AccueilQu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 VideQu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 VideQu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 24
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:39

Euh, je vais replonger dans le sujet, sans prendre part au débat Astérix/Disney (sachant que la seule chose dont je me souviens vis-à-vis du Parc Astérix c'est la taille du sandwich Obélix) Embarassed

Dans mes courtes 17 années de vie, je ne suis allée que 2 fois à DLP, mais malgré y avoir été à des moments si différents de mon existence, les sentiments qui me lient à ce parc n'ont pas vraiment changé...
Que ce soit en 2008 ou 2015, j'étais très mal dans ma vie. Mais dès que j'ai aperçu les premiers panneaux pour le parc sur l'autoroute, à chaque fois, le seul sentiment qui m'habitait était le bonheur... Et un vrai, profond bonheur. :')

J'aime énormément Main Street... Il y a quelque chose dans ce land qui représente énormément, est-ce le passage vers ce monde plein de magie ou la vue directe sur le château ? Je ne sais pas, mais je sais que l'été dernier, dès que j'ai entendu la musique sur Main Street, je me suis mise à pleurer... J'étais tellement heureuse d'être à nouveau là où le malheur semble disparaître, à un moment tellement critique de ma vie !

Enfin, mon attachement pour le parc vire parfois à l'obsession, mais je ne peux pas m'empêcher d'attendre avec impatience ma prochaine visite et le retour de ce sentiment de joie sans limite. I love you


Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:17

Comme dit ma signature, j'y suis allé beaucoup, mais alors beacoup de fois depuis que je suis petit. Et je ne m'en lasse jamais. Disneyland c'est toute ma vie.
C'est un peu comme une habitude d'y aller trois ou quatres fois par anné, et ce n'est que un minimum...
La Magie de Disney ma envouté.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:23

Frontierland et Adventurland sans hésiter . Je trouve que ces land sont les plus immersifs grâce a la musique , les décors , les attravtions ... Ca donne envie de partir a l'aventure !!!


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 18:30

On m'a emmené au parc depuis toute petite et aujourd'hui je suis fan non seulement des films mais des parcs à travers le monde. Dlp étant mon "HomePark" , j'y vais très fréquemment (5-6 fois par mois) pour me plonger dans ce monde qui m'est familier, depuis toujours ^^


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
Melle.Raiponce

Melle.Raiponce

Féminin
Âge : 22
Messages : 13
Localisation : Chez ma maman
Inscription : 31/08/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 12:53

l'ambiance le décor
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 19:37

Je suis allé une à deux fois par an dans le parc pendant les quinze première années mais ces dernières années, grosse déception avec peu de nouveaux spectacles et une seule parade qui dure cinq ans! Donc depuis le vingtième anniversaire, j'ai du y aller une seule fois. Heureusement les nouveautés cette année et l'année prochaine vont me faire revenir.
Si j'habitais à côté, je me prendrais un passeport annuel histoire de venir faire un tour pendant une heure ou deux par exemple car ça doit bien mieux de flâner que de courir pour faire le max d'attractions.
Maintenant j'ai envie d'aller enfin en Floride, ce qui devrait se faire d'ici un ou deux ans, juste le temps de me donner le courage d'organiser le voyage, moi qui déteste ça. Mais ce sera la totale, au moins une semaine pour tout faire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:08

Pour les adultes, dont je suis, un lieu où l'on ôte toutes les épaisseurs à la manière des poupées russes pour retrouver son enfance.

Un lieu de vrai enchantement, une fois que l'on le regarde avec des yeux d'enfant, des souvenirs qui vous font entendre les indiens dans les tipis de Frontierland, imaginer le capitaine du Fort allant à la revue, voler au dessus de Londres et y croire à écarquiller les yeux encore plus que son fils ou sa fille, écouter les refrains les plus connus de Pinochio ou Blanche Neige, se battre à la manière de Buzz avec des ennemis sympathiques, faire ohhhh devant Dream et courir à l’annonce du moindre personnage, se retourner le coeur dans le train de la mine ou Space Mountain, ...(*)

Enfin voilà, un lieu ou l'on se débarrasse facilement  de tout cet attirail d'adulte qui nous éloigne tous les jours un peu plus de notre enfance. Et si vous avez la chance d'avoir des enfants et même des petits enfants, c'est encore plus facile, en cinq minutes, même pas le temps de passer le portillon, effet immédiat.

