Accueil[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Vide[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Vide[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 22:24

Lady Sackielle a écrit:
J'ai acheté ce matin un petit livre "un film magique" qui raconte quelques détails sur l'histoire. J'avoue que j'ai passé quelques minutes à regarder quel livre j'allais prendre car chacun se valent xD
Mais j'ai finalement opté sur "La valise de créatures" que j'ai mis sur ma liste de Noel, je suis absolument fan de ce livre I love you

Je n'ai pas trouvé de librairie à côté de chez moi où les livres sont déjà arrivés. Du coup j'ai un peu commandé au hasard. C'est vrai que la valise des créatures semble hyper complet . Je verrai bien par la suite.

Merci Jonathan pour tes explications. Je comprends mieux le "comme neuf" !! Very Happy


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 15:26

Je sors d'une séance IMAX 3D du film, et je dois dire que j'ai adoré!!

Comme beaucoup ici, j'ai ressenti un certain frisson et une grande nostalgie lorsque les premières notes de musiques sont apparus Smile
Pour le film, je l'ai trouvé très cohérent, parfaitement maîtrisé de bout en bout, l'univers de la saga a été sublimement approfondi, le film est visuellement top avec une 3D impressionnante, et j'ai beaucoup aimé que le film soit beaucoup plus adulte et sombre, un excellent point!!!!!

Le casting est par ailleurs excellent avec une mention spéciale pour Eddie Redmayne juste parfait dans le rôle de Norbert Dragonneau Smile


Bref, une franche réussite pour ce film, en espérant que le reste de cette saga soit du même acabit Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 29
Messages : 2466
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 14:57

J'ai vu le film hier soir en 3D et wahoo !

Comme beaucoup j'ai eu de grands frissons lors de l'introduction du film, avec le logo de la Warner dans les nuages et cette musique d'Harry Potter, c'est hier soir que je me suis vraiment rendu compte à quel point cet univers, avec lequel et dans lequel j'ai grandi, m'avait manqué ! Le début du film, avec les journaux, est à couper le souffle tant la 3D rend bien ! Comme l'a dit Renaud, le scénario, écrit par J K Rowling, tient la route et est cohérent, avec du suspens, des parties un peu noires qui contrastent fortement avec la très forte dose d'humour du film. J'avais peur de cet humour, que je pensais aussi lourd que celui utilisé dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, mais non, je me suis trompé ! Smile

Et c'est là l'une des grandes forces du film : la 3D et les effets spéciaux. La 3D est incroyable, apportant de la profondeur bienvenue au film (l'atelier dans la valise est à ce titre visuellement fantastique). Quant aux effets spéciaux, je ne saurai même pas par où commencer.
Les animaux tout d'abord. Le nombre d'animaux dans le film est quand même assez important, et aucun ne paraît bâclé au niveau de leur apparence et de leur légitimité au sein du film. C'est un bonheur de voir enfin à quoi ressemble certains animaux décrits dans Les Animaux Fantastiques.
Préférence vraiment pour ce magnifique et adorable Niffleur !
Les effets spéciaux visuels sont tout bonnement impressionnants. Les destructions et les combats sont prenants, visuellement irréprochables.

Un petit mot sur les décors. Ils sont de même incroyables. On découvre tout un nouveau monde, du Ministère de la Magie (je ne me souviens plus du nom exact donné à cet endroit) au New York des années 20. Les décors font vraiment vrais, on est transporté de nouveau dans un autre monde. Vraiment un bon point, moi qui avait un peu peur de ça.

Je vais parler un peu des personnages. Norbert Dragonneau, joué par un Eddie Redmayne en grande forme, est terriblement attachant, de même que les deux soeurs. J'ai adoré le personnage de Graves, très complexe (et joué par un Colin Farrell d'exception, j'avais un peu peur de sa prestation mais il joue parfaitement bien ce personnage). Quant aux autres personnages, on se prend d'affection pour eux également.

Bref j'ai passé un bon moment hier soir, j'ai pleuré en entendant cette p*tain de belle musique, j'ai été ému en entendant et en voyant ces clins d'oeil à la saga Harry Potter. Je me fais violence pour ne pas y retourner ce soir.

