Accueil[Série] Californication Vide[Série] Californication Vide[Série] Californication VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série] Californication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

[Série] Californication Empty
MessageSujet: [Série] Californication [Série] Californication Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 22:36

[Série] Californication 0804181027302999457

Nouvelle série diffusée sur M6 le vendredi soir en deuxieme partie de soirée!
Elle est diffusée depuis le 14 mars, pour l'instant j'ai toujours été au rendez-vous, j'ai pas mal accroché!
Cette série annonce le retour de David Duchovny sur le petit écran apres la série X-files qui l'a rendu célébre.
Son nouveau personnage, Hank Moody, m'a complétement fait oublié l'image d'agent spéciales du FBI qui lui collait à la peau (j'en suis contente car j'aimais pas dutout, cette série m'a térorisé quand j'etais petite!lol)
Voici pour ceux qui ne connaisse pas la série la synopsis (prise sur wikipédia, je me suis pas cassé la tête! lol! non mais ca sera mieu fais que si c'étais moi! Wink )


La série met en scène Hank Moody,écrivain quadragénaire en panne d'inspiration, en proie à une addiction à l'alcool, au cannabis et au sexe, ce qui rendent difficiles ses relations avec son entourage, notamment son ancienne compagne Karen et sa fille adolescente Becca.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

La série, comme le laisse entendre son titre, se déroule en Californie, à Los Angeles plus précisément, et l'un des thèmes principaux est bel et bien la fornication. Hank Moody, écrivain fraîchement séparé, multiplie les aventures sexuelles, et on peut donc assister à plusieurs scènes de sexe et de nudité féminine. Malgré cela il conserve toujours comme désir secret la volonté de reconquérir son ancienne compagne qui est sur le point d'épouser un autre homme, Bill. Grâce à la fille qu'ils ont eu ensemble, Becca (Rebecca) aujourd'hui âgée de 13 ans, dont son ancienne compagne a la garde, Hank multiplie en effet les occasions de reconquête.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication [Série] Californication Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 23:48

Je suis ravi de voir que David Duchovny a su s'éloigner de son personnage culte Fox Mulder. La série, pour ce que j'en ai vu, lui donne vraiment l'occasion de passer à autre chose!

Mais mais mais, ça ne suffit pas... J'ai regardé le premier épisode, j'ai adoré. Le deuxième, j'ai aimé. Le troisième c'était pas mal. Le quatrième, bof... Le cinquième, j'ai zappé... Il se passe pas grand chose hélas dans cette série. Quand on est habitués à des séries décapentes comme Sex & the City, Weeds, Six Feet Under comme moi, passé l'effet de surprise du premier épisode, on s'ennuie.

Et si c'est vrai que son rôle dans la série nous change (et nous donne droit à qq scènes coquasses), cela ne vaut pas un copek de son rôle dans X-Files, série culte des séries cultes! ^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication [Série] Californication Horlog11Sam 19 Avr 2008 - 16:02

Konrad a écrit:
Je suis ravi de voir que David Duchovny a su s'éloigner de son personnage culte Fox Mulder. La série, pour ce que j'en ai vu, lui donne vraiment l'occasion de passer à autre chose!

Mais mais mais, ça ne suffit pas... J'ai regardé le premier épisode, j'ai adoré. Le deuxième, j'ai aimé. Le troisième c'était pas mal. Le quatrième, bof... Le cinquième, j'ai zappé... Il se passe pas grand chose hélas dans cette série. Quand on est habitués à des séries décapentes comme Sex & the City, Weeds, Six Feet Under comme moi, passé l'effet de surprise du premier épisode, on s'ennuie.

Et si c'est vrai que son rôle dans la série nous change (et nous donne droit à qq scènes coquasses), cela ne vaut pas un copek de son rôle dans X-Files, série culte des séries cultes! ^^
C'est un peu l'impression que j'ai aussi en regardant les épisodes sur M6.
Finalement,on avance pas beaucoup dans les intrigues et je commence à me lasser au bout de l'épisode 7.Sad


[Série] Californication Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Clochette59

Clochette59

Féminin
Âge : 41
Messages : 38
Localisation : dans ch'nord (100%chti)
Inscription : 24/02/2008

[Série] Californication Empty
MessageSujet: Re: [Série] Californication [Série] Californication Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 15:06

Je dirais pas que c'est ma serie preferee mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Californication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Alf
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» [Série TV] The Following
» [Série TV] Vikings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-