Accueil1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Vide1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamplemousse

pamplemousse

Féminin
Messages : 30
Localisation : Nord de la France
Inscription : 23/09/2014

1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Empty
MessageSujet: 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:09

Bonjour à tous,
J'ai profiter des offres voyage privé.com pour réserver un séjour 2 jours/1 nuit pour trois adultes,un enfant et un bébé dans un Bungalow Pionner Davy Crockett.
J'ai téléphoné plusieurs fois à la centrale de réservation pour avoir des informations, mais malheureusement elles sont toujours différentes.
J'ai reçu de voyage privé.com Un voucher. Je dois donc présenté celui-ci à la réception pour recevoir nos billets.
Y a-t-il toujours du monde qui fait la queue à la réception ? Car j'ai déjà réservé deux fois à l'hôtel SANTA FE et rien que pour aller prendre nos billets, Énormément d'attente, c'était l'enfer.
De quoi est composé exactement un bungalow Pionner ? Lits (grand lit, lit jumeau, lits superposés,)? Combien de chambres ? Télé ? les draps sont fournis je suppose.
Y a-t-il plusieurs salles de bain ? Avec Baignoire ou non ? (Pour le bébé, c'est parfois plus pratique.)
Comment est équipée la cuisine ? Y a-t-il beaucoup de matériel pour cuisiner ?
Et pour le ménage ? Car lors ce que j'ai téléphoné à la centrale ils m'ont dit qu'il y avait un kit de ménage gratuit. Que contient-t-il ? Mais un des deux conseillers, m'a fait comprendre que si je partais sans faire le ménage, je donnerai un supplément.qu'en est-il ?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre, tous vos conseils et tous vos renseignements seront les bienvenus.
Encore merci!!!😘
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre

Elissandre

Féminin
Messages : 14
Inscription : 23/10/2015

1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:08

Je pense que la queue doit dépendre des horaires d'arrivée....
Le bungalow que nous avons eu en avril était composé de 2 chambres. L'une avec un lit double avec salle de bain privé (wc, douche et lavabo servant aussi de baignoire bébé) et une autre 4 lits (3 simple et un gigogne) Les lits sont faits (oreillers et couettes)
Il y a la télé et la cuisine est composée d'un lave vaisselle, d'une cafetière, d'un micro-onde, frigo... Il y a ce qu'il faut pour tenir un week-end. Le kit ménage est composé de pastille lave vaisselle, d'un produit ménager , d'une éponge et d'une lavette.
Pas de ménage à faire (perso j'avais passé le balai et lancé le lave vaisselle car j'ai du mal à partir en laissant sale derrière moi...)
Nous avons passé 4 jours et nous avons aimé le séjour.


Séjour Disneyland Paris:
Juillet 1998
Avril 2016
Juillet 2016
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:37

Il me semble que nettoyer la cuisine et faire la vaisselle est demandé avant de partir non ? Ou alors je suis resté sur un fonctionnement de qlq années déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Elissandre

Elissandre

Féminin
Messages : 14
Inscription : 23/10/2015

1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:47

Lorsque l'on a demandé, ils nous ont dit de laisser ...
Mais je suppose que beaucoup de client font un minimum de ménage naturellement..


Séjour Disneyland Paris:
Juillet 1998
Avril 2016
Juillet 2016
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:12

Il faut juste veiller à mettre la vaisselle sale dans le lave-vaisselle et le mettre en route.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pamplemousse

pamplemousse

Féminin
Messages : 30
Localisation : Nord de la France
Inscription : 23/09/2014

1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Empty
MessageSujet: Re: 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett 1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 22:55

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses. Non en effet je ne partirai pas sans avoir nettoyer un minimum le bungalow (je n'aime pas que ce soit sale) mais c'était juste pour savoir si
Genre tout n'était pas récuré de fond en comble s'ils demandent un supplément.
Car oui je vais nettoyer mais je ne tiens pas à y passer ma journée non plus 😝
Bref juste pour savoir si je devais me mettre en mode
Cendrillon ou non 😆😆😆
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Résa Bungalow Pionner Davy Crockett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Bungalow Trapper (Trappeur) & Pionnier (Pionner) Davy crockett Ranch
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» bungalow disney crockett
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-