Vivement 2018 pour découvrir la suite des aventures de Norbert !
Merci J.K. Rowling pour ce film qui parvient sans peine à faire oublier la petite déception d'Harry Potter et l'Enfant Maudit.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 15:52

La bande originale est entièrement disponible à l'écoute sur Deezer. Smile
http://www.deezer.com/album/14393706

Je suis intéressée par votre opinion sur une certaine scène. On en a discuté avec une amie et nos avis divergent. Je suis curieuse de connaître le vôtre à ce sujet.
Spoiler:
Vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 16:05

Pour moi:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 16:15

Je rejoins l'avis de Chouipinette également quant à Jacob.

Dites, en parlant de Graves, je me demandais:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 16:40

J'ai le même avis que toi Choupinette :

Spoiler:

Par contre Last-Escape je ne saurait pas te répondre .... je pencherai pour la deuxième hypothèse.

Rhaaaa moi aussi je lutte pour ne pas le revoir tout de suite, je verrais surement dimanche matin Langue


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 19:25

Je pencherais aussi pour la seconde option, ce serait plus logique. Ceci dit, sur ce point j'aurais aimé un éclaircissement dans le film. C'est mon seul regret, je l'ai adoré sinon.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 20:57

Merci pour vos avis! Smile
Je vois qu'on a le même, ça me rassure.

Last-Escape, je ne sais pas quoi te répondre. C'est vrai qu'un éclaircissement dans le film aurait été le bienvenu parce qu'au final, on ne sait pas grand chose sur ce personnage. [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 22:10

Last-Escape a écrit:
Je rejoins l'avis de Chouipinette également quant à Jacob.

Dites, en parlant de Graves, je me demandais:

Spoiler:

Last-Escape, je te réponds par-là:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 7:30

Merci pour ta réponse Wink , ça m'éclaire déjà un peu plus, sinon:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 10:28

Séance ciné prévue mercredi ^^ je piaffe d'impatience !! et j'essaie de résister à l'envie de lire vos spoilers !!! [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 861934

Sinon, je viens de recevoir le livre : le Making Of, celui-ci :

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 610xvf10


Il est magnifique !!! [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 904185 Je suis surprise de son prix très bas pour un bouquin du style. Il est grand, relié et super bien détaillé. Je le recommande chaudement.


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 13:44

Qu'il est beau ce livre! [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 425715
J'espère que le film te plaira, Miss Aurore! Tu nous diras ça mercredi! Very Happy

Merci pour cette réponse qui nous éclaire, Jonathan.! Smile
Où as-tu trouvé cette information?
J'ai essayé de chercher sur Pottermore mais je n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:06

Joli livre Miss Aurore ! comment fais tu pour attendre aussi longtemps pour le voir Langue

Je suis retournée voir le film cette après midi et je ne m'en lasse tellement pas, d'ailleurs il est nécessaire d'avoir minimum deux visionnage pour bien comprendre certains détails Smile


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan.

Jonathan.

Masculin
Âge : 28
Messages : 139
Localisation : Occitanie
Inscription : 16/04/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 18:12

*choupinette* a écrit:
Merci pour cette réponse qui nous éclaire, Jonathan.! Smile
Où as-tu trouvé cette information?
J'ai essayé de chercher sur Pottermore mais je n'ai pas trouvé.

On trouve pourtant déjà pas mal d'éléments de réponses sur Pottermore au sujet du MACUSA par ici: https://www.pottermore.com/writing-by-jk-rowling/macusa-fr

On y apprend même que parmi les douze premiers Aurors du Macusa, il y a un certain Abraham Potter qui a un lien de parenté avec Harry !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 19:47

Ah merci pour le lien! Smile
Je n'ai pas encore lu cet écrit, il est temps que je l'ajoute à mon dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 23:37

J'en suis à ma deuxième séance aussi.
Je ne m'en lasse tout simplement pas non plus, je trouve le choix des acteurs vraiment bons.
Mention spécial au personnage de Jacob que j'adore tout simplement.
Quand à l'acteur qui joue Norbert je le connaissais d'avant, donc je ne l'ai pas découvert ici, mais je dois avouer être complètement séduite par ce qu'il fait du personnage.

