AccueilRaisons des pannes des attractions - Page 29 VideRaisons des pannes des attractions - Page 29 VideRaisons des pannes des attractions - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raisons des pannes des attractions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 11:02

Quand on glande pendant 120 minutes dans une file d'attente, on ne dépense pas, nulle part; quand on court vers une autre attraction en croisant les doigts pour qu'elle ne soit pas en rade, on ne dépense pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 11:12

DavidF a écrit:
Nights a écrit:
Euh... Vous savez si ça fait réagir dans les bureaux ou pas ?
Sans vouloir être alarmiste, y a quand même de quoi sonner la sonnette d'alarme ! Laughing
ils s'en fichent, pendant ce temps les gens vont dépenser en boutique, restos, et autres snack, donc c'est du tout benef pour DLP. Et puis les pannes ca ne fait pas tomber le nombre de visiteurs, donc, ils s'en tapent... jusqu'au jour ou il y aura encore un accident...

David
Euh... C'est une vraie info ou juste un coup de gueule ? ^^

En ce moment, DLP communique énormément sur la journée "inoubliables" qu'on vécu les 350 enfants et familles hier... C'est très tentant de troller ! Laughing


Raisons des pannes des attractions - Page 29 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:33

Quand je pense que Gas à dit dernièrement que les guests ne venaient que pour les attractions, DLP ça en devient risible lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Mer 21 Aoû 2013 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:37

Oui, enfin a sa decharge, il a jamais précisé si c'était pour les voir ou pour les faire... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:44

pourquoi quand je vais à DLP tout marche bien ??? vous avez pas de chance ou c'est moi qui est du bol Raisons des pannes des attractions - Page 29 53119 Raisons des pannes des attractions - Page 29 53119 
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1840
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:48

Jeff.Lyon a écrit:
Oui, enfin a sa decharge, il a jamais précisé si c'était pour les voir ou pour les faire... Twisted Evil
oui, c'est vrai, je suis de mauvaise foi Wink

Désolé Mr Gas, sans rancune lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 12:50

Tu as du bol Wink J'ai des stats sous les yeux, et c'est vraiment pas fameux... BTM est le grand looser récurrent mais Space ou Crush sont pas loin derrière.

Bref, si tu ne fais que rarement les coaster du resort parisien, tu peux pratiquement éviter la majorité des pannes et passer une journée complète sans en croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:07

Citation :
Bonjour, je rentre de Disney avec des First Timers et, clairement, cette journée à été catastrophique. Les personnes que j'accompagnais ont pu voir Crush's Coaster, Rock'n Rollercoaster, Pirates des Caraïbes (ouch on était au Blue Lagoon, c'est vraiment dommage que l'attraction ne fonctionne pas à ce moment), Big Thunder Mountain et Space Mountain en panne... Croyez moi, ils étaient complètement hallucinés par les pannes...
ias est-ce que tu es allé au moins te plaindre officielle à City Hall. Parce que nos réactions en petit comité sur Internet, ça sert pas à grand chose. Moi, j'espère que les guests présents hier ont été en masse pousser une gueulantevoire que certains tentent d'avertir des médias comme Le Parisien. C'est le jour où DLP se ramassera un article du genre "Chez Mickey, rien ne marche" qu'ils s'inquiéteront peut-être (j'ai bien dit peut-être) de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:11

Citation :
ils s'en fichent, pendant ce temps les gens vont dépenser en boutique, restos, et autres snack, donc c'est du tout benef pour DLP. Et puis les pannes ca ne fait pas tomber le nombre de visiteurs, donc, ils s'en tapent...
Erreur.
Tout d'abord, ces pannes (du moins avec une telle ampleur que celles auxquelles on assiste depuis une semaine) doivent avoir forcément une incidence sur le degré de satisfaction des guests, le bouche à oreille et donc l'espoir de revisite.
Ensuite, il ne faut pas oublier que des rides comme SM, BTM ou POTC vendent (au prix fort) des photos on ride. Et quand ils sont fermés plusieurs heures, je ne dis pas la perte (qui doit se chiffrer en milliers d'euros à la fin d'une journée comme hier), sans oublier des CM payés pour un ride qui ne fonctionne pas ! Rien que pour ça, je ne comprends pas que Disney n'essaye pas de limiter ses pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:15

Parce que sincèrement tu crois vraiment qu'à la direction ils ne sont pas au courant et ne s'en inquiètes pas ?!?

