AccueilFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 VideFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 VideFigurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 19:01

Qu'elle est belle !!! Et puis-je te demander des photos de la Ariel avec sa robe bleue stp ? Embarassed Je cherche une jolie figurine d'elle dans cette tenue justement et j'aimerais bien voir celle-ci de plus près Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 19:02

Elle est adorable. Jolie présentation et on voit qu'Alice t'est chère car tu as toutes les versions.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:05

Clochette24 a écrit:
Qu'elle est belle !!! Et puis-je te demander des photos de la Ariel avec sa robe bleue stp ? Embarassed Je cherche une jolie figurine d'elle dans cette tenue justement et j'aimerais bien voir celle-ci de plus près Smile

avec plaisir Smile voici deux photos. Je viens de les prendre à la lumière artificielle donc ce n'est pas formidable comme rendu. Je te rassure, elle n'a pas du tout le teint jaune.

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 24259710
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 24251210




fauna a écrit:
Elle est adorable. Jolie présentation et on voit qu'Alice t'est chère car tu as toutes les versions.


Merci Smile oui j'ai gardé toutes les Alice. J'ai hésité pour Cendrillon qui est très réussie également. Je regrette un peu d'avoir revendu la color. Mais elle se trouve encore facilement.
Je trouve que toutes les versions ne vont pas à toutes les figurines et particulièrement la version pastel qui blanchie les cheveux des brunes et donne une couleur orangé aux cheveux châtains.
Mes préférées sont les nacrées.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:12

Taina a écrit:
Ma petite dernière.

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Dsc08213 Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Dsc08212


Elle est vraiment superbe cette Cloclette Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 425715 ! Elle est sur ma wish list Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 153419
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:13

Clochette et Jasmine sont mes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:32

Quelle bouille adorable Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 425715 Merci pour ces photos Miss Aurore ! j'ai bien envie de me la prendre mais j'ai toujours peur de me faire avoir et de tomber sur une fausse Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 458193
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:42

Clochette24 a écrit:
Quelle bouille adorable Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 425715 Merci pour ces photos Miss Aurore ! j'ai bien envie de me la prendre mais j'ai toujours peur de me faire avoir et de tomber sur une fausse Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 458193

Il ne faut pas choisir un vendeur basé en Chine. Le plupart de leurs figurines sont des fausses. D'ailleurs les prix très bas mettent très vite la puce à l'oreille.
Si tu as un doute tu peux me demander Smile


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1598
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:57

C'est très gentil merci beaucoup Smile Je vais surveiller les annonces pour cette Ariel et Esmeralda alors ! Il y a si peu de figurines sur elle et celle-ci est vraiment réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:02

Miss Aurore a écrit:
Merci c'est gentil  Smile

Esmeralda est l'une des plus jolies. Elle est très détaillée malgré sa petite taille : bracelet aux poignées et au cheville, boucles d'oreilles, c'est l'une de mes préférées.
Avec plaisir pour les photos  :
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 24271111
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 24251411

Merci Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 329135

Elle est magnifique, et c'est tellement rare des produits sur elle! Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 425715
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:30

whaouu miss aurore j adore ta photo avec l ensemble de tes Q Posket, moi aussi j ai une preference pour les versions 3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:46

Merci c'est gentil    Very Happy   Cette disposition me laisse un peu de place pour les suivantes ! tongue  Les versions 3 sont plus travaillées  :  des nuances de couleur dans la tenue, le nom du personnage sur le bas de la robe, un socle doré, les cheveux ont des nuances nacrées et pour Belle il y a de l'ajout de doré sur la robe.
Bien souvent, je prends la version color à la sortie du personnage que je revends quand la nacrée sort  ! Je n'ai pas assez de patience pour attendre sagement la version 3 !!  Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 53119

De rien Last-Escape    Very Happy c'est vrai qu'elle se fait trop rare Esmeralda ! J'aurais tellement aimé une grande QPosket de ce personnage, mais la petite est très réussie.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 16:00

J'ai trouvé un set Esméralda/Ariel en bleue/Alice assise, qui ferait la figurine à 18€.
Je prendrais bien Esméralda. Des intéressées pour les 2 autres ?

