol 2 trop gentillet et vraiment comédie père fils, ça ne pouvait être que le 3 ème et dernier de l'année qui soit aussi enrichissant et spectaculaire. On sent la montée d'adrénaline, et l'univers qui s'est aggrandi et assombri depuis le commencent et la découverte de l'univers de Thor au cinéma.

La scène post générique est aussi très intéressante et flippante.
On sent infinity war pointer son nez, les cartes sont posés. Il aura fallu attendre Thor 3 depuis Avengers 2 pour sentir enfin la grande bataille arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 2:44

Peter et Elliott le Dragon, le remake. Bon film, mais pas transcendant non plus...

Zazu : Tu n'as jamais vu Toy Story 2 ?? Tu mérite que le ciel te tombe sur la tête ! Perso c'est mon film préféré de la trilogie (mais le 4 le surpassera peut-être qui sait ^^)


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 0:19

Toy Story 3 et Lumpy fête Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 22:33

Les autres
trés bon film à une suspense (pas vraiment un film d'horreur)
et surtout un twist final particulièrement réussi
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 23:51

Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu Very Happy


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 12:38

Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 20:06

Atlantide, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en VO (privilégiant les versions québécoise, française et japonaise) et franchement c'est un doublage de très très bon niveau ! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 20:07

Kuzco l empereur mégalo
Toujours aussi drôle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 21:38

La reine des neiges en vostfr en ce moment Smile ! Et j'adore toujours autant en version originale il y a pas a dire


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 16:19

Coco au cinéma il y a 4 jours. Very Happy Un chef-d'oeuvre ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 17:20

Il y avait des années que je n'avais plus revu La Coccinelle revient. Avec un regard adulte, je trouve qu'il est loin d'être transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Sam 9 Déc 2017 - 16:11

Coco
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?
» Quel Disney avez-vous vu en premier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-