AccueilCompass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 VideCompass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Flyze



Masculin
Âge : 37
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 11:11

On va regarder à négocier ça, alors. Very Happy

On ira peut-être pour Halloween aussi, mais faut voir les prix pratiqués et si on a toujours droit à cette réduction de 60%. Ca donnerait bien envie de tester le CompassClub. Smile

Quand tu parlais de "prendre goût au luxe".... On n'en est vraiment pas loin Langue


01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard
01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon
07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==
09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club
12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club
02/2017 2j/1n Explorer
03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus
06/2017 1j/1n Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 11:32

Flyze a écrit:
On va regarder à négocier ça, alors. Very Happy

On ira peut-être pour Halloween aussi, mais faut voir les prix pratiqués et si on a toujours droit à cette réduction de 60%. Ca donnerait bien envie de tester le CompassClub. Smile

Quand tu parlais de "prendre goût au luxe".... On n'en est vraiment pas loin Langue
pour l'instant c'est les -35% qui marchent pour noel!!! C'est -60% jusqu'au 2 novembre.Et hi hi hi si tu vas au Compass!!! On s'est echange les hotels tous les deux!!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flyze



Masculin
Âge : 37
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 11:47

Oui, c'est exactement ça, un échange Very Happy

Mais les -60%, c'est pour Halloween, de toute façon. Donc ça risque de fonctionner.
Par contre, la résa se fera seulement une fois qu'on aura les passes Very Happy


01/2015 2j/1n New York - Chambre Standard
01/2016 4j/3n Sequoia - GFC - Suite Honeymoon
07/2016 3j/2n ==>Sequoia - GFC - Le TR, c'est par ici <==
09/2016 4j/3n NPBC - Compass Club
12/2016 3j/2n NPBC - Compass Club
02/2017 2j/1n Explorer
03/2017 1j/1n Vienna House Magic Circus
06/2017 1j/1n Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:29

Coucou Caro.
Ah s' ayez j' ai enfin eu le temps de lire ton TR.
Les photos que tu as prises lors de ce séjour sont splendides.
J' adore aussi la photos de vos enfants qui sont tous à croquer quelle belle petite famille vous avez.
L' hôtel du dimanche soir à l' air magnifique, et du coup merci pour le renseignement par rapport au matelas, car du coup comme je souffre du dos c' est pas top.
Ah le DLH, son odeur, le cadre, le personnel, le Café Fantasia, la boutique, l' inventions c' est fou comme j' aime cet endroit j' aimerai tant y retourner et pouvoir tester le castle club un jour.
C' est super si vous avez pu renouveler vos passeport au moins vous serez tranquille pour un moment.
Le chalet de la marionnettes m' a l' air vraiment sympas il faudra que je le teste lors d' un prochain séjour ou lors d' une prochaine visite pour une journée en plus j' adore Pinocchio donc je penses que je vais adorer les décors.
Le compass club c' est vraiment magnifique, j' aime beaucoup c' est très cosy, le buffet du petit déjeuner et du goûter me font envie surtout si il y avait des tartes à la mangue j' aime énormément la mangue faut dire que comme j' ai des origines de l' océan indien je ne peux qu' aimer.
Miam miam le buffet du Plaza , j' y suis allée 2 fois et j' ai adoré j' aimerai bien y retourner pour découvrir le nouveau buffet.
La première chambre que vous avez eu été magnifique, mais la 2éme que vous avez eu est encore plus belle surtout la vue c' est juste à couper le souffle.
C' est super que vous ayez pu profiter malgré le temps.
J' adore le pins que tu t' ai acheté.
Il me tarde de lire la suite, j' aime beaucoup te lire tu me fais rêver, voyager, et m' évader.

Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:39

SUITE DE CE LUNDI 20 JUIN!
Bon allez c'est l'heure de notre resa au "Cape Cod" !
Il y a du monde!!! Pas étonnant vu le temps "légèrement" humide!!!! On va attendre un peu(des gens sans resa se feront interdire l'accès ! On a ete bien inspiré!!!)
Alors Desolee il n'y aura pas de photo car trop de monde aux tables et surtout au buffet donc pas pratique pour les photographes lol!!!
Alors honnêtement c'est bon,l'endroit est très sympathique ,les cast super sympa( on est tombée sur une cast avec qui on avait deja papote pour changer au Billy bobs il y a 5 ans!!!)
Alors Apres notre avis c'est que c'est un buffet sympa mais peut être pas assez de produits marins alors que c'est le theme .C'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts mais c'était un peu léger.Il y avait des harengs fumes,des crevettes ,des bulots,un poisson chaud.Limite au Plaza ou à l'invention il y a plus de poisson.
Mais bon on a bien mangé quand même et il y avait une activité CRÊPES en dessert!!!!
Verdict bon rapport qualité prix mais ne vaut pas le Plaza!!!!
Allez un petit tour dans notre nid d'amour,on finit de sécher nos vestes ,il est 9h30 et a priori le temps est plus clément donc direction le parc!!!!!
En plus c'est le soir que l'on trouve le Parc le plus joli!!!!
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image130
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image128
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image127
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image129
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image132
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image131
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image133
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image134
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image135
Bon c'est magnifique mais l'avantage à cette heure la c'est que presque tout le monde se prépare pour la Dream donc direction BUZZ !!!
On sera dans notre voiturette en 2 secondes car il n'y a personne et mon cheri va me mettre la raclée!!! Je le sais je suis nulle à Buzz!!! Mais on pique un fou rire!!!
Allez direction Les Pirates!!!!
La aussi personne,c'est la 1ère fois qu'on est tous seul!!! J'adore!!! On aime toujours autant et on admire encore plus tous les petits détails!!!!
Nous quittons donc nos copains les pirates et repartons tranquilou vers le chateau.
MAIS.........
Nous tombons sur une cast qui surveille que les guest ne passent pas par les mauvais chemins( à cause de Dream).....
Elle va nous interpeller à cause de ma Laniere a pin's ,et la ,il va y avoir un echange humain geniallissime avec fou rire garanti!!!
Elle aperçoit alors mon badge"Je célèbre" et me demande une explication!!!!
Et voila qu'elle appelle un copain à elle ,qu'elle mobilise tous les passants autour ,et ils chante"JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!"....Émotion garantie!!!!
Elle s'appelle Émilie!!!!
C'est donc dans une humeur joyeuse que nous allons nous installer pour la Dream!
Et bien c'est décidément une bonne journée!(comme quoi le mauvais temps on peut le zapper!!!)
On s'installe à côté de l'esplanade du chateau ,on s'assoit et maintenant ,Mesdames,Messieurs et vous Les Enfants :
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image136
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image137
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image141
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image138
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image140
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image139
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image143
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image142
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image145
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image144
C'est avec des étoiles pleins les yeux et plein la tête que nous faisons la dernière ballade de la journée en rentrant dans notre bel hotel!!!!
Et bien les amis cette journée est finit!!! On se couche émerveillés sur une dernière image de la vue de notre chambre :
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Image146


