AccueilProjet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 VideProjet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 VideProjet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:42

sweetpeps: merci pour ton retour sur airberlin. Cette compagnie a très bonne réputation en effet.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:46

Pour le Beach Club, les chambres viennent d'être rénovées donc bon aucun problème là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:08

C'est au Port Orléans French quarter qu'il y a les masques de Carnaval mais tu as aussi le Port Orléans Riverside et là c'est sur le thème de la princesse et la grenouille et tu as même les chambres Royal guest room qui sont vraiment très sympas Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:16

Oui effectivement je n'ai pas précisé que je parlais du POR french quarter


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 21:38

On dit POR et POFQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:14

willowbank a écrit:
. Le coronado me plait bien d'aspect mais je vois que sur tripadvisor il n'est qu'a 3,5/5.

Et donc ?


Citation :
J'aime bien le POR mais pas les masques carnaval et je pense qu'ils feraient même peur à mes enfants...je me trompe peut-être mais sur les photos c'est un peu l'impression que j'ai.

Ca tombe bien y'a pas de masques de carnaval au POR ...

Citation :
Savez-vous s'il est prévu des travaux dans l'un ou l'autre resort en octobre/novembre 2017?

On le saura sans doute debut 2017 ou fin d'année


Spoiler:

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 3ont4Q


Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1524898809 Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1533279605  Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 7:41

tarf a écrit:
danini a écrit:

C'est plus les abréviations qui me fait trompé.
CS = credit snack
ts = credit service

ouille ...

CS = Counter Service (resto comptoir ou food court)
TS = Table Service. (Resto à table)

un Snack c'est un Snack

merci tarf, je vais le noter sur une fiche pour n epas me tromper.


Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 12:23

tarf a écrit:
willowbank a écrit:
. Le coronado me plait bien d'aspect mais je vois que sur tripadvisor il n'est qu'a 3,5/5.

Et donc ?


Citation :
J'aime bien le POR mais pas les masques carnaval et je pense qu'ils feraient même peur à mes enfants...je me trompe peut-être mais sur les photos c'est un peu l'impression que j'ai.

Ca tombe bien y'a pas de masques de carnaval au POR ...

Citation :
Savez-vous s'il est prévu des travaux dans l'un ou l'autre resort en octobre/novembre 2017?

On le saura sans doute debut 2017 ou fin d'année

Donc...j'ai pas envie de me planter...il faut que je recherche les TR dessus pour avoir des avis objectifs car je me méfie tout de même de tripadvisor même si ça peut donner une tendance. J'ai vu que tu y avais été et qu'il t'avait bien plus malgré la misère pour le nettoyage.
Merci pour l'info pour les rehab.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:39

Après avoir longuement décortiqué les hôtels, les offres free dining, le nombre de jour, etc... Mon mari et moi sommes arrivés à la conclusion suivante : ça sera un moderate pour nous !! Nous ne sommes pas encore arrêté sur un hôtel en pârticulier mais mon mari aime les décors du all stars sport!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:42

willowbank a écrit:
ça sera un moderate pour nous !! Nous ne sommes pas encore arrêté sur un hôtel en pârticulier mais mon mari aime les décors du all stars sport!!
All Star sports, c'est un value, pas un moderate Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 12:42

willowbank a écrit:
ça sera un moderate pour nous !! Nous ne sommes pas encore arrêté sur un hôtel en pârticulier mais mon mari aime les décors du all stars sport!!

bah la ca va etre du "sport" ... pardon pour le jeu de mot, mais les All Star sont des Values

si vous etes partis sur un moderate ca va etre compliqué, parce qu'il n'y a rien de plus eloigné de la thema d'un moderate qu'un All Star ...