De nombreux projets sont en cours pour régler ces différents problèmes. Sauf que faute de moyens (qui sont bouffé par les rehabs des hotels qui eux sont des sources de revenus), ils sont constamment reportés ou réduis a qqs bouts de scotch en attendant de meilleurs jours (pour rappel, il était prévu initialement des rehabs de fond des 5 rides majeurs du DLP pour 2012, ce n'était pas pour faire que du cosmétique)

Donc le vrai problème de DLP n'est pas la (ce n'est qu'une conséquence parmi d'autres) et ce ne sont pas 5000 plaintes a City Hall chaque jour ou une pétition qui y changeront qqchose malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:22

Oui, et malheureusement, la réhab des hôtels ne pouvaient pas non plus être reporté indéfiniment après une vingtaine d'années de fonctionnement sans réhab majeur.


Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 13:52

Au sujet de City Hall justement, je suis tout de même assez surpris, que pour le 15 (ou le 16 aout), alors qu'il y a eu 3 pannes à BTM (je n'ai pas les chiffres des autres attractions mais c'était assez élevé semble t'il), il n'y a pas eu tant de plaintes que ca, rapport au nombre de guests qui exprimaient leur mécontentement à l'entrée de la file d'attente.

Sinon, au sujet des stats qui ont été postés plus haut, pourquoi parlez vous de 65% alors que sur l'image il y est fait mention de plus de 80%. Il y a une info que je n'ai pas prise en compte?


Raisons des pannes des attractions - Page 29 Yper_peter_pan14Raisons des pannes des attractions - Page 29 Fronti10Raisons des pannes des attractions - Page 29 Prod10Raisons des pannes des attractions - Page 29 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:00

Tloz, le tableau publié s'arrêtait, de mémoire, à 18h00 et il y a encore eu des pannes plus tard qui changent la donne au final.

Pour ce qui est du nombre de plaintes, je suis persuadé que la plupart des guests ne savent pas qu'ils peuvent aller à City Hall afin de signaler leur mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:26

Disney's HeaveN a écrit:

Pour ce qui est du nombre de plaintes, je suis persuadé que la plupart des guests ne savent pas qu'ils peuvent aller à City Hall afin de signaler leur mécontentement.
+1

Souvenez vous qu'on voit ici, parfois, des CM raler parce que les guests ne savent rien, meme pas lire un plan pour savoir ou sont les toilettes ... alors combien de guests savent qu'ils peuvent aller deposer une plainte ?
sur ce nombre de guests qui le savent, combien continuent leur visite, et oublient de s'arreter a City Hall en sortant, ou n'ont plus le temps, ou lachent l'affaire en se disant "a quoi bon" ?
Sans compter le nombre de guests qui ont deja fait entendre leur voix (en pure perte) auprés des CM qui "gardent" l'attraction en panne.
(et pour ceux qui vont a city hall ... combien laissent une plainte "ecrite" ... perso j'ai deja ete raler a City Hall, et je n'ai eu qu'une excuse formelle de la part d'une CM mais aucune trace "visible" d'enregistrement de sa part (procedure normale ou pas, vous appecierez ...)