* J’arrête là car je vais les faire toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:25

MisterMim a écrit:
Pour les adultes, dont je suis, un lieu où l'on ôte toutes les épaisseurs à la manière des poupées russes pour retrouver son enfance.

Un lieu de vrai enchantement, une fois que l'on le regarde avec des yeux d'enfant, des souvenirs qui vous font entendre les indiens dans les tipis de Frontierland, imaginer le capitaine du Fort allant à la revue, voler au dessus de Londres et y croire à écarquiller les yeux encore plus que son fils ou sa fille, écouter les refrains les plus connus de Pinochio ou Blanche Neige, se battre à la manière de Buzz avec des ennemis sympathiques, faire ohhhh devant Dream et courir à l’annonce du moindre personnage, se retourner le coeur dans le train de la mine ou Space Mountain, ...(*)

Enfin voilà, un lieu ou l'on se débarrasse facilement  de tout cet attirail d'adulte qui nous éloigne tous les jours un peu plus de notre enfance. Et si vous avez la chance d'avoir des enfants et même des petits enfants, c'est encore plus facile, en cinq minutes, même pas le temps de passer le portillon, effet immédiat.

* J’arrête là car je vais les faire toutes !!!

Oh meme sans enfant ça marche pareil quand on a garé son âme d'enfant. J'ai juste besoin de savoir que j'y vais pour retomber dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 21:38

Gardé son âme d'enfant, c'est sur. Nul doute que tous avons notre enfance bien enfoui dans notre personnalité, certains peuvent facilement la retrouver, pour d'autres c'est plus difficile et la proximité de ses propres enfants les aident. Et il faut quand même dire que DLP est un lieu idéal pour cette expérience assez saine et très enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 22:55

C'est un lieu qui nous sort un peu de notre France qu'ont aime bien aussi bien sur Smile , mais ça fait du bien de se dépaysé un peu le temps d'une journée , d'un séjour , entre temps.. Wink  

Au delà de Disney et du Val d'europe , on est largement en France avec tout , monuments , autres parc d'attractions... Wink

c'est pour ça c'est génial d'avoir ce lieu , contrairement a ce que pense certains , tout comme DLR ou WDW ou TDR qui est tout a fait normal avec bien sur les inspirations , adaptation d'ici et intégration dans le VDE... Wink ,

Voila pourquoi il faut bien comme c'est le cas cette endroit qui nous permet de nous changer un peu de chez nous Smile !

ça aurait été ridicule d'avoir " un 2eme parc asterix ou un 2eme puit du fou... " !


Dernière édition par fafa45 le Mer 31 Aoû 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 23:26

Je n'avais jamais vu ça comme ça, mais je suis parfaitement d'accord avec fafa45. On entend de partout que Disney est "le résultat de la suprématie américaine sur le monde" etc. C'est vrai que c'est dommage (mais compréhensible) qu'il s'agisse de la 1ère destination touristique d'Europe, devant la Tour Eiffel, Versailles, et j'en passe.

Mais personne n'est forcé à y aller et je trouve cette culture américaine qui a TRÈS fortement influencé l'imaginaire de W. Disney fascinante et, contrairement aux parcs américains, dépaysante. (C'est vrai que faire la place de Rémi à DLP et Hollywood Boulevard en Californie est assez intéressant Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 7232 ).

Et cette particularité que l'on doit sûrement retrouver à Shanghai, Tokyo ou Hong Kong renforce cette sensation d'évasion et de moment hors du temps lorsque l'on passe les portes du parc. C'est en tous cas ce que je ressens personnellement.

Pour revenir au sujet de ce topic, c'est pour moi le soucis du détail et la thématisation des attractions et du lieu qui me donnent sans cesse envie d'y retourner Smile


Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Dcp10


Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 23:37

Les décors, le faites que je m'y sente hyper bien, voir et faire PM (oui PM est une attraction qui me donne envie de revenir à Disney).