Les moderates sont : coronado springs, port orleans (riverside et french quarter) et carribean beach


Spoiler:

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 3ont4Q


Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1524898809 Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1533279605  Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:37

La suite §§ Pourquoi ce choix ? Nous partions à la base sur la caribean ou le OKW mais après réflexion on se dit qu’on aimerait être plus libre puisque nous louerons une voiture sur place et souhaitons découvrir les alentours (outlet, tampa, cap canaveral, tout cela reste encore à planifier …)
Pour nous :
- l’upgrade dining est top mais on ne se voit pas du tout courir les restaus à respecter des horaires pendant tout le séjour. Et puis pas certain que ce qu’on réserverai niveau horaire convienne une fois sur place !
- l’upgrade QSDP, bof car j’aimerai me poser de temps en temps dans un restau sympa …….donc si c’est pour manger des frites (j’exagère un peu puisque j’ai bien vu qu’on pouvait y trouver autre chose) très peu pour nous. Et chose non négligeable il nous faut rajouter 1000€ sur la durée du séjour par rapport à un value qui comprend 1QS par jour offert. On se dit qu’on ne mangera jamais pour 1000 € à 4 pour le petit déjeuner et un autre repas par jour.
- La formule free breakfast nous plait pas mal puisque c’est un QS qu’on peut utiliser à n’importe quel moment de la journée. Cette formule nous correspond mieux puisqu’on souhaite aussi sortir un peu de WDW pour explorer les environs (outlet, 1 journée Tampa et 1 journée cap canaveral…), réserver l’un ou l’autre restaurant à table à WDW, aller dans d’autres restos hors zone WDW et manger dans la chambre (croque légume, fruit, yaourt…). Le seul petit bémol est l’hôtel qui est radicalement différent avec mon choix de départ même si je dois le dire ils ne me déplaisent pas du tout !!
Bref cette formule nous parait plus adaptée par rapport à nos enfants et notre fonctionnement habituel et surtout nous laisse plus de souplesse.

Donc reste à choisir l’hôtel !!!! All stars music, sport ou movies ? Ou alors le pop ?
Quels sont les avantages et les inconvénients de chacun ?
Une fois l’hôtel sélectionné, me restera plus qu’à réservé !! trop trop hâte !!!
Merci à tous !!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:38

Je voulais dire value pas moderate !!!! me suis trompée!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:45

tarf a écrit:
willowbank a écrit:
ça sera un moderate pour nous !! Nous ne sommes pas encore arrêté sur un hôtel en pârticulier mais mon mari aime les décors du all stars sport!!

bah la ca va etre du "sport" ... pardon pour le jeu de mot, mais les All Star sont des Values

si vous etes partis sur un moderate ca va etre compliqué, parce qu'il n'y a rien de plus eloigné de la thema d'un moderate qu'un All Star ...

Les moderates sont : coronado springs, port orleans (riverside et french quarter) et carribean beach


Oui !! en effet c'est déjà du sport... j'en mélange tous les mots.... hihi


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 14:46

calvin7 a écrit:
willowbank a écrit:
ça sera un moderate pour nous !! Nous ne sommes pas encore arrêté sur un hôtel en pârticulier mais mon mari aime les décors du all stars sport!!
All Star sports, c'est un value, pas un moderate Wink

Oups, me suis trompée en écrivant


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 15:00

J'ai fait tous les Value et j'y retourne dans quelques mois , mon chouchou est et restera la All star Movies et de loin
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 15:16

Peux-tu m'en dire plus? pourquoi celui-ci fait-il la différence par rapport aux autres?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 15:31

Disons qu'avec tout le bazar que t'as fait avant dans tes posts (note tripadvisor, TR sur les mods et deluxe, etc) et se rabattre sur un value, c'est assez etrange
mais bon, pourquoi pas

plusieurs choses. Tu te bases sur le fait que le credit CS peut etre utilisé toute la journée. C'est le cas pour l'instant, mais tu as bien souscrit à une offre "breakfast". Aucune garantie que Disney n'applique pas la regle breakfast avant 11h en 2017.
Baser sa decision sur ce qui n'est autre qu'une "faille du systeme" n'est pas forcement le plus heureux

pour le calcul du repas, prends bien tout en compte.
Tu dis ne pas vouloir upgrader en DDP, pour ne pas passer du temps à table. Et ne pas vouloir du QSDP pour ne pas toujours manger des frites.

