AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:02

crabouillou a écrit:
quel soulagement pour toi Bulda.

et merci pour vos messages, malheureusement je viens d'avoir la confirmation de la perte de mon colis No . je suis dépitée.

heartofcriket j'espère que tu recevras la tienne puisqu'elle est quand même arrivée en France, la mienne ne l'etait pas il me semble.

Oh je suis désolé :/
Sur ton suivi la dernière ligne c'était quoi?

J'ai toujours rien personnellement.





Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:11

Ohlala crabouillou c'est pas possible, je suis désolée No Sad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:38

Crabouillou, je suis vraiment désolée pour toi. c'est tellement rageant !!
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 12:48

ça ne peut JAMAIS bien se passer. On paye un service, c'est pas pour de l'à peu-près, voire du rien.
Tout est usant dans ces sorties ! Evil or Very Mad
On doit vraiment être maso pour continuer...
Je suis vraiment navrée pour toi, Crabouillou... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:09

merci pour vos messages, ça me remonte le moral.

j'avais ceci:

Déroulement des événements
Date Localisation Statut
22/09/2016 21:42 Données reçues par le transporteur
22/09/2016 21:57 Colis récupéré par le transporteur
23/09/2016 09:35 Colis en cours de livraison

et rien du tout dans localisation.

tu as quoi dans ton suivi heartofcriket?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:12

crabouillou a écrit:
merci pour vos messages, ça me remonte le moral.

j'avais ceci:

Déroulement des événements
Date Localisation Statut
22/09/2016 21:42 Données reçues par le transporteur
22/09/2016 21:57 Colis récupéré par le transporteur
23/09/2016 09:35 Colis en cours de livraison

et rien du tout dans localisation.

tu as quoi dans ton suivi heartofcriket?

Exactement la même chose donc je pense que c'est perdu aussi du coup





Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:14

ben là je ne sais pas quoi te dire! tu n'as rien dans localisation?
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:24

J'espère que vos colis réapparaitront un jour, on sait jamais... Neutral
Mais ça fait ch..... pour vous ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:43

J'ai rien dans la localisation et Disney qui vient de me dire:
 
"Nous avons de nouveau contacté notre transporteur, et il nous informe que votre colis devrait arriver dans les jours qui viennent.

Nous tenons à vous réitérer nos très sincères excuses concernant la gêne occasionnée par ce retard dans la livraison."

J'ai des doutes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 13:52

tant mieux si ce n'est qu'un retard, ça arrive aussi. tu devrais leur demander le numero colissimo s'il est arrivé en France il doit y en avoir un et le transporteur doit pouvoir le fournir, ils ont du avoir pas mal de colis en meme temps avec les 2 sorties limitées+ tsum donc pourquoi pas.

je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Ven 30 Sep 2016 - 14:09

Je croise les doigts pour toi heartofcricket. Crabouillou je suis vraiment désolée pour toi c'est abusé de perdre comme ça des colis
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:06

Toujours qu 1 mail envoye pour les LE bete et gaston et evidement c est pour gaston que j ai recu le message d envoi
Avez vous ca aussi ? car certaines et certains ont recu leur mail d expedition pour la bete
C est la premiere fois pour une commande passee le mardi que je n ai toujours rien le vendredi soir Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 675824
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:15

MALEFIQUE91 je suis dans le même cas que toi Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 287560 No
C'est étrange, c'est sûrement un bug du DS pour qu'on soit autant sans mail d'expédition scratch


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 0:29

Petit message de courage, j'espère que finira bien pour vous et que vous recevrez vos précieuses.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 17:59

je suis vraiment navrée crabouillou, le colis égaré c'est vraiment rageant Sad

j'éspère que ton colis finira par t'arriver heartofcriket


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 18:31

Malefique91, et Arethna, j'ai eu un mail d'expédition et c'est celui pour Gaston aussi. Je n'ai rien reçu, ni pour le set, ni pour la Bête.

Quelque part ca me rassure de ne pas être la seule dans ce cas mais j'ai quand même une pointe d'angoisse qui commence à monter..

Je suis désolée pour les personnes qui ont eu un colis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Sam 1 Oct 2016 - 19:36

Pour ceux qui attendent un e-mail d'expédition alors que l'article de leur commande est traité, appelez le service client lundi pour qu'on vous donne au moins le n° de suivi. J'ai retenu l'employée du DS en ligne le temps de vérifier que le n° était valide sur le site d'Hermès. Ensuite, j'ai regardé s'il était bien différent du n° de suivi de Gaston (ok), si la ville de destination était la bonne (ok), où il en était (la Bête voyagerait avec Gaston) et voir son poids. C'est là que ça tique un peu : les 2 colis feraient 2,5 kg alors que beaucoup disent que la Bête est plus lourde que les autres LE. Gaston est peut-être lourd(aud) aussi... On verra bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:18

Je vois que les mails sont lents à arriver pour cette sortie, j'èspere que tout ira bien pour vos commandes.

