AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 VideCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 VideCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859
 

AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:50

ah je suis pas folle alors mdrrr je n'ai rien senti non plus, enfin je sentais comme du vent dans mes cheveux, j'imagine que c'était ça


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:56

Pareil , j'ai juste eu l'impréssion que ma queue partait un peu partout ! Mais niveau sensation dans le corps rien Mdr !

Je pense que mtn tu dois te sentir moins seule hahah xD


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:09

bin oui je commençais a me demandais si ça venait pas de moi loll mais l'amie avec qui j'était ce jour là n'a pas sentie non plus, d'ailleurs elle savait même pas que ça tournait Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 53119


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nala!

Nala!

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Localisation : Mons
Inscription : 08/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:16

Nous sommes peut-être "frigide " dans les sensations qui sait...hihi


Ça c’est pas du biceps en papier !
Revenir en haut Aller en bas
SHANYA4



Féminin
Âge : 46
Messages : 23
Localisation : corse
Inscription : 10/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:57

bonjour

pour la famille c'est les deux sens.par contre on adore.

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 15:50

je préfère en avant
surtout à cause de la montée
j'ai fait les 2 et j'ai une petite préférence pour être en avant pdt cette montée.
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Junior90

Junior90

Féminin
Âge : 33
Messages : 22
Inscription : 26/03/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mar 29 Mar 2011 - 0:00

En arriere Very Happy


La MaGiE cOmMeNcE dEs Qu'On LeuRs aNnOnCe ...... =)
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 V3-682
Vivement la prochaine visite! Very Happy
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 V3-1120
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur44



Masculin
Âge : 48
Messages : 176
Localisation : Nantes
Inscription : 23/01/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:07

Perso, j'ai toujours fait cette attraction en avant Wink

@+
Surfeur44


#surf #mer #portugal
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Lun 25 Avr 2011 - 23:18

En avant en arrière il est vrai que la seule différence se ressent lors du parcours scénique. Perso je préfère en avant, on profite plus du sous marin avec les ombres des requins et la première fois que je l'ai fait, j'était en arrière et Bruce m'a fait flippé. affraid


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 340374JackRaiponcebanniere8  
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 13:37

JackRaiponce a écrit:
En avant en arrière il est vrai que la seule différence se ressent lors du parcours scénique. Perso je préfère en avant, on profite plus du sous marin avec les ombres des requins et la première fois que je l'ai fait, j'était en arrière et Bruce m'a fait flippé. affraid
Idem, je préfère en avant car au moins, on voit les décors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 16:32

Moi je préfère aussi en avant car on voit les décors ! Mais le moment le plus beau (selon moi) c'est les méduses, mais je ne me souviens plus d'où on les voit les mieux (je ne l'ai pas faite assez de fois pour m'en souvenir) ...
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 20:18

C'est de l’arrière qu'on les voit le mieux. Les meilleures choses a voir pour l'arrière sont le poisson luminescent et les méduses. Mais je préfère l'avant avec le sous marin, par contre les mines je ne les ai jamais remarqués. Shocked Il faudrait que j'ouvres un peu l'oeil la prochaine fois.


Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 340374JackRaiponcebanniere8  
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
Raph'



Masculin
Âge : 28
Messages : 29
Localisation : 94
Inscription : 25/04/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mar 26 Avr 2011 - 21:15

JackRaiponce a écrit:
C'est de l’arrière qu'on les voit le mieux. Les meilleures choses a voir pour l'arrière sont le poisson luminescent et les méduses. Mais je préfère l'avant avec le sous marin, par contre les mines je ne les ai jamais remarqués. Shocked

Okay merci, je regarderai mieux l'arriere la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mer 27 Avr 2011 - 22:07

Les deux, même si je préfère en arrière pour la descente du Lift B, on se retrouve à descendre en avant c'est plus fun !


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 21:55

Je préfère être à l'avant qu'à l'arrière parce que je vois mieux qu'en on ait devant.
Revenir en haut Aller en bas
FlorePirate

FlorePirate

Féminin
Âge : 32
Messages : 11
Inscription : 26/04/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 12:47

alexis0211 a écrit:
Je préfère être à l'avant qu'à l'arrière parce que je vois mieux qu'en on ait devant.
Pitié, mes yeux. 'Quand on est devant'

Moi, je ne l'ai jamais fait en arrière suite à certain blocage psychologique inexplicable. Donc ma réponse est toute trouvée. Mais je pense qu'on apprécie plus la partie Dark Ride en avant, et que, vu que dans le ride en lui-même, la carapace tourne, les sensations doivent être relativement identiques une fois dans le toaster. Bon, sauf pour la descente du début qui doit être plus surprenante en arrière, et, dans mon cas, moins rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Elephant-Rose

Elephant-Rose

Féminin
Âge : 26
Messages : 7
Localisation : Besançon
Inscription : 08/05/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Dim 8 Mai 2011 - 16:08

J'adore cette attraction !