Et puis quand je suis 2 semaines sans aller à Disney, la nuit je rêve du parc ^^ Donc faut bien que j'y ailles souvent ^^


Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 1:13

Alors moi ce qui me donne envie de venir et de revenir, c'est surtout une parade nocturne et un feux d'artifice.
C'est ce qui me met pleins d'étoiles dans les yeux, toutes ces lumières.
Combien de fois je suis juste venu pour un feux d'artifices (saison d'été, nouvel an, st patrick, st david, nouvel an chinois... et bien sur a certains moments les feux d'artifices tirés parcequ'il avait envie!!).
Cette fameuse main street electrical parade, magnifique , avec sa musique si particulière, puis la fantillusion avec ses 3 arrêts ou les chars ce transformait.
Puis ben depuis bien longtemps, plus rien qui me fais briller les yeux.....je comprend pourquoi je ne viens plus!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 7:54

Le dépaysement total dès que l'on passe sous la gare de Main Street. L'impression d'être transporté hors de toute réalité et de me sentir ailleurs pendant une journée.
L'univers de Disneyland nous fait du bien et on aime en profiter.
Toutes ces musiques qui nous transportent dans les différents lands.
Les attractions qui en ont inspirées bien d'autre dans le monde et qui, même si certaines d'entre elle ont besoin d'un coup de jeune, nous amusent toujours autant.
Et puis voir les personnages prendre vie sous nos yeux. Quand je vois les yeux de notre fille devant une princesse ou un personnage, ça nous rempli de bonheur. On est heureux pour elle.
Disney c'est un tout et c'est pour ça que nous aimons y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 14:47

Pareil qu'alex231205, pour moi ce qui me fait revenir souvent au parc (1 à 3 visite par trimestre) c'est la magnifique thématisation et l immersion totale de chaque lands et attractions (VISUEL autant que SONORE). Des musiques magnifiques (j'y attache beaucoup d'importance) couplées à un sens du détails et de la perfection (qu'on avait un peu perdu ces derniers temps mais qui semble être de l'histoire ancienne) et un dépaysement qu'on ne peut vraiment retrouver qu'a DLP.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:31

L'atmosphère, l'ambiance, on enchaine les restaurants, POTC Cool
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 0:32

Ce qui me donne envie de revenir c'est avant tout le fait de ne pas venir souvent (la dernière fois en 2012!), et d'y séjourner (chose que l'on ne fait pas dans les autres parcs).
Mais ce qui me manque c'est:
- l'entrée dans Main Street avec vue sur le château
- le moment où le railroad sort du diorama et débouche sur Fontierland et BTM
- l'entrée dans Frontierland par le fort Comstock et le waaaaah qui accompagne la découverte de la Mesa de BTM
- l'entrée dans les jardins de Phantom Manor
- la vue et le son du Mark Twain et du Molly Brown et leur taille imposante
- la seconde montée de BTM avec sa biquette et son mulet, et la descente finale
- l'entrée dans Adventureland via le Bazar
- la montée interminable des marches de la Cabane des Robinson
- le labyrinthe de chemins, cascades et ponts d'Adventure Isle
- l'arrivée devant le fort de Pirate of the Caribbean et la sortie du fort au-dessus de la station dans la file d'attente
- la montée dans POTC avec sa grosse poulie et la musique qui se rapproche tout doucement
- la file d'attente d'Indy et la grosse accélération ressentie dans le looping
- les sous-terrains du château de la Belle au Bois dormant
- la file d'attente de Star Tours et la découverte de "Rex"
- le stress avant la propulsion dans le canon de Space Mountain
- l'entrée dans le bâtiment de It's a small world et les premières notes de la musique
- l'ambiance sous-marine du Nautilus
- la visite du Fort Comstock avec sa vue sur BTM (jolie photo à faire)
- le cimetière de Boot Hill et ses étranges tombes...

Tous ces éléments m'avaient transporté étant enfant et quand je reviens j'ai l'impression de revivre ce moment.

En 2012, j'ai découvert les Walt Disney Studio et bien que moins immersif, l'entrée dans ce parc m'a fait bien plus d'effet que dans n'importe quel autre parc:
- la traversée du studio et la sortie face à Hollywood Boulevard
- l'entrée dans le hall et les sous-sols de la Tour de la terreur
- cinémagique
- le spectacle de cascades qui est le meilleur spectacle que j'ai pu voir dans un parc d'attraction
- le studio avec aerosmith puis le départ de Rock n' roller coaster

Dans aucun autre parc je ne ressens jamais une telle impression de voyager. Chaque détail est travaillé, aucune structure, aucune coulisse d'attraction n'apparait et ne vient gâcher l'ambiance.
Généralement, dans les parcs, on voit une forêt de poteaux qui soutiennent d'immenses structures d'attractions, ce qu'on ne trouve jamais chez mickey (peut-être Indy, mais l'ensemble s'accorde bien avec le décor).

et puis
- ce sentiment de plénitude au réveil dans un hotel disney
- la traversée werternesque de l'hôtel Cheyenne
- la balade ombragée dans Sequioa Lodge et sa piscine...

