Le déjeuner du samedi Suite à l'engouement des éditions précédentes, Powhatans vous propose cette année encore son traditionnel pique-nique du marathon.
Modalités d'inscriptions Les demandes d'inscriptions se font uniquement via un formulaire en ligne accessible en cliquant
ici à partir du 16 mai à 18h00 et ce jusqu'au
22 juin.
Si vous rencontrez une difficulté, merci de nous contacter par MP sur le forum ou sur la page facebook.
Modalités de paiement Les modalités de paiement vous seront communiquées lors de votre inscription.
Attention ! Si vous payez par virement,
le numéro de compte a changé début 2012.
Merci de vous mettre à jour.
Adhésion à l'association Pour pouvoir participer aux meeting organisés par Powhatans, vous devez être membre de l'association et payer la cotisation de votre choix :
3€ (cotisation ponctuelle, valable uniquement pour ce meeting)
ou 5€ (cotisation annuelle, valable jusqu'à la fin de l'année en cours).
Pour être membre de l'association, vous devez lire et accepter les statuts de l'association ainsi que le règlement intérieur.
Ces documents et les informations relatives vous seront communiquées lors de votre demande d'inscription.
Les membres mineurs doivent obtenir l'autorisation de leurs parents ou tuteurs légaux pour adhérer à l'association et participer au meeting.
Une autorisation parentale ainsi qu'une autorisation de soins vous seront fournis lors de l'inscription.
Les documents à remplir seront envoyés suite à votre demande par MP.
Malheureusement,
les jeunes de moins de 16 ans ne pourront pas être des nôtres sans la présence d'un parent ou tuteur légal.
Validation des inscriptions Les inscriptions ne seront validées qu'après réception de votre paiement, premier paiement arrivé, premier servi.
La date limite de paiement est fixée au
27 juin .
Les membres annuels bénéficient d'une période d'inscription prioritaire qui leur est réservée. Cette période prendra fin le
30 mai . Durant cette période, les autres participants seront placés sur liste d'attente.
Cession des places En cas de désistement d'un membre, les frais d'inscription ne lui seront pas remboursés. Nous invitons ce membre à s'arranger avec un autre membre, si possible dans l'ordre de la liste d'attente.
Accès aux parcs
Pour rappel, tous les participants souhaitant accéder aux parcs de Disneyland Paris devront être en possession d'un ticket d'entrée.