AccueilLes produits Funko - Page 3 VideLes produits Funko - Page 3 VideLes produits Funko - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les produits Funko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 20:17

*choupinette* a écrit:
clochette29 a écrit:
les funko harry potter sont en ligne sur cherriz..

Merci pour l'info! Smile
J'ai regardé et je ne trouve pas que les prix sont si "flash" que ça, j'hésite à passer commande.
Est-ce qu'il y a un code promo qui marche sur le site en ce moment?

je pensais être passé inaperçue Embarassed
oui "BIENVENUE" OU "PROMO-5"
ça donne 5%, le promo-5 est valable à partir de 20€ d'achat
pour les non inscrit parrainage possible Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:06

Ton message n'est pas du tout passé inaperçu chez moi, rassure-toi!
Dès que je vois les mots "Harry Potter" en survolant une lecture, mon regard se fige illico. Les produits Funko - Page 3 153419
Merci beaucoup pour les codes!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:39

Ce n'est pas passé inaperçu mais je n'ai pas réagi car j'ai déjà précommandé ailleurs, celles qui m'intéressaient Wink


Les produits Funko - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:01

Merci pour l'info ! Je vais aller voir ça! Ca peut m'intéresser puisque j'en ai vu pas mal aujourd'hui en vrai sans réussir à vraiment me décider (beaucoup me tentent mais le prix me freine quand même beaucoup)! J'ai beaucoup ri en voyant celle du détraqueur! Il fait quand même très très peur! ˆˆ

Les produits Funko - Page 3 20160511

Les produits Funko - Page 3 20160510

Les produits Funko - Page 3 20160512



Par contre après une sortie tsums désastreuse je me suis remontée le moral avec les mini mystery

J'ai pu obtenir les princesses et polochon grâce à ma très chère MadEye (encore merci)! Les produits Funko - Page 3 937942
Elle n'est pas pour rien non plus sur les Zootopie puisque c'est elle qui a choisi les boites (vu ma malchance en terme de tsums j'ai préféré lui laisser cette tache Langue)! ˆˆ Je ne devais pas en acheter à la base mais le prix était attractif (moins de 14€ pour deux et j'étais frustrée par le DS ˆˆ)! On a passé un bon moment à agiter les boites et à discuter avec la vendeuse trés sympathique, collectionneuse également (funko, légo...). Je crois qu'on l'a bien faire rire! Nous pensions avoir Finnick (le deuxième plus léger) et Judy (un peu plus lourd). Et nous ressortons avec Judy et Nick ce qui me convient parfaitement (tout mais pas Mr Big ˆˆ)! Je suis très contente  car finalement je les trouve presque plus mignnnes que les "vrais" funko! Very Happy

La photo comparative c'est parce que je trouve que les anciens sets de mini mystery (frozen ici) sont ridiculement petits par rapport en nouveaux! J'ai été vraiment agréablement surprise en découvrant mes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 23:49

Judy et Nick sont si chouettes ! J'adore le fait qu'ils aient repris le design rétro des personnages pour les Mystery Mini ♥
Effectivement le petit Olaf est bien ridicule par rapport aux autres, et par contre, c'est peut-être spécifique à cette série car j'ai quelques Mystery Mini de la toute première série (avec Winnie, Mickey, Sully, Clochette, Maléfique) et ils ont la même taille que les princesses à peu de choses près.


Les produits Funko - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
antho1304

antho1304

Masculin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : dans le Sud
Inscription : 09/09/2009

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 0:03

ça y est, Elliott est annoncé pour le mois de Juillet au format 15cm. Etant le numéro 206, je me demande quels funko seront les numéros manquants. Les numéros 199, 200, 202 à 205 ??? ceux de Moana sont prévus, j'espère qu'ils vont sortir des Funko inspirés d'anciens classiques Disney et ajouter des personnages masculins pour accompagner toutes ces princesses.

Les produits Funko - Page 3 Image110
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 9:13

Jojo 1808 a écrit:
Petite nouvelle qui viens rejoindre ma Princesse Diana!
Alice dans sa tenue de mandarin! Bon, elle n'est pas parfaite comme vous pouvez le voir, elle a une trace jaune entre les yeux... Mais c'est la mienne, donc je l'aime!

Les produits Funko - Page 3 Img_2032

Avec un coton tige et un tout petit peu d'acétone, tu pourra enlever la trace jaune sans soucis!
Faut surtout pas trop imbiber le coton tige pour pas que ca deborde ou que ca coule ailleurs, et tapotter tout doucement dessus.


