AccueilFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 VideFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 VideFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Little Kingdom (Hasbro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:28

Ariel avec son bikini doré et Belle dans sa robe de villageoise sont superbes!
Je suis content de voir Mulan,mais j'avoue avoir un peu de mal sur cette photo, cette collection, bien que très mignonne et attrayante, et quand même assez "frou-frou", et ce côté frou-frou ne convient pas du tout à Mulan de mon point de vue.
En tout cas, sur cette photo, je suis très sceptique, j'attend d'en voir plus pour me faire une meilleure opinion!


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:38

ah super, y a une autre merida ^^ , j'aime beaucoup mula, belle en villageoise et y a d'autres elsa dont la robe est plus jolie que l'actuelle ^^. J'ai acquis Merida ce matin , j'adore, elle est choupie!

et oh suprise apres avoir vu sur video qu'elle ne tenait pas debout, la mienne n'a aucun probleme pour tenir debout ^^


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 13:45

Oh Mulan est très jolie ! Tout comme Belle paysane Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 425715

Ah ma Mérida tient debout toute seule aussi ^^ Toutes les figurines que j'ai prises tiennent debout d'ailleurs, mais j'avais peur que ce ne soit pas le cas vu les petits pieds qu'elles ont Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 904185


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Titeli12Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 16:49

Cette collection est terrible, je suis ravie de l'arrivée de Mulan, j'espère que nous aurons aussi Pocahontas.
Et cette Ariel est vraiment très très jolie, je ne suis pas fan du modèle actuel dans sa robe rose.
Cette gamme de Little Kingdom va rencontré un franc succès, c'est sur et certain, ils commencent déjà à décliner les Princesses un peu dans toute les tenues qu'on leur connais (surtout les Frozen), suffit de regarder la photo, on y trouve pas moins de 6 Elsa et 6 Anna.
En plus c'est plutôt abordable en terme de prix, du moins pour les petits coffrets.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Guysmo

Guysmo

Masculin
Messages : 402
Localisation : Neverland
Inscription : 19/12/2014

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 18:23


Celle de Raiponce me tente bien.


Dernière édition par Guysmo le Lun 29 Fév 2016 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 18:34

Jojo 1808 a écrit:
Ariel avec son bikini doré et Belle dans sa robe de villageoise sont superbes!
Je suis content de voir Mulan,mais j'avoue avoir un peu de mal sur cette photo, cette collection, bien que très mignonne et attrayante, et quand même assez "frou-frou", et ce côté frou-frou ne convient pas du tout à Mulan de mon point de vue.
En tout cas, sur cette photo, je suis très sceptique, j'attend d'en voir plus pour me faire une meilleure opinion!

Je suis d'accord avec ton analyse. Le côté frou frou me dérange aussi pour Mulan et Merida.


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 16:02

De retour d'une petite balade en solitaire,j'ai fait 3 magasins pour trouver une Little Kingdom Ariel (dans sa barque de préférence car je préfère sa coiffure sur ce modèle), je reviens bredouille...
J'ai fait Carrefour, Toy's R Us et La Grande Récrée, et le constat est le même partout:

Overdose de Little Kingdom Reine des Neiges, et très peu, voire pas du tout les autres Princesses!
Je n'ai qu'une seule Aurore, 3 set de salon de thé Belle, 3 Belle individuelles, 1 Cendrillon individuelle, et 3 set carrosse de Cendrillon...
Je n'ai pas compté les sets ou les individuelles Reine des Neiges,mais quand je dit overdose, c'est vraiment le gros paquet!
Donc non seulement je reviens un peu déçu, car j'ai vraiment poussé assez loin pour essayer de trouver une Ariel, refusant de prendre Aurore qui me plait bien des fois que je trouve ma très chère petite sirène (et évidemment, pas d'Aurore dans le dernier magasin, donc je n'ai pas pu me pencher sur elle par défaut au final), mais je reviens aussi assez agacé par cette manie de nous étouffer avec des produits Reine des Neiges partout.
Il serait peut-être temps de calmer un peu le rythme parce qu'il n'y a pas que Elsa dans la vie... C'est un personnage que j'adore mais au bout d'un moment, trop c'est trop quoi...

Donc je pense que pour ma Ariel, je vais devoir passer par une commande Internet.


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 16:27

Jojo j'ai fais une petite recherche aussi (je recherche la même que toi) et le seul site online ou j'ai trouvé des pseudo date était jouet club ( http://www.joueclub.fr/produits_categorie.aspx?txtSearch=mini+princesse ). En gros ça devrait arriver ce mois çi, sauf peu être les barques T.T... Donc je vais attendre de mon côté.. déprimant. Mais j'ai d'autre choses à acheter. Mais j'arrête les magasin d'ici la fin du mois ! =)


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 19:36

Aujourd’hui à Auchan, en Little Kingdom, j'ai vu Anna, Elsa (en grand nombre, comme l'a dit Jojo), Tiana (comme celle de Pupuce) et cette Ariel, qui est plutôt mignonne Smile, mais c'est tout...

