AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 VidePoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:29

Et non même pas Jasmine alors que c'est une véritable princesse de naissance !

C'est dégueulasse ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:33

BriarRose a écrit:
Et non même pas Jasmine alors que c'est une véritable princesse de naissance !

C'est dégueulasse ...

Je suis vraiment déçue qu'au pays de Mickey ces trois princesses ne soient pas disponibles... Quel est leur prix (je sais, je suis énnervante ><)


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:41

Ceci étant dit, Pocahontas aussi est une princesse de naisaance (fille du chef de la tribu des indiens...)


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:54

Alors il me semble qu'après une augmentation de tarif elles soient à 20€ ! Et non t'es pas énervante ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 22:23

Ok, merci pour les tarifs j'éspère qu'Ariel sera toujours en stock le 22 juillet (et le 23,24,25) car c'est là que je serais au parc... !!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 10:56

Les poupées Princesses, nouveau look, sont arrivées au Disney Store des Champs Elysées, au prix de 15€ !

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 558226_330115380410571_431569770_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:03

Elles sont vraiment jolie ces poupées je trouve =) Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit coup de coeur pour Blanche Neige ^^


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:11

c'est pas vrai !!!


ah mon dieu
j'y cours !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 11:19

ces poupées sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:08

Whaou!! Il y a Pocahontas là-bas?


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:09

oui, les 10 princesses de la gamme sont représentées


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin
Messages : 67
Localisation : Neverland
Inscription : 25/03/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:10

Merci beaucouuuuuuuuuup tongue


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-collection.over-blog.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 12:16

Oh punaiiiise je veux Aurore !!!!!!!!!!

J'éspère bientot sur le site sérieux !

En pus je rêve pas y'a Jasmine ??? Autre crise cardiaque pour moi ...


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 13:37

Haruka18 a écrit:
Les produits sous licence commencent à voir arriver les nouvelles princesses. J ai vu des coffret de confiseries avec les nouvelles Mulan et Jasmine chez Auchan. Si quelqu unpeut m expliquer comment mettre des images, y a un truc que je ne dois pas faire d aplomb à moins que ce ne soit mon Mac qui refuse de bosser, j ai photographier celui de Mulan
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Img_0010
Ca doit venir du Mac...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 16:22

Je reviens du disney store ^^. Alors ils ont pas toute la nouvelle gamme. Il manque Raiponce, Pocahontas, Aurore et cendrillon sur les champs.

Je suis repartie donc avec Belle, Ariel et Blanche neige

voici les premeires photos
j'adore toutes les bouclettes de blanche neige qu'on ne voit pas la sur la photo mais je vous montrerai apres
je vais en faire d'autres hors boites apres. ^^
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2711

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2712

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2710


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 16:27

Les merveeeeeeeilles. Merci, merci pour les photoooos. Vivement qu'elles arrivent sur le site.
Gros coup de coeur pour Blanche Neige et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 16:29

Autant je n adhères pas totalement à la gamme, autant j admets qu Ariel est réellement très réussie... Surtout avec l angle duquel tu l as prise en photo on croirait la voir en contre plongée dans l océan!


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:32

voici mon premier photo shoot : blanche neige.

Je la trouve adorable. En plus avec ses pieds plats, si on ecarte un peu les jambes et qu'on vieille a ce que les jambes de se plient pas. Elle tient debout sans aide!

il va y avoir pas mal de photos . Dites moi si cela vous ennuie. J'espere pas mais bon.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2716
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2713
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2718
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2720
Evil or Very Mad
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2714

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2721
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2719



Je suis tellement contente, j'ai du mal a me contenir


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:35

Qu'elle merveille ! J'ai hâte de la posséder également.
Notre Blanche Neige est vraiment magnifique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 17:41

Elle est trop belle! Je vais définitivement me la prendre quand je monte fin juillet, merci pour ces photos!


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:12

Blanche Neige est vraiment mon coup de coeur je doit dire, bien qu'Ariel soit ma préférée.
Mais c'est vrai que je suis assez étonné, leur visage est vraiment sublime je trouve, nos princesses (du moins pour Ariel, Blanche Neige et Belle) sont toutes aussi plus belles les unes que les autres.


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:23

photho shoot Ariel.

Pour Belle , il faudra attendre parce que la luminosité baisse déja chez moi.
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2728

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2725
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2726
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2727
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Dscf2723


Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:27

Je trouve blanche neige magnifique Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 425715



Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:28

WAOW Ariel est juste magnifique I love you

et je dois dire que Blanche-Neige est superbe également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 6 Horlog11Mar 17 Juil 2012 - 18:32

Pour une fois que je trouve une poupée Blanche-Neige réussie.
Elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-