Accueil [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Vide [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 16:41

Le Chat du Cheshire est prévu pour la saison entière ou seulement pour la soirée Halloween ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 16:50

Mickey1 a écrit:
Oui , en effet , les autres années , le dernier train était à 12h18 .
Euh ... Tu connais les noctiliens ? Parce que y'en a de chessy vers paris toutes les demi heure jusqu'à 2h il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
MAITANZA-1991

MAITANZA-1991

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Thornhill, ON, Canada
Inscription : 18/10/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 19:52

Comment cela "Pas à l'image de Disney", non ? Qu'en est-il Le boucher fou ou Matt Robin ? Je entends, en 2011 ils ont ajouté les mechants d'Disney à Terrorific Night !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Jeu 18 Aoû 2016 - 22:29

Oui , tu as raison -Momiji- , je n'avais pas mentioné cette fonction .

Le chat de Cheshire pourrait être présent pendant toute la saison Halloween

Non , je ne savait qu'il y en avait jusqu'à 2 h,
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 16:53

Après avoir louper la saison de l'année dernière (grossesse), j'ai hâte de découvrir celle de cette année Smile Je me joins à vous pour l'attente !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:20

En ce qui concerne le "nouveau méchant ", aucune info ? Le costume est il déjà en backstage ?
S'il s'agissait d'un méchant, en plus du Chat de Chester (puisqu'il est considéré méchant .. ) , je crois que malheureusement on aura plus de chances d'avoir du SW que du Frozen :/.
Hans n'étant toujours pas sorti en set libre ni en M&G... Les chances de l'avoir en avant première me semblent faibles. C'est dommage , car malgré son "statut" de demi-méchant, il est assez populaire auprès de la gente féminine. Pas un Gaston encore mais plutôt sympa aussi ^^


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                                [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 20:40

PetiteChose a écrit:
En ce qui concerne le "nouveau méchant ", aucune info ? Le costume est il déjà en backstage ?
S'il s'agissait d'un méchant, en plus du Chat de Chester (puisqu'il est considéré méchant .. ) , je crois que malheureusement on aura plus de chances d'avoir du SW que du Frozen :/.

Attention, ce "nouveau méchant" ne concerne que La Soirée Halloween Disney !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 21:45

@Dreamalong
J'avais bien compris Wink


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                                [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 10:11

Bonjour à tous
j'envisage de venir à la saison Halloween pour un petit séjour ( deux ou trois jours selon ce qui sera possible), et je me demandais si la soirée du 31 était une bonne idée ou pas, avec deux enfants d'une dizaine d'années. J'ai lu qu'il n'y avait pas grand chose de plus que pendant la journée et bcp bcp de monde.
Tout avis est bienvenu Smile merci d'avance et bonne journée à tous Smile


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 19:53

Billets pour le 31 octobre au soir reçus bounce
On est en PA Dream maintenant, on passera la journée sur place. Est-ce qu'ils vont vider le parc en fin de journée puis laisser revenir ceux ayant leur ticket soir, ou on reste sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 21:54

Est-ce qu'il est permis de se déguiser cet année? Je n'ai pas trouvé d'informations, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mar 23 Aoû 2016 - 23:49

sayuri92 a écrit:
Est-ce qu'il est permis de se déguiser cet année? Je n'ai pas trouvé d'informations, Merci

Sais pas, je n'en ai pas vraiment l'intention Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 0:33

Bonjour,

aeris76:
La Soirée Halloween est l'occasion de rencontrer certains personnages rares (même-ci l'année dernière il n'y avait pas beaucoup de personnages rares ).
L'année dernière , on pouvait y apercevoir:Les Aristochats (Marie, Berlioz,Toulouse ) ,Mary Poppins, Bert et un pingouin ,
Panpan et Miss Bunny , Chewbacca ou Dark Vador et ses 2 stroompers ,Tiana ,Naveen et Louis ,Capitaine Jack Sparrow ,Peter Pan et Wendy  ,Mickey et Minnie dans 2 costumes différents ,Donald et Daisy ,Aladin et Jasmine ,Goofy ,Les Méchant aux pavillons des princesses ... j'en oubie surrement d'autres .
La Soirée Halloween est aussi l'occasion de voir des spectacles que nous ne pouvons pas voir le reste de l'année (La Pirate Académie ,le feux d'artifice d'halloween ,La Cavalcade d'Halloween nocturne)
Il y a aussi la Disco Dance Partie jusqu'à1 h du matin (il y a beaucoup d'animations autour ,il y a aussi beaucoup d'animations  prés du manoir hanté et des projections .Il y a aussi des projections sur le château
Il y a en effet beaucoup de monde chaque année ,attention les places sont limités, en générale il ne reste plus de places environ à 1 semaine avant la soirée Halloween .Vous pouvez accédez au parc â partir de 17 h mais la soirée commence à partir de 20h30 et
se termine à1h .Durant la soirée ,beaucoup d'attractions sont ouvertes .
La soirée Halloween est au prix de 45€ (tarif unique)
Voilà Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 1:06

Bonjour,

Subarashi :
Si tu passes la journée dans le parc , tu devras y sortir vers les 17h peut -être avant pour re-rentrer dans le parc au guichet ,ils vont t'y mettre un bracelet orange pour la soirée halloween .