EDIT : Trouvé Smile


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:34

J'ai acheté ma première figurine Q Posket, l'adorable Pocahontas:

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 2017-168

J'ai été dans ma boutique habituelle pour une POP qu'ils venaient de recevoir, je savais qu'ils avaient des produits disney (dont des hautes coutures, jim shore,..), mais je ne m'attendais pas à voir des Q Posket. J'ai eu l'occasion de voir Ariel et Cendrillon de la même série, mais bien que mignonnes, je m'en tiendrais aux personnages moins exploités. Je suis repartie avec Pocahontas, que j'adore. Il est certain que je craquerais sur Mulan et Esmeralda mais plus tard. Razz

J'ai eu l'occasion d'en voir une plus grande (Raiponce), mais je ne prendrais pas ce format, les petites me plaisent davantage.
J'espère qu'ils auront la petite idée de faire une Meg, sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 21:47

Bonsoir ,

Est ce que quelqu'un aurait commandé cette nouvelle Alice ? J'aimerai voir des photos live avant de me lancer . Merci Smile

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Lun 11 Déc 2017 - 13:42

Je crois qu'elle n'est pas encore sortie cette Alice, elle était pas prévue pour janvier?


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mar 12 Déc 2017 - 17:28

Ah ok Aeris1708 , ça doit être une pré commande que j'ai vu alors ! Merci de ta réponse ! En tout cas , je la mets sur ma wish list , elle a l'air superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:51

Coucou je viens de découvrir ces petites figurines qui sont à croquer. Vos photos me font fondre.
Je craque notamment sur belle et raiponce, pouvez vous me conseiller? Où les achetez vous?
J'aimerai aussi prendre clochette et Harley Quinn pour ma soeur qui est fan mais je sais pas trop ou les acheter, et quels sont les prix en générale ?
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
emiana

emiana

Messages : 144
Inscription : 14/08/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 14:08

Coucou, sur amazon elles y sont ^^
https://www.amazon.fr/gp/product/B06XW2KS8J/ref=ox_sc_sfl_title_25?ie=UTF8&psc=1&smid=AVBQW9JBUUOBO
Après c pas forcemment la bonne période car les prix ont beaucoup augmentés -_-
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:53

Histania , je prends les miennes sur Ebay . Si tu es proche de Paris , certaines boutiques comme MangaStory les vendent aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 17:59

Elles sont également vendues sur le site de Manga story.
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 21:46

Merci emiana, Léaneprincesse et Taina.
Je vais regardée tous cela. Je cherche principalement les grande Belle et Raiponce speciale coloring.
Avez vous déjà acheter au japon ? car sur ebay elles proviennent du japon et je me demandais s'il y avait des frais de douane car ce n'est pas précisé dans l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
emiana

emiana

Messages : 144
Inscription : 14/08/2014

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:52

J'en ai pris une sur amazon japon (la boutique que je t'ai mise en lien je crois), celle de Cendrillon, mais tjs pas reçue, ça fait plus d'un mois -_-, l'avantage, pas de douanes! et fig originale, enfin normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 22:34

Comment on peut différencier une vraie d'une fausse? Car pour Mulan et Esmeralda, je vais être obligée de passer par une commande en ligne via ebay.
Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 23:29

Des têtes dégueu pour les fausses Laughing Et les socles ne sont pas pareils non plus.


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 20:44

Léaneprincesse a écrit:
Ah ok Aeris1708 , ça doit être une pré commande que j'ai vu alors ! Merci de ta réponse ! En tout cas , je la mets sur ma wish list , elle a l'air superbe !

Elle me fait craquer aussi et est également sur ma Wishlist Wink


Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.] - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Banpresto [Q Posket, Crystalux, etc.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10'000 figurines "Disney"
» Site figurines
» Walt Disney : Figurines de Collection [Hachette - 2016-2020]
» Big Figurines Disney
» [Collection] Figurines JIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-