AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:10

Il y a eu 500 jasmine et 500 aurore rose.

Je suis d'accord concernant les revendeurs et je pense qu'ils seront en masse pour Belle.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:12

Cette Belle est magnifique et je serai ravie de pouvoir l'avoir! Mais avec ma connexion Internet lente et mon manque de chance, malheureusement j'en doute... Sad
Mes finances seront trop basses pour tenter une preco US, sinon je crois que je l'aurais fait (je ne suis déjà pas certaine de pouvoir me la prendre via le FR, alors...).
Je suis vraiment déçue qu'une fois de plus Disney ne nous en attribue que 500. Les poupées live et mois populaires on nous en donne 1000 et paf pour les poupées populaires on a que les miettes... C'est franchement vache!
Bref j'espère pouvoir me la prendre et réussir à avoir une des 500, sinon je pense que je pourrai faire une croix dessus.

Tout ce que j'espère c'est que ces imbéciles ne vont pas sortir le même jour le duo Fairytales Alice/reine de cœur, qui pour moi passe avant (trop fan d'Alice!)


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 329135
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:13

oui 500 jasmines et 500 aurore, mais aucune de ces deux princesses n'arrivent à la cheville de la cote de popularité de belle.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:17

Je pense que belle, ariel elsa, Anna et raiponce ont la même côte de popularité et les derniers produits sortie à leur effigie n'ont pas grimpés sur les sites de revente.

C'est pour cela que je pense que belle suivra le même chemin.


L'avenir nous le dira.


Dernière édition par sam21 le Lun 4 Juil 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell1989

tinkerbell1989

Féminin
Âge : 34
Messages : 1117
Inscription : 08/09/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:18

Il pourrait bien mettre Belle LE en même temps que le duo Alice/Reine malheureusement.

Pour Belle, je pense qu'elle sera dure a avoir et même en préco car Belle est très appréciée du public. Je suis tomber sous le charme de cette LE j'espère vraiment pouvoir la compter dans ma collection.

Je pense que les revendeurs seront là en masse car ils font voir que cette Belle est bien plus attendu que les Alice du Film
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 20:57

Cette poupée fait l'unanimité, c'est la première fois depuis bien longtemps. Même la LE Ariel n'avait pas fait une telle unanimité, pas même Elsa Reine des neiges à sa sortie ou Raiponce mariée et mauve.

Peu de collectionneurs ont la première LE Belle et vont absolument vouloir celle-ci. En témoigne le nombre de personnes prêtent à commander sur le DS US alors que ce sera trois fois plus cher ! Il ne faut pas rêver, sa cote ne mettra pas longtemps à s'envoler.

Il ne faut pas comparer avec les cotes des poupées sorties depuis 2013. Ariel ne soulevait pas tant d'enthousiasme et elle a mis du temps à décoller (la majorité des collectionneurs la voulaient en robe), Aurore était en 1500 exemplaires en Europe et avec ses deux variations, elle n'a pas décollé car elle fut beaucoup revendue. Forcément avec deux modèles, il était plus facile de se séparer d'un. Les Frozen Fever étaient les 4ème versions d'Elsa et Anna et aussi jolies soient elles, on se sépare plus facilement d'une poupée dont on a déjà plusieurs exemplaires. Du coup, la cote met un peu de temps à décoller.

Cette Belle est de l'avis de la majorité bien plus magnifique que la première version qui fut assez critiquées en son temps. La Belle bal est à 800 euros, donc quasiment inaccessible. Là pour avoir Belle, tout le monde se dit, pour 84 euros ou 230 euros (sur le US), je peux avoir Belle.

C'est l'occasion à ne pas manquer ! Du coup, sa cote ne stagnera pas comme avec les précédents modèles de LE. Je peux me tromper mais malheureusement je ne le pense pas.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:27

Je suis tout à fait d'accord avec tous vos propos

Mais comme l'a dit newpupuce c'est le nombre de revendeurs qui fait la côte sur le marché secondaire et selon moi ils sont trop nombreux pour espérer se faire de la marge.

Tout ça pour dire que je suis très serein concernant cette sortie car même si je la rate je pense attendre quelques temps après l'effervescence pour la retrouver à un prix correct dirons nous sur le marché secondaire.

Sachant qu'une belle live fera certainement son apparition en 2017
Je ne m'en fais pas du tout pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 21:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sam21.
Seul l'avenir nous le dira en effet.



