AccueilL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 VideL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 VideL'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:52

Merci a toutes l'équipe de modération Wink et merci a Dash qui fait son nécessaire pour que le forum se passe au mieux .

Je suis bien content que presque tous les 2 jours il y'es des modérateurs, car tous les jours de nouveaux forumeurs s'inscrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 20:02

Félicitations aux nouveaux modérateurs ! sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 20:02

Bienvenue à Nairolf et Wolfi! Very Happy

Dash a écrit:
Une dernière fille pour la route ?

Bienvenue à *choupinette* qui vient renforcer l'équipe de modération dans les sections Disney Store, Disney Television et Culture et Divertissements où elle est déjà très active.

Comme les autres modérateurs, elle sera également en charge de Disney Marketplace,  Vos Meilleurs Liens Disney et les forums communautaires. Elle pourra également animer notre page Facebook.

Nous avons à présent une forte équipe dans la section Disney Store qui reste la plus active du forum.

Bienvenue !

Merci beaucoup pour votre accueil! sunny
J'ai été très surprise de découvrir un MP de Dash en rentrant de vacances pour me proposer de modérer les sections du forum que j'aime le plus. Ça me fait hyper plaisir de pouvoir désormais m'investir autrement sur DCP. J'adore ce forum, j'y passe beaucoup de temps donc si je peux apporter une petite aide, c'est avec plaisir.
J'espère réussir à être une bonne modératrice. En tout cas, je ferai de mon mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 20:29

Félicitations à tous les nouveaux modérateurs Smile
Contente de voir toutes ces nouvelles têtes, qui ont toutes leur place dans cette équipe toute fraîche !

Je n'ai malheureusement pas pu répondre favorablement à cette invitation, mais ce fut un plaisir d'avoir fait partie de l'équipe durant ces 6 années (tout de même) ! Merci pour votre confiance.

Dans tous les cas, ce sera un plaisir de croiser tout ce petit monde sur le forum, et je vous souhaite à tous un bon courage dans vos nouvelles fonctions Very Happy


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:17

Bonjour à tous

Je suis honoré d'avoir été approché par l'équipe de DCP pour devenir modérateur, encore merci à eux.

Je suis inscris sur DCP depuis 2007, mais je consulte le forum depuis 2004.

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai été bercé et j'ai grandi en regardant les différents films et dessins animés Disney.

Pourtant, je ne suis pas un fanatique absolu. J'aime venir aux parcs Disney pour l'immersion des décors, et non pour voir les personnages ou être photographié avec. Je préfère profiter des lands dans leurs compositions, leurs attractions, spectacles, boutiques et restaurants.

C'est pour cela que je suis l'actualité des parcs Disney sur DCP depuis plus de 10 ans. Je consulte essentiellement les sections " Les parcs à thèmes Disney " et "Au-delà de Disney (Parcs d'attractions du monde)". Je lis également d'autres sujets sans forcement y poster des commentaires.

Encore merci pour m'accorder une place dans l'équipe de DCP et au plaisir de continuer à lire vos sujets et commentaires sur l'ensemble du forum.

Nairolf


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:18

Bienvenue à Choupinette, Nairolf et Wolfi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:19

NAIROLF a écrit:
Bonjour à tous

Je suis honoré d'avoir été approché par l'équipe de DCP pour devenir modérateur, encore merci à eux.

Je suis inscris sur DCP depuis 2007, mais je consulte le forum depuis 2004.

Comme bon nombre d'entre vous, j'ai été bercé et j'ai grandi en regardant les différents films et dessins animés Disney.

Pourtant, je ne suis pas un fanatique absolu. J'aime venir aux parcs Disney pour l'immersion des décors, et non pour voir les personnages ou être photographié avec. Je préfère profiter des lands dans leurs compositions, leurs attractions, spectacles, boutiques et restaurants.

C'est pour cela que je suis l'actualité des parcs Disney sur DCP depuis plus de 10 ans. Je consulte essentiellement  les sections " Les parcs à thèmes Disney " et "Au-delà de Disney (Parcs d'attractions du monde)". Je lis également d'autres sujets sans forcement y poster des commentaires.