Sayuri92:
Oui ,il est toujours possible de se déguiser ,en respectant certaines règles.
Voici , le règlement :

Information sur le port de costume

Le port d'un costume sur le thème d'Halloween est exceptionnellement autorisé pour la soirée. Toutefois, nous nous réservons le droit, à notre discrétion et à tout moment, de refuser le port de certains costumes tels que masquant intégralement le visage et la tête et/ou si nous considérons que ces costumes/accessoires/maquillage sont de nature à heurter la sensibilité des plus jeunes et d'un public familial. Il en est de même du port d’accessoires considérés comme pouvant impacter la sécurité dans nos attractions ou comme dangereux pour les autres Visiteurs (longues capes, bâtons, armes factices,...).
Pour rappel, selon le Règlement Intérieur des Parcs, il est interdit d’introduire dans nos Parcs les objets suivants:

Tout type d’objet ou jouet ayant l’apparence d’une arme à feu (pistolet, laser, pistolet à eau, …)Tout masque porté par les Visiteurs de 12 ans et plus (sauf pour raisons médicales)Nous nous réservons également le droit d’inspecter visuellement ou à l’aide d’équipements spécifiques vos vêtements, manteaux et effets personnels à l’entrée des Parcs et dans leurs enceintes pour des raisons de sécurité notamment les costumes recouvrant l’intégralité du corps, en couches superposées. Les visiteurs désirant porter un costume de leur personnage Disney favori s'engagent à ne pas poser ou à ne pas signer d'autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 1:43

Subarashi a écrit:
Billets pour le 31 octobre au soir reçus bounce
On est en PA Dream maintenant, on passera la journée sur place. Est-ce qu'ils vont vider le parc en fin de journée puis laisser revenir ceux ayant leur ticket soir, ou on reste sur place ?
Tu pourras dès le matin aller chercher ton bracelet (s'ils le refont, sinon c'est 17h :3). Ce bracelet te permettra, après Dreams, de retourner vers les lands, tandis que les personnes sans bracelets seront dirigées vers la sortie Smile. Du coup, pas la peine de ressortir, le parc ne ferme pas entre les deux, si ce n'est Dumbo, Pinocchio, Tea cups, Blanche Neige et le carrousel qui ferment le temps de Dreams et rouvrent après !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Subarashi

Subarashi

Masculin
Âge : 42
Messages : 58
Inscription : 24/07/2015

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 10:57

Lonk a écrit:
Subarashi a écrit:
Billets pour le 31 octobre au soir reçus bounce
On est en PA Dream maintenant, on passera la journée sur place. Est-ce qu'ils vont vider le parc en fin de journée puis laisser revenir ceux ayant leur ticket soir, ou on reste sur place ?
Tu pourras dès le matin aller chercher ton bracelet (s'ils le refont, sinon c'est 17h :3). Ce bracelet te permettra, après Dreams, de retourner vers les lands, tandis que les personnes sans bracelets seront dirigées vers la sortie Smile. Du coup, pas la peine de ressortir, le parc ne ferme pas entre les deux, si ce n'est Dumbo, Pinocchio, Tea cups, Blanche Neige et le carrousel qui ferment le temps de Dreams et rouvrent après !

C'est parfait, merci à tous pour les explications Very Happy
Je vais p'têt bien me costumer au final, mais pour trouver quelque chose d'original ça va pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 14:33

Venez déguisé c'est tellement plus drôle Laughing ça créé plus d'interaction avec les autres guest et même les CM et les enfants aussi
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:10

Rahh je vais aussi rêver par procuration cette année

On a dis pas plus d'une fois disneyland par an et on est venu en mars (j'adore la saison du printemps)

donc la prochaine fois ce sera pour Halloween 2017, on vient de se marier on a plus le budget ;-)

d'ici là j'ai le temps de cogiter pour les costumes, j'adore coudre ;-) j'ai déjà Gisèle en stock ou la robe d'elisabeth Swann


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:45

C'est difficile de trouver des costumes pour adulte :/


 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 15:51

Non pas tant que ça, que ce soit en boutique ou sur internet on trouve pas mal de chose après on peut improviser et s'habiller tout en noir et un fond de teint très blanc, ou alors faire du Disneybounding (quelqu'un m'a appris ça il y a peu sur le forum, Wink merci) s'inspirer des personnages de Disney mais avec des vêtements de tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:50

Lumièremmb a écrit:
C'est difficile de trouver des costumes pour adulte :/

ali express est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:52

Mouais... À voir si ça ressemble vraiment aux photos du site Langue


 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:57

Sur Etsy aussi on peut en trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 16:58

Disney dreams sera joué tous les soirs ?


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

 [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 4 Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:14

johann30 a écrit:
Disney dreams sera joué tous les soirs ?
En théorie oui, ainsi qu'une fois supplémentaire durant la soirée Halloween !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-