Accueil[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vide[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vide[Série TV] Dragon Ball Z (1989) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Dragon Ball Z (1989)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 29 Mai - 10:51

Je suis très étonné de n'avoir vu aucun sujet concernant cette magnifique oeuvre qu'est Dragon Ball Z...


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Dragon10


Synopsis : Dragon Ball Z se déroule cinq ans après le mariage de Son Goku et de Chichi2. Raditz, un mystérieux guerrier de l'espace, frère de Son Goku, arrive sur Terre pour retrouver Goku. Ce dernier apprend qu'il vient d'une planète de guerriers redoutables dont il ne reste plus que quatre survivants.

Avis personnel : J'ADORE DBZ ! DBZ c'est toute mon enfance ! DBZ a eu plus d'impact dans ma vie qu'Aladdin (oeuvre que je surkiffe et qui a participé aux plus beaux jours de mon enfance !), c'est donc vous dire mon level de fanboyisme face à cet oeuvre ! Mes personnages préférés sont : Goku, Vegeta, Gohan (ado, parce que après il part en cou*lles !), Piccolo, Miraï Trunks et Goten. Je me rappellerai toujours de la première fois où j'ai vu Goku se transformer en Super Saiyan pour la première fois, j'ai hurlé de joie quand je le voyait humilié Freezer ! Mais le moment le plus intense c'était quand Gohan c'était transformé pour la première fois en Super Saiyan 2, j'ai pas pu hurlé tellement j'étais concentré, j'étais bouche bée de voir ça.
Bref, tout ça pour dire que DBZ a eu un plus gros impact que Disney sur ma vie (et c'est pas rien !). D'ailleurs anecdote inutile, DBZ à alimenter mon désir de combattre, c'est donc pour ça que je fais des sports de combat, c'est grâce à ça que j'ai pu me surpasser aussi bien physiquement que mentalement.


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vegito13


Dernière édition par Kimii le Sam 4 Juin - 12:40, édité 3 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 29 Mai - 19:27

Merci d'avoir ouvert ce topic! DBZ, c'est aussi et vraiment toute mon enfance, je le regardais déjà lorsque j'avais 5 ans, alors que je suis tout de même plus âgée que toi. Je suivrai ce topic, il faudra juste le nourrir de temps en temps de news (je n'en aurai pas vraiment le temps pour le moment...).
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 29 Mai - 19:56

Moi je regardais DBZ quand j'avais 5 ans aussi Very Happy

Si vous vous demandez comment j'ai pu connaître DBZ à la TV alors que je fais parti de la génération Pokémon, c'est parce que vers 2002-2005, les épisodes ont étaient rediffusés sur notre chaîne de TV.

Je me souviens, il passait tout les jours à 16h Smile


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 29 Mai - 20:22

Ah ok, je me souviens en effet d'avoir entendu parler d'une rediffusion...
Je suis plutôt de la génération club Dorothée et les Minikeums (saint Seiya, Sailor Moon, Dragon Ball Z, Olive et Tom, Albator, etc.) au début des années 1990. Que de souvenirs... ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 29 Mai - 20:42

Ça devait être magique à cette époque là Very Happy


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Lun 30 Mai - 5:17

J'avais été frustré de l'arrêt du club Dorothée car ils n'avaient pas diffusé la fin de DBZ. J'ai enfin pu voir la fin récemment avec la diffusion de DBZ Kai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Lun 30 Mai - 7:40

Spoiler:

F*CKING EPIC !


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Lun 30 Mai - 7:47, édité 1 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 12 Juin - 12:17

Spoiler:

Mon 2ème moment préféré dans tout l'univers de Dragon Ball. C'était vraiment un moment incroyable pour moi à l'époque, quand j'étais petit je croyais vraiment que les Z fighters étaient foutus et voilà que Gohan part en mode SSJ 2... F*CKING EPIC !


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Jeu 30 Juin - 8:29

Qui regarde la suite 'Dragon Ball Super' ??
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Jeu 28 Juil - 10:42

J'ai terminé la série Dragon Ball et honnêtement j'aime beaucoup. Y un côté complètement décalé qui est très amusant surtout vis à vis du héros, Son Goku enfant. Dans les mangas, j'ai l'impression que cœur pur veut dire con niais. Le gag récurrent étant quand Goku veut affronter des types qui font 15 fois sa taille, tout le monde rigole, il les défonce en 2 secondes et tout le monde O_O WTF? J'avoue ça me fait rigoler à chaque fois.
Le défaut serait que les épisodes de combats durent un peut trop longtemps, mais au final ça se laisse regarder et pour un shonen de combat, l'univers est très bien détaillé et construit.
Donc, je viens de commencer DBZ et pareil, pour l'instant j'apprécie (malgré la longueur des combats)
Le souci avec ce genre d'animé c'est qu'il n'y a plus de suspens en ce me qui concerne car je connaissais l'histoire dans les grandes lignes. Malgré tout je me suis surprise à me dire "Non! Faut absolument que je regarde un autre épisode!!!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Mer 4 Jan - 10:07

Juste comme ça. Qui sont vos 5 persos préférés ?

Perso moi c'est : Piccolo, Miraï Trunks, Goku, Vegeta, Vegeto.


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 30 Avr - 16:33

Je suis fan de DBZ depuis petit (enfin depuis la primaire), j'ai découvert DBZ grâce à mes cousins qui avait des films (de la série) en VHS.