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:43

bourriquet59 a écrit:
Coucou Caro.
Ah s' ayez j' ai enfin eu le temps de lire ton TR.
Les photos que tu as prises lors de ce séjour sont splendides.
J' adore aussi la photos de vos enfants qui sont tous à croquer quelle belle petite famille vous avez.
L' hôtel du dimanche soir à l' air magnifique, et du coup merci pour le renseignement par rapport au matelas, car du coup comme je souffre du dos c' est pas top.
Ah le DLH, son odeur, le cadre, le personnel, le Café Fantasia, la boutique, l' inventions c' est fou comme j' aime cet endroit j' aimerai tant y retourner et pouvoir tester le castle club un jour.
C' est super si vous avez pu renouveler vos passeport au moins vous serez tranquille pour un moment.
Le chalet de la marionnettes m' a l' air vraiment sympas il faudra que je le teste lors d' un prochain séjour ou lors d' une prochaine visite pour une journée en plus j' adore Pinocchio donc je penses que je vais adorer les décors.
Le compass club c' est vraiment magnifique, j' aime beaucoup c' est très cosy, le buffet du petit déjeuner et du goûter me font envie surtout si il y avait des tartes à la mangue j' aime énormément la mangue faut dire que comme j' ai des origines de l' océan indien je ne peux qu' aimer.
Miam miam le buffet du Plaza , j' y suis allée 2 fois et j' ai adoré j' aimerai bien y retourner pour découvrir le nouveau buffet.
La première chambre que vous avez eu été magnifique, mais la 2éme que vous avez eu est encore plus belle surtout la vue c' est juste à couper le souffle.
C' est super que vous ayez pu profiter malgré le temps.
J' adore le pins que tu t' ai acheté.
Il me tarde de lire la suite, j' aime beaucoup te lire tu me fais rêver, voyager, et m' évader.

Coucou Bourriquet,ton message me va droit au coeur!!!! Je suis ravie si j'arrive à donner un peu de l'émotion que nous avons eu pendant ce sejour.Merci pour mes enfants!!!! Quant au chalet le la marionnette c'est un fast food super beau et assez bon! À faire! la tarte à la mangue du Compass me manque deja!!!!!!!!! Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 937942


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:57

Caro83340 a écrit:

On va donc visiter le Séquoia!!!
Et bien c'était une tres bonne idee!
Cet hotel qui ne nous attirait pas du tout est en fait Tres tres chaleureux!!!
On se sentira forcément attiré par le Golden Forrest ( on prend des goûts de luxe nous!!!! lol! )


C'est vrai ça, le Sequoia lodge a une bonne ambiance Wink Ceci dit, après avoir fait le GFC du Sequoia lodge ,  la formule standard plus d'une fois et le Newport en Compass club, finalement, le Compass club a de meilleurs avantages car il y a un meilleur buffet au petit déjeuner et au goûter Et le Newport a un autre avantage par rapport au  Sequoia c'est que pour accéder à la piscine, on n'a pas besoin de sortir de l'hôtel donc on ne prend pas forcément froid en sortant de l'eau ^^

Belle suite de TR Very Happy et c'est vrai que quand le parc ferme plus tard et que tout le monde attend pour Dreams, c'est l'idéal pour aller faire des attractions Very Happy c'est ce qu'on a fait nous aussi Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 14:59

Magnifique ses photos du parc de nuit, et surtout celle de Dreams ce spectacle est magique, j' espère que je pourrai le revoir car je l' adore.
C' est super si vous avez pu faire Buzz et les Pirates tranquillement.
Cette CM à été super, je me dit qu' ils font vraiment un travail remarquable, et que surtout ils contribuent pour la magie Disney.
Pour le cape code je n' y suis allée qu' une fois et comme toi et ton mari j' ai trouvé qu' il manqué des fruits de mers et les poissons c' est dommage vu que c' est un hôtel et un restaurant marin mais le buffet est sympas quand même et comme vous j' avais bien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:21

On s'y croirait presque !! Je suis contente que vous ayez pu changer facilement de chambre. On l'avait fait aussi une fois au NY, mais on était en standard (mon ami a des problèmes d'articulation au niveau des pieds, et la chambre était très loin du bâtiment principal. On avait pu changer pour une chambre moins loin.
Avec tout ça ça ne te donne pas envie de repartir de suite ? hihi Laughing


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:26

Ah moi qui adore le Plaza je ne mettrai donc pas le cape code dans mes priorités.

Vous avez vraiment le chic pour trouver le positif dans toutes les situations. C'est très agréable de te lire et ça change des TR où l'accent n'est mis que sur ce qui ne marche pas!