Disney c'est un parc unique où tous les sens sont touchés, et ne venez pas me dire qu'on trouve cette intensité dans un autre parc, c'est de la mauvaise foi... ou alors on est 15 millions à se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:32

Et bien...
Je trouve le parc bien triste, car vu comment il tourne en ce moment, quelque chose me dit qu'il ne restera plus là longtemps...

Disneyland Paris a perdu 60% de sa magie et de sa qualité, et est noyé dans un océan de désastres, de décors qui tombent en ruines, et de dettes.
Je sais même pas pourquoi j'y retourne, mais j'y retourne en tous cas.

C'est bientôt la fin je pense...


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:43

Mais de quoi tu parles ... quel océan de désastres ?
Il faut arrêter cinq minutes hein ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
greg95

greg95

Masculin
Âge : 47
Messages : 148
Localisation : 95
Inscription : 25/08/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:47

JackSpar0w a écrit:
Et bien...
Je trouve le parc bien triste, car vu comment il tourne en ce moment, quelque chose me dit qu'il ne restera plus là longtemps...

Disneyland Paris a perdu 60% de sa magie et de sa qualité, et est noyé dans un océan de désastres, de décors qui tombent en ruines, et de dettes.
Je sais même pas pourquoi j'y retourne, mais j'y retourne en tous cas.

C'est bientôt la fin je pense...


Si tu parles des ronces qui poussent derrière le château c’était juste un décor pour Halloween Jack ! LOL
Pour le reste c 'est très exagéré et surtout plus d'actualité ! Il est peut être temps d'y retourner justement..... Wink

Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 18:59

Bon, j'avoue que j'étais pas dans mon état normal... Et le fait que tu me dise que ce n'est plus d'actualité et que Disneyland va mieux me fait extrêmement plaisir car je t'avoue qu'en tant que Disney Fan 'j'avais bien besoin de cela !

Et franchement je retourne a Disneyland depuis tout petit car, justement lors de ma première fois, c'était énorme pour moi, car tout me paressais réel, et cela répondait exactement a mes fantasme, surtout Adventure Ilse, car j'ai toujours adoré les pirates ! Et je vous parle pas de Phantom Manor, les maisons hantées étant ma seconde passion !

Je me souviens encore de ces semaines de déprimes après le retour ^^

Disneyland est le monde merveilleux ou j'oublie tout mes problèmes et ou je peut vivre toutes les aventures dont j'ai toujours rêver !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 19:52

Moi j'adore le côté magique immersif. Une fois que l'on y est, on oublie le quotidien tellement tout est merveilleux: les décors,  les personnages,  les attractions.  Bien sûr que tout n'est pas parfait et qu'il y a besoin de réhabilitations mais on a vraiment de la chance d'avoir un si joli parc! Je l'ai fait découvrir à ma petite l'année dernière et je l'ai encore plus apprécié quand j'ai vu le sourire permanent sur le visage de ma puce!!! Very Happy


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ? - Page 5 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 0:25

Le problème de certains, c'est qu'ils viennent trop souvent à DLP. Difficile de s'émerveiller quand on connait le parc par coeur. Du coup on repère davantage les défauts et les manques.
C'est pour ça que je préfère séjourner plus longtemps mais moins souvent.

Mon avis est désormais définitif depuis 2012, année de découverte des Studios.
Longtemps, j'ai boudé les Studios, 3 visites avant de me décider, même si j'étais sceptique. Et pourtant, mal m'en a pris de ne pas avoir fait confiance à Disney. Même Cinémagique que je ne voulais pas faire, m'avait bien fait changé mon jugement.

Disneyland restera toujours le parc à thème le plus abouti, quoi qu'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous donne envie de venir/revenir à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La chanson qui vous donne envie de vous jetter contre un mur!
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» Envie d’une sortie Disneyland Paris
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Que préférez vous à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-