Les produits Funko - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 18:42

rolalala noixdine j'aime trop tes réceptions Les produits Funko - Page 3 425715 Les produits Funko - Page 3 425715 Les produits Funko - Page 3 425715 Les produits Funko - Page 3 425715


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 20:57

Ça fait longtemps que je lorgne ce topic sans jamais poster, certaines de vos collections sur vraiment impressionnantes! MadEye j'adore tes photos avec toutes les petites princesses dehors Les produits Funko - Page 3 937942

Pour ma part je m'étais promis pas de Funko vu que je me doutais bien que c'est une collection qui demande un sacré investissement, mais comme j'en ai reçue trois pour Noël j'ai continué... Il y en a tellement que je veux mais j'essaye de me restreindre, pas évident vu que j'ai un magasin avec 3 rayons de Funko juste à côté de là où je travaille. C'est trop facile d'y faire un tour sur le chemin de la maison ^^
Je les trouve trop adorables et j'aime trouver des façons de les mettre en scène, prendre des photos sympas...

Je vous poste mes trois préférées:



Ma custom Belle, vu que la scène dans la bibliothèque est ma préférée. J'ai pris la Belle en robe bleue pour la repeindre, ça n'a pas été évident et le résultat n'est pas parfait mais je l'adore!




Ma petite Mary Poppins, achetée à l'occasion de la comédie musicale qui est passée par ma ville. Une façon de justifier un nouvel achat XD




Et Clochette, ma toute première en fait, reçue il y a presque deux ans en participant à un Kickstarter.


J'ai une wishlist longue comme le bras, mais j'attends en particulier celles de Moana et Daisy Johnson de Agents of SHEILD. Certaines HP aussi (j'ai déjà Luna, Neville et Ron, je veux Harry et Hermione et je croise le doigts pour une McGonagall!). Dur dur de faire un choix, je ne sais pas pour vous mais j'ai peur de vite manquer de place!


Les produits Funko - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 20 Mai 2016 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 20:59

J'adore ta custo de Belle, Persinette, elle est géniale, j'adore cette scène et cette tenue également, et le décor est top ! J'aime aussi beaucoup ta petite Mary Poppins (et quelle chance d'avoir vu cette comédie musicale, j'en rêve ^^) Les produits Funko - Page 3 425715



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Les produits Funko - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:22

Persinette tes photos sont superbes, je suis fan, et ta custo Belle est une réussite *.*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:26

Persinette, ta Belle et dans cette bibliothèque...quelle merveille *w* C'est aussi un de mes passages préférés du film ♥
Et quelle chance d'avoir vu le musical de Mary Poppins !
Tes photos sont sublimes, merci !


Les produits Funko - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:27

Ta belle en robe verte est très jolie Persinette, Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:30

OH j'adore!!! Les produits Funko - Page 3 213516 tu es très douée! ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:47

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires!

Petite anecdote pour Belle: j'ai pris la photo dans une bibliothèque universitaire qui est en fait plus un lieu événementiel, je l'avais repérée il y a un moment mais elle n'ouvre que la semaine. J'ai fini par prendre une matinée de congés pour pouvoir y aller! J'ai dû passer une heure à prendre plein de photos pour arriver à celle là, mais j'ai eu de la chance et personne n'est rentré pendent que j'étais debout, accroupie, assise, le bras tendu, la figurine posée sur une chaise puis carrément par terre... Mais je suis bien contente du rendu.

Je n'ai pas grand monde dans mon entourage qui comprend le plaisir qu'apporte la collection. J'ai hâte de voir vos futures acquisitions et de partager les miennes aussi! C'est quand même plus sympa quand on peut partager tout ça Wink


Les produits Funko - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:50

Très jolie custo de Belle et superbe mise en scène.


Les produits Funko - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 21:56

Ta Belle est superbe *-*

Aujourd'hui je suis joie, j'ai reçu Hermione robe de bal, Luna et Dumbledore v1 \o/


Les produits Funko - Page 3 31325310
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:06

Oh tes photos sont adorables ! Les produits Funko - Page 3 937942
Et j'adore Belle en robe verte, surtout avec la bibliothèque en fond c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:37

Persinette j'aime beaucoup tes photos !
Bien joué pour ta custo Belle Les produits Funko - Page 3 795199 et la BU semble jolie !
Quelle chance pour le Musical Mary Poppins Smile
Il s'agit de quelle édition en arrière plan pour Clochette stp ?


Les produits Funko - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 8:34

Merci beaucoup Les produits Funko - Page 3 12994

Pour le livre, c'est l'édition de MinaLima (l'équipe de designer qui a bossé sur les films Harry Potter). Pour moi c'est la plus jolie version de Peter Pan qui existe: http://store.minalima.com/shop/minalima/peter-pan/peter-pan-signed-copy/


Les produits Funko - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 9:07

Le Eliott est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:03

j'adore tes photos persinette, je t'imagine bien dans la bibli à galèrer, je crois qu'on fait tous ça en priant pour que personne n'arrive (ou au moins ne passe devant l'objectif)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:16

Superbe custo Persinette !! =) Très belle photo aussi !!! surtout celle de Belle, elle rend super bien !


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Les produits Funko - Page 3 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:19

Je ne vais pas faire dans l'original mais je fonds aussi devant ta custo de Belle. Les produits Funko - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Les produits Funko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les produits Funko Les produits Funko - Page 3 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 14:03

A force de voir vos photos j ai craqué et j ai fais mes premiers achat funko Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits Funko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les produits Funko
» Les funko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-