AccueilBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 VideBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 VideBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:12

Hummm d'accord je l'ai pas vu a la fnac c'est pour sa ><

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 19:18

C'est un peu quand même marqué dans le titre du sujet qu'il est sorti le 13 août et à la première page aussi...
Et aux FNAC, tous les rayons nouveautés en sont pleins !


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Banniere-chronique-disney Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 20:40

basil de baker street ! a écrit:
Je posterai des photos prochainement.
Les disques sont rangés d'une telle manière dans les pages qu'on est obligé de mettre les doigts dessus pour les sortir, au risque de les rayer.
C'est bien ce que je craignais. Je vais me contenter de l'édition collector 2 dvd, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 17 Aoû 2008 - 22:11

Dash a écrit:
C'est un peu quand même marqué dans le titre du sujet qu'il est sorti le 13 août et à la première page aussi...
Et aux FNAC, tous les rayons nouveautés en sont pleins !

Bah chez moi je pense que c'est des attardés alors parce qu'ils n'ont pas mis sa en tete de rayon mais bon vu ou j'habite aussi
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 19:29

basil de baker street ! a écrit:

Il faut déchirer la boite en carton pour sortir la pochette en cuir. Les disques sont rangés d'une telle manière dans les pages qu'on est obligé de mettre les doigts dessus pour les sortir, au risque de les rayer.

Va falloir arrêter les conneries, les gars, parce qu'à 45 euros le coffret, on pourrait au moins avoir quelque chose de plus pratique.

Certains diront que je ne suis jamais content, mais l, j'ai ce "magnifique" coffret rangé dans ma collection, avec la languette de la boite en carton décollé qui rebique, ça fait dégueulasse...

Ca me rappelle l'époque des Ghiblis dans une sorte de digipack plastique avec une languette impossible à remettre en place, sans l'abimer... Ou les premiers coffrets Buffy encartés dans des pseudo "grimoires"

N'ont-ils pas des têtes pensantes chez Disney ?

Forcément, le message de Basil m'a refroidi : je ne suis plus si pressé d'acquérir ce collector...
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 19:51

basil de baker street ! a écrit:

Franchement, c'est une édition prestige, soit.
Mais je ne sais pas quel est le con qui l'a conçue...

Il faut déchirer la boite en carton pour sortir la pochette en cuir. Les disques sont rangés d'une telle manière dans les pages qu'on est obligé de mettre les doigts dessus pour les sortir, au risque de les rayer.

Va falloir arrêter les conneries, les gars, parce qu'à 45 euros le coffret, on pourrait au moins avoir quelque chose de plus pratique.

Certains diront que je ne suis jamais content, mais l, j'ai ce "magnifique" coffret rangé dans ma collection, avec la languette de la boite en carton décollé qui rebique, ça fait dégueulasse...

Entièrement d'accord avec tout ça. Je regrette même d'avoir mit ce prix là pour une telle daube, il vaut mieux que les bonus du disque supplémentaire vaillent le coup sinon...

D'une, l'emballage en carton est forcément déchiré pour pouvoir sortir le livret alors que pourtant le petit autocollant Disney est sur l'un des cotés de la boite (ce qui donne envie de garder le dit carton et de le ranger comme tel dans la collection) mais aucune ouverture n'est possible.
Personnelement, j'ai ouvert par le dessous de la boite, histoire qu'une fois rangé, le coffret ne se "rebique" pas comme tu le dis Basil.

De deux, je pensais le livre des secret comme un bonus spécial avec quelques pages où on aurait pu lire des infos sympa sur les secrets des Etats-Unis, mais en fait les pages font office de range-DVD peu pratique, les disques s'enfoncent même profond jusqu'à la reliure du livre et n'offrent ainsi aucune possibilité de refermer le livre à moins de récupérer le DVD dans le fond (en abîmant un peu la page) et le replacer correctement.

Après on nous offre 4 photos exclusives que je trouve très laides mais là c'est purement subjectif.

Déçu du packaging déjà, à voir pour le contenu des disques (notamment le DVD supplémentaire).


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 1spfrBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 2fbBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 3twlBenjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 20:55

Ils auraient dû nous faire un packaging à la Pearl Harbor !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2008 - 1:41

Je suis plutôt déçu également pour les mêmes raisons même si je ne regrette pas mon achat pour le DVD supplémentaire que j'ai trouvé intéressant.
Mais je pense que je vais acheter le collector de chacun des deux films pour les ranger dans ma collection...


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Banniere-chronique-disney Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:17

Petite question...
J'ai bien envie d'acheter le film... mais pouvons nous voir le film n°2 avant le n°1? car je ne connais pas le premier... et si le 2ème me plaît j'achetterais le premier après... (je sais j'suis un peu bisarre mais bon...)


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:28

oasis a écrit:
Petite question...
J'ai bien envie d'acheter le film... mais pouvons nous voir le film n°2 avant le n°1? car je ne connais pas le premier... et si le 2ème me plaît j'achetterais le premier après... (je sais j'suis un peu bisarre mais bon...)

Personnellement, je pense que oui, tu peux regarder les deux dans l'ordre que tu veux. Cela ne pose aucun problème, à mon avis. Wink


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:39

OK, merci! donc j'vais acheter le 2 alors! Smile
Et si j'aime bien j'achèterais le 1!


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:46

oasis a écrit:
OK, merci! donc j'vais acheter le 2 alors! Smile
Et si j'aime bien j'achèterais le 1!

Juste une chose. Et là encore, cela n'est que mon avis. Le premier volet est meilleur que le second. Mais c'est toi qui voit.


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oasis



Féminin
Âge : 37
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 18:48

Oui, je savais une amie m'avait déjà prévenue! donc je sais à quoi m'attendre... lol


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2589
Inscription : 01/12/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 22:56

Il vaut tout de même mieux voir le volet 1 avant le volet 2. Car, le meilleur dans le volet 2, c'est de voir comment les liens entre les personnages ont évolué. Je trouve que le duo Nicolas Cage/Diane Kruger fait des étincelles !
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 12:31

nicostitch a écrit:
Il vaut tout de même mieux voir le volet 1 avant le volet 2. Car, le meilleur dans le volet 2, c'est de voir comment les liens entre les personnages ont évolué. Je trouve que le duo Nicolas Cage/Diane Kruger fait des étincelles !

C'est sur que c'est toujours de voir le 1 que le 2. Mais à la question peut-on voir le 2 avant le 1, la réponse est oui.


Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Benjamin Gates et le Livre des Secrets [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Benjamin Gates 3 [Disney - 202?]
» Benjamin Gates et le Trésor des Templiers [Disney - 2004]
» [Walt Disney World Resort] Livre avec plus de 600 secrets
» Les Secrets de Walt Disney / Le Dragon Récalcitrant [Disney - 1941]
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-