AccueilDisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 VideDisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 VideDisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mérida30

mérida30

Féminin
Âge : 27
Messages : 119
Localisation : 30 Gard, 30640 Beauvoisin
Inscription : 24/03/2015

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:02

Moi je voulais le retour de la Terrorific Night Evil or Very Mad Sad Sad Sad #tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:07

J'avoue quand même être curieux de comment ils vont rendre La Célébration Halloween de Mickey en version Méchants... Enfin je ne sais pas, mais je n'imagine même pas un seul méchant habituellement de sortie durant Halloween sur cette parade ! Vous imaginez la Reine de Blanche Neige sur la Charette des Duck ou Maléfique sur la balançoire de Clarice ? Ca m'intrigue vraiment !
Les seuls méchants qui colleraient à cette cavalcade sont le Grand Méchant Loup ainsi que Boniface et Basile du film Mélodie du Sud. Rien que pour ça cette animation est à voir !
Hâte vraiment de voir le résultat, plus qu'un mois et quelques jours à attendre ! Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 23:15

Ce qui me dérange c'est que a part quelques déco, il n'y rien sur le theme de Phantom Manor, qui est toujours délaissé a cette époque de l'année, alors que c'est une chose qui faut métre en avant, par pur logique d'Halloween... Mince, quoi!
Spectacle, aparitions des characters, produits... Rien. Nada. Nothing.
En voyant les parcs amèricain qui ont un char dans la parade, une thématisation du manoir (au moins celle de WDW) et surtout une BOUTIQUE dédiés a l'atraction, avec toits les produits innimaginnable sur HT, notre pauvre PM est démuni. Comme si tout les imagineers s'en foutait!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-


Dernière édition par Oxark le Mer 28 Sep 2016 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 1:14

fantasmic ultimate a écrit:
Encore une fois, la cavalcade de nuit, le son et lumière des vilains...Ils pourraient le faire pendant le reste de la saison...C'est dommage franchement. La cavalcade prise par les vilains serait idéale pour une animation avant Dreams

Ce serai une excellante idée en effet.

Quand à Cheschire c'est un personnage assez rare (perso je vais souven tà disney et je ne l'est jamais vu). C'ets cool j'espére qu'il sera là toute la saison halloween. Je suis une gaga des chats XD (et pour dire, je collectionne tout les chats disney en peluche lol.)


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 11:37

Jack sera bien présent cette année.
Source: ED92
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:06

C'est exactement ce que j'allais dire . Oui , en effet , Jack sera bien présent cette année durant la période Halloween , cette nuit, sa photolocation a été installée . Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:47

florian the pooh a écrit:
Jack sera bien présent cette année.
Source: ED92

Mickey1 a écrit:
C'est exactement ce que j'allais dire . Oui , en effet , Jack sera bien présent cette année durant la période Halloween , cette nuit, sa photolocation a été installée . Smile Smile

Merci à vous deux pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:49

Avec Plaisir Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:04

Peut on espérer revoir Sally?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:41

Sally perso je l'est toujours apercu mais jamais reussit à allez la voir vraiment... Je trouve qu'elle est moins souvent présente que jack et c'est dommage. Jack est plus facilement accessible.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Nicoriginaly



Messages : 68
Inscription : 14/07/2016

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: INTERVIEW EXCLUSIVE EMMANUEL LENORMAND DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 15:51

Alors, je suis tombé sur une interview d'Emmanuel Lenormand (metteur en scene DLP), qui date de 3 jours, et qui répond à toutes vos questions ! J'ai sélectionné les meilleurs passages :

SOMMAIRE :
EXCLUS SUR L'AMÉLIORATION DU SPECTACLE DES VILLAINS
-
NOUVEAUX MÉCHANTS
-
SPECTACLE AVEC FACILIER
-
EXCLUS SUR LE 31 OCTOBRE
-
NOUVEAUX PERSONNAGES POUR LA SOIRÉE (CHEWBACCA ET BB8)
-
Nouvelle parade
-
À LIRE ABSOLUEMENT

Les plus belles annonces :

• des mini shows de Méchants avant chaque spectacle sur le Théâtre du Château

• + de Méchants en Photoloc’



et pour la soirée :

• un Méchant show son et lumière sur le Château

• la 1ère Voodoo Party du Dr Facilier à Frontierland

• une cavalcade prise d’assaut par les Méchants l

• Meet Mickey Mouse et le Pavillon des Princesses envahis par les Méchants Disney

• Chewbacca et BB-8 font leur retour !