Donc laisse moi te dire que le calcul est mauvais des le depart.
Car si tu fais du resto offsite, soit tu vas bouffer des frites, soit tu vas passer du temps. Ne serait-ce que pour aller bouffer. Entre les All Stars et Crossroads (zone commerciale à la sortie du resort) en heure de pointe (heures des repas du soir par ex) c'est pas loin de 1h aller/retour en comptant le temps pour se garer.
Pour les courses et le grignotage dans la chambre, j'ai fait, j'en suis revenu
retour d'experience par rapport à ca. On a voulu fonctionner comme ca une année au Pop Century, on a fini par prendre tous nos repas dans les food court disney, parce qu'on avait tout simplement pas le courage de prendre la bagnole pour aller offsite pour manger apres une journée de parc ... surtout avec un gamin de 4 ans à l'epoque qui ne tenait pas au dela de 19h à cause de la chaleur et de la fatigue

en ce qui concerne l'evaluation des repas. Le budget minimum c'est 30€ par jour et par personne.
je te conseille donc de bien calculer

pour un sejour de 14 jours, l'upgrade de breakfast à QSDP est de 896€ pour 2 adultes, deux enfants.
ca fait 62€ par jour, soit 31€ par repas (les deux repas non pris en compte en plus du credit CS du free breakfast)
ca fait un budget max de 7.75€ par personne et par repas.
C'est meme pas le prix d'un macdo. Donc je peut te dire des maintenant que tu depenseras à coup sur plus sur place en nourriture, meme en faisant des courses, qu'en upgradant, et surtout, tu perdras moins de temps, parce que je peut te garantir, pour l'avoir vecu, qu'au moins 1 repas sur deux sera pris dans un CS de WDW parce que les enfants seront trop claqués pour aller manger dehors (ou ils ne mangeront pas) et tu perda du temps

c'est toi qui vois, mais je te donne juste un retour d'experience
de maniere realiste tu depenseras au moins 10€ de plus que ca, par jour, et par personne (soit 400€ sur un sejour de 10 jours)

autre calcul :

pour 14 nuits un All Star va revenir à 2944€ avec free breakfast.
le meme sejour au CBR va te revenir à 4134€ avec free QSDP

difference 1190€ auxquels on retire la gift card de $200 utilisable pour payer les repas.

difference réelle 1000€, pour arriver à faire moins cher, tu ne dois pas depenser plus de 8.92€ par personne et par repas. En prenant en compte que pour ce prix tu as les boissons à volonté dans les hotels (un coca à WDW c'est plus de $3)

C'est une question de calcul et de choix personnel.
Si tu penses que ca va te faire gagner du temps et de la diversité en nourriture, tu risques d'etre decu
Si tu penses que ca va te faire gagner de l'argent, tu te rendras compte que ca ne sera pas le cas.
Si tu penses que tu vas eviter de manger dans les CS de WDW, tu te rendras compte que ca sera la ou tu seras le plus souvent, par necessité. Tu risques fort de souvent te retrouver, soit au food court, soit au macdo qui se trouve à la sortie des all stars (et qui n'a pas toutes les options macdo en plus d'etre plus cher qu'en dehors du resort)

maintenant si tu penses que ca va mieux s'adapter à ta famille et à vos habitudes (qui ne seront absolument pas celles que vous avez d'habitudes, du fait de la chaleur, excitation, fatigue, etc) alors en effet, un value sera adapté.

maintenant, je te dirais qu'il n'est pas forcement le plus adapté de prendre une offre free dining tres limitée comme un simple CS par jour, lorsqu'on est 4. L'economie et le rapport qualité prix est largement superieur quand on monte en gamme de dining plan, simplement par le fait que la reduc est multipliée par le nombre d'occupants de la chambre.
une promo room only, avec une surpromo par un site tierce party pourra etre plus avantageux, surtout pour un sejour de 10 nuits ou moins

rapelle juste tes dates ou la durée du sejour pour affiner les calculs, parce qu'il y a apparemment encore pas mal de calculs à faire si l'objectif est d'optimiser le budget.