Bref, j'ai adoré replonger dans le monde des sorciers, je lui fait sa pub depuis quelques jours maintenant !

Spoiler:


Dernière édition par Pharos le Mer 23 Nov 2016 - 7:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Mer 23 Nov 2016 - 0:07

Je suis allé voir le film Dimanche après-midi.
Je n'avais vu aucune bande annonce, ni lu aucune infos, je savais juste que le héros allait être l'auteur des "Animaux Fantastiques", c'était donc une totale découverte.
C'est assez surprenant sachant que je suivais assidûment la sortie des livres de la saga Harry Potter ainsi que des films, et bien que ce spinn-off soit basé sur les animaux que j'adore, je ne ressentais pas l'envie de trop m'y intéresser.
Probablement car je me rappelle très bien les sentiments que j'ai ressenti en terminant le dernier tome de Harry Potter, de la joie mélangé avec de la tristesse car c'était terminé dont j'ai eu un peu de mal à me remettre, et que je n'avais plus envie de ressentir ça.

Au final, je pense à présent m'intéresser à la suite de cette nouvelle saga.
Non pas parce que cette fois, pas question de "grandir avec les personnages", mais parce que je suis surtout très intrigué par mon ressenti sur le film.
J'ai passé un bon moment, c'est indéniable.
Mais le film met quand même énormément de temps à démarrer je trouve. Ce qui est logique puisqu'on démarre un tout nouveau chapitre, mais j'aurais imaginé que l'intrigue démarre un peu plus vite et surtout autrement que par l'échange de valise (qui au passage est quand même plus que prévisible, mais comme c'est le genre de chose qui arrive en vrai pour l'avoir testé, on va passer).
Même si une fois l'intrigue bien installée et lancée, j'ai eu du mal a en ressortir, je ne peut pas m'empêcher de repenser au mal que j'ai eu à y entrer.
Et cette impression de longueur ne me donne pas du tout envie de retourner voir le film, quand bien même je l'ai bien aimé.
Je pense être plus à même de l'apprécier lorsque le deuxième film sortira parce qu'il y aura la hype tout autours et que j'aurais sûrement l'envie de le redécouvrir pour en apprécier d'avantage les détails, etc, mais en attendant... Je suis assez mitigé.
Ça m'ennuie d'avoir cet avis très partagé même si je l'exprime mal, parce que je m'attendais en rentrant dans la salle à en ressortir avec des étoiles pleins les yeux et à me dire "Ouais trop bien j'ai trop envie d'y retourner"... Et au final, rien du tout =/
Enfin, ce qui est indéniable c'est que maintenant j'ai envie d'avoir un niffleur!


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 17:55

Je suis allée voir le film mercredi soir et j'ai beaucoup aimé. On plonge à nouveau dans une atmosphère de magie, d'humour et de tendresse avec en plus la maturité des personnages, pour faire une comparaison avec Harry Potter.
Inutile effectivement de partir avec l'espoir d'y croiser beaucoup de références à la saga pré citée, les noms de Dumbledore et de Poudlard apparaissent quelques fois et ça s'arrête là. En même temps c'est un peu normal puisque l'histoire se passe bien avant. Mais bon je sais que beaucoup de fans espéraient que  ^^  mais voilà, non  Wink   
On est de nouveau pris dans un tourbillon de rebondissements et d'actions de la première à la dernière minute. La magie est bien présente et ça j'adore  !!  
Les personnages sont attachants au possible, j'ai d'ailleurs du mal à dire lequel des 4 principaux je préfère,  et les animaux sont magnifiques.
Bizarrement ce ne sont pas ces derniers les plus flippants (j'aurais cru) mais certains personnages dont je ne dévoilerai les noms qu'en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore été voir le film.