J'ai fais une pause de Dragon Ball entre 2010 et fin 2016, le faite que DBS (Dragon Ball Super) à été créé (et arrive) m'a donné envie de me replongé dans l’épopée Dragon Ball et ses suites.

D'ailleurs j'ai trouvé des dvds Dragon Ball et DBZ à 0.99 donc je l'ai pris et aujourd'hui j'ai trouvé en brocante deux autres DVD de DBZ, hors je n'ai pas la même édition.

Quelqu'un pourrais m’éclairer un peux sur les différentes éditions car je suis un peu perdu ?

Dans le dvd acheter aujourd'hui donc le 1 il y y a les six premier épisodes et dans ceux trouvé à Noz il n'y a que 4 épisodes par dvds par exemple j'ai le 6 et les épisodes vont du 17 au 20.

Sinon je suis très content d'avoir renoué avec DBZ.... Ma saga préféré est celle des cyborgs (donc C-18, C-17, Cell, le docteur Gero....) je ne saurais dire pourquoi c'est ma saga préféré dans l'univers de DBZ.

Sinon je me suis dit (en grand rêveur que je suis), il pourra y avoir une suite à DBGT avec Pan et Bra en Super Sayan voir même une fusion entre les deux sayan.


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Ven 16 Fév - 21:02

Une équipe de professionnels du milieu CGI sont en train de monter une séquence animée (non officielle) en hommage à Akira Toriyama et Dragon Ball. Pour l'instant, deux teasers sont apparus (le premier il y a deux ans, le deuxième est tout récent), c'est assez impressionnant et intriguant Smile




Et des tests d'animations :




[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Banniz12
[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Sam 17 Fév - 12:48

Dingo Disney a écrit:
Je suis fan de DBZ depuis petit (enfin depuis la primaire), j'ai découvert DBZ grâce à mes cousins qui avait des films (de la série) en VHS.

J'ai fais une pause de Dragon Ball entre 2010 et fin 2016, le faite que DBS (Dragon Ball Super) à été créé (et arrive) m'a donné envie de me replongé dans l’épopée Dragon Ball et ses suites.

D'ailleurs j'ai trouvé des dvds Dragon Ball et DBZ à 0.99 donc je l'ai pris et aujourd'hui j'ai trouvé en brocante deux autres DVD de DBZ, hors je n'ai pas la même édition.

Quelqu'un pourrais m’éclairer un peux sur les différentes éditions car je suis un peu perdu ?

Dans le dvd acheter aujourd'hui donc le 1 il y y a les six premier épisodes et dans ceux trouvé à Noz il n'y a que 4 épisodes par dvds par exemple j'ai le 6 et les épisodes vont du 17 au 20.

Sinon je suis très content d'avoir renoué avec DBZ.... Ma saga préféré est celle des cyborgs (donc C-18, C-17, Cell, le docteur Gero....) je ne saurais dire pourquoi c'est ma saga préféré dans l'univers de DBZ.

Sinon je me suis dit (en grand rêveur que je suis), il pourra y avoir une suite à DBGT avec Pan et Bra en Super Sayan voir même une fusion entre les deux sayan.

Peut être une version sortie dans le commerce et l'autre version sortie en presse ou alors en fonction des ARCS dans la série les dvd n'ont pas le meme nombre d'épisode pour pas avoir le dernier épisode avec le début d'un nouvel arc sur le meme dvd...? tu pourrais mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Dim 18 Fév - 11:17

Flounder69 a écrit:
Une équipe de professionnels du milieu CGI sont en train de monter une séquence animée (non officielle) en hommage à Akira Toriyama et Dragon Ball. Pour l'instant, deux teasers sont apparus (le premier il y a deux ans, le deuxième est tout récent), c'est assez impressionnant et intriguant Smile




Et des tests d'animations :




C'est cool. J'attends de voir le résultat finale.


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Ven 22 Mar - 10:25

Un parc à thème Dragon Ball a été annoncé pour Qiddiya, en Arabie Saoudite.



Le parc comprendra sept zones différentes représentant divers lieux emblématiques, tels que Kame House, Capsule Corporation et la planète Beerus.
30 attractions sont annoncées, dont un Shenron de 70 mètres de haut contenant des montagnes russes.

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Image133

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Image134

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Image135

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Image136

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Image137

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Image138

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Imag1580

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Image139


[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Banniz12
[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3222
Inscription : 01/12/2016

[Série TV] Dragon Ball Z (1989) Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Dragon Ball Z (1989) [Série TV] Dragon Ball Z (1989) Horlog11Ven 22 Mar - 10:33

scratch
ça me donne la même impression que les parcs à Dubaï. J'ai l'impression qu'ils ne cherchent pas à faire des univers immersifs et réalistes mais plutôt à faire des icônes reconnaissables et impressionnants pour montrer que y'a de l'argent mais en passant totalement à côté de l'aspect immersif ; en alléchant tout le monde avec de super concept arts qui n'ont pas vraiment d'histoire ou de vie ; presque comme si c'était une IA qui les avait généré.
Et à mon avis, je pense que ça finira comme tous les projets de parc au Moyen-Orient : soit annulé, soit construit mais vide, sans visiteurs et pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Dragon Ball Z (1989)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z : La Résurrection de 'F' [20th Century - 2015]
» Dragon Ball Super : Broly [20th Century - 2019]
» Dragon Ball Z : Battle Of Gods [20th Century - 2013]
» [Série TV] Alfred J. Kwak (1989)
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-