AccueilALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 VideALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 VideALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:45

Et puis il y a aussi Turbo... La liste est longue! ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 153419 (En même temps, c'était une vraie catastrophe ce film...)

Zfin: Aucune idée! On ne sait pas grand chose sur la cohabitation des 2 studios ni de ce que va devenir Dreamworks sur le long terme...


ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:40

A croire qu'ils l'ont fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 29/04/2016

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 1:19

Qu'est-ce qui peut expliquer le "flop" (même si c'en est pas vraiment un) de Dragons 2 ? Le 1er a était un succès, la pub était assez bonne et il y avait assez d'éléments pour attirer le jeune public.


ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Vegito13
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 9:44

Dragon 2 a été un énorme succès mondial, notamment en France (3,1 Millions d'entrées)!! En revanche aux USA, la ou tout le monde attendait le film faire 250-300 millions de dollars, il n'as fait "que" 160 millions de recettes, d'ou le terme "échec", mais concrètement le film reste un énorme succès Wink

En revanche voila, Mr Peabody n'as pas marché (alors que perso j'ai adoré), Turbo et En route non plus... de nombreux échecs d'affilée ont fait que le studio n'était plus rentable...

Et trolls qui sort en fin d'année s'annonce comme un gros gros flop!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aurolo

Aurolo

Masculin
Messages : 283
Inscription : 19/11/2013

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 20:21

Je pense qu'Universal veulent les grosses franchises parce que de leurs côtés à part moi moche et méchant ils ont rien. J'espère toujours un Shrek 5 malgré que le 4 est désastreux.


ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Photo_17

Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement.
----Balzac, Physiologie du Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 15:12

Puis pour Universal c'est aussi le moyen de concurrencer sur le marché du film d'animation qui connait un recrudescence d'entrées dernièrement!
Je suis persuadé que les succès de La reine des neiges ou des Mignons n'y sont pas pour rien!

J'espère que Dreamworks se remontrera par la même occasion en remettant en question leur fonctionnement car ils ont quand même produit de très belle chose (et le rythme de 3 films par an les a pas aidés!)

(Mode rêve on: S'ils pouvaient acheter Ghibli maintenant qu'on puisse à nouveau en avoir ce serait top haha : mode rêve off)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 13:46

Pour Ghibli ce serait plus Disney je pense Wink

Je suis d'ailleurs étonné que Disney n'ait pas réagit quand le studio Ghibli a annoncé l'arrêt des productions cinématographiques pour difficulté financière Sad

Enfin bref c'est un autre sujet^^

OrangePomPom a écrit:
Puis pour Universal c'est aussi le moyen de concurrencer sur le marché du film d'animation qui connait un recrudescence d'entrées dernièrement!
Je suis persuadé que les succès de La reine des neiges ou des Mignons n'y sont pas pour rien!

Je pense que tu met le doigt sur quelque chose!!! La tendance actuelle est effectivement aux films d'animation, et le récent succès mondial de Zootopie semble confirmer cet état de fait, du coup je pense qu'Universal veut vite profiter de cette tendance pour faire plus d'argent!!! A espérer pour eux que la grosse somme investie dans le rachat de Dreamworks sera vite rentabilisé!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
ALERTE INFO : Dreamworks Animation Studios rachetés 3,8 milliards par Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Universal Studios Hollywood [USA - 1964]
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 4 : DisneyToon Studios
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : DisneyToon Studios
» Universal Studios Japan (2011) & Universal Studios Singapore (2012) Trip Report
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-