Spoiler:


Sinon petite question à celles et ceux qui ont vu le film  :

Spoiler:



J'ai commencé à lire le livre "Au coeur de la magie le making of" . C'est un super complément au film. J'y ai appris que c'est JKR qui a écrit le scénario complet du film, c'est une première et c'est encore une réussite. Cette femme est un génie  !! [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 44340

Question bouquin je suis passée cet aprèm chez Leclerc culture ou j'ai pu feuilleter les autres livres  :

Concernant celui-ci   :

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 51oswn10





Je le conseille à ceux qui n'ont rien sur Harry Potter car le livre parle des deux sagas et on retrouve plein de choses communes au livre la Magie des films HP :  



[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Couv2410




Par contre je bave devant la valise :


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 5164jg10


Il est magnifique  !!  C'est le même style que la Magie des Films d'Harry Potter. Plein de tickets, cartes, plan, images détachables, etc...  
C'est le livre incontournable du fan du film.
Il n'en restait qu'une exemplaire chez Leclerc Culture, celui que tout le monde feuillette, et il est en rupture dans le magasin sans retour en stock prochain de prévu. Par contre il est encore disponible chez Amazon. Tentation, tentation  ....


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 71280211


Dernière édition par Miss Aurore le Ven 25 Nov 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 18:18

Miss Aurore a écrit:


Sinon petite question à celles et ceux qui ont vu le film  :

Spoiler:




Spoiler:


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Tumblr10[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Ven 25 Nov 2016 - 19:19

Le livre "la valise des créatures" j'avoue qu'il me donne terriblement envie aussi, c'est sur qu'au moment où je vais le croiser en boutique je vais me le prendre !


Pour tenter de répondre :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 0:04

Quel bonheur de retourner dans le monde des sorciers sous un angle différent dans une autre aventure et dans un autre cadre. Le tout parfaitement maitrisé avec une 3D très agréable et un univers de découverte et d'exotisme.

On aborde certaines problématiques de HP, de façon différente ou approfondies et le film est touchant et fluide. J'ai adoré la scène à l'intérieur de la valise, et aussi celle de Jacob sous la pluie.
David Yates maintenant à l'aise dans l'univers sorcier, sait parfaire les détails et les personnages avec un décors splendide et incroyable. Sans parler du casting excellent, bien que je ne sois pas fan de Eddie Redmayne ( sérieux tu fumais quoi dans Jupiter ), le role lui correspond assez bien vu qu'il est plutot maladroit, mais il aurait convenu à d'autres aussi je dois dire. Colin Farell toujours excellent comme à son habitude. Sans parler de la surprise finale du casting qui donne le Hype.

Le message principal et l'enjeu sont justement communiqués

5 ans après la cloture de la saga HP au cinéma, ce film ne peut que redonner un second soufle puissant au monde des sorciers, et aggrandire le concept et l'univers avec un grand plaisir et avec beaucoup de richesse.

La suite de ma critique ici  Arrow https://www.youtube.com/watch?v=-U11BdJ73xI&t=1161s
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 9:02

Merci pour vos avis Smile  oui c'est vrai j'avais oublié ce détail par rapport à
Spoiler:
 [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 904185


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 19:24

Coucou !!!
Je peux ENFIN, vous rejoindre sur cette page car le viens de voir le film cet aprem .....

Que dire ???
Grandiose et très enthousiaste de voir la suite.
Beaucoup de petits indices sont lancés dans ce film qui présage une suite très, comment dire, exceptionnel !!!!

Je suis comblée et pour répondre à la scène à la fin du film ....

spoiler:


[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) [Warner] Les Animaux Fantastiques (2016) - Page 5 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 20:40

Trés bon film, sans doute la meilleure 3d que j'ai vue Very Happy
Par contre aucun enfant dans la salle ce qui m'a étonné...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Les Animaux Fantastiques (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Animaux Fantastiques : Les Secrets de Dumbledore [Warner - 2022]
» Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald [Warner - 2018]
» Harry Potter [Warner - 2001-2011]
» [Collection Press] N° 1 Disney mes amis les animaux - Eglemoss - Lancement Juillet 2016
» [Warner Animation Group] Cigognes et Compagnie (12 octobre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-