Encore merci pour m'accorder une place dans l'équipe de DCP et au plaisir de continuer à lire vos sujets et commentaires sur l'ensemble du forum.

Nairolf

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 795199 L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 795199

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:21

Bienvenue aux nouveaux de l'équipe. Very Happy


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:29

Oui Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:50

cheers cheers cheers
Trop cool, des nouveaux modos, et tout plein de pseudos et/ou visages connus !!!
Félicitations à vous tous ! L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 21:53

Bienvenue à tous les nouveaux modos/animateurs et a choupinette que je connais un peu via mes TR. Ce forum c'est génial son continuons ensemble!!!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 22:11

Bienvenue aux nouvelles recrues dans leurs nouvelles fonctions
le renouveau est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 13:24

Que de nouveauté ! Bienvenue à toute cette nouvelle équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 19:49

Merci, L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 573206
A tous pour votre accueil  ! Je me réjouis de rejoindre cette jeune équipe dynamique !


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 11:32

Félicitations aux ptits nouveaux dans l'équipe de modos ^^


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 14:30

Ahh ! du sang neuf dans la haute sphère de DCP ! Wink ça fait plaisir ce coup de frais sur le forum avec des nouveaux modos connus, agréable à lire et bien actifs. Je vous souhaite à tous une bonne entrée en matière et Vive DCP !  cheers

Félicitation ! L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 15:40

Félicitations à tous les nouveaux modérateurs! Et merci aux anciens! L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1530
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 18:19

Félicitations à tous ceux qui sont montés en grade !

Et ne t'inquiète pas choupinette, tu seras parfaite ! On croit en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 19:54

FlynnAries a écrit:
Et ne t'inquiète pas choupinette, tu seras parfaite ! On croit en toi Smile

C'est gentil! L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 329135
Revenir en haut Aller en bas
bru50250



Messages : 1
Inscription : 10/05/2016

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 20:30

C'est pas gagné, avec les modérateurs qui ne respectent même pas la charte du forum... Sans compter les remplacements réguliers, on sent que ça peine à tenir le bon bout. Un peu comme à Disneyland Paris en fait... Enfin j'espère que vous vous amuserez encore bien. Heureusement qu'il y a Dash et Renau !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 20:50

bru50250 a écrit:
C'est pas gagné, avec les modérateurs qui ne respectent même pas la charte du forum... Sans compter les remplacements réguliers, on sent que ça peine à tenir le bon bout. Un peu comme à Disneyland Paris en fait... Enfin j'espère que vous vous amuserez encore bien. Heureusement qu'il y a Dash et Renau !

Je ne veux pas dire mais les modérateurs sont les personnes qui respectent le plus le règlement


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:07

Don't feed the troll Wink


L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 21:19

bru50250 a écrit:
C'est pas gagné, avec les modérateurs qui ne respectent même pas la charte du forum... Sans compter les remplacements réguliers, on sent que ça peine à tenir le bon bout. Un peu comme à Disneyland Paris en fait... Enfin j'espère que vous vous amuserez encore bien. Heureusement qu'il y a Dash et Renau !

Bonjour bru50250, je vois que tu viens de t'inscrire et que c'est ton premier message je te souhaite donc la bienvenue sur Disney Central Plaza.

N'oublie pas de te présenter dans ce sous-forum: https://www.disneycentralplaza.com/f27-presentations nous aimerions te connaître aussi bien que tu sembles nous connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 10:41

c'est quoi ce troll sans déconner, premier message pour dire ça, tu as été viré du forum ou quoi bru50250 ???


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres. - Page 6 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 17:59

Bon courage dans vos nouvelles fonctions et bon vents à ceux qui partent.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir de DCP - Changements, refontes, nouvelles équipes et autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Marathon 2011 - Les équipes (topic NON OFFICIEL)
» Mouvement social des équipes de maintenance (février 2008)
» [Évènement Fan] FantastiQuiz (12 avril 2017) Classement complet des équipes en page 4 !
» Principaux changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-