AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Mer 22 Mai - 17:50

Mais il faut que Disneyland arrête, j'ai plus de place sur mes étagères.... lol!
Non sérieusement, j'adore Ariel version sirène (elle je la veux) par contre Ariel version mariée et Belle, j'accroche pas!!


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Mer 22 Mai - 18:46

Ariel siréne et belle sont juste WHAAAAAOUUUUUUUU j'adore
Revenir en haut Aller en bas
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin
Âge : 34
Messages : 357
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Mer 22 Mai - 20:19

Je ne veux pas vous achever (lol) mais je pense qu'Ariel serra une exclu américaine comme l'ancienne version...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Ban-disney-4286adb
Revenir en haut Aller en bas
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Mer 22 Mai - 20:24

Bah les boîte sont françaises, on voit bien écrit "La Petite Sirène" en dessous de "The Little Mermaid", donc ça veux dire qu'elles sont bien en France logiquement?

D'ailleurs, les visages sont directement repris des poupées DS.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Mer 22 Mai - 22:22

Je suis passée à Disney Village, il y a des Belle anciens et nouveaux modèles, mais pas de changement pour les autres. Après ce n'est pas parce que c'est écrit en français sur la boite que ça arrivera forcément en France, c'est le cas pour quasiment tous les produits US quand on fait les commandes groupées Wink


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Mer 22 Mai - 22:23

Ah je l'ignorais =/
Bon bah, on a quand même le droit de rêver après tout =p
Les poupées ont le temps d'arriver^^


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 9:58

A quoi ressemblait l'ancienne Belle ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 10:32

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 376645_178584992230278_1580738981_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:01

Je viens d'appeler le parc pour commander Ariel version sirène, alors il n'en on pas et n'en aurons pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 11:02

Bon bah tant pis, y aura d'autres moyens =p


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 12:41

Merci pour la photo Stitch Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 14:25

malau4 a écrit:
Je viens d'appeler le parc pour commander Ariel version sirène, alors il n'en on pas et n'en aurons pas. Rolling Eyes
Mince... Mais merci d'avoir demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 17:10

Je les ai contacté aussi pour savoir si à tout hasard ils avaient toujours les anciennes poupées (Belle en l’occurrence, il semblerait qu'ils ne la vendent plus).
Depuis je n'ai jamais eu l'occasion de retourner au parc me la prendre et avec la nouvelle (moins jolie) j'ai plus de choix possible. Sauriez-vous où je pourrai encore me la procurer?!
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 18:24

l'ancienne version était en vente à World Of Disney, World of Toy, Walt Disney Studios Store ... hier en tout cas


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 19:37

Merci stitch, ton info m'est précieuse Wink J'y envoie mon copain dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 19:41

Elinora a écrit:
Merci stitch, ton info m'est précieuse Wink J'y envoie mon copain dès demain!

il te l'offrira j'espère Wink

en juillet je retournerai sur le parc et je pense que je vais m'en prendre une ou deux Very Happy vous avez les meilleurs adresses pour avoir les plus belle pièces? Wink

merci tout le monde


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 20:00

jul-dingo a écrit:
Elinora a écrit:
Merci stitch, ton info m'est précieuse Wink J'y envoie mon copain dès demain!

il te l'offrira j'espère Wink

Tu rigoles! Razz lol Non je médise, je lui ai fais une liste de poupées donc il m'en offrira certainement une. Embarassed
Je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller, lui est à côté donc c'est pratique.
En ce qui concerne les boutiques, stitch sera plus calée pour te répondre, tout dépend de ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 21:28

J'envisage de faire un tour à Disneyland Paris fin juin, donc je prendrai cette nouvelle version de Belle que je trouve fort jolie.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 22:17

jul-dingo a écrit:
Elinora a écrit:
Merci stitch, ton info m'est précieuse Wink J'y envoie mon copain dès demain!

il te l'offrira j'espère Wink

en juillet je retournerai sur le parc et je pense que je vais m'en prendre une ou deux Very Happy vous avez les meilleurs adresses pour avoir les plus belle pièces? Wink

merci tout le monde


Les boutiques obligatoires sont Disney Fashion, Harrington's et World Of Disney. Après tout dépend ce que tu cherches !


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Jeu 23 Mai - 22:34

stitch59000 a écrit:
jul-dingo a écrit:


il te l'offrira j'espère Wink

en juillet je retournerai sur le parc et je pense que je vais m'en prendre une ou deux Very Happy vous avez les meilleurs adresses pour avoir les plus belle pièces? Wink

merci tout le monde


Les boutiques obligatoires sont Disney Fashion, Harrington's et World Of Disney. Après tout dépend ce que tu cherches !

merci bien pour l'info, je ne cherche rien en particulier, les pièces que je trouverais devront me taper dans les yeux Smile j'irai voir dans ces magasins et les autres aussi et je trouverai surement mon bonheur Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai - 0:10

Nouvelles poupées vu par mon chéri aujourd'hui au Disney Village. Elles sont sublimes TwT
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai - 0:25

PeterRenaud a écrit:
Je ne veux pas vous achever (lol) mais je pense qu'Ariel serra une exclu américaine comme l'ancienne version...

Coucou Renaud, c'est un plaisir de te croiser ici ^^

La Belle est vraiment magnifique : j'aime autant la robe que le visage de la poupée !


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai - 8:29

pourrai-je avoir des avis sur cette annonce que j'ai trouvée sur internet?

si le prix est bon pour cette pièce?
ce n'est peut être pas la bonne section mais je préfère avoir des avis de "pro" car je ne m'y connais absolument pas, merci Very Happy

http://www.2ememain.be/collections/figurines/disney/raiponce-robe-mariee-modele-rare-145018118.html?qq=raiponce+&pc_id=&afd=verzamelen


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai - 8:56

N'hésite pas à poster sur le sujet concerné "Disney store poupées LE 17" depuis 2009".
Si la personne accepte une offre de 100€, ça vaut le coup elle est à bon prix.
Par contre il faudra impérativement que tu lui demandes des photos détaillées de sa poupée.
Si tu veux de l'aide pour la choisir je peux éventuellement t aider mais le mieux encore serait d'aller la chercher sur place.

Je te mettrai une photo de Belle Bunnylove quand je serai réveillée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 19 Horlog11Sam 25 Mai - 9:01

C'est clair, 100€ pour cette poupée c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-