AccueilAcceder à ses réservations hôtel+parc VideAcceder à ses réservations hôtel+parc VideAcceder à ses réservations hôtel+parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Acceder à ses réservations hôtel+parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 20:47

Bonjour,

Avec le compte client Disney (adresse mail + mdp) on accède à nos espaces dans tout les sites Disney, même celui des jeux Disney Infinity mais lorsque l'on veut accéder aux réservations (lien my reservations"), ça demande n° de réservation + n° de tel ; c'est là que ça bloque il ne veut pas du mien (j'avais pourtant bien renseigné 33 suivi de nos neuf chiffres).

Lors de ma réservation à WDW, j'avais payé 200 $ immédiatement, le reste devant être acquitté un mois avant l'arrivé. J'avais pensé que le 2e débit se ferait tout seul et j'avais été automatiquement été relancé, avec un lien à cliquer.

Pour ne pas me faire relancer pour pour séjour à Disneyland Resort, j'ai voulu faire à l'avance le "final payement", je leur ai fait un petit message depuis la rubrique contact mais si vous avez une solution, je suis preneur.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 21:43

frodon69 a écrit:
Bonjour,

Avec le compte client Disney (adresse mail + mdp) on accède à nos espaces dans tout les sites Disney, même celui des jeux Disney Infinity mais lorsque l'on veut accéder aux réservations (lien my reservations"), ça demande n° de réservation + n° de tel ; c'est là que ça bloque il ne veut pas du mien (j'avais pourtant bien renseigné 33 suivi de nos neuf chiffres).

http://bookdlr.reservations.disney.go.com/ibcdlr/en_US/_framework/components/processEngine?strWorkFlowFwdTo=Guest_STD_RetrieveReservation_Workflow&strWorkFlowStepFwdTo=Guest_STD_RetrieveReservation_Step

Le lien my reservations sur le site de dlr ce n'est que pour les resto il me semble

Citation :
Pour ne pas me faire relancer pour pour séjour à Disneyland Resort, j'ai voulu faire à l'avance le "final payement", je leur ai fait un petit message depuis la rubrique contact mais si vous avez une solution, je suis preneur.

Pour faire un paiement anticipé une seule so!ution le telephone ou utiliser le lien ce dessus
J'espere que tu n'as pas i'cmlus tes coordonnées cb dans ton message

Pour le telephone le systeme us n'accepte pas les numero en international

Essaye en mettant 3 et les neufs chiffres
Ou 0033 et les 9 chiffres

Si!ca marche pas decroche ton tel


Spoiler:

Acceder à ses réservations hôtel+parc 3ont4Q


Acceder à ses réservations hôtel+parc 1524898809 Acceder à ses réservations hôtel+parc 1533279605  Acceder à ses réservations hôtel+parc 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 22:46

Ton lien m'envoi vers une page "timed out".
le lien "my reservation" était dans une colonne "room reservation" en bas de l'écran, leur système n'est vraiment pas clair (comme l'an dernier) ; je n'ose pas téléphoner car je ne suis pas sur d'y arriver par téléphone.
Au pire j'attends l'échéance du 31 aout pour recevoir le mail de relance.
Bien sur je n'ai pas mis d'information bancaire dans le message que j'ai laissé tout à l'heure...

Je viens de ré-essayer en passant par la FAQ :
https://disneyland.disney.go.com/faq/hotel-reservations/paying-balance-online/
et j'arrive sur la page demandant le n° de réservation et le n° de téléphone, le tout surmonté par une inscription en rouge "Sorry, we are not able to display your reservation at this time. Please call (714) 520-5050 for assistance." et je saisi l'information j'ai Tristesse qui me répond que mon numéro est inconnu.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 23:47

Il serait peut etre alors utile d'appeler la centrale de resa, car si il y a un bleme avec ta resa vaut mieux le savoir le plus tot possible


Spoiler:

Acceder à ses réservations hôtel+parc 3ont4Q


Acceder à ses réservations hôtel+parc 1524898809 Acceder à ses réservations hôtel+parc 1533279605  Acceder à ses réservations hôtel+parc 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 15:55

Si tu as réservé depuis le site IE/UK, c'est possible que ce soit un problème de correspondance entre le numéro de réservation IE/UK et le numéro US.
Comme indiqué sur le post "BABA pour une première visite" (j'ai cherché le passage mais en vain, si quelqu'un peut mettre le lien), J'ai envoyé un mail dimanche à l'adresse disneytraveluk@disneyonline.com demandant mon "12 digits US confirmation number". J'ai eu la réponse automatique me disant qu'on me répondrait sous trois jours ouvrés, mais toujours rien (ça expire dans la journée). Demain matin, je vais relancer, mais je crois qu'il va me falloir décrocher mon téléphone !!!

