AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 18:43

oh génial merci fauna pour l'info! Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 19:53

je pense également qu'avec cette nouvelle vague de princesses nous pourrions simplement avoir une suite. ce qui serait logique. et j'en serai ravie Wink

et puis bon... moi j'ai toujours l'espoir d'avoir une suite Fées...

ah sympa ça comme info, merci


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:00

C'est vraiment dommage qu'ils ne continuent pas le thème Heroes/Villains.
Jafar manque carrément, pareil pour Hadès, Facilier, Shan Yu et Ratcliffe.

Autant finir la série, comme ils ont fini les couples avec Anna et Kristoff.

Bref je resterais vraiment sur un gout d'inachevé s'ils passent à autre chose sans au moins Jafar et Hadès, les méchants emblématiques de Disney.

Après Moana et Merida manquent bien sur, mais stop avec les éternelles princesses Blanche-Neige, Aurore, Cendrillon...
On les a vues, revues, revisitées, ça sert vraiment pas de nous les refourguer encore sous une autre forme.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 21:37

Oh Fauna merci beaucoup pour cette info à propos de "my UK mail" cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 11:02

Merci pour l'info Fauna !


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 15:53

ça je suis ok pour Jafar! s'il ne sort pas là en surprise (peu importe avec qui mais une préférence pour Jasmine) je vais avoir du mal aussi.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mar 31 Mai 2016 - 17:41

Bonjour

C'est génial pour l'info une Le Belle le rêve mais moi j'ai déjà Alice à prendre la simple parce que le couple est beaucoup trop cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 0:48

Merci pour l'info Fauna, cela peut toujours servir Smile

Une série mariées ne me tente pas trop non plus... Une sur les héroïnes serait superbe ! Mais je ne sais pas si le DS prendrait ce risque, même si je suis sûr qu'elle aurait du succès Smile
Tu n'as pas tord Kindly, il reste plusieurs possibilités pour une suite Heroes VS Villains.
En tout cas, ça serait bien de changer un peu de personnages scratch


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 1:19

Dans les "héroïnes", vous pensez à qui?

Alice est ma favorite mais il y a de très grande chance qu'on l'ai cette année avec la Reine de Cœur, donc pas grand intérêt de la refaire l'année prochaine.

Après je pense à Megara et Esmeralda, mais je les préférerai grandement en opposition avec leur villains (Hadès et Frollo) qu'en version seule et en format designer (tenue revisitée sous format de robe de gala comme la version des princess).


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Childlike Empress

Childlike Empress

Féminin
Âge : 33
Messages : 408
Localisation : Europe Orientale
Inscription : 20/11/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 3:02

Le site UK a les memes problemes que le site FR... J'ai utilise le UK pour deux commandes Limited Edition et j'ai eu la grande probleme ou PayPal n'est pas reconnu. Donc... c'est une option, mais pas la meilleure. Particulierement si on considere que le stock est dans la limite EU (1000 pieces par continent, comme idee), qui fait tous les problemes pour le publique Europeen.

Mais je serais heureuse si plusieurs membres DCP achetent sur le site UK: on peux nous aider avec les liens quand les poupees sont en ligne Smile. Cela c'est une probleme pour moi, car je peux acheter seulement sur le DS.UK (j'habite en Roumanie) et biensur la majorite sur le forum utilisent le DS.FR Razz


Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...
Enchantee de vous connaitre Smile
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 35643764332_61d62e8cbe_o
Mon magasin Society6: LINK
Mon magasin RedBubble: LINK
Mon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/
Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 15:04

en héroine, pour moi,
Kida, Jane, Mérida, Elsa, Anna, Mégara, Esméralda.

je sais on a beaucoup vu Elsa et Anna. mais pas en designer. moi j'aimerais les voir en designer


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 18:44

Moi quand je parle des héroïnes je pense à Mérida, Alice, Kida, Jane, Esméralda, Mégara par exemple Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 19:45

Naudirasley a écrit:
Moi quand je parle des héroïnes je pense à Mérida, Alice, Kida, Jane, Esméralda, Mégara par exemple Smile

Tout pareil pour moi (je me passerai bien volontiers d'Alice mais elle est quand même bien plus populaire que les autres donc ça serait logique qu'ils la fassent ^^) !

Et avec Anna et Elsa, soyons fous, ça serait cool d'avoir une vraie vague avec pleiiin de poupées santa

Mais en même temps les duos héros/vilains sont cools aussi, et Jafar et Hadès seraient pas de trop Langue


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 22:58

Si vague héroïnes il y a... je serais bien curieuse de voir Mérida ! Pour les autres (hormis Alice et les sœurs Frozen), j'ai quand même du mal à me dire que Disney risquerait les paris dessus. Ou alors cette vague serait accompagnée d'une réduction du nombre de tirages pour s'assurer les ventes ? A voir Neutral


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:09

Rolala Moana est magnifique, la LE va juste être une merveille !
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Dd10


Dernière édition par sandy14 le Dim 12 Juin 2016 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:25

Pour moi c'est raiponce en brune.
Elle est jolie mais ça manque d'originalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:32

