AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:00

mémé, si il arrive à caser beauseigne dans son nouveau chapitre, je serai dans l'obligation de chercher d'autres expressions typiques à lui proposer.

Sandrine, unforgetable chez nous aussi

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:19

Je n'ai jamais gouté le cheesecake mais j'ai toujours eu envie, comme le pain de viande (en fait quand je vois les repas de thanksgiving dans les films ou séries ça me donne envie) et pourtant je suis pas gourmande


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:47

Chez nous c'est Eurovision!
La Croatie, c'est trop beau leur chanson j'adore! Surprised

Yôkai c'est super bon le cheesecake!
Enfin, ceux que je fais de sont des "tofusoyeuxcake" mais c'est très bon, du coup je suppose que le cheesecake est bon aussi^^

Nan mais ça va pas de papoter autant dites donc? tongue

Pendant que je me déshydratais devant Grey's Anatomy pale
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 22:57

Désolée de vous décevoir les filles, la poussière de fée bah elle a pas marché, il reste bel et bien campé sur ses positions et le restera probablement à l'avenir... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 675824 voilà voilà je suis donc bien officiellement célibataire No

angechrys, je me suis faite virer du ballon à cause d'un collègue qui ne m'aimait pas...

sandrine j'ai droit à un bout? Allez steuplaîîît il a l'air succulent! (non sinon oui la recette ce serait déjà chouette)

stefy j'ai une 2e photo spécialement pour toi: j'ai un lémurien qui était même grimpé sur mes jambes!

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Surles10

morwen, as tu prévu l'arnica?

yokai ben c'est mal barré  Evil or Very Mad mais bon comme d'hab je vais faire avec, y'a pas vraiment le choix! Si je ne me relève pas seule personne ne sera là pour le faire à ma place

nath ce n'est pas trop dur d'être en coloc en ayant des enfants?

doudou pas cool le spoil! et pour le trop plein de globules rouges j'espère que tu arriveras vite à le régler

minniegigi on croise les doigts pour que mr n'ait pas besoin d'une 2e infiltration

bienvenue parmi nous sibylle. Fan d'harry potter donc? Ton pseudo a-t-il rapport avec Trelawney?

palmito qui ne connait pas Hogwarts, nan mais okay je boude! Je suis en train de faire un mur harry potter chez moi donc je te renie là Razz

monoxyde, la suiteeee

amy tu nous feras goûter les gâteaux au tofu? Ou tu as une recette sinon? Je suis curieuse de ce que ça peut donner

Désolée, j'ai pas trop le moral à commenter tout le reste... Je vais aller me terrer au fond de ma couette, devant Supernatural (je m'y suis mise il y a peu) pour me changer les idées...


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Wds10


Dernière édition par Melle.Sparrow le Mar 10 Mai 2016 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:03

DisneyParis a écrit:
Coucou rapide les vacanciers !

Pas le courage de trop papoter ce soir après avoir vu le final de OUAT !
Je tenais à remercier tout les gens qui ont complimenter ma robe ça me touche énormément ! I love you

Des gros zoubis à tous !

tu as vu le final?? le 22 ??? j'ai une amie qui les regarde pour moi loooooooooool j'ai trop peur
elle m'a dit être passée par toutes les expressions affraid affraid affraid

yeaaaaaaaaaaaaaaah lapetitesirène

@ yokai, des modérateurs connus ?? (encore un truc que j'ai loupé lol)
comment tu vas? et ta maman?

Super tes photos disney ma doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 53119

C'est bien les filles accrochez vous pour le TBC (je continue de trouver ça hyper bizarre de le faire avec un papier, je vous invite à aller regarder les video de shaun T avec son programme insanity pour celles qui tiennent le programme), pour ma part aujourd'hui c'était velo + élyptique + cours de cross training, je suis ko

@ melle sparow, mdr pr la touche pain au chocolat, alors comment ça se passe ?
(l'avantage en boulangerie c'est qu'en général tu repars avec plein de trucs, moi je les ai quitté avec des kilo .... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 53119 )
j'adore ta photo avec le lému et j'aime trop ton écharpe Griffondor

Courage ma didi pour tout le boulot que tu abat Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942

