AccueilUn casque audio pour retrouver une partie de la lune? VideUn casque audio pour retrouver une partie de la lune? VideUn casque audio pour retrouver une partie de la lune? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un casque audio pour retrouver une partie de la lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Empty
MessageSujet: Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 13:31

Bonjour, je suis actuellement dans le RER A, en route pour le résort, et je pense essayer d'utiliser un casque audio pour avoir la musique de DLTALL sur SM. L'un d'entre vous a-t-il dé déjà essayé? Si oui, les décalages avec le ride sont-ils importants? Les casts demandent-ils d'enlever le casque? Merci par avance pour vos réponses Wink


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Empty
MessageSujet: Re: Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 13:53

mnbd a écrit:
Bonjour, je suis actuellement dans le RER A, en route pour le résort, et je pense essayer d'utiliser un casque audio pour avoir la musique de DLTALL sur SM. L'un d'entre vous a-t-il dé déjà essayé? Si oui, les décalages avec le ride sont-ils importants? Les casts demandent-ils d'enlever le casque? Merci par avance pour vos réponses Wink
vu qu'ils font enlever les lunettes j'ai bien peur que les casques audios soient proscrits également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Empty
MessageSujet: Re: Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:05

En effet. J'avais voulu tenter une fois, et ils m'ont fait enlever mes écouteurs (des intra en plus, donc loin du gros casque). Par contre, étrange pour les lunettes, puisque j'en ai déjà porté à SM sans problème (ainsi que dans des rides bien plus grand que SM).


Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Empty
MessageSujet: Re: Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:20

Jake Sully a écrit:
En effet. J'avais voulu tenter une fois, et ils m'ont fait enlever mes écouteurs (des intra en plus, donc loin du gros casque). Par contre, étrange pour les lunettes, puisque j'en ai déjà porté à SM sans problème (ainsi que dans des rides bien plus grand que SM).

bon..enlever "de force" est peut être exagéré de ma part, soit. Mais je sais que systématiquement on m'a fait soit la remarque "attention a vos lunettes" soit la remarque "vous devriez les enlever"...mais je suis peut être tomber sur des CM zélés et qui ont peur qu'une paire de lunettes plante le ride!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Empty
MessageSujet: Re: Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Un casque audio pour retrouver une partie de la lune? Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 15:20

Bon, de mon côté, aucun problèmes, et pourtant, mon casque est assez gros! Part-contre, faut bien tenir le casque dans le crosscrew, et démarrer la piste audio à 18 secondes en avance.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un casque audio pour retrouver une partie de la lune?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour retrouver une attraction ..
» Vos conseils pour une lune de miel de rêve à Disneyland Resort Paris
» Le retour de Space mountain de la terre à la lune c'est pour quand ?
» Lune de miel du 29/08 au 01/09/2013 c'est parti pour la chasse au perso !!!
» Star Tours : souvenirs audio/vidéos et autres pour fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-