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:25

Comme j aimerai etre aussi sereine que toi,pourvu qu on t entende😉
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 22:45

J'ai aussi le sentiment que cette Belle sera bien plus cotée que les Frozen Fever.
Je peux me tromper mais vu l'unanimité qu'elle suscite, le fait que beaucoup de collectionneurs frustrés de ne pouvoir s'offrir la 1ère vont un peu se ruer fort justement dessus et puis il faut bien reconnaitre que c'est une réussite. Même les premières photos rarement parlantes nous font tomber sous son charme.

Après concernant la permission de laisser une queue se former durant plusieurs jours à la porte du DS, j'en sais rien, mais c'est un peu logique de l'empêcher. Les "nuit debout" sont une manifestation de gens mécontents et c'est un droit de manifester,  ça n'a rien à voir avec des gens qui attendent pour s'acheter une poupée.
Quant à la dernière fois il y avait eu la tuerie de Charlie Hebdo si je ne me trompe pas, mais pas encore les attentats aux terrasses des cafés et nous n'étions pas en état d'urgence.

+ 1 sam21  je suis à 100 % d'accord avec toi.


Depuis la parution des photos de Belle, le climat ici change. On ressent une tension sous jacente. Il faut arrêter de mettre cette éternelle pression à chaque sortie, ça devient lourd.
On a bien compris que le nombre est restreint pour la France et que tout le monde ne sera hélas pas servi, mais inutile de le répéter à tout bout de champs. Ca plombe le morale de certain et ça attise les tensions et provoque des jalousies.
Advienne que pourra. Ce ne sont que des poupées que nous aimons certes, mais relax les gens, il y a plus grave dans la vie !!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Lun 4 Juil 2016 - 23:35

je peux aisément comprendre les nombreuses interrogations souvent angoissées des collectionneurs, difficile de rester impassible quand un sujet anime en nous une vive passion ; toutefois je dois admettre que je ne peux que plussoyer la toute dernière phrase du post de Miss Aurore ; essayons de prendre du recul, ce n'est qu'un simple bien de consommation même si celui ci met en ébullition nos émotions, le fait de "rater" sa sortie ou de ne pas pouvoir posséder tel objet est-il vraiment la pire chose qui puisse nous arriver dans la vie ? Sachons nous raisonner et nous dire que des poupées qui nous feront rêver il y en aura encore beaucoup d'autres, si vous faites preuve de malchance avec Belle cette fois-ci, vous aurez probablement plus de chance avec une autre la fois prochaine et puis dans le fond tout le monde à sa chance, même si vous jugez cette dernière infime, de pouvoir commander ou pré-commander cette poupée le jour J ; ne doit-on pas tous affronter les mêmes dysfonctionnements et aléas du DS ? Pourquoi devriez vous avoir moins de chance que quelqu'un d'autre en train de passer commande sur un même site au même moment après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 1:18

Je me range aux avis de sam, Naudirasley, Miss Aurore et finalement toi, elhynn. Merci !! Tu as très justement soulevé le sujet important. Jusqu'à preuve du contraire, et même si le caractère aléatoire de la chose est très contrariant ici bas, on est tous égaux face aux boulettes du DS... oui, malheureusement. 

Tellement dommage de ramener cette poupée à sa seule sortie et le stress associé Rolling Eyes 

Bon, pour donner mon petit avis sur ces nouvelles photos : quand même ! 
J'adore ces broderies et pour une fois sans trop de strass ajoutés je trouve. Les dentelles des manches me plaisent beaucoup elles aussi. En bref, broderies et dentelles et vous faites une heureuse ici Laughing 

Par contre, point un peu en dessous pour moi (ce qui ne change en rien ma vision sur la poupée) c'est que j'ai l'impression que certains détails sont recyclés d'Aurore LE. Sans reparler du moule, qui avec les photos portrait renforce mon idée qu'ils ont repompé le visage d'Aurore, je pense surtout à ces broderies de roses. Un peu modifiées certes mais quand même relativement similaires non ?... 

Je me pencherai sur la question dans la journée pour voir si mes yeux ont bien vu ou s'ils ont juste fait les difficiles Razz


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 2:16

Pour ma part je pense que parler des conditions d'une sortie d'une édition limitée est normal.
Je pense que Belle est un perso très aimé , que ce soit ici, aus USA et même au Japon, ce sera une poupée très demandée certainement.Et cette LE est vraiment sublime, j'adore cette cape et même le visage.



