AccueilChangements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 VideChangements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Changements de Pseudos [à demander ici]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 19:35

Basil de Baker Street passe du côté obscur et devient

Ratigan


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:05

ça reste sympa, mais le charme du vieux pseudo en moins (rhoo on sait qu'on chipote ! Razz ).


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:09

Oui, une fois qu'on s'est habitué, la changement est long à assimiler, mais ça viendra !
En plus Ratigan est plus rapide à écrire que Basil de Baker Street (et encore tu avais enlevé le point d'exclamation Very Happy ).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:10

Ben t'a qu'a trouver un compromis et devenir Ratigan de Baker Street !!


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 87274712 Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:34

BIX! a écrit:
Ben t'a qu'a trouver un compromis et devenir Ratigan de Baker Street !!

Le problème, c'est que Ratigan n'habite pas à Baker Street...

Bah, il faudra s'habituer !


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Sam 20 Sep 2008 - 20:37

Ratigan a écrit:
Le problème, c'est que Ratigan n'habite pas à Baker Street...
Quoi il habite plus Baker Street?!
Et il m'a pas donné sa nouvelle adresse.


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 87274712 Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 14:41

Ratigan a écrit:
Basil de Baker Street passe du côté obscur et devient

Ratigan
Tu parles d'un changement prestigieux... Rolling Eyes
Passer d'une gentille souris à un gros rat crevé (à la fin) et puant (dans tous les sens du terme)... Razz
Donc j'imagine que cela signifie que tu n'étudie plus et tu ne t'intéresses plus à Disney à la manière de Basile, mais que maintenant tu souhaites veux t'approprier univers rien qu'a toi ? Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 21:07

Basile ? Le renard de Mélodie du Sud ?


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 22:03

Je le redis : Tu es un grand Malade !
Le pire maniaco-disneyien du forum ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 16:59

mat444 devient échec et mat en hommage à... heu... en fait...


Bon, finalement, mat444 reste mat444




Ok, je sors...


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere
Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 20:18

Titash a écrit:
Ratigan a écrit:
Basil de Baker Street passe du côté obscur et devient

Ratigan
Tu parles d'un changement prestigieux... Rolling Eyes
Passer d'une gentille souris à un gros rat crevé (à la fin) et puant (dans tous les sens du terme)... Razz
Donc j'imagine que cela signifie que tu n'étudie plus et tu ne t'intéresses plus à Disney à la manière de Basile, mais que maintenant tu souhaites veux t'approprier univers rien qu'a toi ? Smile


Sympathique ! Qu'est-ce qu'il y a comme mangouste aigrie sur ce forum !!! Laughing


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 0:43

Rhôôô... "Aigrie" c'est Timauvais (vu son âge)... Moi je ne suis que taquine ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 1:41

Dash a écrit:
Basile ? Le renard de Mélodie du Sud ?
Dash... L'art et la manière de faire rire en montrant sa culture disney Laughing ! Titash t'as rien compris, Basil de Baker Street s'est changé en Ratigan parce que ça fait plus bad boy, ça va attirer les filles Cool .


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 7:05

eh bian moi je tiens à dire que j'aime Ratigan ! Na ! Et peu importe ce qu'en pense certains "rongeurs"...


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Dcpleg24  Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 BannierePubFace Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11999
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 8:12

Je me demande bien ce qui a pu te passer par la tête Ratigan ?
Au temps pour Basil, c'était cohérent car c'est un personnage doué, sensé et trés intelligent, dont le discours comme les interventions sont appréciés et attendus, au temps pour Ratigan, c'est suicidaire, il n'a pas un kopeck d'intelligence ce toon... Comment veux-tu avec un pseudo pareil, être crédible un instant ?

C'est un peu comme si un fan-expert de Disney prenait le nom d'une lessive... J'imagine même pas la réputation de boulet...


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Dcpleg26 Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 BannierePubFace Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 13:25

Timon Timauvais a écrit:
C'est un peu comme si un fan-expert de Disney prenait le nom d'une lessive... J'imagine même pas la réputation de boulet...
Ou c'est comme les personnes d'un âge certain qui pensaient que sur un forum il fallait obligatoirement trouver un prénom et un nom pour s'inscrire.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 14:37

Alors... Après avoir bien rit, je vais répondre à tout ce petit monde :

- Titash : que veux-tu que je te dise, tu écris toi-même que tu n'es qu'une sale bête. Et bien, j'en suis une autre !!!! Laughing

- Cobain : Séduire les filles... Je ne sais pas si Ratigan est un bon choix, alors ... Neutral

- Zuzu : merci de ton soutien.

