AccueilHELP maladies contagieuses en Floride VideHELP maladies contagieuses en Floride VideHELP maladies contagieuses en Floride VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP maladies contagieuses en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moshifandedisney

moshifandedisney

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Le Pays des contes de fées
Inscription : 15/05/2013

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 16:45

Bonjour à tous, je suis partie avec une amie à DisneyWorld en Floride, nous sommes arrivées le 29 avril et nous avons prévues de rester jusqu'au 10 mai. Bref de vraies vacances de rêves. Cependant depuis hier j'ai développé une tâche marron sur le ventre qui grossit et devient rouge et granuleuse en contact de l'eau. Le médecin d'ici m'a consulté et a dit la "Tinea corporis" soit la teigne. Et depuis ce matin mon amie a développé des plaques brunes sur le crâne qui la démange fortement.. Nous avons fait notre réservation avec DisneyWorld UK et nous voulions savoir, dans la mesure où nous sommes contagieuses, est-ce qu'il y a une possibilité d'avoir un remboursement ? Merci de votre aide!


HELP maladies contagieuses en Floride Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: Re: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:46

Oh la la c'est pas de chance ce qui vous arrive Sad pour ta question je ne peux pas te répondre mais je pense que d'autres auront la réponse.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1971
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: Re: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:53

Ça m'étonnerait quand même...à moins que le resort ne soit responsable ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: Re: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:18

je ne vois pas du tout pourquoi WDW UK serait responsable..vu que c'est transmis de personne à personne ou d'animal à personne... Rolling Eyes

et bon 5 messages sur le forum et tous pour réclamer une compensation de la part de Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: Re: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:28

Je pense que, plus que vers Disney, c'est vers ton assurance qu'il faut te tourner.
Certaines assurances ont une garantie "retour anticipé", qui peut peut-être te permettre d'être remboursée de la partie du séjour que tu n'as pas pu effectuer. Par contre ça doit marcher seulement en cas de blessure et/ou maladie sur place nécessitant rapatriement (peut-être que ça peut fonctionner pour toi).


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: Re: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 18:38

La vache... vraiment pas de chance. Faut pas trop rêver pour une compensation. Surtout que la teigne met 1 à 6 semaines avant de se déclarer, donc vous l'avez certainement ramenée de France.
Revenir en haut Aller en bas
moshifandedisney

moshifandedisney

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Le Pays des contes de fées
Inscription : 15/05/2013

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: Re: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 19:49

Merci à tous pour vos réponses. Je pense l'avoir chopé en France. C'est juste que la teigne adore ce climat et se développe à vue d'œil. Je vais me renseigner du côté de l'assurance et prendre le traitement du doc pour éviter de propager ça. On va quand même essayer de profiter de ce voyage.


HELP maladies contagieuses en Floride Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
moshifandedisney

moshifandedisney

Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Le Pays des contes de fées
Inscription : 15/05/2013

HELP maladies contagieuses en Floride Empty
MessageSujet: Re: HELP maladies contagieuses en Floride HELP maladies contagieuses en Floride Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 19:53

Chewbette a écrit:
je ne vois pas du tout pourquoi WDW UK serait responsable..vu que c'est transmis de personne à personne ou d'animal à personne...  Rolling Eyes

et bon 5 messages sur le forum et tous pour réclamer une compensation de la part de Disney...
Si je demandais ça, c'est surtout pour éviter de contaminer d'autres personnes et si c'était plus judicieux de partir plutôt. Et si c'était le cas si je pouvais récupérer les jours perdus. Je n'accuse en rien DisneyWorld dans ce post, j'avais besoin d'un avis consultatif de la part des membres du forum. Merci d'être intervenue en tout cas.


HELP maladies contagieuses en Floride Bloggi10
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP maladies contagieuses en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to floride
» [pre-TR] Floride à 2
» séjour en floride
» Pré-TR : À 4 en Floride...
» Projet WDW et Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-