@ monoxyde, en effet tu es en retard Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 7232

hello Sybille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 153419

@ palmito, humm je crois que c'est du Harry Potter le nom de sa ville, ou plutot j'en suis sure Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 53119

Tiens ca parle cheveux blanc, j'ai découvert mon premier un peu après mes 30 ans, le drame je vous dis, le drame, j'ai hurlé et pleuré lol (je suis complètement tarée)

@ma rouxquine, tu n'as pas mis tes liens il me semble

ma doudou, pour compléter les info j'avais pris un ouigo pour tourcoing et un tgv à lille pour le retour et j'en ai eu pour 35€ mais avec les ouigo tu peut faire un a/r à 20€ sur tourcoing (bon ensuite faut voir s'il y a des navettes ou truc dans le genre)
pas cool cette histoire de globule rouge Shocked

à nath, bon sang comme le dit palmito, voilà ce qu'on devrait rajouter à notre cv et le rappeler comme mantra chaque jour à nos hommes . . .

@ ma sandrine, il est cuit ton cheesecake?

ooooooh coucou angechrys Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135

à yokai, le cheesecake pour moi c'est tout ou rien selon comment il est fait, j'en ai goûté un à Londres que j'ai vraiment adoré (d'ailleurs le reste du repas était immonde c'était très bizarre on aurait dit que ca ne venait pas du même endroit) et à New York j'ai trouvé ça sans intérêt et trop pâteux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:20

Koukou les bigorneaux !!!!!

Enfin rekoukou car je crois que je suis déjà passée ce matin !

Alors promis je me refais sérieuse à compter de demain mais auj grosse journée bien remplie je suis rentrée il n'y a pas longtemps du tout.

J'envoie un bisou à Melle.Sparrow, j'espère que ça se passe bien pour elle en ce moment...

Un autre bisou à Doudou qui se soigne. C'est bien qu'on sache d'où ça viendrait pour remédier àa tout ça. On croise les doigts et on te soutient !

Comment va ta maman Yokai ?

Et comment vas-tu auj Lady-Panpan ?

J'ai lu que Celifra, Mémé et Monoxyde se trouvaient une âme d'écrivains ! Et qu'il y avait une petite bagarre à qui serait le doyen du forum ??? Laughing

Stefy, Minnie, Minniegigie (qui aime les jeunes carottes !) petiteclochette, cassiopee, l-ine, molkina, sandrine, Robin's mum, Angechrys, m0rwen (comment ça va ce soir les abdo ? prète pour demain ???) mimette, celineverane, nath98, LaRouxQuine, Ramonawings, Eve, Didi, Amy, Lulla, des bisous à vous ! (oui oui même à celles que je ne connais pas encore Langue )

Sibylle Bienvenue ici parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:21

Ho bah je viens d'avoir la réponse pour Melle.Sparrow Sad Je suis vraiment désolée pour toi ma belle. laisse le temps apaiser tout ça...
On est là en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:33

Mlle Sparrow des bisous, profites des frères Winchester pour te changer les idées

Sweet j'ai pensé à toi ce matin car la dermato m'a dit que j'avais vraiment une peau de princesse car vraiment très fragile 😉 (ba oui on me dit princesse et je pense automatiquement à toi)

Maman va bien, un peu trop même car elle est à fond les ballons. Elle n'arrête pas de ranger, râler (comme quoi il n'y a pas que moi), piouh elle est en forme quoi 😃

Jeudi je vais chez le docteur car depuis jeudi je suis malade. J'ai mal au coeur et la tête qui tourne jusqu'aux passages moins glamour. Et ma mère qui me dit que quand je suis allée la voir y'avait pleins de gens dans son service qui avaient chopé un virus qui se transmettaient très vite... sympa 

Hier j'ai pensé aux fans d'HP, j'ai regardé Raison et sentiments et le colonel c'était notre cher Rogue ainsi que Dolores Ombrage (qui est mariée à Docteur House)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:39

Yôkai a écrit:


Sweet j'ai pensé à toi ce matin car la dermato m'a dit que j'avais vraiment une peau de princesse car vraiment très fragile 😉 (ba oui on me dit princesse et je pense automatiquement à toi)

Maman va bien, un peu trop même car elle est à fond les ballons. Elle n'arrête pas de ranger, râler (comme quoi il n'y a pas que moi), piouh elle est en forme quoi 😃

Jeudi je vais chez le docteur car depuis jeudi je suis malade. J'ai mal au coeur et la tête qui tourne jusqu'aux passages moins glamour. Et ma mère qui me dit que quand je suis allée la voir y'avait pleins de gens dans son service qui avaient chopé un virus qui se transmettaient très vite... sympa 

Ha ha ha toi je te nem d'amour si tu me dis ça !!! Et comme on dit chez les papoteuses, je ne nem mais je te sushi aussi !!!!