Et là, je crois qu'on va se marrer ...

Acceder à ses réservations hôtel+parc 2013-12-13

Mais bon, ce sera l'occasion de savoir si les cours d'anglais que je me frappe régulièrement dans la voiture portent leurs fruits ou pas ...

Et puis, il faut bien se jeter à l'eau à moment donné !!!


Acceder à ses réservations hôtel+parc Owt_si10Acceder à ses réservations hôtel+parc N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:13

J'ai retrouvé l'endroit où j'avais lu l'info sur le mail pour le 12 digit confirmation US number:
https://www.disneycentralplaza.com/t45729-questions-sur-my-disney-experience et le passage en question:

Mariecg a écrit:
pour récupérer ton numéro us il faut le demander par mail au site UK
j'avais envoyé ce mail
à l'adresse :  disneytraveluk@disneyonline.com

Hello

In order to proceed with Dining Reservations and Disney Magical
Express booking, please send me my 12 digits resort confirmation
number

Booking Reference:  #
Lead Guest :  ton nom
Disney's Coronado Springs
from    tes dates
Adult,   Children

email :

Thank you
Kind regards

par contre (je n'ai pas suivi les promos sur le site UK) il me semble qu'avec le Coronado tu as la QSDP de gratuite alors qu'avec le Saratoga tu as la DDP , cela vau la peine si tu comptes faire plusieurs resto à table

de plus expérimentés t'en diront plus que moi

Apparemment, ça a marché pour Mariecg ...


Acceder à ses réservations hôtel+parc Owt_si10Acceder à ses réservations hôtel+parc N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 16:29

lukadam a écrit:
Si tu as réservé depuis le site IE/UK, c'est possible que ce soit un problème de correspondance entre le numéro de réservation IE/UK et le numéro US.


c'est une reservation pour Disneyland Anaheim, et ca n'a rien à voir avec une reservation pour Disneyworld, et encore moins avec le site UK/IE

par ailleurs le numero a 12 chiffres pour les resa pour WDW est quelque chose qui est terminé depuis au moins deux ans.
seules les resa room only US ont un numero a 12 chiffres
les packages ont un numero a 8 caracteres.
mais c'est totalement hors sujet par rapport à un sejour à DLR


Spoiler:

Acceder à ses réservations hôtel+parc 3ont4Q


Acceder à ses réservations hôtel+parc 1524898809 Acceder à ses réservations hôtel+parc 1533279605  Acceder à ses réservations hôtel+parc 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lukadam

lukadam

Masculin
Âge : 49
Messages : 553
Localisation : BASTIA
Inscription : 03/06/2016

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 17:04

Oups, je m'autoflagelle !!!

Désolé !!!


Acceder à ses réservations hôtel+parc Owt_si10Acceder à ses réservations hôtel+parc N27t5zbp750vu47a
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:22

Ils ne m'ont pas répondu ; c'est un pack hôtel + entrées au parc directement pris sur le site américain.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 18:44

Mon téléphone n'est plus rejeté (33 et les neufs chiffres collés) mais j'obtiens toujours "we are not able to display your reservation at this time" ; en traduisant je pense que c'est soit un pb technique du site, soit que ce n'est pas disponible car je m'y prends trop tôt (2 mois avant l'échéance).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Acceder à ses réservations hôtel+parc Empty
MessageSujet: Re: Acceder à ses réservations hôtel+parc Acceder à ses réservations hôtel+parc Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 21:29

ça y est, ils m'ont répondu en me détaillant la procédure (que j'appliquais déjà) mais en précisant dans leur phrases mes numéros de réservation et de téléphone ; et c'est sur ce dernier qu'il y avait problème : le site internet a formaté mon numéro à l'américaine à 10 chiffres, et je l'avais enregistré à l’internationale (comme je fais d'habitude sur le sites étrangers en mettant 33 suivit de mes neuf chiffres) le dernier numéro a été tronqué.
J'ai donc pu faire mon complément de payement Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Acceder à ses réservations hôtel+parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences
» Jusqu'à qu'elle heure peut-on accéder au parc Disneyland ?
» Réservations de parc Disneyland Resort
» Backlot Hotel, un futur hôtel jouxtant le Parc Walt Disney Studios ?
» Fin des réservations pour un hôtel disney sur sncf, expédia, ebookers...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-