Accueilbesoin d'informations - Page 2 Videbesoin d'informations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 12:24

Les_Titous a écrit:
maman4enfants a écrit:
j'ai vu des offres comme ça mais faut avoir un ce et suis belge. je l'aurai à 147 si je ne me trompe pas ( francilien à 108)

Sur CE multi avantage tu paies 20€ de cotisation par an et le PA fantasy est à 122€ ils l'envoient rapidement.
il me semble avoir lu qu'ils envoient pas en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 12:40

Je vais leur envoyer un email pour leur demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 12:47

Et tu ne connais personne en france qui pourrait recevoir la lettre et te la renvoyer après si jamais ils livrent pas en belgique?


besoin d'informations - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:06

non , les seuls que je connais en france c'est amitié du net je connais pas hors du net . mais sur leur site il est mis uniquement ce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 13:14

Ils me répondront certainement dans l'après midi. Dès que je sais je te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 23:40



besoin d'informations - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 0:29

Pour faire sauter la restriction des 2 et 3eme jours, tu peux commander par internet sinon. Avec l'avantage que si tu commandes avant le changement de tarif vers l'été, tu auras au pire "juste" l'augmentation du mois de novembre si augmentation il y a, alors que si tu attends avril, tu peux potentiellement avoir augmentation de novembre + augmentation de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 9:46

Si tu comprends le néerlendais tu as aussi ce site (toujours d'après le topic de promo du forum) -> http://www.dlp-kaarten.nl/c-2188245/fantasy-jaarkaarten/

Oui Elyn mais elle voulait le fantasy pour le parking et les emh il me semble scratch


besoin d'informations - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 10:39

merci je vais regarder à tout ça , en fait je parlais de mars car ma fille aura ses 3 ans en février et si je ne me trompe pas ( du moins en belgique c'est comme ça pour les parc d'attractions) si l'enfant a pas 3 ans on peut pas faire de pass pour lui . du coup si il y a une augmentation en mars je pense que le plus judicieux serait de commander via le net en février après son annif ? car je préfère lui faire le pass en même temps que nous pour les 20% car de toute façon elle n'ira pas sans nous donc se dire oui mais il sera valable 3 mois de plus ça changera rien
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 10:43

Oui ici non plus il n'y a pas de pass pour les -de 3 ans. Dans ce cas garde en mémoire ces sites qui seront peut-être toujours plus intéressants que la réduc familiale et tu recomparera en février Smile


besoin d'informations - Page 2 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:03

CE Multiavantages vient de me répondre. Donc les PA sont réservés au marché français il faudrait le faire envoyer à une adresse en France pour que tu puisses en bénéficier.


Dernière édition par Les_Titous le Mar 31 Mai 2016 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:17

il me semblait bien , merci de t'être renseigné
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

besoin d'informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'informations besoin d'informations - Page 2 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 13:37

J'aime bien l'idée d'un dream et le reste en fantasy.
Profiter des offres et promos dream (60% sur les hôtels en ce moment par exemple) et pouvoir faire passer tout le monde dans le parc sans restriction de date juste en séjournant dans un hôtel disney, ça me plait beaucoup.
Merci pour l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le brunch à thèmes du restaurant Inventions le dimanche midi
» complètement perdue...
» Besoin d'aide.
» PA et CI besoin d'Accompagnement
» Billet à 1€ pour Disneyland Paris grâce au DVD & Blu-ray de la Princesse et la Grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-