Ma fille fêtait son anniversaire chez Mickey en mai et grâce au badge elle a eu aussi des interactions avec les CM, ça participe à la magie du parc.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:52

love_stich♥ a écrit:
Caro83340 a écrit:

On va donc visiter le Séquoia!!!
Et bien c'était une tres bonne idee!
Cet hotel qui ne nous attirait pas du tout est en fait Tres tres chaleureux!!!
On se sentira forcément attiré par le Golden Forrest ( on prend des goûts de luxe nous!!!! lol! )


C'est vrai ça, le Sequoia lodge a une bonne ambiance Wink Ceci dit, après avoir fait le GFC du Sequoia lodge ,  la formule standard plus d'une fois et le Newport en Compass club, finalement, le Compass club a de meilleurs avantages car il y a un meilleur buffet au petit déjeuner et au goûter Et le Newport a un autre avantage par rapport au  Sequoia c'est que pour accéder à la piscine, on n'a pas besoin de sortir de l'hôtel donc on ne prend pas forcément froid en sortant de l'eau ^^

Belle suite de TR Very Happy et c'est vrai que quand le parc ferme plus tard et que tout le monde attend pour Dreams, c'est l'idéal pour aller faire des attractions Very Happy c'est ce qu'on a fait nous aussi Very Happy
Je crois bien qu'il est urgent que j'aille tester le séquoia et me faire mon opinion lol lol! Hi Hi Hi


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:55

bourriquet59 a écrit:
Magnifique ses photos du parc de nuit, et surtout celle de Dreams ce spectacle est magique, j' espère que je pourrai le revoir car je l' adore.
C' est super si vous avez pu faire Buzz et les Pirates tranquillement.
Cette CM à été super, je me dit qu' ils font vraiment un travail remarquable, et que surtout ils contribuent pour la magie Disney.
Pour le cape code je n' y suis allée qu' une fois et comme toi et ton mari j' ai trouvé qu' il manqué des fruits de mers et les poissons c' est dommage vu que c' est un hôtel et un restaurant marin mais le buffet est sympas quand même et comme vous j' avais bien mangé.
Pour nous les cast member contribuent largement à la magie Disney!!!! Quant au buffet du Newport je réessayerais ,pourquoi pas....


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:56

Donald-Duck. a écrit:
On s'y croirait presque !! Je suis contente que vous ayez pu changer facilement de chambre. On l'avait fait aussi une fois au NY, mais on était en standard (mon ami a des problèmes d'articulation au niveau des pieds, et la chambre était très loin du bâtiment principal. On avait pu changer pour une chambre moins loin.
Avec tout ça ça ne te donne pas envie de repartir de suite ? hihi Laughing
siiiiii je suis deja en manque !!!! L'idée d'y aller pour Noel me paraît loin loin loin loin Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 287560


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 15:59

Jalna a écrit:
Ah moi qui adore le Plaza je ne mettrai donc pas le cape code dans mes priorités.

Vous avez vraiment le chic pour trouver le positif dans toutes les situations. C'est très agréable de te lire et ça change des TR où l'accent n'est mis que sur ce qui ne marche pas!

Ma fille fêtait son anniversaire chez Mickey en mai et grâce au badge elle a eu aussi des interactions avec les CM, ça participe à la magie du parc.
Merci pour ton commentaire Jalna,en fait ,on est pas des gens compliqués , on profite tout simplement du moment présent! Comme on dis les soucis on les a à la maison ,alors on les laisse à la consigne et on profite ...... cheers


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 16:12

Super sympa ton TR Smile

Le 20 juin j'étais aussi sur le parc, le temps était effectivement maussade ^^


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 16:17

-Mademoiselle a écrit:
Super sympa ton TR Smile

Le 20 juin j'étais aussi sur le parc, le temps était effectivement maussade ^^
Zut on a dû se croiser!!! "maussade" est effectivement un des qualificatifs du temps de cette journée lol!!! lol!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:00

Rhaa je suis folle du parc de nuit, c'est encore plus majestueux I love you jolie vue pour Dreams, ça change de la vu de face, c'est original !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 19:42