Minnie et la Pirate Académie est un show qui fonctionne super bien avec une super ambiance, très festif et qu’on a proposé pendant 2 ans. Cette année pour la soirée du 31 octobre, nous avons vraiment voulu mettre l’accent sur les Méchants Disney. D’ailleurs vous verrez en entrant dans le parc, il y aura une surprise sur le Château car je suis en train de préparer un son et lumière sur tous les Méchants Disney projeté sur le Château qui vous invitent à passer un moment incroyable lors de cette soirée. Donc la Pirate Académie ne revient pas cette année.



l’année dernière, pour la soirée du 31, les Méchants avaient occupé le Pavillon des Princesses. C’est quelque chose qui a beaucoup plu parce que c’était un petit pied de nez à l’attraction et que c’était un univers inédit. Cette année, ils seront de retour au Pavillon des Princesses et la nouveauté c’est queMeet Mickey Mouse sera également occupé par les Méchants Disney avec en plus, un changement de musique.



Nous allons recréer le Bayou du Dr Facilier, avec son bateau, ses cartes de tarots, des machines à fumée, une vrai disco party à la façon du Dr Facilier qui remplacera donc la Disco Party qui avait lieu jusque là à Discoveryland. Il y aura des créatures qui vont déambuler, des danseurs dans cet endroit du parc qui a été totalement refait et qui est donc flambant neuf. La Voodoo Party démarrera à 20h30 et durera jusqu’

Alors … Cheshire Cat sera près du Pays des Contes de Fées pendant le Festival. A ma connaissance, je n’en vois pas d’autres. Par contre, je peux vous dire que les mises en scène que j’avais créé l’an dernier pour les arrivées des Méchants sur le Théâtre du Château qui duraient 2-3 minutes seront beaucoup plus longues cette année. Ce sera quasiment des mini shows car on approche les 10 minutes et cette année, la Reine de Blanche Neige et Cruella seront les leader de ces arrivées. Chacune d’entre elles présentera ses Méchants amis. La Reine de Blanche Neige présentera avec un côté plus sombre, magique et mystérieux Frollo, Jafar et Facilier tandis que Cruella présentera avec folie Gaston, le Reine de Coeur et Crochet.



J’ai également un dernier scoop pour vous : la nuit du 31, la Cavalcade d’Halloween sera entièrement constituée de Méchants Disney en lieu et place de Mickey et ses amis, trop occupés de leur côté à rencontrer les visiteurs du parc ! C’est une grande première que nous sommes encore en train de finaliser, avec des personnages nouveaux, je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant, je garde un peu de suspens !



Ce sera le cas. Justement fort de ce succès, Maléfique sera devant son roncier toute la journée bien sûr, Jafar lui sera du côté de la Lampe Magique à Adventureland, le Capitaine Crochet près du Galion et Cheshire Cat donc, près du Labyrinthe. Les Méchants Disney sont vraiment mis à l’honneur cette année, tant sur le Festival que sur la saison.



Concernant le Festival, la grosse surprise c’est surtout que les petits happenings deviennent de véritables shows. Pour la soirée, la Cavalcade prise d’assaut par les Méchants Disney sera déjà un moment inédit et donc, nous y travaillons encore mais le son et lumière sur les Méchants Disney sur le Château sera un grand moment de la soirée. Jusque là, nous n’avions qu’un show sur les fontaines devant le Château, cette année ce ne sera pas le cas, l’accent sera mis sur le son et lumière sur les Méchants Disney plusieurs fois dans la soirée.



Un grand merci à Emmanuel Lenormand d’avoir pris le temps de me répondre et merci également à Mathias pour l’organisation de cet échange super cool !



Copyright © Hello Disneyland 2016 – Tous droits réservés – Reproduction interdite





Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:03

Bonjour Nicorigaly ,
Merci pour ton message ,n'est-ce pas la page de hellodisnyland paris ??
Dans une page précédente quelqu'un l'avait déjà posté.Mais merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoriginaly



Messages : 68
Inscription : 14/07/2016

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 16:05

Si c'est exact, j'ai d'ailleurs précisé la source. Autant pour moi, je ne savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 14:12

Bonjour,

J'ai un petit soucis et j'aimerais bien avoir un peu d'aide svp 😊 Alors voilà j'essaye de réserver mes billets pour Halloween au numéro suivant 0160306069 sachant que je suis détentrice d'un pass dreams mais je ne tombe que sur une boite vocal me disant te taper 1 ou 2 suivant les demande mais je n'arrive pas à trouvé comment faire pour réserver les billets. Au final la voix répondu à ses question toute faite et je ne peux pas avoir une vrai personne pour réserver si quelqu'un pouvais l'aider ? Ça serais gentil merci d'avance


DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 V22-23-11-2014-noel-fr DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:43

Clochette89, Si je me souviens bien, il faut taper 1 lors du premier choix pour finir par tomber sur quelqu'un.
J'avais commencé en tapant 2 et malgré toutes mes tentatives je ne tombais que sur des messages pré-enregistrés. Après j'ai testé 1, et j'ai eu quelqu'un au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 3:38

C'est trop génial *o*
Les 4 spectacle des vilains (hors 31) vous savez si ce sera à peut pret les même que l'année derniere ? J'avais adoré moi *o* Hélas les chanson et musique utuiliser pour ces 4 shows n'avais pas était mis en cd c'est dommage j'adoré la reprise de la musique du film halloween version disney lol.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 6:59

Voici le programme de la première semaine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:46

L'idée de nommer certains  M&G par le nom du vilain est bien pensée...
Par contre la magie Disney en parade a disparue !! Fail d'impresssion, Manque de place ou info réelle ??


DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)


Dernière édition par yopayan le Ven 30 Sep 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 9:51

Bonjour,

La saison est jusqu'au 2 novembre... savez-vous si le 2 novembre ils remballent déjà ou si il y aura encore tous les spectacles et les décorations ?
(Dommage qu'ils ne prolongent pas jusque la fin de la semaine car en Belgique on est en congé)
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:05

yopayan a écrit:

Par contre la magie Disney en parade a disparue !!  Fail d'impresssion, Manque de place ou info réelle ??

Euh... non elle est toujours là en bas à gauche dans les choses à ne pas manquer avec Dreams.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:21

Ah ouf pour la magie en parade je l'a voyait pas sur le programme


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 10:23

nanouminai a écrit:
yopayan a écrit:

Par contre la magie Disney en parade a disparue !!  Fail d'impresssion, Manque de place ou info réelle ??

Euh... non elle est toujours là en bas à gauche dans les choses à ne pas manquer avec Dreams.

En effet, ça m'etonnait aussi...en même temps c'est tellement normal qu'ils se donnent même la peine de la marquer dans leur tableau, comme dreams d'ailleurs...
Désolé de vous avoir fait peur, je vais de ce pas réfléchir a mon utilité sur ce forum...


DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:32

Barbara-Love-Disneyland a écrit:
C'est trop génial *o*
Les 4 spectacle des vilains (hors 31) vous savez si ce sera à peut pret les même que l'année derniere ? J'avais adoré moi *o* Hélas les chanson et musique utuiliser pour ces 4 shows n'avais pas était mis en cd c'est dommage j'adoré la reprise de la musique du film halloween version disney lol.

Non ce ne seront pas le mêmes, chaque show durera +/- 8 minutes. Il y en aura que deux différents mais plusieurs méchants différents seront mis en avant dans chacun des shows. Un sera en anglais et en Français et l'autre sera intégralement en Français.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara-Love-Disneyland

Barbara-Love-Disneyland

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : A Disneyland Paris
Inscription : 22/10/2015

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:49

ComptePay a écrit:
Barbara-Love-Disneyland a écrit:
C'est trop génial *o*
Les 4 spectacle des vilains (hors 31) vous savez si ce sera à peut pret les même que l'année derniere ? J'avais adoré moi *o* Hélas les chanson et musique utuiliser pour ces 4 shows n'avais pas était mis en cd c'est dommage j'adoré la reprise de la musique du film halloween version disney lol.

Non ce ne seront pas le mêmes, chaque show durera +/- 8 minutes. Il y en aura que deux différents mais plusieurs méchants différents seront mis en avant dans chacun des shows. Un sera en anglais et en Français et l'autre sera intégralement en Français.

Ah oui oui je le sais il y a 4 show avec chacun un méchant qui dirige le show (un avec Maléfique, un avec Cruella, un avec Facilier et un avec  (le 4e je me rapele plus du tout lol). Ce que je voulais savoir c'était si c'était les même que l'année dernière et rien qu'au titre "c'est bon d'être vilain"  que j'ai vu dans mon Envie de + magasine que j'ai recu, et sur le programme poster sur le forum ce sera en effet les même. Génial *o*

Je suis sencer y retourner plusieurs jours la premiére semaine de vacance scolaire... (monde...) Donc j'espère pouvoir y aller aussi en + une journée hors vacance pour avoir la chance d'espéré voir tout les show (j'avais pas vu maléfique l'année derniere) et avoir aussi une chance (moins de monde) d'espéré rencontré un personnage pour une photo et une dédicace que je veut absolument voir depuis l'année derniere lol. J'espère trouver un moyen de locomotion pour pouvoir y aller..; (pass annuel c'est bien mais reste le problème des transport hélas...)

Je trouve dommage que la saison halloween ce termine le 2... Pour ceux qui ne peuve pas y aller hors vacance avant les vac ca aurai était bien de pouvoir y aller aprés. Moi je sais par ex que noel j'y vais toujours hors vacance mais début janvier.

J'ai aussi une autre question qui concerne la saison noel. J'ai vu sur le magasine qu'ils parler du spectacle chanton la reine des neiges est ce que c'est le même que celui qui c'est terminer y a peu de temps ? J'ai pas eu l'ocasionde le voir donc j'aurai aimer pouvoir le voir.


Ma vie à ces secret, Mon âme à ces mystères
Space Mountain the best for ever
I love you Kabba DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 937942

PASS ANNUEL INFINITY  Very Happy



DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 15977302_10211646853276539_7432335555659059329_n
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) DisneylandParis -  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016) - Page 9 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)
» [Saison] Festival Halloween 2019 (du 28 septembre au 3 novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-