AccueilLes Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] VideLes Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] VideLes Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Empty
MessageSujet: Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 11:25

Les petits champions:
Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Affiche_Petits_champions_1992_1

Redoutable avocat aux résultats impressionnants, Gordon Bombay est arrêté en état d'ivresse puis condamné à un travail d'intérêt général. Ancien champion de hockey, il devra, malgré la promesse qu'il s'était faite de ne plus remonter sur des patins à glaces, entraîner l'équipe des "D.U.C.K.S",la plus nulle de la région !

Parviendra t'il à dépasser son arrogance et à mener à la victoire une équipe bien éloignée de ses 'conceptions' de la vie ?
(zuzudisney)

Les petits champions 2:
Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] 3459370425536
Gordon Bombay revient sur le devant de la scène comme entraîneur de l'équipe des Etats-Unis, désormais composée de son ancienne équipe, les "D.U.C.K.S.", et de quelques jeunes champions provenant de divers états américains. Il doit maintenant mener l'équipe nationale à la victoire  contre les favoris des Jeux Juniors de Los Angeles, l'équipe d'Islande.

Mais, tout vient se compliquer quand un sponsor mal intentionné plonge Gordon dans la luxure...
Les "D.U.C.K.S." obtiendront-ils leur première victoire internationale ?
(zuzudisney)

Les petits champions 3:
Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Lespetitschampions3dvd

L'équipe de hockey des "DUCKS" est admise dans la prestigieuse école de Gordon Bay mais sans son entraîneur fétiche qui a annoncé aux joueurs son départ.

Dans un climat d'abandon, l'équipe doit ainsi s'adapter à un nouveau coach, totalement à l'opposé de son jeu et de son style. Elle ne manque pas d'ailleurs une occasion de s'en attirer les foudres ! Dans le même esprit, elle subit de la part de l'équipe senior les pires humiliations. La sérénité perdue, les victoires deviennent moins faciles et avec elles se pointe une menace d'exclusion par l'administration de l'école.

Les "DUCKS" retrouveront-ils le jeu qui a fait leur légende et les a conduit sur le chemin de la victoire ?
(Zuzudisney)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LovelyDisney

LovelyDisney

Messages : 3
Inscription : 05/12/2008

Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996] Horlog11Ven 5 Déc 2008 - 22:49

J'adore ce film ou plutot cette trilogie !!! Pour rien au monde je ne me séparerais de mes DVD !!!

Franchement, il manque comme même un 4 !!

Toute mon enfance ... et surtout une grande partie de ma vie !!

Les Ducks volent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Champions - la saga [Disney - 1992-1996]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Petits Champions : Game Changers [ABC Signature/Disney - 2021]
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» Hellraiser - la Saga [Dimension - 1996-2022]
» Couacs en Vrac [Disney Television - 1996-1996]
» La Bande à Dingo [Disney Television - 1992-1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-