Marine-in-Wonderland a écrit:
Rhaa je suis folle du parc de nuit, c'est encore plus majestueux I love you jolie vue pour Dreams, ça change de la vu de face, c'est original !
coucou Marine!! Oui la vue de profil c'était très beau ! Et comme on l'avait déjà vue quelques fois Ca ne nous faisait rien !!!! Allez si je me sens je continue ce soir..... Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 892973


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 20:02

C'est exactement ce que j'allais dire, ça fait du bien de tomber sur des gens positifs comme vous! Je vous avoie que j'espère un peu de fraîcheur pour la semaine prochaine car ici à Montpellier j'en peux plus 😄
Oh la la limite je regrette d'avoir réservé au Cheyenne pour la dernière nuit. Mais bon, je voulais tester la nouvelle chambre Texas.
Sinon pour dimanche soir, j'ai réservé au cape cod et j'hésite avec le Silver Spur. Vous me conseillez quoi?


Mes séjours:


Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 20:07

Je vois que les gens ont des vestes et blousons?? Il fait froid en ce moment? Ça me fait bizarre vu qu'on est en t-shirt et on crève de chaud vavec ventilo ou clim
Il faut que je prévoie autre chose que des sweat?


Mes séjours:


Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 21:03

nath0901 a écrit:
Je vois que les gens ont des vestes et blousons?? Il fait froid en ce moment? Ça me fait bizarre vu qu'on est en t-shirt et on crève de chaud vavec ventilo ou clim
Il faut que je prévoie autre chose que des sweat?
Alors les gens étaient couverts pas à cause du froid mais de la pluie donc je crois pas que t'as besoin de te couvrir!!! pour le Resto je connais pas silver spur mais le Cape cod pourquoi pas ,Apres je sais pas si comme ce sera les vacances il y aura pas beaucoup de monde,à voir.Par contre en mars on a testé "The Steakhouse" au village et excellent ,un vrai coup  de coeur!!!!


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 0:41

Merci!


Mes séjours:


Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 12:03

belles photos de nuit, de ce Parc qui est aussi beau le jour que la nuit Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 12:31

Christmas a écrit:
belles photos de nuit, de ce Parc qui est aussi beau le jour que la nuit Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 937942
On trouve que c'est juste féerique le soir.... idéal en amoureux ..... Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 937942


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 13:55

MARDI 21 JUIN :
Petit réveil en douceur vers 8h...
Qu'est-ce qu'on a bien dormi!!!!
Pas un bruit!!! Pas mal au dos!!!
LE TOP!!!!
cheers  cheers  cheers
On émerge tranquilou ,je me fais un ptit cafe Nespresso ! Comme à la maison !!!
En mieux car aucun bruit d'enfants!!!
Et déguster son cafe en ayant une vue sublime que c'est agréable!!!!
Bon c'est bien mais on va quand même se préparer tranquille et hop hop hop vers 9h on descend au Compass Club Lounge pour prendre un bon ptit dej!!!!
On est accueilli par Pauline cette cast member au grand coeur et d'humeur tellement joyeuse que c'est contagieux!!!! Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 953922
On s'installe à NOTRE petite table attitrée devant le buffet et on se prendra un peu de bacon,un Tres tres bon pain au raisin que j'accompagnerait d'un yaourt fait maison(miam miam miam) ,d'un bon cafe et d'un bon jus de pomme!!!!
Compass - Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25 - Page 29 795199
Et voila que Pauline viendra nous taper la causette et soudain qu'est-ce qu'elle voit???
Mon fameux badge"Je Célèbre!!!!"
J'avoue je l'avais pas enlevé !!!! Et j'ai bien eu raison!!!
Je lui explique donc le pourquoi du comment , et la .......
Elle me dit(mon mari avait même pas entendu!!!) :je reviens ,j'ai une surprise!!!!
On a finit le pti dej,un cast vient nettoyer la table et j'avoue que je pensais même plus à Pauline!!!
ET LA !!! Au haut parleur,on nous annonce un événement extraordinaire !!!!
ET........


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» TR petit séjour en Compass Club du 14 au 15 mai (PréTR la veille)
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-