- Timon Timauvais : Mais Ratigan n'est-il pas un génie ? Du mal, soit, mais un génie quand même !!!

Quand je pense qu'on m'a forcé à changé de pseudo et que maintenant on se moque de moi... Vous êtes tous très cruels.
Si un jour je viens sur un meeting, ma vengeance sera terrible ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah! Ah !!!!... Twisted Evil


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wrayckage



Masculin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Toulouse
Inscription : 14/09/2008

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Dim 28 Sep 2008 - 11:54

Autant changer de pseudo tant que je n'ai pas posté grand chose...

BaRtWoRlDv6 devient... Wrayckage


La raison? scratch
J'ai besoin de préciser que c'est plus simple à se rappeler ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 0:46

Mais pas à prononcer (demande à Timon Timauvais de le dire à voix haute, on va rigoler ! Very Happy)


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 17:23

Dash a écrit:
Mais pas à prononcer (demande à Timon Timauvais de le dire à voix haute, on va rigoler ! Very Happy)

Oui, ça risque d'être drôle, en effet !!! Laughing


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11999
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:48

Je peux donc révéler le pourquoi du comment de changement de pseudo de Ratigan.
Quand je lui ai proposé d'écrire pour Zuzu Disney, je lui ai précisé qu'il ne pouvait pas être Basil puisque ce personnage s'occupe déjà du moteur de recherche de Zuzu Disney.
Il se devait d'écrire sous un nouveau nom d'emprunt. Or, gérer un double pseudo (un pour Zuzu Disney, un pour DCP) n'était pas envisageable car forcément confus pour le visiteur décépiste.
Aprés que Zuzu lui ait conseillé M. Dawson (vous savez le vieux schnock dans Basil à la personnalité aussi épaisse qu'une huitre), Ratigan a préféré passer du côté obscur... (comme je le comprend...)

Et c'est comme ça qu'une gentille souris devint un gros rat...


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Dcpleg26 Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 BannierePubFace Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 17:53

Timon Timauvais a écrit:
Je peux donc révéler le pourquoi du comment de changement de pseudo de Ratigan.
Quand je lui ai proposé d'écrire pour Zuzu Disney, je lui ai précisé qu'il ne pouvait pas être Basil puisque ce personnage s'occupe déjà du moteur de recherche de Zuzu Disney.
Il se devait d'écrire sous un nouveau nom d'emprunt. Or, gérer un double pseudo (un pour Zuzu Disney, un pour DCP) n'était pas envisageable car forcément confus pour le visiteur décépiste.
Aprés que Zuzu lui ait conseillé M. Dawson (vous savez le vieux schnock dans Basil à la personnalité aussi épaisse qu'une huitre), Ratigan a préféré passer du côté obscur... (comme je le comprend...)

Et c'est comme ça qu'une gentille souris devint un gros rat...

Comme c'est bien résumé. Je voulais poster ici, mais tu m'as devancé.
Donc, ça y est, les gens savent pourquoi j'ai changé de pseudo pour devenir Ratigan... Comme quoi, être méchant, ça tient à peu de choses ! Laughing


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11999
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:00

Enfin, tout ça ne nous dit pas pourquoi Zuzu te voyait en vieux schnock à la personnalité aussi épaisse qu'une huitre ?

J'dis ça, j'dis rien...


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Dcpleg26 Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 BannierePubFace Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:07

Timon Timauvais a écrit:
Enfin, tout ça ne nous dit pas pourquoi Zuzu te voyait en vieux schnock à la personnalité aussi épaisse qu'une huitre ?

J'dis ça, j'dis rien...

C'est vrai, ça... Hum... Ecoute, je te confie la mission de le cuisiner et tu me dira... Laughing


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11999
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changements de Pseudos [à demander ici] Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Horlog11Mer 1 Oct 2008 - 18:15

T'imagines, c'est un peu comme s'il m'avait proposé de me renommer Boulard alors que je suis en plein régime... Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 7232 Non, mais des fois, il est maladroit Zuzu...


Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Dcpleg26 Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 BannierePubFace Changements de Pseudos [à demander ici] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Changements de Pseudos [à demander ici]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!
» [Anomalie] Inversion de pseudos sur Forumactif?
» Votre top 10 des pseudos halloweenesques préférés ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» demander une reduction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-