Elle est jolie mais je dois dire que je rejoins l'avis de Mygrumpycollection, elle ressemble beaucoup à Raiponce, Elsa ou Anna mais dans un autre genre.
Disons qu'avant, les princesses et autres personnages féminins n'avaient pas les même formes de visages et des yeux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 19:53

Last-Escape a écrit:
Elle est jolie mais je dois dire que je rejoins l'avis de Mygrumpycollection, elle ressemble beaucoup à Raiponce, Elsa ou Anna mais dans un autre genre.
Disons qu'avant, les princesses et autres personnages féminins n'avaient pas les même formes de visages et des yeux. ^^

Tout à fait de cet avis aussi. Mais je dois dire que je la trouve déjà nettement plus harmonieuse de visage sur la photo que tu as posté Sandy14 que sur les autres que j'avais vu jusqu'à présent. Là j'aime beaucoup ses sourcils et l'ensemble du visage bien que la forme soit exactement du même gabarit que pour Raiponce, Elsa et Anna... Mais je n'aime pas trop le corps qui lui a été fait avec le bas du corps un peu carré et des pieds qui me paraissent énormes.
Je préfèrerai toujours les graphismes d'Aurore, Ariel, Belle ou Cendrillon qui n'avaient pas les mêmes visages et faisaient plus aériennes (enfin aquatique pour Ariel)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
olivine

olivine

Féminin
Âge : 35
Messages : 730
Localisation : Lorraine
Inscription : 27/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 20:59

Je vote pour Merida ! Mais j'aurais peur en designer qu'ils n'en fassent une "princesse". Je préfère le coté guerrier. Elle, il faudrait la faire à cheval (ce qui manque beaucoup en statuettes d'ailleurs).

Kida serait super, mais j'y crois encore moins que Merida. Par contre, un Atlantide en film rendrait surement très bien, et donnerait matière à des LE (on leur lance l'idée ?).


M.  mon petit guerrier est né le 11mai 2015!
Mon petit héros est né le 13 mars 2018 !

Je collectionne les objets liés à Merida (surtout les figurines), n'hésitez pas à me contacter !

Ma collection :https://www.disneycentralplaza.com/t40087-collection-chez-olivine#1993568
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin 2016 - 21:18

Moana a l'air en effet trop jolie. A voir avec davantage de visuels. J'ai hâte de pouvoir surtout voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 2:51

Personnellement le thème mariée me plairait, je suis toujours dans le rêve :princesse, mariée , robe;je suis ultra dan de Cendrillon live wedding, et je suis entrain d'acquérir Raiponce mariée..J'aimerais Jasmine en mariée également mais le set est hors de prix...

ceci dit je ne pense pas acheter de designer en fait, car déjà que même les Fairytale, je ne suis pas sûre d'en prendre sauf Alice/reine de coeur si elle me plait, encore moins commencer une nouvelle série.
Sauf s'il y a Mégara,Jane par exemple, j'y réfléchirais quand même car je les aime beaucoup et elles sont si rares!PAr contre LaReine des Neiges c'est stop pour moi, j'ai déjà toutes les LE sauf Elsa RDN que je n'aime pas de toutes façons donc pas de designer Frozen chez moi ..
Je n'ai aucune designer princesse même si je rêverais d'avoir Ariel, mais elle reste rare en France et beaucoup trop cher en général.
J'essaye d'essayer de me cantonner aux LE sauf exception ( j'ai quand même 3 Fairytale : le couple Mulan/Shang et Ariel/Ursula+Raiponce/Goethel)

Ma collection commence aussi a envahir la maison mais cela ne me dérange pas trop, et mon compagnon non plus geek .

Cela fait beaucoup de si tout cela ....
Je pense donc prendre Alice/Reine de Coeur en Fairytale , Belle LE evidemment et si j'ai les finances et qu'il me plait, peut être le set hors de prix....

J'adore Moana , je suis sûre qu'elle sera superbe en LE !


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 8:41

je vais l'appeler Vaïana pour avoir déjà le nom en tête. haha
je la trouve super mignonne mais idem, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Raiponce(et Anna du coup car Anna ressemble à Raiponce)
ça ne me choque pas c'est le design des réalisateurs Wink


en tous cas je la trouve jolie.


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 8:58

J'aime beaucoup les premières photos de Moana. Elle est mimi comme tout ; les dolls risquent d'être à la hauteur. Smile
Et puis une petite brunette, ça fait un moment que nous n'avions pas vu. Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 153419


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 9:02

oui je suis contente aussi qu'il y ait une brune lol


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 16:48

Je partage totalement l'avis des filles, et notamment le tiens Arielcat ! Le travail graphique informatisé y est malheureusement pour beaucoup. Anciennement, on avait le plaisir de voir que les princesses étaient un peu adaptées à la période qu'elles représentaient (surtout très vrai pour Aurore je trouve) et elles vivaient par le style des artistes animateurs. 

Là... c'est plus aseptisé, et pour moi c'est un peu dommage.

Néanmoins, je pense qu'elle risque de pas mal me plaire cette princesse du bout du monde. Je ne demande qu'à voir ! Smile


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-