Un value, ca sera tres bien, meme si, pour l'aspect diversité des repas pris onsite, je t'aurais plus conseillé le Pop century, par le fait qu'il ai deux food courts (en comptant celui du AoA qui se trouve à 5 minutes à pied) meme si les All Stars en ont 3 mais vraiment trop similaires et pas topissime à mon gout (bref ca fait le job mais c'est tout)


Spoiler:

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 3ont4Q


Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1524898809 Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1533279605  Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 15:35

willowbank a écrit:
Peux-tu m'en dire plus? pourquoi celui-ci fait-il la différence par rapport aux autres?

Il a été mon premier à WDW en 2010, j'aime bien sa thématisation, quelques soit les sections tu n'es pas loin du food court et des bus , en deux je mettrai le Sport en trois le Pop en quatre le Music , très loin derrière l'AOA qui reste un mauvais souvenir à cause des chambres dans la section Petite Sirène , très loin de tout..... Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 153419 Attention c'est juste mon point de vue Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:23

Merci tarf pour ta réponse, très intéressante et pleine de sens, biensur le budget compte mais c'est surtout la souplesse qui nous importe.
Lorsque j'ai ouvert mon poste je n'étais pas arrêtée sur "un" hôtel particulier même si d'aspect certains me plaisent plus que d'autres. Après avoir regardé tous les hotels, les value ont également bonne réputation, alors après avoir fait nos calculs, on s'est dit que la souplesse en plus ça nous correspondait peut-être mieux même si l'hôtel n'était pas mon premier choix!
Après effectivement, si le repas offert en value ne peut être que le petit dejeuner il faut que l'on reconsidère la chose...
Pour le reste ce n'est pas forcément une question de budget, même s'il n'est pas extensible non plus entendons nous bien, mais perso pour le dining, je risque de me sentir frustrée et déçue si je dois annuler les restos car les horaires ne correspondent pas à notre rythme sur place et si mes enfants sont trop fatigués et excécrables au moment des repas... C'est pour celà que nous connaissant je sais qu'il y aura forcément des moments de temps morts au moment des repas en chambre...

Nous prévoyons de partir 12/14 jours entre le 19 octobre et le 01 novembre 2017 selon les billets d'avion.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:40

willowbank a écrit:
mais perso pour le dining, je risque de me sentir frustrée et déçue si je dois annuler les restos car les horaires ne correspondent pas à notre rythme sur place et si mes enfants sont trop fatigués et excécrables au moment des repas...

en moderate c'est un QSDP, donc repas CS uniquement, pas de reservation à faire.


Citation :
Nous prévoyons de partir 12/14 jours entre le 19 octobre et le 01 novembre 2017 selon les billets d'avion.

ces billets ne seront en vente qu'à partir du 10 decembre environ, donc quoi qu'il arrive apres la fin de la promo, et trop tard pour esperer avoir de la disponibilité pour bouger tes dates de sejour avec le tarif promo

il faudra de toute facon te decider avant.


Spoiler:

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 3ont4Q


Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1524898809 Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1533279605  Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 16:50

Pour ma part, quand j'ai réserver pour mon 2ème séjour, j'ai préféré prendre un modérate avec quick service offert.
Car la 1ère fois, j'étais héberger au pop Century que j'ai bien aimé, mais sans dining plan et à la fin du séjour, même en fesant casi que des fast food et 2 restaurants sur 10 jours, le budget alimentation est un sacré budget.
En plus les quick service si on peut s'en sevrir au food de l'hôtel.


Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!! - Page 2 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de départ Floride WWorld fin octobre début novembre 2017 !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Voyage de noces en Floride octobre-novembre 2016
» [Pré-TR] Octobre 2017: Les Vikings en Floride
» [Pré-TR] Après la floride en août 2016, l'ouest américain en juillet 2017 (début page18)
» [Pré-TR] wdw 2 belges y retournent octobre - novembre 2017
» [pré-TR] First time en Floride Octobre/Novembre 2022 en solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-