AccueilCafé de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 VideCafé de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 VideCafé de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:00

Et ça donne quoi? Le houmous et les falafels sont bons?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:20

Bonne nouvelle et super sympa cette carte. Je testerai volontiers lors de mon prochain passage.


Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:37

Moi qui adore le Hummus... Je vais tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 17:50

Ils servaient quoi avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 18:27

Le restau est-il compris comme étant un KART et donc sans réduction Passeport Annuel / Actionnaire / Cast ?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 20:07

Oui le café de la brousse compte comme étant un chariot.


Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Signa_10   
°o°Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 20:13

Pffiou.

Petit HS mais la liste n'est pas fournie, lorsqu'on achete son PA; concernant les point de vente ne prenant pas la réduc. C'est un peu blasant.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:13

il y a une époque ou les choses étaient précisés mais je ne sais plus où
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:34

Nathan Clemens a écrit:
Pffiou.

Petit HS mais la liste n'est pas fournie, lorsqu'on achete son PA; concernant les point de vente ne prenant pas la réduc. C'est un peu blasant.

Dans les conditions des PA c'est marqué qu'on a la réduction dans les restaurants de Disneyland Paris, il suffit je suppose d'aller voir la liste des restaurants sur le site officiel pour voir ou la réduction est applicable : http://www.disneylandparis.fr/restaurants/parc-disneyland/
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 0:02

Fredd a écrit:
Ils servaient quoi avant?

Voici l'ancienne carte :

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Img_2212


Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 17:18

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
djay33

djay33

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/08/2013

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 18:51

cool, moi je l'ai jamais vu ouvert!!! et un menu plutôt original!!


Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Fille_11

cheers Ma page disneybound sur Polyvore cheers : http://frenchdisneybound.polyvore.com/?filter=sets
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 9:27

Même si ce sera une qualité industrielle, c'est une bonne idée de diversifier avec des "cuisines du monde". Il y a de plus en plus de Guests en provenance du Moyen Orient, d'Inde, du Pakistan et de l'Asie, ce serait bien de proposer des plats typiques de certains de ces pays.


Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 10:59

Jamais fait en 23 ans de Parc, peut-être à essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 16:18

Alors l'Houmous est bon, la portion est importante mais du coup, il n'y a pas assez de pain pita pour aller avec. Le pain pita refroidit trop vite.

Le sandwich falafel est bon mais surprenant. Les boulettes de falafel sont bonnes mais manquent de fondant, il y a de la salade, des poivrons et des cornichons. La sauce est peu présente. Les cornichons m'on surpris, ils apportent du piquant et du croquant auxquels je ne m'attendais pas.

Il y a du nestea menthe proposé en boisson. J'ai bien aimé aussi.

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Petit_106261  
Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Petit_106262  
Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Petit_106263


Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 18:46

Merci pour ton avis Fauna, je serais bien tentée par ce plat sans viande lors de ma visite jeudi, mais j'ai peur qu'il soit fermé en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 14:16

Bonjour,

je n'arrive pas à situer le "café de la brousse" il se trouve à quel endroit exactement?

Merci!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 14:34

Excellente nouvelle !!! même si je n'aime pas ce genre de plats nous sommes totalement dans la thématique d'adventureland et du bazar, un point de plus concernant la thématisation du land, sans compter que ça apporte une nouvelle diversité à l'offre nutritive du parc Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Lun 6 Juin 2016 - 21:13

lady_c a écrit:
Bonjour,

je n'arrive pas à situer le "café de la brousse" il se trouve à quel endroit exactement?

Merci!

Le café de la brousse se situe entre le restaurant Hakuna Matata et la boutique la girafe curieuse, sur la rive bordant le plan d'eau d'Adventureland.



Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 10:17

Merci Smile


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Mar 7 Juin 2016 - 17:39

Ce genre de nourriture me rappel beaucoup ce que propose Animal Kingdom et c'est pile dans le thème du Land donc bravo DLP Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 795199 , puis pour les végétariens c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:32

RENAU a écrit:
Excellente nouvelle !!! même si je n'aime pas ce genre de plats nous sommes totalement dans la thématique d'adventureland et du bazar, un point de plus concernant la thématisation du land, sans compter que ça apporte une nouvelle diversité à l'offre nutritive du parc Smile

Certe, mais du houmous et des falafels dans la partie Afrique d'Adventurland, c'est quand même chaud niveau thématisation !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:02

Mau5trap a écrit:
RENAU a écrit:
Excellente nouvelle !!! même si je n'aime pas ce genre de plats nous sommes totalement dans la thématique d'adventureland et du bazar, un point de plus concernant la thématisation du land, sans compter que ça apporte une nouvelle diversité à l'offre nutritive du parc Smile

Certe, mais du houmous et des falafels dans la partie Afrique d'Adventurland, c'est quand même chaud niveau thématisation !

ben quoi, un restaurateur libanais n'aurait pas le droit d'ouvrir une échoppe en plein Kenya ? Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 153419

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 17:57

Les falafels et houmous sont des plats très populaires dans certains pays d'Afrique du nord et notamment en Égypte si ça permet de régler le problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3) - Page 4 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 20:35

Zut, je voulais goûter, mais vers 18h ou 18h30, c'était déjà fermé ! La prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Café de la Brousse et la Zone Afrique d'Adventureland (réouverture du café page 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Restaurant Agrabah Café [Adventureland - 1999]
» quels café ou endroit pour prendre gouter et café?
» Café gratuit ?
» RAINFOREST CAFE
» le café de mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-