Et c'est bien ta maman doit décompresser Smile Elle doit se sentir soulagée donc elle court dans tous les sens Smile
Par contre nettement moins bien pour toi ! Tu n'avais pas de rdv avant que jeudi ? J'espère que ce n'est pas grave parce que choppé dans un hôpital c'est dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:51

Et encore, à la base c'était mardi prochain 😨

J'espère surtout être en forme pour dimanche car sinon ma soeur va m'abandonner dans les jardins de Maintenon Smile


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 23:54

olalala ma pauvre yokai, courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942

des bisous à toi aussi sweet r Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:01

Oh je ne m'en fais pas et puis avec la montée soudaine des températures je me doutais que j'allais mal accusée le coup. Mais ça ne m'empêche pas de plonger la main dans le paquet de chamallow donc ça va Wink.

Oui elle décompresse bien, mais elle a un peu mal à sa cicatrice en fin de journée. Du coup je fais le garde malade Smile

Ouh ba si on va à Londres l'année prochaine Lulla je resterai le cheesecake sauf si Sandrine nous dévoile sa recette et jr le ferai avec ma sœur (non parce que mon père va me faire un malaise)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 0:14

Mon dieu ce topic... c'est le marathon !!

Merci Lulla12 pour l'accueil ! En passant, j'aime beaucoup ton avatar. C'est Pokémon ? On regarde la saison 1 en ce moment au rythme d'un épisode par soir, c'est excellent.

Merci SweetR pour l'accueil, j'adore ton avatar aussi, il est super doux.

Yôkai, cette adaptation d'Ang Lee est excellente, c'est un de mes films préférés Smile Je suis dévastée par la mort d'Alan Rickman, il avait une telle présence !
Remets-toi vite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 598828 Ma mère me dit toujours que tant que j'ai faim, c'est que c'est pas trop grave. C'est tout ce que je te souhaite.

Melle.Sparrow Oui à l'époque où je l'ai choisi (vers l'an 2000 donc Langue) il y avait beaucoup trop d'Hermione, du coup j'ai piqué un autre personnage féminin et ai rajouté une orthographe un peu fantaisiste. Je n'ai pas grand chose à voir avec elle au final, mais c'est un clin d'oeil à mon univers Smile
Je viens de lire ce qui t'est arrivé : c'est affreux ma puce, je suis désolée pour toi Sad Prends soin de toi, pense à personne d'autre pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:16

Melle.Sparrow je suis sincèrement désolée !!! Prend le temps de digérer tout ça, surtout ne t'enferme pas ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. Surtout n'aie pas peur de déranger (je connais ça). Je te fais de gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942
(non je n'ai pas d'arnica mais ça va finalement)

SweetR : bah faudra bien la faire cette 2eme séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:29

Coucou les filles!!!

Melle Sparrow: courage C est toujours triste une séparation donc hésite pas à venir nous parler Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 12994

Yokai: repose toi bien, j espère que ça ira D ici à jeudi

Sweet: je te fais un bisou pour le plaisir Very Happy

Sinon bisous à toutes bien sûr!
Compatissez à ma journee!! Petits vieux ce matin/enfants hystériques cette aprèm sur fond de zumba.... Youhouuuuuuuu

À plus tard si je peux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:34

Hello les bigorneaux !!!


Mlle Sparrow : attrape plein de bisous !!! Et n'hésite pas à venir en parler si ca va pas... Courage !
Yokai : soigne toi bien ! Tu m'as bien faite rire avec ta peau de princesse.
Morwen : ca va aujourd'hui ?