Spoiler:

Raisons des pannes des attractions - Page 29 3ont4Q


Raisons des pannes des attractions - Page 29 1524898809 Raisons des pannes des attractions - Page 29 1533279605  Raisons des pannes des attractions - Page 29 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2694
Inscription : 05/12/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:33

tarf a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:

Pour ce qui est du nombre de plaintes, je suis persuadé que la plupart des guests ne savent pas qu'ils peuvent aller à City Hall afin de signaler leur mécontentement.
+1

Souvenez vous qu'on voit ici, parfois, des CM raler parce que les guests ne savent rien, meme pas lire un plan pour savoir ou sont les toilettes ... alors combien de guests savent qu'ils peuvent aller deposer une plainte ?
sur ce nombre de guests qui le savent, combien continuent leur visite, et oublient de s'arreter a City Hall en sortant, ou n'ont plus le temps, ou lachent l'affaire en se disant "a quoi bon" ?
Sans compter le nombre de guests qui ont deja fait entendre leur voix (en pure perte) auprés des CM qui "gardent" l'attraction en panne.
(et pour ceux qui vont a city hall ... combien laissent une plainte "ecrite" ... perso j'ai deja ete raler a City Hall, et je n'ai eu qu'une excuse formelle de la part d'une CM mais aucune trace "visible" d'enregistrement de sa part (procedure normale ou pas, vous appecierez ...)
Et il faut pas non plus oublier que quand je passe devant city hall y'a toujours la queue... donc faut vraiment en vouloir pour patienter plus de dix minutes pour se plaindre.
Ceci explique peut-être aussi pourquoi les gens ne vont pas signaler les dysfonctionnements. Et aussi le fait qu'ils pensent que ça va pas changer grand-chose (et si c'est un problème de sous pour l'entretien, ils ont un peu raison).

Pour la réhab des hôtels, c'était clairement non reportable, pour le Newport c'est même vital.

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:52

Jeff.Lyon a écrit:
De nombreux projets sont en cours pour régler ces différents problèmes. Sauf que faute de moyens (qui sont bouffé par les rehabs des hotels qui eux sont des sources de revenus), ils sont constamment reportés ou réduis a qqs bouts de scotch en attendant de meilleurs jours
Le fait que les réhabilitations des hôtels prennent tout le budget maintenance, c'est une rumeur... Il a toujours été prévu de mener ces tâches simultanément. La réhabilitation du Newport a même été reportée à cet automne. S'il y a un problème, il est ailleurs.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 14:59

Non il est bien dans les finances sur ce point. Les résultats ayant été très en deçà des prévisions, des choix ont dit être fait : suppression de tout le bloc rénovation Parc1 et étalement sur une plus longue période du bloc hôtel (via le report de celui du NPBC et des suivants jusqu'en 2017).

Mais attention je n'ai pas parlé du budget maintenance "standard" qui est déjà au seuil minimum depuis bien longtemps, mais du plan d'envergure qui était initialement prévu sur 2011 et qui pourrait arriver sur 2014-2017 grâce aux économies duent au rachat de la dette par la WDC, pour peu qu'ils n'en aient pas finalement besoin pour conserver le bateau à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 15:39

tarf a écrit:
perso j'ai deja ete raler a City Hall, et je n'ai eu qu'une excuse formelle de la part d'une CM mais aucune trace "visible" d'enregistrement de sa part (procedure normale ou pas, vous appecierez ...)
Oui, si tu n'as pas demandé à écrire ta plainte, celle-ci est passé en "commentaire oral", mais a tout de même était enregistré et transmise au(x) service(s) concerné(s).

Dans tous les cas, les visiteurs qui prennent le temps d'écrire depuis chez eux à Communication Visiteurs "à froid" ont plus d'impact que ceux qui se plaignent sur place "à chaud".


Prochains séjours - Next vacations
Raisons des pannes des attractions - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 16:11

Lol tu nous devance ^^

On prépare justement via le site d'ED92 un concept de Lettres-Types a imprimer chez soit et a envoyer a DLP de façon concentrée sur une courte période afin d'augmenter la visibilité (et donc provoquer une réaction) de problèmes précis et récurrents qui ne devraient pas avoir lieu dans une destination de vacances digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 18:29

