AccueilJournal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] VideJournal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 11:05

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Affiche_Confessions_of_a_Teenage_Drama_Queen_2003_1

Lola, new-Yorkaise convaincue, se voit contrainte de déménager en banlieue. Si elle abandonne les lumières de "sa" ville, elle garde, au plus profond en elle, le doux rêve de devenir une star...

(Zuzudisney)

Bon alors j'ai vu se vieux navet...
Un film complètement naze qui est long... et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Ven 18 Avr 2008 - 12:24

Je n'ai pas du tout aimé !!!! quelle nanard ce film, l'histoire est plate en tout point !!! seul point positif, .. j'en vois pas


Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 18:44

Ben si c'est un nanard tu as du bien rigolé quand même. ^^

nanard= mauvais film drole

navet= mauvais film chiant
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 22:12

Un nanard fait plutot rire tellement le film est pitoyable...


Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Paris
Inscription : 16/08/2007

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 15:55

J'ai eu la "chance" de le voir grace a la Free home video , et ben euh... oui oui un bon nanard , avec une mito en perso principale fan d'un groupe de rock et qui fait tout pour aller le voir en concert...YOUHOU!!! L'eclate!
bref...naz naz naz....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fraisiere
Invité
Invité



Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 15:57

je ne les jamais mais a ce qui tu dit j'ai pas trop envie de la voir!!! mais bon il faut que je me fasse une petite idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 16:10

je l'ai en DVD (faut dire que j'ai eu mon moment de folie quand j'étais super fan de Lindsay :p)... C'est pas du grand film mais c'est divertissant
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:11

le film est nul, mais surtout le titre ne correspond pas du tout au film car au final elle veut pas etre celebre, elle veut juste etre le chanteur du groupe de rock de chez pas quoi...

en plus ces tenues sont ideuses la dedans, cest un crime !! hihihi i'm kidding

j'ai préféré "Lolita malgré moi" avec Lindsay Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 12:54

je l'ai et c'est vrai que ça frise le ridicule


Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 13:11

luna_white a écrit:
j'ai préféré "Lolita malgré moi" avec Lindsay Lohan
Lolita malgé moi est totalement différent... Beaucoup plus drôle et se moque totalement des années du lycée...

Ce film Journal intime d'une future star est ridicule, il faut le prendre au 36e degré sinon on change vite fait de chaîne. Le style y est ridicule, on le voit dans les vêtements, dans les plans etc. Si vous comptez vous enrichire en voyant ce film, ne le regarder pas ! Parce qu'il n'est pas intéressant, mais si vous avez envie de passé un moment débile, c'est bon allez-y ! Les gags sont vu et revu depuis un petit mais bon, ça fait toujours marré de revoir ces gags.

Bref à voir, si vous aussi vous avez envie de vous distraire avec un film de basse qualité et qui ne fait pas réfléchir, c'est le bon !

luna_white a écrit:
le film est nul, mais surtout le titre ne correspond pas du tout au film
Il correspond mieux en anglais, mais comme c'est une tendance de changer le nom des films en français
Revenir en haut Aller en bas
luna_white

luna_white

Féminin
Âge : 38
Messages : 47
Localisation : Nantes
Inscription : 04/07/2007

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 14:36

thom a écrit:
luna_white a écrit:
j'ai préféré "Lolita malgré moi" avec Lindsay Lohan
Lolita malgé moi est totalement différent... Beaucoup plus drôle et se moque totalement des années du lycée...

Ce film Journal intime d'une future star est ridicule, il faut le prendre au 36e degré sinon on change vite fait de chaîne. Le style y est ridicule, on le voit dans les vêtements, dans les plans etc. Si vous comptez vous enrichire en voyant ce film, ne le regarder pas ! Parce qu'il n'est pas intéressant, mais si vous avez envie de passé un moment débile, c'est bon allez-y ! Les gags sont vu et revu depuis un petit mais bon, ça fait toujours marré de revoir ces gags.

Bref à voir, si vous aussi vous avez envie de vous distraire avec un film de basse qualité et qui ne fait pas réfléchir, c'est le bon !

luna_white a écrit:
le film est nul, mais surtout le titre ne correspond pas du tout au film
Il correspond mieux en anglais, mais comme c'est une tendance de changer le nom des films en français

Totalement agree !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Masculin
Âge : 36
Messages : 997
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/07/2007

Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 13:29

Je peux pas dire que ce film est nul, j'ai vu pire.

Mais c'est vrai qu'il n'a pas beaucoup d'intérêts, mis a part Lindsay Lohan et Megan Fox ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004] Horlog11Mer 1 Déc 2021 - 22:11

Alors je viens de regarder ce film pour la première fois ce qui m'intéressé dedans était la présence de 2 actrice quet j'apprécie Megan Fox et Lindsay Lohan et à ce niveau là rien à redire elle marche très bien toute les 2 c'est vraiment agréable de les voir se donner la réplique mais en dehors de ça le film est assez creux et niais les personnages font assez cliché entre Lola qui est le cliché de la fan extrémiste Carla qui est le cliché de la garde du lycée qui veut faire chier 'héroïne sans aucune raison ou Ella qui est le cliché de la fille en manque de confiance en elle et les autres voilà ils existe c'est tout dommage car d'habitude j'apprécié les Teen Moque ( clueless, lolita malgré moi ) mais bon Megan Fox et Lindsay Lohan arrive à sauver les meuble
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime d'une Futur Star [Disney - 2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miracle [Disney - 2004]
» [TF1] Confession intime d'une fan Disney
» [Rumeurs] Le futur de Disneyland Resort après l'ouverture de Star Wars: Galaxy's Edge...
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Le Journal des Parcs de Chronique Disney : l'actu des Parcs Disney qu'il ne fallait pas manquer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-