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 5:55

Suis-je la seule à regretter le teint nacré?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 100932


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 7:18

Ceux / celles qui penses que parler en hide de la future vente de cette poupée changera les comportements des revendeurs,.. vous êtes naïfs, désolée. Je pense qu'il y a bien longtemps qu'ils savent comment ça marche. Ceci dit, je déserte ce topic, j'en ai ras la casquette des gens qui parlent direct du stress juste pour le simple fait qu'on en parle. Rolling Eyes Et au passage, moi en tout cas c'est 0 stress, si j'arrive à l'avoir tant mieux, si je l'ai pas et que le prix futur ne me convient pas, tant pis, c'est qu'elle ne m'était pas destinée.
+1 avec Crikee06 .
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 7:24

Cette Belle LE est magnifique <3 Pour me décharger le Jour J pour le set Platinum ça va être également la préco au USA =)
J'espère que le DS en ligne sera tenir le choc quand on voit déjà le bordel pour des tsum tsum


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 8:05

Je plussoie Sam, une semaine de congés c'est juste énorme et ce n'est pas toujours évident de les avoir. De plus cela représente un coup financier que l'on n'est pas sûr de concrétiser.
Puis j'aime beaucoup l'idée de laisser les revendeurs se battre à revendre leurs poupées.
Certes belle est aimée. Cette poupee est magnifique et quand on n'a pas la première qui est aujourd'hui hors de prix, normal de la vouloir. Mais c'était aussi le cas de la frozen fever que beaucoup préféraient à la snow queen et la snow queen est plus limitée que la 1e belle. Alors j'espère que cette nouvelle belle le prendra le même chemin.
En tous les cas, chacun fait comme il lui semble mieux et ce qui lui est possible de faire.
Enfin prendre une semaine de congés c'est cher, on n'est pas assuré d'avoir sa poupée et parfois c'est tout simplement impossible (famille enfants, boulot, éloignement...).

Concernant la poupée je la trouve aussi belle que la première. Je trouve que les deux représentent une facette de Belle. Celle ci sa beauté dans la simplicité et le vrai. L'autre une beauté flamboyante qui se révèle uniquement pour les yeux de la bête. Je pensais qu'ils feraient la tenue bleue quelle porte le plus finalement dans le dessin ànime. Mais celle ci lui va très bien et rappelle ce moment magique ou elle se rend compte de ses sentiments naissants.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 9:32

Magnifique cette LE de Belle.
J'ose même pas imaginer la tête du site le jour de la vente. Ils ont intérêt à assuré.
J'imagine qu'il va y avoir encore des nuits d'attente devant les champs.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 10:08

je suis d'accord avec crikee, faut pas se voiler la face et donner de faux espoir et information sous peine de ne pas vouloir voir l'éléphant dans la pièce.

Faire croire que ça sera peut etre du rail de l'avoir pas chere a la revente, on peut l'evoquer comme hypothèse, oui c'est possible, mais c'est plus probable que les gens savent à quoi s'attendre qu'en Europe la revente, ça ne sera pas du rail. Sans doute moins cher sur ebay com, mais avec les fdp et les douanes qui vont avec.

Sur les champs, on peut trouver idiot ou pas de prendre une semaine, de venir camper ou roder des jeudi ou vendredi, mais c'est la réalité et il y a des membres de ce forum qui en seront ( ils ne le disent pas ) mais pensez que, vos messages peuvent être blessants à ce sujet, sont lus par des gens qui participent a ce forum, et a qui vous répondez... D'ailleurs, ils doivent m'en vouloir de dire pleinement la réalité des choses sur les conditions des champs pour cette sortie. Car cela leur complique les choses.

Mais je ne veux plus revoir pleurer  des jeunes filles qui ont passé deux nuits pour rien aux champs, juste parce qu'elles sont arrivés quelques heures plus tard que les autres... Que tout le monde qui va aux  champs , les habitués sont dans " le secret " et que les nouveaux, se voient après un marathon de fatigue ne pas avoir leur poupée parce que voilà faut se taire.

L'année derniere, j'ai moi même été prise en défaut en renseignent par mp deux allemandes, je leur ai dit devenir le lundi matin tot, j'étais a des lieues de penser que certains commenceraient la queue un dimanche apres midi, que ces gens rodaient des le vendredi. Et quand j'ai su pour dimanche, j'ai envoyé un mail en catastrophe pour les informer, elles sont arrivées trop tard.

donc oui si vous comptez aller sur les champs, ça sera tot, et peut etre meme encore plus tot que je ne le crois. compter tjrs plus tot que ce qui se dit. et pensez qu'il y a plusieurs membres qui sont ici qui vont démarrer cette queue tot et qui peuvent être blessés de vos messages.