Bonne journée à tous !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 6:48

Celifra c'est supportable mais courbatures à l'avant des cuisses et aux abdos profonds
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:19

Koukou les bigorneaux !
Comment allez vous ??

Comment te sens tu ce matin Yokai ?
Et m0rwen ?

C'est le jour des enfants !!!!
Amusez vous bien du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:28

Salut tout le monde

Un petit coucou en attendant mon train pour Marne la vallée.
Mais c'est pour le boulot, je vais à Noisy donc pas de coucou à Mickey aujourd'hui. Et bien je peux vous dire que le trajet va être beaucoup moins existant que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:39

SweetR : j'ai mal partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 8:57

Hello!
Melle Sparrow, je suis désolée pour toi, n'hésite pas à venir ici pour te lâcher, en parler, on sera là pour toi. mes mp sont ouverts si ç a te dit Wink
Ronin's mum: bon courage pour la journée de boulot, en effet c'est moins excitant de passer à Marne la Vallée sans s'arrêter cz Mickey!
Morwen: bon courage pour ta 2ème séance (j'en ai vraiment bavé pour la mienne hier!!)
Yokai: c'est bien si ta maman est en forme! pour toi, j'espère que ce n'est pas grand chose, des fois les trucs attrapés à l'hôpital sont vicieux!
Stephanie: tu le cuis ton cheesecake ou pas? moi je fais une version sans cuisson, que j'adoooore! (et pareil à New York je n'avais pas trouvé ça transcendant...)
coucou Sweet, celifra!
Molkina: bon courage pour cette journée!
Lulla: le final de OUAT c'est dimanche, les 2 derniers! (22&23)
amy tu en es où de Grey's? quelle saison? celle qui passe actuellement? pas de spoiler stp Wink, j'en suis à celle qui passe en France (la 11???), je sais un peu ce qu'il va arriver mais pas tout!
hihi Stefy ton défi: trouver plein d'expression pour que Monoxyde les intègre à son roman!^^
bonne journée!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:04

Mimette c'était la 2ème séance de la 1ère semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:15

J ai tout lu mais pas tout retenu Embarassed


Je viens juste vous prévenir que je ne pourrais pas revenir avant quelques jours...



Je prefere vous prévenir de mon absence meme si le jeu n a pas encore commencé.. Et ceux qui vont au parc, ne me chercher pas non plus , j ai pas le courage Sad

Juste je remerci Ker Mary pour les caramels, ils sont super bons I love you


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:25

La Ptite Sirène je te présente toutes mes condoléances.... c'est un ange de plus qui sourit aux étoiles
Courage à toi
Câlin de réconfort 💙💙💙
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 9:27

Sibylle a écrit:
Mon dieu ce topic... c'est le marathon !!

Merci Lulla12 pour l'accueil ! En passant, j'aime beaucoup ton avatar. C'est Pokémon ? On regarde la saison 1 en ce moment au rythme d'un épisode par soir, c'est excellent.

Merci SweetR pour l'accueil, j'adore ton avatar aussi, il est super doux.

Yôkai, cette adaptation d'Ang Lee est excellente, c'est un de mes films préférés Smile Je suis dévastée par la mort d'Alan Rickman, il avait une telle présence !
Remets-toi vite  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 598828 Ma mère me dit toujours que tant que j'ai faim, c'est que c'est pas trop grave. C'est tout ce que je te souhaite.

Melle.Sparrow Oui à l'époque où je l'ai choisi (vers l'an 2000 donc Langue) il y avait beaucoup trop d'Hermione, du coup j'ai piqué un autre personnage féminin et ai rajouté une orthographe un peu fantaisiste. Je n'ai pas grand chose à voir avec elle au final, mais c'est un clin d'oeil à mon univers Smile
Je viens de lire ce qui t'est arrivé : c'est affreux ma puce, je suis désolée pour toi Sad Prends soin de toi, pense à personne d'autre pendant quelques temps.

c'est un mash up pokemon / dragon ^^

@ melle sparrow, comment vas tu ce matin? pense fort à toi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 12994 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 329135


@ yokai, tu es passé au rang d’infirmière ^^

@ la petite sirène, ooooh comme je suis désolée pour toi, pleins de calins et gros bisous pour cette épreuve Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 15 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-