J'ai vu que certains ont commandé La Bête et Gaston suite à la énième bourde du DS.
Si vous ne voulez pas Gaston je vous conseil d'utilisé votre droit de rétractation et de demander de retourner la poupée, car sachant qu'il est toujours dispo sur le site je ne pense pas que le revendre soit simple sans y perdre au change, surtout si il y reste 2 ans comme notre beau prince philippe de Lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 12:38

On se demande pourquoi DS prévoit une sortie par semaine, vu qu'ils ne sont pas capables d'assurer la logistique derrière : expédition en retard, mail non envoyé et livraison qui prend un temps fou et dont ils ne savent même pas où elle en est !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 14:40

Ce qui me choque systématiquement...
C'est l'image renvoyée ... je veux dire c'est Disney, ils font toujours tout pour le prestige, le bien paraître, le côté perfectionniste etc

Enfin c'est toujours l'image que j'en ai eu, et à côté de ça tu as les sites, et surtout le fr qui fait n'importe quoi..
Je comprend pas comment ils font pour pas se faire taper sur le doigts à force. Ça ternie une entreprise, après vous me direz c'est Disney, mais justement ça me dérange encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 15:34

Le soucis c'est qu'ils ne se pressent pas pour mettre à niveau leur site car je pense que vu qu'ils ont des produits exclusifs, pour ceux qui n'ont pas de disneystore à proximité de chez eux (dont je fait parti), le site est la seul option. Donc même si ça ne marche pas au mieux les clients sont quand même là alors pourquoi se presser.

Par contre je me demande quand même pourquoi il faut si longtemps pour réglé le problème de livraison. Depuis qu'ils sont passé chez Hermès, le suivi est pitoyable et je ne parle pas de l'état des colis, qui c'est amélioré pour moi cela dit.
Ça ne les touche pas tant de retour pour des produits cassés, ne serai-se qu'en terme de coût?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Dim 2 Oct 2016 - 17:05

A mon avis, ça leur coûte moins cher de remplacer les produits que de changer de transporteur. Ils ont choisi celui qui fait les offres les plus avantageuses du marché, le transport au plus bas coût pour eux avec le même tarif pour le client.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:20

Coup de gueule ici mais surtout déception alors que je devrais être aux anges...
J'ai reçu ma Bête ( qui au moins est bien la Bête et pas Gaston, c'est déjà ça XD) et le set mais les deux boites sont endommagées. Coup dans le plexi pour la Bête et boite pliée pour le set. Pour la Bête ce n'est pas trop grave car habituel mais vu le prix du set j'avoue que ça passe assez mal pour moi... Je ne sais pas si il y a qqch à faire par contre vu tout ce que j'ai lu ici >_<
( et j'ajoute que j'espère que je ne choque personne avec ce message, car je devrais être contente de l'avoir eu, et si oui je m'en excuse, mais vu le prix, je ne trouve pas ça normal même si ce n'est que la boîte)


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:34

Vu l'état dans lequel j'ai récupéré ce matin mes cartons, ton message ne m'étonne pas du tout.
A croire qu'ils ont joué au putching ball avec les colis chez Hermes ou bien à la poste.  Celui contenant la Bête était totalement détruit, mais l'autre carton à l'intérieur n'a pas été endommagé pour ma part.
Il n'y a hélas aucun recours. Si tu appelles  le DS, ils vont te demander le retour et comme la poupée est en rupture tu seras remboursée et c'est tout.
Quant à obtenir un quelconque geste commercial, il ne faut pas rêver. Tu auras un code gratuit pour ta prochaine commande pour ne pas payer les fdp (encore faudra-t-il que le code fonctionne ^^)  ou au mieux une remise de 20 % sur ta prochaine commande.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris76

aeris76

Féminin
Messages : 584
Localisation : Belgique
Inscription : 29/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 30 Horlog11Mer 5 Oct 2016 - 13:59

Assez bizarrement, les colis sont arrivés en état correct, pas de dommages extérieurs. ici la poste ( qui fait le relai d'Hermès) ne prend en général pas vraiment soin des colis non plus, mais cette fois ça avait l'air d'aller. J'ai plutôt l'impression que c'est un problème à l'emballage, mais je peux me tromper.  Je suis quand même bien déçue et je pense que je ne commanderai plus de set aussi cher sur le DS >_<
Et je n'attends pas vraiment de geste commercial comme ça, ça ne changera pas grand chose à mon problème. >_<


Mes recherches : set D23 Gisele et Edward ^_^
Merci d'avance! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-