Accueilsous traitance service technique (peinture) Videsous traitance service technique (peinture) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 sous traitance service technique (peinture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



sous traitance service technique (peinture) Empty
MessageSujet: sous traitance service technique (peinture) sous traitance service technique (peinture) Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:36

bonjour!

y'a t-il des cast members sur le forum qui éventuellement serait avec quelle entreprise DLP sous-traite pour tout ce qui est peinture dans le parc? (précisément peinture de décors)?

merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

sous traitance service technique (peinture) Empty
MessageSujet: Re: sous traitance service technique (peinture) sous traitance service technique (peinture) Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 15:11

Pas de sous-traitance pour la peinture des décors. Il y a une équipe interne de peintre qui s'occupe de ca.
Il se peux que des entreprise externe sois appeler sur de grosse réhabilitation, mais en général c'est que de l'interne.


sous traitance service technique (peinture) Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sous traitance service technique (peinture) Empty
MessageSujet: Re: sous traitance service technique (peinture) sous traitance service technique (peinture) Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:44

tu en es sure à 200% ? je demande car c'est très important.

Je connais déjà 2 entreprises dont un freelance peintre en décors qui travaillent pour DLP (et qui ne sont pas embauché par DLP même)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

sous traitance service technique (peinture) Empty
MessageSujet: Re: sous traitance service technique (peinture) sous traitance service technique (peinture) Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 18:59

Il y a plusieurs services en interne qui s'occupent de repeindre les décors et attractions en permanence.

Apres comme je te l'ai dis, lors des pic d'activité, comme par exemple une grosse rehab, des entreprises extérieurs sont appelé en renfort.


sous traitance service technique (peinture) Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sous traitance service technique (peinture) Empty
MessageSujet: Re: sous traitance service technique (peinture) sous traitance service technique (peinture) Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:22

d'accord, du coup il y a moyen de contacter le service peinture de DLP? enfin de les contacter de pouvoir leurs envoyer une candidature ? (je sais que c'est assez fermer comme milieu car j'avais une amie qui a bossé la bas quelques temps mais vu que qu'elle est partie au canada je n'ai pas pu lui poser la question et je n'ai pas moyen pour le moment de la contacter)




Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

sous traitance service technique (peinture) Empty
MessageSujet: Re: sous traitance service technique (peinture) sous traitance service technique (peinture) Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:35

Dans tous les cas il faudra que tu passes par le casting. Tu peux voir les offres actuelles ici : http://disneylandparis-casting.com/fr/service-maintenance/offres
Revenir en haut Aller en bas
 
sous traitance service technique (peinture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Disney lance une gamme de peinture !
» Fan Art Gallery = Place à l'expression artistique:
» Deliens.g dessin, peinture et création
» Personnalisation T-shirt : Peinture à la main
» [Peinture] Mes toiles sur l'univers Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-