[img]Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 12495210[/img]


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:39

Frustrée de ne pas recevoir mon colis de tsum DS, j'ai craqué hier alors que j'avais dit : "pas de Little Kingdom" Laughing

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 P1460610  
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 P1460611

Pour Anna, c'est le modèle à 5,99 euros en robe de bal.
Pour Ariel et Tiana, ce sont les modèles à 9,99 euros avec deux modèles de robes.


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:46

Anna et Tiana sont adorables, tu as bien fait de craquer Fauna!
J'accroche moins avec Ariel dans cette collection, j'ai du mal a la retrouver... Mais ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:01

C'est vrai qu'Ariel est moins ressemblante et les tenues moins emblématiques du personnage du film d'animation.


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 18:33

Tiana est trop chou.. Je risque de la prendre et pourtant je ne collectionne que les poupées type Barbie d'habitude mais celle-ci est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 12:09

Jojo 1808 a écrit:
De retour d'une petite balade en solitaire,j'ai fait 3 magasins pour trouver une Little Kingdom Ariel (dans sa barque de préférence car je préfère sa coiffure sur ce modèle), je reviens bredouille...
J'ai fait Carrefour, Toy's R Us et La Grande Récrée, et le constat est le même partout:

Overdose de Little Kingdom Reine des Neiges, et très peu, voire pas du tout les autres Princesses!
Je n'ai qu'une seule Aurore, 3 set de salon de thé Belle, 3 Belle individuelles, 1 Cendrillon individuelle, et 3 set carrosse de Cendrillon...
Je n'ai pas compté les sets ou les individuelles Reine des Neiges,mais quand je dit overdose, c'est vraiment le gros paquet!

Ce qui confirme bien que Frozen est une franchise à part entière et que Disney Princess n'est qu'un bonus pour Hasbro pour l'instant.En passant, d'après mes sources c'est la panique chez Mattel en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 12:14

Pourquoi la panique? Financièrement?
Ils ne basaient pas tout leu chiffre d'affaire sur les poupées Disney quand même!! (Enfin j'éspère!!)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 12:27

Non mais pas mal d'employés (dont des connaissances) sont remerciés et l'ambiance générale est très tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 16:31

Well a écrit:
Non mais pas mal d'employés (dont des connaissances) sont remerciés et l'ambiance générale est très tendue.

Oula, sa craind.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 23:16

Un petit weekend rapide aux sables d'olonnes et un passage au Leclerc et mon chéri m'a acheté ma petite Ariel little kingdom !!! Ce n'était pas le modèle d'origine, mais vu en magasin j'ai craquée quand même ! Elle compense largement en attendant la version au bateau =D
De petites photo sans retouche avant le déménagement ! =)

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 12325710
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 12381210
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 12873410


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 23:18

Toute mignonne cette Ariel. Je me demandais si avec les soucis entre Disney et Mattel en ce moment si Barbie apparaitra dans Toy Story 4.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 9:39

Elle est adorable cette Ariel et dans ce panorama, c'est superbe.

Hier, mon Auchan a enfin reçu certaines figurines Little Kingdom :
En fait je veux au moins une version de chaque princesse.
Toutes les petites figurines ne sont pas stables, Aurore ne tient pas toute seule et Merida est difficile à faire tenir seule également car la robe plus courte ne permet pas de la stabiliser. Il est plus difficile de changer les positions des princesses avec de longs cheveux, car ils empêchent l'articulation au niveau du cou.
Belle n'est pas ressemblante et le visage allongé est un peu spécial. Il faudra que je trouve la version en robe de paysanne qui est à mon sens, bien plus jolie.

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 P1470713  
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 P1470710  
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 P1470711  
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 P1470712


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:33

Les photos d'ariel et polochon sont supers! avec un tel décors, c'est une super idée.

Ah bah , finalement tu as craqué Fauna.^^


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 TenorFigurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 10:44

Maintenant que j'ai commencé Laughing


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 14:34

Macha a écrit:
Un petit weekend rapide aux sables d'olonnes et un passage au Leclerc et mon chéri m'a acheté ma petite Ariel little kingdom !!! Ce n'était pas le modèle d'origine, mais vu en magasin j'ai craquée quand même ! Elle compense largement en attendant la version au bateau =D
De petites photo sans retouche avant le déménagement ! =)



Très jolies photos d'Ariel dans son élément ! I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Sam 19 Mar 2016 - 18:17

Sympa les photos, j'aime beaucoup!
Mais je ne suis décidément pas fan de ce modèle d'Ariel =/ Avec le visage et les cheveux de la version barque et prochainement, la "sirène dorée", ça aurait été parfait!


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Little Kingdom (Hasbro) Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 19:09

Vraiment adorable ce petit shooting en bord de mer Macha ; j'ai adoré tes photos !

Très mignonnes tes little kingdom Fauna je comprends que tu n'aies pas pu y résister !


Figurines Little Kingdom (Hasbro) - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Little Kingdom (Hasbro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beast Kingdom figurines D-Select / D-Stage
» Figurines Disney Miracle Land (Beast kingdom)
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Disney dolls par Hasbro (2016)
» Villains Kingdom [Magic Kingdom - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-