Jeff.Lyon a écrit:
Lol tu nous devance ^^

On prépare justement via le site d'ED92 un concept de Lettres-Types a imprimer chez soit et a envoyer a DLP de façon concentrée sur une courte période afin d'augmenter la visibilité (et donc provoquer une réaction) de problèmes précis et récurrents qui ne devraient pas avoir lieu dans une destination de vacances digne de ce nom.
Le problème des lettres types, c'est que DLP va faire attention aux premières, et après va classer les autres pour cause de "copier/coller" n'apportant rien.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:23

chris500 a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
Lol tu nous devance ^^

On prépare justement via le site d'ED92 un concept de Lettres-Types a imprimer chez soit et a envoyer a DLP de façon concentrée sur une courte période afin d'augmenter la visibilité (et donc provoquer une réaction) de problèmes précis et récurrents qui ne devraient pas avoir lieu dans une destination de vacances digne de ce nom.
Le problème des lettres types, c'est que DLP va faire attention aux premières, et après va classer les autres pour cause de "copier/coller" n'apportant rien.
C'est sûr qu'une lettre "personnelle" aura toujours beaucoup plus de poids !


Raisons des pannes des attractions - Page 29 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:23

Les managers d'Euro Disney ont-ils vraiment besoin de recevoir des plaintes pour comprendre qu'une attraction en panne provoque l'insatisfaction des guests ? Ce ne sont pas des imbéciles finis, je pense qu'ils peuvent déduire cela par eux-mêmes. Si l'argent manque, vous avez beau déposer toutes les plaintes que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 20:30

Tlaw a écrit:
Les managers d'Euro Disney ont-ils vraiment besoin de recevoir des plaintes pour comprendre qu'une attraction en panne provoque l'insatisfaction des guests ? Ce ne sont pas des imbéciles finis, je pense qu'ils peuvent déduire cela par eux-mêmes. Si l'argent manque, vous avez beau déposer toutes les plaintes que vous voulez...
ils savent qu'il y a de l'insatisfaction, mais si il y en a au points qu'ils se reçoivent une tonne de courrier et cela sans précédent, ils se diront peut etre qu'il ne faut plus trainer....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:45

Jeff.Lyon a écrit:
Non il est bien dans les finances sur ce point. Les résultats ayant été très en deçà des prévisions, des choix ont dit être fait : suppression de tout le bloc rénovation Parc1 et étalement sur une plus longue période du bloc hôtel (via le report de celui du NPBC et des suivants jusqu'en 2017).

Mais attention je n'ai pas parlé du budget maintenance "standard" qui est déjà au seuil minimum depuis bien longtemps, mais du plan d'envergure qui était initialement prévu sur 2011 et qui pourrait arriver sur 2014-2017 grâce aux économies duent au rachat de la dette par la WDC, pour peu qu'ils n'en aient pas finalement besoin pour conserver le bateau à flot.
Oui c'est bien en partie le budget rénovation hôtel qui bloque entre autre toute rehabs d'envergure des attractions des parcs . Le portefeuille de Dlp n'étant pas extensible . Il y en a encore jusqu'en 2018 sauf report (comme actuellement pour le Npbc) pour les hôtels ,on est pas prêt d'avoir des attractions au top + le reste d'ici la .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Raisons des pannes des attractions - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Raisons des pannes des attractions Raisons des pannes des attractions - Page 29 Horlog11Mer 21 Aoû 2013 - 22:57

Attention, roulements de tambour : pas une seule panne à BTM ce mercredi. Miracle !
Raisons des pannes des attractions - Page 29 <a href=[imgRaisons des pannes des attractions - Page 29 574067fa1[/img]" />





Par contre, c'est Phantom Manor qui a été en panne quasi toute la journée. Comme si ce fichu parc n'était pas capable d'avoir une journée sans un ride en rade...
Raisons des pannes des attractions - Page 29 <a href=Raisons des pannes des attractions - Page 29 318867fa1" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons des pannes des attractions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que Disney devrait donner les raisons des arrêts momentanés de ses attractions?
» [Série TV] Le Coeur a ses Raisons
» [Idées d’attractions] Les attractions dont je rêve
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Ras le bol des pannes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-