Avant de faire Crush je n'avais encore jamais fais de montagne russe ! J'ai vraiment stressé tout le long de la file d'attente... J'ai failli partir en courant au moment de monté dans les tortues Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 53119 !
Mais je suis quand même monté, au devant de la tortue. Et franchement je me suis jamais autant éclatée ! C'était formidable, du pur plaisir Very Happy !

J'ai refait crush en arrière durant un autre séjour. Vraiment des supers sensations, et l'effet de surprise... j'adore !

J'ai voté que les deux me plaise autant, car en avant ou en arrière, les deux ont leurs + et leur -

PS: Je suis toute nouvelle sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
neko

neko

Masculin
Âge : 44
Messages : 102
Inscription : 13/04/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 22:51

J'ai fait ce coaster pour la 2e fois, la 1ere c'était il y a longtemps.
J'ai beaucoup aimé les sensations et le parcours lui-même !! Par contre j'avais pas le souvenir que tout était dans le noir ?? Y'a jamais eu aucun décor, aucun effet à l'intérieur ?
Là c'était quasiment le noir complet, très simpliste, alors que je m'attendais à un déluge de déco sous-marine ou d'effet lumineux pour agrémenter le ride... (je me suis fait la même réflexion à Space Mountain).
Revenir en haut Aller en bas
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 0:49

neko a écrit:
J'ai fait ce coaster pour la 2e fois, la 1ere c'était il y a longtemps.
J'ai beaucoup aimé les sensations et le parcours lui-même !! Par contre j'avais pas le souvenir que tout était dans le noir ?? Y'a jamais eu aucun décor, aucun effet à l'intérieur ?
Là c'était quasiment le noir complet, très simpliste, alors que je m'attendais à un déluge de déco sous-marine ou d'effet lumineux pour agrémenter le ride... (je me suis fait la même réflexion à Space Mountain).

C'est vrai qu'une fois la partie "parcours scénique" terminée, la décoration et les effets se font rares.
En plus, je trouve que, depuis quelques semaines/mois, la partie "ride" est plus sombre qu'avant et les quelques effets présents sont moins "intenses" (tunnel lumineux ...).
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 5:06

j'ai enfin trouvé le courage de faire cette attraction en avant, j'ai adoré les sensations par contre j'ai trouvé les décors assez pauvres, depuis le temps qu'on m'en parlait, je suis sortie déçue, je pensais les décors beaucoup plus présents
Revenir en haut Aller en bas
capitainesolo4708

capitainesolo4708

Masculin
Âge : 24
Messages : 122
Localisation : Marne-la-vallée
Inscription : 03/07/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 20:49

Arrière pour moi mais je ne la fais pas souvent car a chaque fois que j'y vais il y a au minimum 70minutes d'attente.


Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !

Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com:
-Le Full MONTAGU -un délice ....
-La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ...
Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 19626-9
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneycityhall.sitew.com/
Disneyfever.

Disneyfever.

Féminin
Âge : 27
Messages : 25
Localisation : Chessy
Inscription : 11/08/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 12:40

Alors pour ma part, je préfère m'installer sur les places avant, de façon à pouvoir faire la 1ère descente en arrière, car elle en est d'autant plus surprenante !
Je trouve qu'en se placant derrière au départ, l'attraction est un peu moins violente et brusque, surtout au niveau de la 1ère descente.
Ceci dit, tant que je peux faire l'attraction les deux côtés me vont. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibo

Thibo

Masculin
Âge : 25
Messages : 29
Localisation : Là où les rêves deviennent réalité
Inscription : 07/08/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 13:15

Non,moi je prefère l'arrière car on a l'impression d'être aspirer par le fond dans la descente et je crois qu'il y a plus de sensation a l'arrière car on est a contre-marche.


Sinon , j'ai voté pour les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 14:21

Les deux me plaisent autant.

Parce que :
- devant je trouve la première descente un peu plus vive.
- derrière le lift est beaucoup plus impressionnant.
Mais je ne sens pas vraiment de différence tout au long du ride. Ça dépend donc de l'humeur du jour !

Pour une première visite, je conseille aux first timers qui m'accompagnent de se mettre derrière : la vitesse du premier lift (vs. ce à quoi on est habitué dans Indy, BTM ou POTC) est assez impressionnante et on est vraiment pris au dépourvu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jill-BK

Jill-BK

Féminin
Âge : 37
Messages : 17
Localisation : Toulouse
Inscription : 09/08/2011

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 14 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 20:38

Pour moi en arrière est mieux. Parce que simplement quand nous sommes à l'avant, nous voyons ce qui vient, et donc le corps se prépare à ce qui arrive, ce qui n'est pas le cas en arrière. Et donc on est à même de mieux ressentir toutes les sensations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDS : un pas en avant... deux pas en arrière ?
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Poussé volontairement par un Cast Member à l'arrière d'Animagique
» Un gros coaster ?
» Crush's Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-