Perso, j'ai dit ce que je pensais sur les champs la derniere fois, de tout ça et que pour plus de une nuit, c'était fini pour moi. Mais voilà, si vous comptez aller sur les champs, pour vous assurez une poupée, il faut être dans les 15 premiers, pour être serein, parfois ça va jusqu'a 25.

Mais jasmine c'était le 500 et y en avait 15


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 11:15

alagaesia a écrit:
Suis-je la seule à regretter le teint nacré?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 100932

Je l'adore justement ce teint. Elle a un visage de poupée de porcelaine, plein de délicatesse, elle est presque sans maquillage, toute pleine de fraîcheur. C'est tout simplement la perfection ce teint. Elle a un visage d'une douceur infinie mais qui réussit dans le même temps à transmettre l'enjouement du personnage.
J'adore le camaieu de rose, les strass très légers, les dentelles du jupon, le style très XVIIIème siècle des roses imprimées sur la robe, les broderies dans le même style que la collection Fairytale Designer.
Il n'y a aucun défauts à mes yeux, juste la perfection incarnée en poupée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lyyse

Lyyse

Féminin
Âge : 30
Messages : 466
Inscription : 18/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:01

Comme beaucoup de personne : gros coup de coeur pour cette belle LE.

Mais je ne me prendrais pas la tête pour l'avoir, si je réussi à l'avoir sur le site, je serais contente mais je n'en déprimerais pas pour autant si je ne l'ai pas.
Comme cela à été dit plus haut "il y a beaucoup plus grave dans la vie".
Le stress c'est pas bon pour la santé, n'allons pas nous ruiner la santé pour une poupée.


Venez jeter un coup d'œil à ma collection Very Happy (mise à jour à faire Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 1f607 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:26

Petit_Chaton a écrit:
Cette Belle LE est magnifique <3 Pour me décharger le Jour J pour le set Platinum ça va être également la préco au USA =)
J'espère que le DS en ligne sera tenir le choc quand on voit déjà le bordel pour des tsum tsum

Ah ah ^^ il n'y a pas que moi qui pense succomber au set platinium ^^ Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:35

Juste pour rappel, ce topic sert à parler des poupées, pas du stress occasionné par ces dernières...

Peut-être que, comme vous le dites si bien, les revendeurs sont déjà rodés, et alors? 
Vous partez en blabla qui ne fait que vous exciter les uns contre les autres, en plus de noyer les informations de Belle (date de sortie, nombre d'exemplaires, disponibilités en Europe, etc).

Ce topic-ci est là juste pour les informations sur les poupées, dans la clarté, la joie et la bonne humeur.
J'ai reçu plusieurs plaintes de personne qui ne prennent plus plaisir à venir lire ce topic à cause de l'ambiance qui s'en dégage.
Si c'est pour dégoûter des personnes à venir lire ce qui se passe ici, ce n'est tout simplement pas la peine de poster.
Je me doute que certains posts ne sont là que pour répondre à des questions, mais n'en profitez pas pour partir en blabla, ou alors, faites-le en MP, car l'image rendue aux autres est très négative et décourageante pour la plupart des membres.

Cette sortie sera difficile? Oui, nous l'avons entendu et compris. Pas la peine de s'éterniser.

Merci de votre compréhension.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:39

Petit_Chaton a écrit:
Cette Belle LE est magnifique <3 Pour me décharger le Jour J pour le set Platinum ça va être également la préco au USA =)
J'espère que le DS en ligne sera tenir le choc quand on voit déjà le bordel pour des tsum tsum

je vais faire la meme chose bounce ja vais aussi faire la preco sur le ds.com pour etre sur de l avoir et pouvoir prendre sur le ds.fr le set platinium Smile
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 Horlog11Mar 5 Juil 2016 - 16:42

fauna a écrit:
alagaesia a écrit:
Suis-je la seule à regretter le teint nacré?

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 34 100932

Je l'adore justement ce teint. Elle a un visage de poupée de porcelaine, plein de délicatesse, elle est presque sans maquillage, toute pleine de fraîcheur. C'est tout simplement la perfection ce teint. Elle a un visage d'une douceur infinie mais qui réussit dans le même temps à transmettre l'enjouement du personnage.
J'adore le camaieu de rose, les strass très légers, les dentelles du jupon, le style très XVIIIème siècle des roses imprimées sur la robe, les broderies dans le même style que la collection Fairytale Designer.
Il n'y a aucun défauts à mes yeux, juste la perfection incarnée en poupée.

Je te rejoins Fauna, ma phrase du dessus était juste une boutade. Je suis bien heureuse qu'ils ne l'aient pas fait avec le teint nacré ^^


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-